Bonjour toutes et tous,
- Avant de proposer une photo, je vous rappelle qu'un nouveau projet 4 saisons a démarré en ce début d'année.
- Ce n'est pas à proprement parler un "4 saisons", mais plutôt un projet "12 mois".
- Réaliser une photo par mois, au même endroit, n'est pas un bien grand défi.
- Admirer, grâce à la fonction diaporama du forum, l'évolution du lieu tout au long de l'année, ne manque pas d'intérêt
- Donc, n'hésitez pas ! C'est ici.
LIC DES PHOTOS……
Le forum évolue appelle des intelligences nouvelles échappant aux « fondamentaux » nous gardons un peu d’urbex pour nous relier au passé, mais devenons très avangardiste avec la photo des poumons de Puickpuick avec le joint roulé par le modèle d’Elyoshi en cachette dans son urbex à lui, avec Lénine dans les coquillages et crustacés (une insulte), avec la figure d’amour surprise surprise de Skeudener… et bien entendu s’il fallait une goute pour faire déborder le vase elle serait à Goggy avec son truc non identifié.
Tout cela me fatigue me fait penser simplement « tu vieillis mon pauvre Labat » j’aimais les tata ginette les poses longues les photos textures d’un bout de planche, d’une tête de vis cruciforme….tout cela était reposant…la nouvelle intelligence me déborde je m’en vais prendre mon sirop m’en revenir dans mon lit…
Passez une bonne journée sur les rond point si vous voulez té…