Photo du samedi 02 juin 2018

02/06/2018 à 00:00

kepix

Bonjour les photographes ! Postez ici vos photos du samedi 02 juin 2018.
02/06/2018 à 00:01

MGI

Salut, je n'ai jamais vraiment aimé la photo carte postale, mais pour une fois l'endroit s'y prêtait :

02/06/2018 à 00:05

cajura

Bonjour ! bonne journée !
02/06/2018 à 00:07

nino-33

superbe @cajura !

02/06/2018 à 00:09

cajura

Merci nino :-*
02/06/2018 à 00:15

nino-33

Bonjour tout le monde ;
Une tête de Néandertalienne en cours d'implantation des cheveux avec la même technique que la chirurgie capillaire mais là ce sont des cheveux artificiels.
Bon week-end à toutes et à tous.

02/06/2018 à 00:25

stefg1971

Bonjour,
Une jeune irlandaise qui vient nourrir manifestement très souvent des pigeons, j'étais assez étonné. En France c'est illégal…
_DSC3416

02/06/2018 à 00:39

Giemme

Salut les pp !
Toujours avec les arbres :

02/06/2018 à 00:42

patch05

02/06/2018 à 00:44

patch05

02/06/2018 à 01:17

Krisprolls

_MG_9758_dxo by Jean-Christophe Jacques, sur Flickr
EDIT ! A noter, Noute sur son vélo en arrière plan bokeh ! hihi
02/06/2018 à 05:22

Contrabajo

Salut les photographes,

on continue la balade dans le centre de Rio avec une coccinelle, des bâtiments semi-modernes et des églises coloniales…

02/06/2018 à 06:03

j&b

Le bonjour !
02/06/2018 à 06:15

Chris57

Bonjour à toutes et à tous

et encore
mon chardonneret élégant

02/06/2018 à 06:39

Andre_33

Avé,
Suite Reflets, Annecy encore
-

Bonne journée, très ensoleillée semble-t-il
-
André
-
Je ne sais pas si j'aurais du temps pour commenter aujourd'hui, aussi je m'empresse de donner trois avis que je ne pouvais pas ne pas donner :
cajura : une superbe symphonie en vert, très réussie avec pas grand chose (une pousse de ronce)
Krisprolls : et ici une symphonie en couleurs complémentaires rouge et bleu pour une composition classieuse dans le "flounette" habituelle. Fort bien
Contrabajo : l'idée est bonne, bien sûr, et la fenêtre plate de la Cox se prête à merveille au jeu des reflets. Je suis juste étonné qu'il ne soit pas net, ce reflet
-
Commentaires du soir :
-
MGI : une vue ample qui aurait supporté, peut-être, un format 16/9 en supprimant une bande d'eau en bas et en replaçant l'horizon au 1/3. Simple avis
nino-33 : travail de studio toujours impeccable, avec un bel effet lumineux dans les cheveux, à l'arrière
stefg1971 : instant de vie authentique, fort plaisant et non figé comme le suggère l'oiseau qui s'envole
Giemme : le creux est beaucoup plus visible que sur la précédente, et la composition décalée sur la droite me convient tout à fait
patch05 : travail sur la matière, sa texture, ses couleurs
j&b : jolie, agréable, bien faite
Chris57 : ce piaf a l'air grognon, et c'est ce qui fait le sel de cette image, à mon avis
alain83 : gloire à l'instituteur, titre bien plus noble et bien plus en accord avec la fonction que le pompeux professeur des écoles ! L'image est correctement éclairée, et nette
Domikawa : composition originale, estivale grâce aux couleurs chaudes, malgré la rigueur géométrique. J'aime
metal.1948 : splendide. Je me répète
messly89 : contre-plongée vertigineuse, aux ombres un peu trop noire qui font disparaître la texture de l'écorce
Didierlille : le regard pétille, et ta prise de vue l'a très bien respecté, ce qui en fait un portrait plein de vie intérieure. Superbe netteté aussi, il faut le souligner
kouilou : excellente réalisation
Faftcho : superbe, dans une lumière d'exception et un format qui suggère les grands espaces
trodada : comme hier, aussi bonne, bien que la fleur principale me paraisse légèrement trop décalée à gauche. Pour le reste, c'est tout bon
JMG71 : essai transformé donc, puisque c'est réussi et je dirai même que c'est très beau
-
Et merci à tous ceux qui ont donné un avis sur mon reflet et particulièrement à Labat qui n'a pas posté d'image mais a pris le temps de commenter la production du jour
02/06/2018 à 07:44

