labat a écrit :
Je tapais mes commentaires tout est parti…la flemme de refaire…
C'est vrai que ça m'est arrivé à plusieurs reprises ces derniers temps, ce qui ne m'arrivait pas avec l'ancienne interface.
Cela dit, j'en profite pour saluer le retour de
Nicole, qui avait disparu de forum depuis quelques mois
.
Outre ce que j'ai écrit ce matin et que je rappelle…
Hugo et
Kouilou : superbes, surtout la distribution géométrique des couleurs de Kouilou :-y
Pakas : un classique du parking Victor Hugo de Bordeaux
tofhaz : parallélisme exotique très agréable
Rodolphe974 : voilà qui nous change de bien des paysages postés ici
Astrone : la bête verte me paraît trop diluée dans tout ce vert
Anth.bourgois :
vieil homme au lieu de
oldman ne diminuerait en rien ce portrait chargé d'histoire :-t
.…je complète :
alain83, jolies couleurs, avec une mise au point que je vois davantage sur la feuille que sur la fleur
StanofPersia, image trop petite pour ma vue faiblissante. Sur
flickr, elle est plus appréciable,
nicole quitte, une fleur simple au coeur net et au joli flou d'arrière-plan
paced, un embrasement céleste des plus agréables avec les moutons orangés dans le ciel :-y
manud59 , l'oiseau se confond avec l'environnement. Pas facile non plus d'avoir du contraste avec un oiseau blanc sur la neige
labat , agréable, avec du contraste et de la texture, dans un format vertical logique
ouiouiphoto , chapeau bas, maître, même si une excroissance végétale cache une partie de la bestiole. Mais ça justifie le titre :-w
alienor , de circonstance, mais ça ne me parle pas beaucoup. Photo propre cependant
didier15 , belles couleurs chaudes et composition agréable qui génèrent une ambiance sereine des plus sympathiques
Bob , ce traitement me fait l'impression d'une vieille carte postale. C'est voulu certainement. Je préférais la version couleurs, très réussie
laeti53 , attitude surprenante pour un écureuil, avec encore un titre en anglais. C'est une mode, un tic de langage ou un toc ? :|
Erdinger , bien réalisé, cet éclairage d'une lampe non branchée. Cependant moins
whaou ! que tes productions antérieures, à mon humble avis. Ancienne photo, il est vrai, d'avant ta maîtrise de la chose sans doute.
cortomaltese91 , bel effet de défilement des nuages vers le point de concours de la perspective.
antonypapet , je suppose que la juxtaposition de l'oiseau de mer et de ce voilier qui survole les vagues à pleine vitesse est voulue
Eric90 , meilleure qu'hier, à mon avis.
.
Bonne soirée
.
André