Coucou les pix,
Je suis gatée aujourd'hui entre les macros et les proxys :)
Quelques commentaires
Dagda : belle composition
ghostangel : bonnes vacances :) j'aime le N&B de cette photo et le calme qui s'y dégage…
André : C'est vrai qu'il est original ce parking, je connais l'endroit, j'aime la pdv :-y
Futoigokiburi : papillon de toute beauté, avec la goutte d'eau ça donne un petit plus à la photo :-y
Papou : le papillon est magnifique, le sol moins mais tu n'y es pour rien
Startarius :wahou j'adore, belle prise dis donc, en plus le fond noir la met bien en valeur, je ne sais pas sur quoi elle est :-t
Kseb :ce vert fluo ! j'aurais cadré differemment je pense, je trouve que le 1er plan est trop important
Philb : pour une première c'est réussi :-y belle compo
Blackangel : le résultat est juste splendide !
Yorky : j'aime beaucoup, le bokeh, l'abeille :) bon courage pour ta journée chargée
Joe : j'aime bien mais je préfère l'original, mais question de goût car j'aime le naturel et là ça fait presque "peinture"
Iros : sympa cette goutte d'eau
Lefourreux : joli bokeh, mouche bien colorée juste dommage qu'on ne la voit pas entièrement
Chrispix : beau portrait de ton chat, dommage pour l'oreille droite coupée
Pacific : belle photo, on ne se croirait pas en été quand même avec cette brume épaisse !
Ouiouiphoto : j'adore !
Soso : tu m'as fait trop rire avec ton commentaire sur la photo de ouioui, sympatique ta photo :)
Giginono : c'est trop beau :-y j'adore ces couleurs :)
Syllkill : super ce hdr, belle compo, j'adore
Comme ma rose de jeudi a plu, je vais en poster une autre de la même série. J'ai tenté une desaturation partielle que j'ai hésité à vous proposer, à voir si ça vous plaît :)