alain83

Bonjour
Mr DE VLAMINCK maitre d'école à Fuveau
02/06/2018 à 08:02

Domikawa

Bonjour toutes et tous,
Toujours dans le Var, un petit tour à…
02/06/2018 à 08:07

labat

Bonjour à tous,
Il fut de tous les regards, il fut le pot de graisse puis le pot de fleurs, servit à tout, et même ébréché patiné par le temps on le laissait posé ainsi. Vous passiez à côté tous les jours, vous ne le jetiez jamais.

02/06/2018 à 08:47

metal.1948

Bonjour ! Les orages, la pluie, le vent les ont toutes abimées ce sont les dernières…
02/06/2018 à 08:54

messly89

@giemme, ta série sur les arbres m'a inspiré et m'a donné envie de partager cette photographie d'un arbre que j'ai trouvé particulièrement joli en Corse : le Chêne-Liège. Cet arbre est notamment à l'origine de bon nombre de nos bouchons de vins et autres liqueurs (lorsqu'ils ne sont pas artificiels) et de tous ces petits "bop" qui mèlent aux plaisirs du vin, le plaisir des oreilles !

02/06/2018 à 10:58

Didierlille

Bonjour les PP et bonne journée !

02/06/2018 à 11:05

alain83

Mes préférées
cajura belle nuance de vert
j&b
métal
sinon domikawa cadrage surprenant

02/06/2018 à 11:12

kouilou

Bonjour, et bon WE à vous sous le soleil. Un petit coeur pour terminer la semaine !
02/06/2018 à 11:58

JMG71

Bjr les PP,  
je me contenterai de regarder vos photos, suis en panne d alimentaion sur mon unité PC 
02/06/2018 à 12:01

Faftcho

Bonjour
Un bon week end à tous

02/06/2018 à 12:02

JMG71

Mon CDC   cajura
nino   tres belle netteté
andré    car je suis accro de cette ville d Anecy 
kripolis     j aime beaucoup
02/06/2018 à 12:05

JMG71

J ai oublié
kouilou, chris, j&b   jolie prestation
02/06/2018 à 12:07

Helpy

stefg1971 a écrit :

Bonjour,
Une jeune irlandaise qui vient nourrir manifestement très souvent des pigeons, j'étais assez étonné. En France c'est illégal…

In England, everything is permitted except what is forbidden.
In Germany, everything is forbidden except what is permitted.
In France, everything is allowed, even what is prohibited.
In the USSR, everything is prohibited, even what is permitted.
"

Winston Churchill  ?
02/06/2018 à 12:15

Faftcho

@cajura : ah oui, superbe
@nino33 : punky néandertalien ? toujours aussi bien fait !
@stefg1971 : je sais pas où tu vis, mais à Paris je pourrai te montrer tous les jours la même scène, même si c sois-disant illégal
@Krisprolls : ça aussi c très joli
@contrabajo : A fusca do Brasil ! Que saudade !
@j&b : t'as bien réussi ton arrière plan là
@andre33 : en fait tu es l'homme invisible ?    :)
@messly89 : très bien le cadrage qui donne tous son aspect monumental à ce chêne
@kouilou : joli aussi 

