Comme je n'ai pas trop le cœur à faire des photos, je vais donner mon avis totalement partial sur celles des autres.
Et comme labat, avec sa grande lucidité a écrit :
Boo Heguy ce vieil aigri teigneux
Je ne vais épargner personne…
@foufi29 On se perd un peu dans ces croisillons et ces barreaux, mais c'est bien là le but du jeu. En revanche, j'aurais tenté un éclairage plus doux, par la lampe elle-même
@nino-33 Pas grand-chose à dire, c'est propre, les teintes sont agréables. Et puis, comme on dit : Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'bouchon"
@Camilero Le beau temps parisien, qui assombrit un peu tout… Pas facile, la tour Montparnasse ! Pour chipoter, j'aurais recadré légèrement, pour enlever le ptitruc brillant à gauche, et le tout petit triangle en bas. Ou alors, avec 2 coups de tampon.
@
j&B On a un peu l'impression que la tortue a revêtu une tenue camouflage ! Et un peu dommage, cette bâche brillante en arrière-plan…
Andre_33 a écrit :
La dernière… et peut-être que celle-là, je ne devrais pas la poster ( ?)
Pourquoi ? Parce que le gars s'est roulé dans l'herbe et a sali son short ? Ou parce qu'il y en 3 sur 4 qui ont l'air de se faire ch… ? Moi, je trouve que ça montre bien un après-midi de ouikène comme les autres, dans une banlieue quelconque, c'est pas déplaisant
@labat Ha, Môssieur Labat ! Môssieur Labat nous sort une photo d'akènes. Soit. Mais pourquoi l'avoir cadrée si serrée ? Une telle merveille de la nature mérite qu'on lui accorde un peu plus d'attention, quand même ! Donc, vous retournez en chasse, et vous corrigez le tir, élève Labat. Z'avez 2 heures.
@patrick69220 Comme l'a déjà fait remarquer
metal.1948, ces 2 câbles sont vraiment en trop. Mais bon, pas facile de les éviter, ces cochonneries. Dommage, je trouve l'image très très sympa
@
metal.1948 C'est vraiment, le soleil ? Tu n'as pas peur pour ton capteur, toi… Mais quand on veut la transparence, il n'y a pas 36 solutions
@Nicky Ma belge frontalière préférée nous sort une image qu'on ne sait trop par où prendre, mais très personnelle. Pour ma part, ça me plaît plutôt bien, d'autant que je me sens totalement incapable d'en faire autant
@PMH Encore de la transparence. C'est plaisant, bien fait. C'est le printemps, quoi ! Peut-être aurais-je flouté un peu les fleurs "secondaires".
@Laurent747 Pas faciles, les filés… Pour ma part, j'ai complètement abandonné. Le léger flou restant sur la cycliste amplifie encore l'effet de vitesse. Pas mal !
@Krisprolls Ton N&B qui n'en est pas vraiment un est vraiment top. J'ai cherché, cherché quelque chose à critiquer, mais je n'ai pas trouvé. C'est tellement bien fait qu'on dirait du Krisprolls !
@beniat L'ambiance religieuse est superbement rendue. Il ne t'était pas possible de te décaler un peu vers la droite, et de tourner ton objectif vers la gauche, pour éviter cet échafaudage ?
@Helpy Salut, Luc ! Ton arbre est vraiment majestueux, et tu as choisi le bon jour pour lui tirer le portrait : les nuages sont top. Très plaisant.
@Faftcho Je ne connaissais pas ce square. Je sens que je vais aller y faire un tour… Pour chipoter (j'adore chipoter), j'aurais gommé ce bout de ferraille, à gauche
Voili, voilou
Bon après-midi, les partapotes !