Photo du samedi 02 juillet 2011

02/07/2011 à 06:48

kepix

Bonjour les Pose partageurs ! Postez ici vos photos du samedi 02 juillet 2011.
02/07/2011 à 08:20

viXen

8h est je suis le deuxième  :-t

Bonjour les pix's, bon weekend ou bonne vacances pour les veinards… comme moi  :D , allez zou place à ma photo du jour qui représente une façade du château de Saumur qui nous offre une vue magnifique.

02/07/2011 à 08:29

omfada

Salut !

pour moi, aujourd'hui, pas de photo mais un lien vers le site photo de MAthieu Ricard, un photographe au parcours atypique et que j'admire beaucoup ! Il me fait rêver et est à l'origine d'un nouveau rêve photographique pour moi : Aller sur ses terres, où tout semble assemblé pour que chaque photo soit une oeuvre d'art !

Je lui dois d'ailleurs mon nouvel avatar !

bonne visite  :

http://www.matthieuricard.org/index.php/gallery/tibet/
02/07/2011 à 08:48

Zoom

Bonjour à tous, il fait beau, le week-end s'annonce plutôt bien, alors je vous propose une petite fleur toute discrète avec des feuilles dont le pourtour est garni de petits cils blancs : la cérinthe ou grand mélinet :

Bravo à ouiouiphoto et viXen pour ce beau début !

02/07/2011 à 09:17

Soupeaulait

Pendant une opération de tri des photos présentent sur mon disque dur, je suis retombé sur ça.
Une photo prise du coté de Modane. Réalisée sans trucage.

02/07/2011 à 09:40

Riri

Bonjour

Deja des choses sympathiques ^^

Je repasserais un poil plus tard pour commenter.

Pour nous ce sera Poursuite de la femme au parapluie au pied de la montagne. Dans le gris et la verdure, une presence humaine, une pointe de rouge que j'aimais bien.

Bonne journee !
02/07/2011 à 09:41

chtijerome

Bonjour :D

Enfin en vacances et avec le soleil je m'entrainne sur les insectes du jardin.
Les fourmis je laisse tombé lol elles ne tiennent pas en place.
Voici donc un bourdon, qui apprécie comme ses autres camarades les lavandes, sauges, hysope…

02/07/2011 à 10:18

Lorette

Dans la douceur d'un matin d'été… fleur de lin.

02/07/2011 à 10:30

Marine62

Bonjour tout le monde :D
Pour moi ca sera une photo prise hier soir… à la base s'était pour le sujet de la semaine mais bon un petit scarabé s'est présenté à moi ce matin ^^

02/07/2011 à 10:31

Matayo

Salut les Pixpops !

Pour moi un clin d'oeuil a une amie nous ayant tous inspirée :

IMG_7841FlickR par matayo74, sur Flickr

Bonne journee a toutes et tous…
02/07/2011 à 10:39

paced

Salut à tous et bon week-end. Bravo pour vos belles photos.Comme tous les samedi voilà ma petite participation.Et comme d'habitude d'autres clichés sur Altahine dans le fil "inclassable".
OUPSSS je vous demande pardon pour la faute d'orthographe, mais c'est trop tard pour rectifier.

02/07/2011 à 11:39

pooumamzelle

Bonjour

je passe en coup de vent pour poster une ombre chinoise et un beau coucher de soleil
mon mari qui patrouille sur l'étang de st hubert et qui traque les perturbateurs, ils y a de magnifiques oiseaux qui nichent en ce moment mais qui sont sans cessent dérangés par des gens pas très compréhensif !

02/07/2011 à 12:27

L'ours

Salut à vous !

Je vous en propose une autre sur la photo du jour en vous souhaitant un excellent week-end…

02/07/2011 à 13:25

zaia

Salut tout le monde 
J'espère que vous allez bien  :)
bon aujourd'hui rendez vous avec Taïg Khris à 19H lol à Montmartre 
sinon une photo de goutte à quoi vous fait elle penser ?
02/07/2011 à 14:36

Liberta

Voila Pour moi aujourd'hui (Coup de ♥ pour l'ours :D)
02/07/2011 à 18:06

dagda

pour moi une image sans pretention ! il s'agit en effet d'un cliché de moindre qualité que j'ai essayé de modifier en pastel !
02/07/2011 à 19:29

Babe

Bonjour les pixs,

Ca fait un pti moment que je n'ai pas posté, désolée pour cette absence ! Le roblème c'est que je fait quasiment que des portrait en ce moment, alors je peux pas trop vous les montrer…

Alors je poste une photo prise pour un ami cuisinier pour son site internet.