02/06/2018 à 12:47

nino-33

Bonjour ; et si on parlait photo ?
- @MGI : une belle carte postale pour tata Ginette
- @cajura : tu sais combien j’apprécie ce genre d’image et là c’est une totale réussite au niveau lumière, couleurs et composition, bravo !
- @stefg1971 : une scène fort bien capturée, beau travail de pdv
- @Giemme : je suis ta série avec intérêt, j’aime beaucoup ce genre de travail photographique
- @patch05 : un joli bonbon sur lequel on pourrait se casser les dents
- @Krisprolls : sans doute la plus belle photo de coquelicot qu’il m’a été donné de voir ici, absolument superbe ! (j’ai été tenté de le positionner sur un point fort mais comme tu le sais on perd le rappel du rouge en haut à gauche)
- @Contrabajo : tu as fait le choix de la map sur la coccinelle et je respecte ta décision et puis le titre justifie cela
- @j&b : très jolie image douce, les teintes pastel du flou sont en harmonie avec le sujet … bravo !
- @Chris57 : encore une belle prise, le titre est amusant
- @Andre 33 : je me doute que quelque chose t’a gêné pour le cadrage, ce qui fait que les articles de droite attirent l’œil (j’aurais soit rogné soit désaturé les couleurs) mais bon je chipote car ça fonctionne bien quand même car les qualités habituelles de tes images sont là
- @alain83 : belle lumière bien gérée et le cadrage est presque bon avec un peu trop d’espace à droite
- @Domikawa : l’idée de cadrage est intéressante mais il manque de la texture sur la partie gauche … tu peux en récupérer en baissant les hautes lumières et en jouant avec la luminosité générale
- @labat : avec ton texte la photo prend toute sa dimension, une initiative qui me plait bien
- @metal.1948 : hé oui les intempéries ont abimé toutes ces belles fleurs de printemps, on n’a pas pu bien profiter du jardin cette année … belle prise un peu trop serrée tout de même
- @messly89 : une contreplongée et un contrejour bien géré qui mettent bien ce vieux chêne en valeur
- @Didierlille : un regard pétillant bien capté avec la netteté et les couleurs habituelles de tes images
- @kouilou : wahou ! superbe lumière et la netteté là où il faut … vraiment une excellente prise de vue, CDC !
- @Faftcho : une lumière magique, des teintes superbes et la superposition des plans bien composée … et allez, encore un CDC !

Bon appétit et bon après-midi à tous

02/06/2018 à 12:47

trodada

bonjour les PP
retour du taf alors j'en profite pour poster
car ensuite théâtre dans la foulée 
de belle réalisation aujourd'hui
pour ma part toujours allongé dans la pelouse
02/06/2018 à 13:35

alain83

Merci nino
02/06/2018 à 13:47

labat

LE CLIC DES PHOTOS…

…la tondeuse ce matin était une lutte contre les moustiques…ils me voyaient arriver torse nul beau et couvert de ma toison grise sur mon torse doré ils se jetaient sur moi, comme les minettes  à la plage…j’enlevais la chemise pas le temps de faire quoi que ce soit d’autre elles étaient déjà les sangsues de ma virile beauté  ! Les moustiques pareil mais sans les culottes roses.

Bon je vais dans le jardin voir les photos.

MGI  : Bien voilà une simple une belle une bien prise et de son « PT » j’aime beaucoup ainsi…

Cajura  : Salut gamine, les hivers furent longs dans certaines demeures les cheminées chauffaient énorme  ! on se met au vert  ? dans la mousse simplement posé son petit corps blanc  ? Elle est très jolie cette photo, elle est de plus au diapason d’une nature qui explose de partout, se libère, jamais nos jardins, forêts,  furent telle explosion de vert. Il fallait le remercier comme tu le fais, une semi pénombre, les caresses de la lumière. Je trouve très beau. Je ne te tire pas le chapeau car tu fais souvent du bon travail, mais là j’aime de la beauté de cette année, cette nature qui semble plus forte que jamais…tu la prends simplement et bien.

Nino  : J’adore et je ris. On dirait les westerns de notre enfance la tribu des indiens méchants ils avaient une crête de cheveux au milieu de la tête on les reconnaissait à ça les méchants…tandis que Jeronimo avait une chevelure abondante longue et la raie médiane…donc tu prends un indien méchant avant « implantation » capilaire et « retendage de peau »… et je ris et je me régale et je prends mon pied et cela me suffit, merci mon ami.

