Photo du samedi 06 juillet 2019
-
Pose partage
-
Forum
-
La photo du jour
-
Photo du samedi 06 juillet 2019
06/07/2019 à 00:00
Bonjour les photographes ! Postez ici vos photos du samedi 06 juillet 2019.
06/07/2019 à 00:14
Bonjour,
Un animal que j'adore. :D
Bon week-end !
06/07/2019 à 00:52
Bonjour;
Maintenant les remparts de Aigues Mortes intramuros sous un soleil de plomb.
Bon week-end à tous et bonnes vacances à ceux qui partent.
06/07/2019 à 06:39
Bonjour à tous
"Pour un été
Pour toujours
On ne sait jamais
Ce que va durer l'amour
Un amour d'été"
06/07/2019 à 07:35
Salut, les PP
Juste en passant, avant de partir pour quelques temps, une photo avec un léger flou
-
Bonnes vacances à tous
-
André
06/07/2019 à 08:48
Bonjour,
Encore un pointu bien amarré,
06/07/2019 à 08:52
Bonjour,
CT vous avez de la chance de pouvoir prendre une belle photo comme celle-ci d'un dauphin :-y
Nino 33 :une magnifique citée médiévale photographié par vous :-y
Oui Labat bien vu et un joli texte personnalisé :-yJoli portrait, la couleur de cette photo est bien choisie car elle fait parler l'atmosphère, bonnes :-y vacances André.
06/07/2019 à 09:00
Bonjour,
Et bien aujourd’hui le tour de france a commencé, bien sûr je n’ai pas pu résister à poster une autre photo de mon jardin.
06/07/2019 à 09:08
Bonjour à tous et bonnes vacances à mon pote @Andre 33 ;)
06/07/2019 à 09:12
Bonjour les PP's ! Bonne vacances à André33 ! Pour ce jour il en seras d'un souvenir de vacances (Ploumanac'h )
06/07/2019 à 09:32
Bonjour
Ils sont revenus nicher au même endroit que l'année dernière.
06/07/2019 à 09:59
Il fait un peu plus frais aux abords des mares.
06/07/2019 à 11:03
LE CLIC DES PHOTOS…
…
A tous la bonne journée, le bon mois de Juillet, le bel été…
CT : J’aime beaucoup lire tes images de mer, l’ambiance de ton bord vraiment tourdumondiste, superbe tes photos sont belles. Tu es la Princesse du Bout du Monde.
Nino 33 : Avec toi je visite ambiance bermudas bridge et cool on avance. ( Tu nous as garni un petit coin quand même ).
Labat : A ces amours d’été… ! quand on slovait ces tubes le soir, l’odeur des cheveux sa voix douce avec tout de même cet accent qui te surprenait quand elle disait « non pas là ta main »…ou ce doux murmure « non pas mon minou…tu le comprends ça ? »…tout était si beau si doux si vrai…
André : Fais y attention sur les routes avec ta cariole té ! j’aime cette série que tu prends très bien sur un N et B que je trouve très légèrement sépiaté comme un voile de sépiatage ! Te dire si t’es fort quand même…celle-ci très belle oui.
Camilero : Je te l’ai déjà dit tes prises serrées sont sur ce bateau une excellente idée…très bonne prise.
Chantal : Bucolique à souhait j’aime beaucoup et la déco la compos et la photo. Très bonne idée. J’aime bien lire tes compos et encore plus l’été elles ont ce brin de fantaisie…
Métal : Ploumanach c’est pas chez le Foufi la Kouilou ça … ? vers le haut à gauche…à l’époque tu ne lésinais pas sur la saturation ! Il est vrai que la déco s’y prète.
Cathare : Bien oui il sont plus nombreux ils sont protégés ils sont de nos paysages. Ici dans le Sud Ouest ce sont les Palombes, ces pigeons sauvage qui migrent toujours mais deviennent de plus en plus sédentaires…lent changement climatique qui se fait sentir toujours un peu plus…changement de culture aussi…Tu prends une belle photo je l’aurai à peine un peu désaturée.
PMH : Tes mares les nénuphars sont roses, chez moi sont jaunes d’autres endroits blancs…une fleur magnifique de nos paysages aussi. Une bonne prise ou ce premier plan me plait bien de ses herbes folles…pourtant souvent décriés dénoncés ces rideaux de premier plan, moi je marche bien.
Ce jour d’été la série d’André en cours ne sera pas terminée…bé l’est comme ça té… ! et la série de CT sur sa navigation…
Bonne journée à tous.
06/07/2019 à 11:21
labat - À 11h03LE CLIC DES PHOTOS…
Métal : Ploumanach c’est pas chez le Foufi la Kouilou ça … ? vers le haut à gauche…à l’époque tu ne lésinais pas sur la saturation ! Il est vrai que la déco s’y prète.