Je vois que Matayo est toujours aussi douée, que paced a toujours cet humour et ce second degré, que Vincnet a plus que jamais ce côté décalé qui le caractérise, dagda toujours avec ses fleurs, lorette sa fraicheur, riri son atmosphère intrigante… Contente de vous retrouver ! Je vais essayer de revenir un peu plus souvent !

Omfada, contente que tu te soit libéré pour la sortie.

02/07/2011 à 19:37

Matayo

Babe a écrit :

Bonjour les pixs,

Ca fait un pti moment que je n'ai pas posté, désolée pour cette absence ! Le roblème c'est que je fait quasiment que des portrait en ce moment, alors je peux pas trop vous les montrer…

Alors je poste une photo prise pour un ami cuisinier pour son site internet.

Je vois que Matayo est toujours aussi douée, que paced a toujours cet humour et ce second degré, que Vincnet a plus que jamais ce côté décalé qui le caractérise, dagda toujours avec ses fleurs, lorette sa fraicheur, riri son atmosphère intrigante… Contente de vous retrouver ! Je vais essayer de revenir un peu plus souvent !

Omfada, contente que tu te soit libéré pour la sortie.

Cette compo est SENSAS !
J'en ai les babines trempées…
Je vais faire a manger et je reviens pour commenté un peu plus et te dire que ca fait plaisir de te revoir…
02/07/2011 à 19:41

dagda

ah ben ça fait plaisir de te revoir parmis nous "babe" ! allez montres nous tes clichés ! mets pas des fleurs je m'en occupe …j'adore ça ;)
02/07/2011 à 19:50

paced

Babe a écrit :

Omfada, contente que tu te soit libéré pour la sortie

Bon retour parmi nous BABE

02/07/2011 à 20:16

Babe

ohhh merci les amis ! Ca fait plaisir ! Je vous avait pas vraiment quitté en fait, je regardait toujours vos photos quand meme !
02/07/2011 à 20:44

Babe

Matayo, je suis en train de chercher un objo macro, et du coup j'ai regardé ce que tu as, et je vois "Macro bricolé"… ? c'est a dire ? En tout cas ca rend bien ! Je veux bien faire de la bricole aussi pour avoir ce résultat !
02/07/2011 à 21:16

paced

vincnet37 a écrit :

hello

clin d'oeil au festival "potager électronique" organisé par l'asso "les hommes verts" d'où la couleur…
Bon we !

Bravo vincent petit ps : Cet après midi  suite à ton conseil  lorsque que je t'ai dis que cela me tentait de faire des photos même si c'etait pas facile  .Tu m'a dit va y à fond même si les photos ne sont pas au top au moins tu profite de la musique.Et bien je suis allé à un concert musique Rock …absolument super j'ai tellement été pris par la sisique  les pieds qui bougent tout seul,les poils qui se hérissent l'envie de crier et de chanter de claquer dans les mains etc  ,que j'en ai presque oublié de faire des photos. enfin bref j'en ai fait et je les metrais bientôt sur le fil manifestation culurelles.A +;)

02/07/2011 à 21:19

paced

Bravo à tous pour vos photos elles sont toutes jolies ,de belles couleurs et PDV .
Ce soir je n'ai pas beaucoup de temps pour commenter mon ressenti.
Mais à partir de demain j'aurais un peu plus de temps. Bonne soirée à tous. :D
03/07/2011 à 05:51

Riri

@ouioui Euh alors… milieu, grand ou quelquechose comme grand, et apres ma connaissance des caracteres chinois s'arretent la ^^ Si tu as la traduction… Et j'adore les couleurs.
@chtijerome manque de couleur mais bien nette !
@lorette de la douceur en effet ^^
@matayo Mon coup de coeur…
@paced toujours aussi bien fait ces petites series !
@pooumazelle Les couleurs sont tres bien, le cadrage, je ne sais pas, l'horizon coupe trop fortement la silhouette ;(
@L'ours cette photo comme la serie est juste splendide
@zaia Ca me rapelle la forme d'une goutte… j'ai bon ? :-s
@Liberta Oui, non, oui, non, je n'arrive pas a choisir. Tantot je la regarde et elle me plait, tantot, non T_T Originale en tout cas.
@Vincnet Et ils vendaient du mais donc ? ^^  Le portrait est pas mal, mais dommage que l'espace vide soit a gauche.
@Babe Miam ! J'aime la PC.
03/07/2011 à 11:31

Lorette

Merci à vous pour vos appréciations… et oui du tout doux, comme souvent, je ne me renouvelle pas beaucoup… il va falloir que je me fasse violence un peu…

Bravo pour vos photos, j'aime toujours autant les bleutés de l'Ours…
03/07/2011 à 15:28

zaia

Riri a écrit :

@zaia Ca me rapelle la forme d'une goutte… j'ai bon ? :-s

euh ben je pensais à la silhouette d'une femme de profile mais bon !
:|