03/12/2011 à 02:00
Bonjour les Pose partageurs ! Postez ici vos photos du samedi 03 décembre 2011.
Nouveau défi mensuel lancé ! Toutes les infos ici !
03/12/2011 à 05:49
Bonjour a tous,
Je continue l'invitation au voyage en faisant un mix des 2 premieres ^^
Seoul, le moderne et l'ancien.
@Beniat et Ouioui : Vos 2 prises sont superbes ! Je me tatais pour rester tranquille chez moi, et grace a vous je fonce a la gare ! Je prend le premier train qui passe, verrais bien ou ca me conduit :D
03/12/2011 à 11:34
ha enfin cela remarche, alors fetons cela avec quelques bouteilles de bon vin, avec modération, oui je sais…
03/12/2011 à 11:39
Serveur en rade ce matin et donc pas de forum pendant des heures alors moi, L3, j'ai fait du PT !
Original et son double retravaillé ? C'est
ici
03/12/2011 à 11:59
Bonjour, OUF ! ça remarche ce site on ne peut plus s'en passer :*)
aujourd'hui pour moi, une partie de la fontaine des girondins à Bordeaux, oui je sais le cadrage est trop serré mais j'étais trés en colère d'avoir perdu les photos prise la veille en m'appliquant
Bon samedi à tous
03/12/2011 à 12:04
Bonjour le monde
Un salut particulier à
Nicolequitte, pour la
Palme d'or décernée hier. Franchement, je suis tout rouge, là, comme mes cadres de photos qu'
Aldébaran… n'encadre pas. Pourquoi sont-ils rouges au fait ? Je n'en sais rien, par habitude ou négligence.
Alors hier, effectivement, il y avait de
la lumière au bout du chemin, et toute la végétation avait la goutte au nez après les ondées furieuses de la nuit et du matin. En m'approchant d'un arbousier pour cueillir quelques baies, j'ai saisi ces fleurs dégouttantes (des fleurs en cette saison !)
Bonne journée à tous
André
@
Alain83 : à ta santé ! L'abus d'alcool etc,.
@
Nicolequitte : on aurait presque pu se rencontrer là; j'avais l'intention de faire une petite série de la fontaine des Girondins, mais le temps m'en a dissuadé.
03/12/2011 à 12:22
Bonjour tout le monde !
Je m'astreint à la thématique "photo du jour", donc j'essaie de faire en fonction.
Cet aprèm, ce sera JdR avec mon fiston, alors une p'tite compo "
à l'arrache" pour illustrer ça :
Et sinon, bon week-end à vous !
03/12/2011 à 12:43
Ce matin coup de coeur à tout le monde ! SI SI :-y
Immeuble "Hi tech" à Confluence à Lyon
03/12/2011 à 12:44
Super ta compo le fourreux, j'aime beaucoup mais je voudrais pas me retrouver sous le joug de cet affreux troll !
03/12/2011 à 13:23
ça fait un moment que j'ai rien posté ici, il y a toujours de belles photos à ce que je vois. Bravo tout le monde.
Pour moi ça sera une petite résistante qui malgré le froid qui l'assaille, parvient quand même à garder ses couleurs d'été :
03/12/2011 à 13:46
Bonjour, de superbe photo aujourd'hui !
Coup de coeur :
ouiouiphoto : Jolie vue, eh ben ^^.
beniat : Jolie j'aime bien le cadre.
Riri : Superbe, le sépia colle super bien je trouve.
alain83 : Belle présentation.
L3 : J'aime beaucoup ta photo, j'ai une préférence pour la couleur quand même, la couleur du mur derrière apporte quelque chose je trouve.
nicolequitte : Jolie mais dommage pour la patte avant, et le flash ( ?) un peu fort.
Andre_33 : Jolie ! dommage pour les zones un peu cramé quoique… Mais très jolie ! Le cadre rouge va au top, bravo.
Lefourreux : Sympa la mise en scène !
Henry : Etrange batiment, photo super !
venusmemnoch : Très jolie photo, j'aime bien le n&b partiel (pas sûr du terme)
Ma participation du jour :
Ballade hier au bord du lac, petit ballet de danse de la part des mouettes
03/12/2011 à 14:23
Une version 4 et je suis même pas au courant ?
