Bonsoir à tous,
J'espère que vous avez passé un beau samedi.
- André, cette fontaine des girondins à l'air d'être de toute beauté et je trouve le cadrage de ta photo très dynamique.
- Jos, triste temps sur la bretagne, joli point de vue
- Joe, la bête à un regard superbe, tu l'a bien eue.
- Ryo, bravo pour les grizskis, très drôle. j'aime beaucoup,
- Indenor, bien vu, c'est original.
- Innelan, Les bungalos de plage sont dos à la mer ? et la lumière orangée, elle vient des réverbères ? J'aime bien l'alignement. ta photo me fait plaisir parce que j'adore les cabanes de plage, je suis en train de peindre celles de scarsborough en angleterre.
- Alain, insolite, ça ne doit pas arriver souvent effectivement.
- Coucouhibou, magnifique, des couleurs comme je les aime, un super cadrage, un angle de vue idéal.
- Jaquemotte, encore très réussi
- Poulpixe, très artistique les photos pour ton assureur !
- Christ, très beau, ces branches lourdes de neige et la lumière orangée. (je suppose que c'est du mimosa ?)
- Ouiouiphoto, marrante cette photo.
- bsqman, j'adore le métal torturé par la nature.
- John schaal, il est adorable. J'aime ce rayon de soleil sur son visage.
- jldjinn, l'idée est sympa, dommage pour les bougies.
- Alexshot, il ne va pas faire sa chochotte le chat… oups, non le pauvre !
- Laeti53, bravo, très joli.
- Poys, très réussi aussi ton rouge gorge.
- Blackangel, tu va finir par prendre froid à force de passer tes nuits dehors… joli croissant.
- Hoogaarten, j'admire, le mouvement de l'eau est bien rendu. La pose longue est quelque chose qu'il faudra que j'essaye un jour.
- Dagda, on t'attends avec les glaçons, je m'occcupe de l'apéro. Magnifique en tout cas
- Serge, j'aime bien l'évolution qu'on voit sur ce lac au fur et à mesure de tes photos. Toujours ce joli reflet.
- Squall, Bien réussi ton matou… Il a vraiment l'air d'une bête sauvage ;)
- Nicole quitte, deuxième essai transformé ! Comment fais tu ça ?
- Cindy, belle lumière, on voit bien l'effet "poussière de neige".
- Seydou, magnifique, tu as trouvé un très bel angle de vue.
- Déclencheur compulsif, j'aime l'effet, on dirait une grosse toupie
- Claras, ta série commence bien en tout cas, tu as de bonnes idées.
- Aldébaran, euh, tu es sur que tu seras à l'heure au boulot ? j'adore ta photo.
- Immystar, ma préférée aujourd'hui, les couleurs que j'aime et le magnifique reflet,
Qui veut faire du pédalo ? j'ai trouvé celui là aujourd'hui pris dans la glace d'un étang gelé ! Il a vécu !