Stefg  : Des images ainsi qui plaisent énormément car elles sont des écritures en fait…on lit le calme de cette fille son attention son plaisir dans un instant simple et beau on lit cela très bien pris, je trouve cette photo vraiment mais vraiment très jolie de son naturel. Donc pour moi très bon très joli, calme et zen.

Giemme  : Une série que tous reprennent ou beaucoup…et là tu exagères pas vraiment l’arbre creux…pour moi l’arbre « pépette »…Comme les autres j’aime ta série car elle est sourire en plus.

Patch  : Bon là tu pousses un peu hé…tu prends les vieux pour des idiots tu penses qu’on va venir sur la glace à la vanille casser nos derniers chicots…bon si tu veux mais tu es relax là…

Krispolis  : Tu es rentré  ? la Noute qui va être heureuse et comblée…elle va pas poster d’un moment…bon la vie hé  ! Belle la vie  ! Ta fleur mon ami est la vie est belle est une simple et très très belle explosion…puis une douche vite fait et on explose encore…et tu sors là une magnifique de magnifique, vraiment du tout bon en lumière en cadrage en tout de tout…chapeau.

Contrabajo  : Une bien vue bien prise, les photos de là bas me manquent surtout de ce sourire là…envoies envoies du très bon…on discute rien on lit.

J and B  : Elle est mignonnette, un peu sèche mais mignonnette…elle fait innocente qui s’est perdu, arrive plein cadre dans l’image, s’est trompée…j’adore ce style là…

Chris  : Quelle chance tu as, ici nous ne voyons plus de chardonnerets ou bien moins…tu le prends bien et il est magnifique.

André  : Une vitrine ainsi t’as envie d’entrer et de manger…croissants il doit faire aussi comme les chocolatines comme ce pain si bon….beau de beau, même si le reflet tu le joues bien et beau de beau la vitrine me capte énorme…Que ces  magasins sont beaux  !

Alain  : Superbe que cette statue superbe que ce visage là de notre terroir, magnifique…je m’en fous de la photo son cadrage me semble bon, le ciel  en plus était avec toi…on revit « la gloire de mon père » un peu…j’aime j’aime de j’aime…Ce soir je serai pour Castres bien sur j’y ai bossé et vécu…Ce soir une affiche qui surprend et amène un vent nouveau…Ce soir pour moi sera Castres.

Domikawa  : Très jolie aussi, on avait quoi une envie de simple de beau…je trouve ce jour un retour sur des racines des valeurs, j’aime bien très jolie Domi…

Metal  : Salut à toi metalleux à tes photos…salut à ce style celle-ci n’a pas pour moi dans toutes tes prises la meilleure place bien que très réussie tu as fixé toi-même une barre bien haute…Evidemment trop serrée je trouve mais bon…elle est bien prise dans ta maîtrise mais pas le top de tes créations.

Messly  : En ce moment ils me donnent bien de travail je passe la tondeuse comme un aspirateur, leurs feuilles jonchent le sol. Cet arbre est particulier, du Sud, il faut l’aimer, ici dans mon jardin il est partout ici il est avec le pin « l’arbre » le vrai…ingrat difficile rugueux…mais de toute l’année sa verdure mais un arbre généreux…Tu le prends trop sombre sur le tronc je trouve, faut déboucher tout ça…mais un bon cadrage je l’aurai vu fantaisie appareil incliné j’aime bien la prise mais sombre sur le tronc oui.

Didier de la Ville  : Magnifique et très bien pris…beau de beau le naturel de ce portrait donc excellent oui…

Kouilou mon Kouilou, ma petite bretonne….tu es limite sur notre matériel là tu lui demande macro et notre matériel n’aime pas trop les macros…donc on doit se contenter de proxis…Là tu demandes trop tu sors pas la  netteté. Donc je suis contrarié…car tu es celle que j’adule, que je hisse sur mon bouclier de vieux guerrier, debout belle vers le ciel encore plus belle, tu es celle qui est de mille choses victoires et celle qui fait plier…et je suis à tes pieds le guerrier ne voulant mériter que ton immense talent et savoir  et beauté et tout et tout…Donc me déçois pas sinon tu montes plus sur mon bouclier  ! Reviens plus proxi.