03/12/2011 à 14:44
@zaijin Elle date deja de 3 ans la version 4 ^^ C'est marrant comment D&D s'est relance avec les figurines pour regagner le coeur des jeunes ^^ De mon temps la seule chose permise sur la table c'etait la feuille de persos, les des, les pizzas, les gateaux, et les boissons en tout genre ^^ ("bon t'as fait quoi comme jet ? Euh, critique mais j'sais pas le de a pas rouler y s'est coincer direct dans le fromage… ca compte ? Ouais j'suis sympa ce soir, ca fait combien de degat avec ta Force ? Euh t'as pas pris mes caracs a la creation de persos, paceque la y'a d'la tomate sur ma feuille et c'est pas lisible…") Que de souvenirs :D
03/12/2011 à 16:24
Oui, c'est bien la version D&D 4 ! Bien vu les gars ! Avec mon fils(11 ans 1/2), c'est un peu plus soft, mais chez un pote, on joue aussi à JRTM, et là c'est un peu plus folklorique… :D
Merci pour les commentaires, et il y a de bien belles photos également ! Bon allez, il m'attend, alors j'y vais.
03/12/2011 à 16:27
Riri a écrit :
@zaijin Elle date deja de 3 ans la version 4 ^^ C'est marrant comment D&D s'est relance avec les figurines pour regagner le coeur des jeunes ^^ De mon temps la seule chose permise sur la table c'etait la feuille de persos, les des, les pizzas, les gateaux, et les boissons en tout genre ^^ ("bon t'as fait quoi comme jet ? Euh, critique mais j'sais pas le de a pas rouler y s'est coincer direct dans le fromage… ca compte ? Ouais j'suis sympa ce soir, ca fait combien de degat avec ta Force ? Euh t'as pas pris mes caracs a la creation de persos, paceque la y'a d'la tomate sur ma feuille et c'est pas lisible…") Que de souvenirs :D
L'impression d'avoir un siècle de retard, je ne comprends RIEN :@( Je ne vous remercie pas Monsieur :-f
03/12/2011 à 16:34
Que de belles photos^^
Pour une première j'espère ne pas faire trop tâche !
Aujourd'hui samedi c'est sieste en famille :
03/12/2011 à 17:06
Tu perds tes cheveux :P
Moi, pour éviter que l'on s'en rende compte, je me les rase depuis des années :)
03/12/2011 à 19:44
Alors 1er jour à la Japan Touch de Lyon, moi déguisée en Stargate (avis aux amateurs, j'y reoturne demain ^^), et j'étais partie pour poster une photo d'une fille déguisée en poupée de porcelaine, avec un maquillage magnifique et je me suis rapelée qu'on ne pouvait pas poster de photos de personnes sans autorisation explicite sur le forum, donc ;(.
Du coup, c'est un peu le problème de 99% de mes photos du jour…sauf celle là ^^
Je n'ai pas pu cadrer plus grand car il n'y avait pas la place pour m'y mettre, et à gauche, cétait plein de monde donc moche
03/12/2011 à 19:59
Flambidou >> Ton appareil est ENORME ! ! :D :-s
03/12/2011 à 20:18
http ://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/382916_2715176840054_1275938673_3152693_938198752_n.jpg
Du coup c'était celle là ma photo du jour. Je suis obligée de tricher vu que Kepix veut pas 2 photos du jour
Elle est certes un peu floue, mais de toutes celles que j'ai faite d'elle, c'est la seule où son expression est vraiment particulière, pour moi parfaite au point de faire oublier le reste. C'est une question de sensibilité apres, je le conçois
Et pour sa mère aussi (je présume vu la ressemblance) à apprécié puisqu'elle m'a demandé mes coordonnées mail pour qu'elle lui transmette et piusse récuprerer les photos.
Si ça continue comme ça je vais finir par faire des cartes de visites pré-imprimées comme les pros :P
03/12/2011 à 20:57
@L3 T'en fait pas meme pour Jeune qui debarque fraichement dans sa 20taine le jeu de role peut etre un mystere. C'est pas forcement tres populaire meme si ca peut etre tres sociale comme activite (social comme dans jeu de societe)
@wildrine Il faut toujours un bloc note et un stylo, pour noter les contacts ;)
04/12/2011 à 08:33
Merci André , Eki pour vos commentaires
ma préférée celle d'Eki , tu dois avoir un gros zoom…
Pinkman : beau rendu