Photo du samedi 03 août 2019

03/08/2019 à 00:00

kepix

Bonjour les photographes ! Postez ici vos photos du samedi 03 août 2019.
03/08/2019 à 00:11

TIENTSIN

Bonjour à tous…ne pleure pas ma chérie !
03/08/2019 à 00:14

kouilou

Bonjour, couleurs "Barbe à Papa !
03/08/2019 à 00:38

nino-33

Bonjour;
Au bord d'un champ de maïs quelle ne fut pas ma surprise de tomber sur une troupe de libellules… ce n'est pas trop ma tasse de thé car ça n'arrête pas de s'envoler au moment où on va appuyer sur le déclencheur, mais puisqu'elles étaient là…
Bon week-end à toutes et tous.

03/08/2019 à 00:48

Jamba31

Yopla Todos
allez on bouge ……
je vous met ici une photo d'un petite sequence  que vous trouverez en entier ici https://www.posepartage.fr/forum/sport/decollage-jpa-1-entrainement-officlel-egc-2019-prievidza-chpt-europeen-de-vol-a-voile,fil-70646.html  ( allez zy, j'explique tout ;) ) 
Le decollage  au premier entrainement de mon ami Luca, dans son beau Discus 2 "JPA ", quasi Full Ballast pour etre a la charge max autorisée… … et la jeune Martina en bout d'aile …

03/08/2019 à 07:00

labat

Bonjour à tous,
Graff Biarritz. 
03/08/2019 à 07:21

Domikawa

Bonjour à toutes et tous !

Bon samedi !
03/08/2019 à 07:48

alain83

bonjour
intérieur de l'église
03/08/2019 à 08:49

metal.1948

Bonjour les PP's ! Toujours chez DD, le fond…
03/08/2019 à 08:50

cathare

Bonjour
Pour répondre aux souhaits de Nino : la croix N° 2.
03/08/2019 à 11:16

stefg1971

Bonjour,
Je continue l'exploration du jardin avec cette araignée, ces bestioles ont le bon goût en général de ne pas bouger lorsqu'elles se sentent observées. Plus de peur que de mal (pour elle), je suis parti embêter d'autres bestioles après.
_DSC1748 by stéphane gonzalez, sur Flickr
03/08/2019 à 11:17

labat

LE CLIC DES PHOTOS…

Salut à vous hommes et femmes de toute qualité et  bien peu de défaut.

Tientsen : Tu as l’art de varier tes sujets…tu commences la semaine avec le fiston tu la termines par un hippo…je préfère le fiston car en plus l’hippo la lumière est trop forte pour moi.

Kouilou : Bon oui j’aime mais moins que les jours passés… je comprends, pas facile de tenir le rythme que tu as donné…dans le registre du sourire  sur notre monde…qui fait tant de bien. Puis hier tu t’es explosé enfin ! tu nous as explosé…Bon ce jour bon aussi oui…

Nino : Elle est bien mais je n’ai pas l’habitude de te lire dans ces proxys macro…tu as un problème netteté ou map qui fait que la tête me semble ressortir moins nette ? Mais sous toute réserve et de ma lecture besogneuse…

Jamba : Superbe prise aussi cette cerise sur le gâteau ne gâte rien à l’affaire je le reconnais.

Domi : Charlotte est simple belle Charlotte est une femme que l’on aime ainsi, sans fard dans la rosée simplement posée de ses seuls atouts…prête à tourner et tourner et tourner…et que la tête me tourne que d’y penser ! Ton moulin très bien pris est beau. Très agréable de lecture.

Alain : La prise est belle et toi comme moi nous oublions souvent les vitraux devant le but premier de prendre la coupole dans le cas présent. Ciel très beau et bonne prise.

Metal : Salut à toi vieux métalleux  que tu es. Cela est du bon de bon que cette photo réduite à sa plus simple expression vraiment une très très belle prise. Chapeau à toi.

Cathare : Oui elle mérite la seconde vue cette croix oui, belle et d’une situation se prêtant à la prise…donc pour moi tout va. Du bon que cela.