Faftcho . un bien joli cliché un bon couchant ou levant on ne sait mais bon…je le trouve ainsi très bon.

Ce jour ma jeune gamine Cajura a le nez dans la mousse et voit tout en vert avec quelque talent, ce jour Krispolis sur le retour est de talent explosif tout autant qu’inventif…Tout baigne.

Bonne journée à tous.

02/06/2018 à 14:00

stefg1971

Faftcho a écrit :

@stefg1971 : je sais pas où tu vis, mais à Paris je pourrai te montrer tous les jours la même scène, même si c sois-disant illégal

Oui je crois avoir vu ça à Paris il y a quelques années mais en théorie c'est une amende de 450 €. Tu verras en cherchant sur internet qu'il arrive que des personne soient sanctionnées… Bref, à vrai dire je ne crois pas que ça fasse pulluler les pigeons mais encore des lois qui ne servent à rien car jamais appliquées.

02/06/2018 à 14:07

Nicky

@Cajura : je suis de retour sur Lille et j'ai lu ton message de hier…
Je comprends le pourquoi du changement d appareil photo…
Oui le D3100 ne monte pas en ISO sans voir le bruit…

En voiture pas facile d'écrire !
Merci pour ta réponse, à bientôt
02/06/2018 à 14:58

Giemme

Nicky a écrit :

Oui le D3100 ne monte pas en ISO sans voir le bruit…

C'est aussi pour cette raison que je me suis séparé de mon D3200, lui préférant un D90 acheté d'occasion.
02/06/2018 à 15:44

labat

Coms : Allons bon, je lis le Nino de Bordeaux je trouve manquer de netteté sur la fleur de mon Kouilou et lui il en a trop…suis peut être trop proche vais reculer un peu pour voir mieux…Bon sais pas de toute façon sera toujours la plus jolie alors. 
02/06/2018 à 16:17

labat

Coms : Bé je sais pas té,   je me la regarde ma fleurette je sais pas…je vais aller voir dehors à la lumière du jour pour voir bon faut dire tout de même on a le nez vraiment collé.
Trodada :  Et voilà lui aussi nous la fout sous le nez sa fleurette, mais lui je m'en moque…une fleurette d'homme je m'en moque mais très très bien prise c'est sur du très bon boulot.
Bon je m'en vais voir cette netteté dehors sur mon cœur de tulipe. 
02/06/2018 à 18:04

JMG71

bonjour à tous,
je bricole sur un vieux portable, enfin c est déja ça,
02/06/2018 à 18:07

JMG71

nino ,
jette un oeil sur ma photo, on en avait parler, c est moins cher qu un 105 macro, premiers essais
02/06/2018 à 18:21

messly89

Merci @faftcho @nino-33 et @labat pour vos impressions ! @labat, j'ai peur qu'en éclaircissant le tronc, on perde du jeu de lumière avec le contrejour. Pour moi, il est assez clair pour que l'écorce rende et assez sombre pour faire le contre pied avec la lumière du jour.

Mes coups de coeur :
@cajura : l'effet de lumière sur le fond et l'illumination partielle du premier plan donnent un rendu assez sympathique.
@andre_33 : très belle façade de boulangerie. Le reflet de la façade d'en face fait un rappel de couleur très bien venu.
@Domikawa : ce clocheton est ravissant. lumière bien pesée.
@metal.1948 : très beau résultat, on croirait une image  de synthèse ! Il y a un peu de HDR là dedans ? Quel est ton secret ?
@faftcho : très beau paysage et ciel d'une teinte ravissante !
02/06/2018 à 19:28

nino-33

Les derniers coms du jour :
- @trodada : aussi belle que celle de hier ! as-tu tenté de fermer un peu le diaph pour gagner de la profondeur de champ ? je pense que tu pouvais sans pour cela perdre de l’onctuosité au flou d’arrière-plan car les 100 mm macro le permettent (je descends rarement en-dessous de F 8)
- @JMG71 : ça me parait pas mal du tout, bien sûr la profondeur de champ est limitée mais pas non plus la cata et de plus le rendu colorimétrique est correct … juste sans doute la perte de netteté sur les bords mais dans ce cas de figure difficile d’apprécier … bonne acquisition mon ami !

