Hello c'est le week-end, je vais m'atteler à TOUT commenter ! Allez hop !
Alsace : une de mes préférées, un autre monde que d'avoir la tête sous l'eau et sortir des photos comme tu le fais ! Va falloir que j'investisse encore 1500€ dans un caisson pour le markII ! Merci !
Serge05 : Merci pour tes clichés hivernaux, c'est toujours aussi bien réalisé !
Kouilou : merci pour ce partage, tu as de la chance de contempler ce spectacle tout près de chez toi !
Mougne ; Au début j'ai penser que tu avais désaturé ta photo mais il me semble que le cliché est brut de capteur. J'adore mais je trouve un poil serré ton cadrage.
Alain :Tu as l'air de lui avoir foutu la frousse au fish !
Atchoumphoto : c'est dommage de ne pas avoir tout le pot dans ton cadrage sinon j'aime bien l'idée.
André : je préfèrai celui d'hier, je trouve son regard un peu perdu…et surtot si tu as d'autres portrait je suis preneur !
Paced : bien vu, j'aurai bien laissé l'image telle quelle, sans l'obscurcir.
Nemo : un peu sombre mais vu que le bateau était en mouvement tu n'avais pas le possibilité de faire une pausse plus longue je pense. Les éléments de compo (bateau, quai, reflet, pont) sont top.
Pascal : je ne sais pas faire ce genre de clichés, c'est nickel ! Tu shoot à main levée ?
Soso74 : une de mes préférées, lignes horizontales, courbes, textures, couleurs, luminosité, c'est un superbe cliché.
Henry : Charger, envoyer ! bien vu !
Weo : tu me rassures, tu enlèves les roulettes quand tu pars en balade ! :) belle bête !
Mandri : bonne lecture et merci le mauvais temps !
Blackangel : j'aime beaucoups l'idée du coeur, le rtaitement en nor et blanc mais je trouve dommage que ton coeur se perde dans le flou. c'est une belle idée en tout cas.
Clydes : j'adore, on peut tourner ta photo dans tous les sens !
Dodo : superbe, j'attens la suite avec impatience
Bettyblue : superbe compo avec un découpage horizontale en 1/3, 3 éléments pour définir cette nature. C'est beau
Hugo : merci pour ce bouton de rose !
Tina : on ne devine pas assez ton chemin, tu es peut être trop collée au mur je pense.
StudioF : coups de coeur, ces yeux qui pétillent, c'est un magnifique portrait plein de sincérité, de bonheur et de vie !
Lutecia : belle compo, efficace et ça fait du bien par ce temps !
Sp6 : y'a du piqué dans tes clichés, allez donne moi tes exif stp ! on dirait une miniature ! Top !
Christophe68 : faut nous présenter Léon sous toutes ses formes, il est majestueux !
400asa : Miam mais il manque le cheval !
Brusco : les branches me dérangent alors que l'arrière-plan est magnifique !
marike : Premier plan sombre et trop présent à mon goût alors que l'arrière plan est intrigant.
lelaskar : joli village, lumière un peu dure sur les façades
Criss : c'est épuré, j'adore la continuité de la jetée grâce aux lumières au loin
SilentRoof : ça me parle comme cliché, le bokeh est magnifique, j'aurai bien coupé un peu le bas. Belle netteté en tous cas.
Sophie77 : belle dynamique de couleurs, il ne manque plus qu'un troll ou deux !
Cardman : elle est cool cette maison, j'aime bien !
Guillaume : le printemps approche, merci de nous le rappeler !
Pour ma part je conitnue avec ma navette spatiale, en noir et blanc.
"E" Touch svp !