Bonsoir,
A mon tour pour les commentaires !
@Sogo : belle idée, beau travail ! Le rendu est bon, j'ai hâte de voir la suite. :-y
@nino-33 : Le résultat est pas mal mais le tram prend peut être trop de place pour moi… :-t
@sso11 : Idée sympa… Il est partout en ce moment… c'est l'attaque des clones ! :-s
@Scrat24 : Belle prise, il fallait le voir et arrivé à le prendre ! :)
@Krispolls : Moment de vie bien capté, joli ! :-y… J'aurais bien envie de savoir ce que cela donnerait avec un stop d'ouverture en moins
@pakas : J'imagine que tu ne pouvais pas avoir plus de reflet ? C'est un genre que j’apprécie ! :-y
@Sp6 : C'est dommage qu'elle soit si difficile à lire parce qu’elle a un beau potentille ! J'aime bien le traitement.
@manu83600 : Superbe mais pourquoi ne pas avoir fermé un peu plus ? J'ai l'impression d'un manque de netteté sur l'ile à gauche.
@cortomaltese91 : On fait dans la porte aujourd'hui… j'ai un n°34 en stock ! :D
@alain83 : C'est super comme endroit et ta photo met le site bien en avant ! Bravo :-y
@Andre_33 : Le maitre de la lumière a gardé ses talents en 2016 ! J'aime beaucoup le PT ! :-y
@labat : Bel angle de prise de vue. Drôle de passerelle pour enjamber la rue ! ;)
@Sahagun : Superbe, mon coup de cœur du jour ! Très belle réalisation :-w
@Vagabond : J'aime bien le jeu flou/net, c'est bien vue.
@thed : C'est un sujet pas commun… qui ne m'inspire pas plus que ça… désolé.
@Billie : C'est un superbe endroit… Il y a tant à y faire !
@metal.1948 : Un traitement particulier qui ne me déplait pas. C'est même amusant, a certain endroit on pourrait croire que tu as renversé le révélateur…
@benos : C'est un régale ces lieux insolites. Je n'aurais pas été contre un coup de tampon sur les panneaux mais il ne me gene pas plus que ça. ;)
@bob : Elle me donne la sensation de "presque"… c'est presque une high key, on voit presque le héron… enfin c'est un entre deux ou j'ai du mal à m'y retrouver…
@photoc : Ouff… il n'y a pas le bruit avec une photo… je plaisante ! ;)
@benes : Très belle prise ! Une idée en passant pourquoi ne pas jouer sur la colorimétrie et en particulier les verts pour les ramener vers les jaunes/oranges et avoir une photo en pleine harmonie de ce coté la.
@fabakira : Il y a des fantômes partout aujourd'hui ! La photo fonctionne bien pour moi.
@Helpy : La photo mériterait peut être un peu plus de micro contraste pour faire ressortir les textures des bâtiments. A voir…
@Yoyorigolo : Pourquoi avoir fermé autant ?
@Hashe : Du très bon boulo comme toujours ! :-y
@Jiheme : Tu es un vrai photo reporter. C'est assez impressionnant l'ensemble de ta série ! :-y
@Kingaa : J'aime bien le format et elle est bien dans son cadre. Pour moi cela fonctionne bien ! :-y
@Esmali : Elle est apaisante ta photo pour moi… :)
@Jac Serv : J'ai l'impression que cela manque un peu de netteté ?
Merci @labat, @alain83, @Sahagun, @esmali, et @photoc pour vos retours ! :-y
J'ai ouvert un sujet
Porte de la veille bourse de Lille + Ajout V2 et j'ai modifié 2/3 chose dans la V2. ;)
Bonne soirée tout le monde !