Bonjour à tous !
Speedy67 : J'aime beaucoup l'ambiance de ta photo, ces couleurs et son cadrage… Bref, une belle compo' !
Paced : Toujours avec humour si je comprend bien (étant nouvelle, je découvre :P), ça fait du bien en tout cas ! C'est frais et sympas ces photos.
Ditchfla : En règle général, je ne suis pas fan du cadrage centré sur le sujet, mais, c'est une bien jolie photo. Prise au bon moment, avec de très belles couleurs. Bravo pour avoir su capturer ce moment.
Flambidou : Oh, la pauvre… J'en ai un des miens aussi qui s'est blessé et qui n'arrête pas de se gratter… Une vrai plaie ! La collerette, au moins, ça coupe court à ça. Grosse caresse à elle (une tricolore, j'adore ! ) en tout cas :)
Omfada : Jolie moment, et j'aime beaucoup l'asymétrie qui règne dans ta photo. Le fond noir met bien en valeur les acrobates, dommage p-e pour les blancs un peu brûlés…
Pandora : J'aime bien la composition de cette photo. Elle manque juste à mon goût d'un peu de "peps" au niveau des couleurs.
Arkenlond : Sympa la prise de vue, et jolie paysage.
Taal : J'aime le cadrage et la prise de vue, un peu moins le traitement des couleurs ; le rouge des cerises apparait davantage magenta, ce qui leur ôtent cet aspect appétissant. Mais je sais combien il est difficile de photographier de la nourriture.
BeHappy : Il est mignon tout plein ce petit bout ! Les dents commenceraient-elles à se faire sentir ?
Voilà pour moi aujourd'hui, une photo à texte, qui donne ou non à réfléchir… :)