Bonjour Sieur @Labat ! hihihi ! la saturation, encore maintenant j'arrive pas à m'en passer beaucoup moins mais toujours… je me soigne. Bon week-end Jacques !
06/07/2019 à 12:09
Bonjour ; et si on parlait photo avant de fondre sous ces températures extrêmes ?
- @CT : le grand bleu avec ce mammifère marin ami du navigateur évoque le large, bon vent à toi
- @labat : une image X bien composée, il se passe de ces choses dans les marais !
- @Andre 33 : oui, un léger flou mais ça passe bien
- @Camilero : super netteté sur le sujet et un beau dosage du flou, du très bon
- @Chanta.Del : je me promène avec plaisir dans ce jardin botanique
- @metal.1948 : ah la côte de granit rose ! sans doute mon endroit de France préféré … tu as bien mis en valeur cet endroit mythique
- @cathare : tu as bien de la chance de pouvoir suivre l’évolution d’une nichée de faucons … belle prise !
- @PMH : une belle composition qui met en valeur cette fleur de lotus dans la fenêtre de roseaux … beau travail de prise de vue
Belle journée à tous, ici on va rester à l’ombre car le soleil cartonne déjà pas mal
06/07/2019 à 12:38
Ces amours d'été la mode vichy…les jupes vichy elles avaient des jupes vichy, les sandales vichy elles avaient des sandales vichy…les maillots de bain vichy avec les petits carreaux roses ou bleu pale…oh ces petits carreaux…vichy…elles avaient presque la peau vichy…presque…Je vais essayer cet été sur les plages de retrouver un maillot vichy…Oh ces petits carreaux…les passes dans les cheveux…partout les petits carreaux…j'avais la fenêtre je cherchais les petits carreaux…(pardon je vais dans le jardin)…Oh les amours d'été vichy !
06/07/2019 à 12:48
bonjour
à priori, jamais trop tard pour poster
06/07/2019 à 13:39
Foufi : Elle est pas mal Foufi, même se porte bien, mais je suis parti pour l'été dans les pensées de l'été…Jos va revenir…t'as connu Jos…Métal l'a connu de notre forum et si Jos revient, l'été nous appartient. Je suis là en train de réfléchir à ces flrts d'été…je n'ai jamais eu de slips kangourous vicky…j'aurai aimé assortis à la culotte de ma copine bleue pale vichy…j'ai jamais osé demander à mes copains la couleur des leurs…on était pudiques…Je te fais un blocage remember ! si Jos revient on se fait un nouveau mai 68, André à connu Jos et Kouilou aussi elle était jeune pourtant…Oh un été vichy enfin un été vichy !
06/07/2019 à 13:54
Kangourou, je pense à ce premier traumatisme sérieux quand ma mère arriva avec cela à la main me demandant de laisser mes bons vieux slips de coton baillant de toute part pour enfiler les nouveaux slips kangourous…Je mis six mois à comprendre comment toutes ces poches fonctionnaient…je trouvais compliqué, inutile et j'étais équipé de ces horribles choses pour les amours d'été… !
Bon demain le jour du Seigneur je vais préparer mon image pieuse…mais je serai le seul…pas grave.
06/07/2019 à 15:26
Hello, jamais trop tard pour poster après la rentrée de vacances
des roues d'une sculpture géante
06/07/2019 à 17:12
Petit passage :
- @foufi29 : un cadrage qui permet de bien visualiser cette structure géologique intéressante qui se découpe sur le bleu de l’océan ; bel endroit !
- @Nicky : bon retour sur le fofo, j’espère que tu as passé de bonnes vacances. Cette sculpture parait énorme, j’aurais bien aimé en voir plus car ça m’intrigue.
Bonne fin d’après-midi
06/07/2019 à 17:27
@ nino-33 :merci pour ton avis
Demain je mettrai le cheval de Troyes
06/07/2019 à 20:35
Bonsoir les PP's !
Merci à :@Labat @nino33 pour vos commentaires sur mon image !
Celles du jour :@CT :-w @nino33 :-y @labat :-y @andré33 :-y @camilero :-y @chantalDel :-y @cathare :-y @Pmh :-y @foufi29 :-y @nicky :-y
@Nino33as-tu encore qq images des grottes des Baux de Provence ? elles étaient très chouettes.
Bonne soirée à toutes et à tous
06/07/2019 à 22:43
Bonsoir,
Ma connexion est très mauvaise, les images ne s'affichent pas donc pas de commentaires mais je tiens à remercier Chanta.Del, Labat, Nino et Metal pour les leurs. :)
07/07/2019 à 00:29
Pour vos retours sur mon image merci @Chanta.Del, @labat, @metal.1948
Bonne nuit à tous.
07/07/2019 à 09:07
Bonjour,
Merci pour vos commentaires et clins d'oeil : Labat, Nino33, Metal1948 et CT.