Ce jour j’en profite pour revenir sur les trois prises de Tsientsen  de son fils qui étaient bonnes très bonnes…sinon le métalleux sort l’épuré et le beau, je vous souhaite une bonne journée à tous.
03/08/2019 à 11:18

labat

St'efg : Chapeau mec…de chapeau pour cette prise…bon va falloir que je m'y mette à la macro.
03/08/2019 à 17:21

nino-33

Bonjour ; et si on parlait photo vite fait ?
- @TIENTSIN : cadrage et netteté impeccables, peut-être une légère dominante bleue visible dans l’ombre
- @kouilou : outche, sont chauds leurs trams là-bas ! une image bien composée avec la diagonale du circuit qui coupe des tranches de couleurs barbe à papa … excellent !
- @Jamba31 : belle prise de vue de reportage et merci pour la séquence où l’on voit que le pilote est passé près de la catastrophe
- @labat : cadrage impeccable et l’effet d’anamorphisme est bien restitué, j’adore ce style de graffitis
- @Domikawa : prise de vue impeccable, du tout bon
- @alain83 : le cadrage est soigné et le rendu de la voûte est bon
- @metal.1948 : une minimaliste fort bien réalisée, le flou d’arrière-plan est magnifique
- @cathare : bein voilà l’image que j’attendais, merci !
- @stefg1971 : un piqué remarquable pour cette proxi/macro très bien composée, bravo !

Bonne fin de journée à tous.
03/08/2019 à 17:30

TRogne55

Bonjour à tous,

Mes préférées ce jour :
@labat avec son graff
@Domikawa et sa belle Charlotte
@metal 1948 avec sa sobriété
@Stefg 1971 avec sa bébète

03/08/2019 à 18:43

metal.1948

Hello les PP's !
Merci à :@Labat  @nino33  @trogne55  @kouilou pour vos commentaires sur mon image !

Celles du jour : @Tientsin :-y  @kouilou :-y  @Nino33 :-y  @Jamba31 :-y  @Labat :-y  @Domikawa :-w  @Alain83 :-y  @Cathare :-y  @Stefg1971 :-y @Trogne55 :-w

Bonne soirée à toutes et à tous !
03/08/2019 à 18:50

alain83

mes + du samedi
Domikawa
cathare
merci labat exact mais en automatique je ne pouvais gérer les 2
merci nino
merci métal
03/08/2019 à 19:57

labat

Trognes : si je lis bien ta photo je la trouve bonne de bonne…j'aime bien ce boulot.
03/08/2019 à 20:45

Domikawa

Bonsoir à tous et toutes !
Merci pour vos retours sur notre photo :)

Nos préférences pour aujourd'hui : 
@labat
@cathare
@TRogne55

Bonne soirée !
03/08/2019 à 23:39

TIENTSIN

Merci à tous et bons clichés…
03/08/2019 à 23:45

kouilou

Bonsoir,
TIENSIN : excellent la tête dans la diagonale et ce regard bien capté
nino-33 : elle semble protéger sa pitance avec ses ailes, magnifique. Merci à toi, là c'est sans moi ce manège !
Jamba31 : on le bichonne ce planeur !
labat : du beau travail, il y a  à Vannes un bâtiment qui est dédié à cet art, il faut d'ailleurs que j'y retourne car cela a du changer depuis l'an dernier. Le bâtiment sera détruit l'an prochain il me semble. J'en ai bien d'autres sous le coude…Mais bon tout a une fin
Domikawa : ce moulin à fière allure et se détache bien sous ce ciel orageux
alain83 : c'est joli
metal.1948 : tout simple et beau. Merci
cathare : elle domine un joli paysage, :-y
stefg1971 : belle prise
TROgne55 : très réaliste
Bonne nuit
04/08/2019 à 00:22

nino-33

@labat, @metal.1948, @kouilou merci pour vos retours sur mon image

Bonne nuit à tous.
04/08/2019 à 13:08

alain83

merci kouilou
04/08/2019 à 14:50

Jamba31

BOnjour
VItef
mon tiercé 
Kouilou :D
Trogne55 :D :D
Domikawa
:D :D :-y

merki :-y a ceusses qui ont pris le temps de laisser un comm sur "JPA " au decollage 
Metal1948 - Labat - Nino33 ( non Nino, ce n'etait pas " pres " de la catastrophe …… c' était assez loin même … mais bon ca peut aller tres vite … )