Bonne fin de journée à tous
02/06/2018 à 19:33

patch05

Merci à nino et labat, cajura, kouilou pour vos retours :o)

Hello

Mes préférées

Cajura >>> Jolie peràée de lumière verte
Krisprolls >>> joli floue…
contrabajo
André >>> J'adore ses vielles boulageries beaucoup de charme
Domikawa >>> jolies couleurs ocres

02/06/2018 à 20:36

Andre_33

Commentaires complétés à la suite de l'esquisse du matin
Remonter jusqu'à mon image du jour pour en prendre connaissance
-
André
02/06/2018 à 21:05

Nicky

Bonsoir, petites fleurs jaunes le long de mon parcours vers la mer
02/06/2018 à 22:26

Domikawa

Bonsoir, bonsoir à tous,
Merci pour vos appréciations et retours !
C'est un régal encore aujourd'hui de regarder toutes ces belles images, celles qui nous ont le plus interpellées…
@cajura
@stefg1971
@Contrabajo
@Andre 33
@alain83
@Faftcho
@trodada

Bonne soirée toutes et tous !
02/06/2018 à 22:57

kouilou

Bonsoir,
MGI : une belle carte postale, un bon cadrage et des couleurs douces
cajura : un de mes CDC, magnifique. Merci, je mets juste l'objectif dans la fleur !
nino-33 : on dirait un Iroquois ! je trouve qu'il a un p'tit air du maire de Pau  :-t :D Merci beaucoup c'est le rendu que je voulais, au coeur de la fleur.
stefg1971 :  c'est sympa et narurel
Giemme : super série, maintenant je regarde tous les troncs d'arbres ! :D
Patch : moi je dirai, vanille réglisse !
Krisprolls :un autre CDC
Contrabajo : original
j&b : et un 3ème CDC
Chris57 : le penseur, aussi fier que toi ! :D
Andre_33 : très sympa, j'aurai peut-être recadré sans les sacs à dos… Merci beaucoup pour ton retour
alain83 : on le voit mieux ton maître d'école !
Domikawa : très sympa
labat : un vieux de la vieille ! Non, non c'est ainsi que je voulais cette photo et tant pis si je ne monte pas sur ton bouclier de Brennus ! :D on verra qui le soulèvera ce soir !
metal.1948 : une couleur métallisée !
messly89 :  :-y
Didierlille : magnifique portrait avec des yeux qui pétillent !
Faftcho : doux, doux, doux. Merci à toi
JMG71 : original et ce sera un quatrième coup de coeur. Merci beaucoup pour ton retour 
trodada : un 4ème coup de coeur !
Nicky : bon retour chez toi, j'espère que tu as passé un bon séjour en Bretagne nord. Ta fleur est du genêt
Bonne nuit

02/06/2018 à 23:07

Nicky

@ kouilou : merci oui bien rentrée, trop beau les paysages en Bretagne…pour la fleur, merci du renseignement :-*
02/06/2018 à 23:23

cajura

Bonsoir et merci @André 33, alain 83, JMG71, Faftcho, Nino 33, Labat ( oui le retour  de  la lumière sur ces feuilles naissantes, et la verdure
luxuriante généreuse sont une bénédiction après ce long hiver sombre et long, c'est une fête ), @Messly 89, @patch 05, @Domikawa, @Kouilou ( merci pour ton CDC :-*) ; un grand merci pour vos retours, ça me fait très plaisir, merci beaucoup ! :-y

Quelques mots sur vos photos :

