Bonjour a tous
@valery : Très belle photo, je n'ai pas encore fait mon choix entre la couleur et la N&B, mais un + pour la seconde version…la lumière très très bonne.
@jldag : Ne serais-ce pas une machine a souder un tirant qui servirais a reprendre une bosse profonde.
Ta photo très net, et bon cadrage.
@alain83 : Très belle vue de ce massif montagneux…la table d'orientation prend tous de même beaucoup de place, mais ca passe pour moi.
@kingaa : Sympa, belle prise, un mythe ce Monsieur.
@labat : Que la fête commence…Meilleur veux aux jeunes mariés.
@tofreunino : La nature réserve parfois d'agréable et surprenante coïncidence…bien vu bien pris.
@jesseb78 : Idem…je lis plutôt un serpent…belle prise aussi.
@foufi29 : Tres belle réalisation, certainement le résultat d'une découpe laser au jet d'eau…bonne prise
@cortomaltesse91 : Belle prise.
@douingdouing71 : J'ai du mal a comprendre ton choix d'ouverture a f10…et je ne lis pas net, normalement pour une prise intérieure les détails devraient être parfaits ! bizarre, gros crop peut-être ?
@Hashe : Hehe…hier dans mes commentaires je n'etais pas loin…j'avais vu plus grand, mais pas pensé a l'utilisation du lait…chapeau pour ton modèle…pas forcement sympa…quoique surement tres bon pour la peau…Tres bonne tof une fois de plus.
@julietteF : J'aime beaucoup ce style de photo tu t'en doute…belle compo tres biens réussi, ton PT donne un effet de vieille photo argentique.
@langenoirprod : le format de ta photo…énorme ! pour le rendu bof, la marque de l'éclaire est tres épaisse…et tres floutée, je lis du bruit partout…je pense qu'il faille refaire.
@ouiouiphoto : superbe, tres belle photo…les détails du murs sont tres bien mis en valeur…le filé sur la dame top…compo idem…bref tres belle photo.
@zay : Magnifique…superbe prise, un piqué des 2 premiers coureurs magnifique…tres bonne tof.
@kouilou : Dans la continuité de ta série…belle prise encore.
@jerome : Un portrait a f2.8 c'est risque mais ca passe…ca manque un poil de lumière dans le sens ou l'image a un rendu plat, une mauvaise ombre a la base du nez mais ca passe quand même, ton N&B la je ne suis pas fan manque de peps, cadrage trop serrer…ton model e a tous les atouts.
@ohne : belle gestion de la PdC…mais perso j'aurais aime ne pas voir la main.
@metal.1948 : Effectivement grande famille…il va falloir de la braise pour tous cuire a cœur, …je n'ai pas raté non plus le fois gras de canard… belle photo souvenir.
@nelson.M : c'est toi qui est au fourneau pour le repas de @metal.1948…belle photo, bons détails.
@jldag : Ca c'est du matos de pro…
@jesseb78 Bis : Tres belle 'verines"…j'adore.
.
@jesseb78…je te suit dans ta folle aventure a braver les lois du forum…apres les verines…voici le dessert
.
Bonne fin d'apm a tous.