Photo du samedi 03 août 2013
-
Pose partage
-
Forum
-
La photo du jour
-
Photo du samedi 03 août 2013
03/08/2013 à 00:00
Bonjour les photographes ! Postez ici vos photos du samedi 03 août 2013.
03/08/2013 à 01:25
Bonsoir !
Je débute ce samedi avec une mante religieuse avec un curieux fardeau… Serait-ce le cadavre de son mari ?
03/08/2013 à 05:24
Bonjour, aujourd'hui je poste le très sympathique barrage qui fait la jonction entre le village de la Roche de Glun et Bourg lès Valence dans la Drôme
Bonne Journée a tous
03/08/2013 à 05:27
Par contre je m'aperçois que les info concernant la photo n'apparait plus pouvez vous m'aidez histoire de modifier et faire en sorte que… ? merci
sinon les info c'est un iso a 100, le temps de pose est de 15s sans flash
03/08/2013 à 05:31
ju - c'est dommage par ce que c'est vraiment beau comme bestiole, mais je la trouve un peut trop blanche
ouiouiphoto - J'adore je sais pas ou c'est mais vraiment jolie, rien qu'ont s'y poserais seule pour écouté le bruit des vagues ^^
bonne journée
03/08/2013 à 06:38
bonjour
je vais pour poster mon image du jour et ça me repond que je ne peux poster qu'une seule photo ! ok mais encore faut 'il que j'en mette une !
03/08/2013 à 06:41
bonjour
pour mon image, la compression ne l'a pas aidé et j'aurai peut être dû mettre un peu plus de PDC :-t
03/08/2013 à 07:42
Bonjour par ici, c'est dommage pour ta photo dagda elle parait un peu flou, surement du a l'eau qui remuait un peu ;), tres sympa cette panne crevaison Ouioui ca nous as permis de decouvrir ce joli petit abri, pour ma part ce sera un bunker sur la plage.
Touche E
Bonne journée sous le soleil :)
03/08/2013 à 07:44
Bonjour,
Je reste sur les tournesols.
Bonne journée
03/08/2013 à 07:48
bonjour
une autre vue de Moustier et de son église
03/08/2013 à 07:53
Bonjour,
Encore une montgolfière pour ce matin
Bonne journée…
03/08/2013 à 08:19
merci blackangel ! tu as parfaitement raison ! de plus, j'aurai dû augmenter aussi ma vitesse.
03/08/2013 à 09:37