@MGI : jolie carte postale d'une colorimétrie très particulière que j'aime bien, beau cadrage !
@nino - 33 : beau travail sur la lumière, pas facile cette zone du crâne un peu plus lisse qui crée  un léger reflet.  sympa cette coupe à la mode punk !
@stefg1971 : la grosse nuée de pigeons ! en tout cas ça fait de belles photos !
@Giemme : il y a toutes les formes !
@patch05 : un marbré chocolat ! très ressemblant !
@Krisprolls : très jolie prise ! super belle ! et salut à Noute !
@Contrabajo : dommage le flou dans la vitre !
@j&b : une petite fleur tout mignonne et tellement jolie !
@Chris57 : super bien pris ! mais quelle souplesse et quel équilibre !
@André 33 : une belle harmonie de couleurs, une lumière douce et une  ambiance chaleureuse, doux comme le sucré !
@alain83 : un instituteur des petites classes, celles où les enseignants ont encore  le temps de parler à chaque enfant individuellement,
ensuite c'est autre chose…
@Domikawa : sympa ce cadrage sur  cette jolie architecture typique du sud de France, belle lumière, ça donne envie de partir au soleil
@Labat : c'est vrai qu'ils finissent tous comme ça  ces vieux pots !
@metal.1948 : très jolies couleurs et une lumière au top ! bravo !
@messly89 : une très belle contre plongée sur cet arbre majestueux !
@DidierLille : très beau portrait naturel !
@Kouilou : c'est étrange comme sensation de se retouver dans le ventre d'une tulipe  ! belle lumière !
@Faftcho : très belle lumière, j'aime bcp ses petits arbres alignés sur le dernier plan, très belle prise !
@trodada : toujours aussi efficace ! très joli !
@JMG71 : le résultat est plutôt bon, la netteté est au rendez vous !
@Nicky : sympa ce bokeh et joli ce genêt breton ! à bientôt !

Bonne soirée !

03/06/2018 à 00:09

trodada

merci de vos appréciations

nino-33
Kouilou
labat
Cajura
André33
Domikawa

bonne nuit a demain
03/06/2018 à 00:19

nino-33

Pour vos retours sur mon image merci
- @Andre 33
- @JMG71
- @Faftcho
- @labat  :D
- @kouilou : rire pour le maire de Pau ! et maintenant que tu en parles, je ris encore plus car c’est vrai !
- @cajura
@Nicky : content de te savoir bien rentrée chez toi … cette fleur de genêt ressort bien sur ce joli flou

Bonne nuit à tous
03/06/2018 à 00:21

JMG71

Merci nino, andre, kouilou, cajura,
les bonettes je les reserve pour les petites betes, j espere les araignees, encore merci 
03/06/2018 à 05:33

j&b

Merci de vos commentaires et cdc @Andre_33 @alain83 @JMG71 @Faftcho @nino-33 @labat @kouilou @cajura
03/06/2018 à 06:00

Chris57

Merci
^pour vos commentaires et appréciations
03/06/2018 à 08:32

metal.1948

Merci à tous pour vos commentaires sur ma photo !
03/06/2018 à 11:24

Krisprolls

Aujourd'hui, c'est noute qui n'a pas accès à son ordi. Et par manque de temps, nous énumérerons seulement nos 3 préférées.
Merci en tout cas à tous.
Krisprolls : Cajura, Contrabajo, JMG71.
Noute : Cajura, Contrabajo, Trodada.

Voilà voilà…
03/06/2018 à 11:53

Giemme

Bonjour à toutes et tous. Je suis revenu bien tard hier soir (ce matin en fait) et je n'ai pas pris le temps de commenter. Merci à celles et à ceux qui l'ont fait pour la mienne. Je vais continuer la série des arbres creux mais en revoyant celles que j'ai déjà postées, la couleur ne me plait pas bien. Je travaille en flux tendu, c'est à dire que je n'ai rien en stock et je vais chercher au jour le jour ce que je vais poster. Je vais donc mieux choisir l'heure de pdv pour avoir une meilleure lumière. Bonne journée !
03/06/2018 à 23:36

cajura

coucou ! merci @Krisprolls et merci @Noute ! :D
04/06/2018 à 08:25

alain83

merci cajura
merci kouilou
merci domikawa
merci labat
merci andré