Photo du samedi 07 octobre 2017
-
Pose partage
-
Forum
-
La photo du jour
-
Photo du samedi 07 octobre 2017
07/10/2017 à 00:00
Bonjour les photographes ! Postez ici vos photos du samedi 07 octobre 2017.
07/10/2017 à 00:01
Bonjour et bon samedi à tous…un ciel bien chargé de nuages
07/10/2017 à 00:08
Photo de concert d'un cover U2.
07/10/2017 à 00:20
Bonjour ;
Posée sur une étagère de la brocante, cette poupée à laquelle j'ai trouvé un air inquiétant comme sortie d'une histoire de Stephen King…
Bon week-end à tous
07/10/2017 à 01:59
Bonjour a tous !
07/10/2017 à 06:08
Bonjour, Samedi étant souvent le jour des mariages, le professionnel en action :
07/10/2017 à 06:53
Avé,
Tout est dans le titre
-
Bonne journée
André
-
Pèrenoel123 : c'est parce qu'il joue de la basse que le gus se baisse ? Cela dit pour rigoler, hormis le fait qu'il soit rogné à mi-jarret, je trouve l'image plutôt réussie malgré des éclairages difficiles dont tu t'es joué
nino-33 : exposition, netteté, rien à redire.
sso11 : splendide
Niandra0027 : les soucoupes du bokeh et le détail de texture végétale sont de toute beauté
MGI : photo reportage. Je suppose que "
gros blanc" qualifie l'objectif du photographe et non le photographe lui-même. D'ailleurs qu'est-ce que cet objectif ?
07/10/2017 à 07:06
Le bonjour !
07/10/2017 à 07:19
Bonjour
Dans les alpages
07/10/2017 à 07:40
Hello
07/10/2017 à 08:18
bonjour à toutes et tous
voici ma première longue pose, juste pour le partage
07/10/2017 à 08:27
Bonjour à tous,
On a des champignons en pagaille dans les Landes !
07/10/2017 à 08:39
Labat
Attention aux champignons hallucinogènes
tu as du en abuser ces derniers jours !
07/10/2017 à 08:43
Bonjour à tous ! cimetière de bateau
07/10/2017 à 09:11
Bonjour, le weekend je vous offre cette fleur rouge
07/10/2017 à 09:19
LE CLIC DES PHOTOS.
Bonne journée à tous, avant que de ce matin quelques coms.
PereNoel : Concert toujours difficile à prendre à gérer dans les lumières, les projecteurs sont là et forts tu décides de jouer avec…OK…je regrette la vignette trop petite, ce qui ne facilite pas la lecture je suis géné sur une impression de bruitage, de lecture, je lis une bonne photo mais pas assez serrée sur le bassiste. Tu la joues ambiance scéne et là je l’aurai décentré au bassiste…Bon voilà bonne photo tu le sais mais impression lecture…
Nino : Salut à toi, oui je savais tu avais déjà parlé de cet exposant avec lequel le courant passait, une bonne chose tu peux photographier librement…disons que je n’achèterai pas non plus cette poupée non, j’aime lire les photos ainsi d’objets. Pour hier ton coms sur la pose longue de Lorenzo tu avais raison. Mais l’éternel problème de ces poses longues. En vacances à Cauterets un magasin de photo n’expose que de ces photos là le torrent la pose longue…dosage identique chaque fois…c’est un style photo. Bon ceci en apparté. Envoies ce que tu déniches dans ta foirfouille j’aime lire cela.
SSO : Une de tes excellentes de toute évidence pour moi oui car tu sors le sujet qui est « n’a rien de très… « érectant » » et tu le travailles au mieux des perspectives des filés, des lumières pour en livrer un rendu qui donne pour moi divinement bien. Tu livres toujours ce travail accompli, ce boulot fait bien fait, sur la photo de base le travail derrière et au bout tu poses sur la table un travail de maître. Chapeau à cela. La vision du profane assis dans une salle d’attente regardant ton boulot sera captée…il pensera « il a fait quel busines le mec là ? » il lira ta photo la regardera alors que son regard ne fera qu’effleurer d’autres sujets…ensuite le connaisseur lui regardant se livrera à l’analyse des hautes lumières, des tic et toc ! … Tout le monde lira…ceci est le travail.
Niandra : Hier OK très bonne aujourd’hui également, hier pour moi était excellent celle-ci passe très très bien aussi.
MGI : Tu nous saques tu pouvais élargir pour voir la mariée…bon comme photo de vie celle là. Simple bien prise pour moi ça marche bien.
André : Ouai du beau de l’ambiance de ce bonheur simple on a pris le café on franchit cette porte pour la balade du matin le soleil le gagne à l’ombre, ambiance ambiance, de ces quotidiens simples…les couleurs les ombres lumières. Du tout bon.
J and B : Salut wiski…me fait plaisir de lire tes photos…bien immense tu avais envie de donner à l’homme sa juste dimension dans l’immensité, de remette les pendules à l’heure ? Tu joues un très judicieux cadrage car tu es malin tu sais que tu donnerais trop l’impression de « grand trop grand » tu coupes bien ainsi…Bon boulot wiski…salut à toi.
Chris 57 : Une bonne bien « bouseuse » bien montagne pâturages, elle est simple elle est fourchette et sac à dos en randonnée…France cool tranquille plaisir du regard…du bon mec du simple de simple oui, mais du bon que diable !
Benes : Tu traverses ta période de vie « champignon » ne le prends pas mal tu le sais loin de mon idée à l’opposé mais tes sujets me font rire…j’ouvre pour lire, je passe avec toi des immeubles aux squelette du muséum là l’automne et les champipis…Tu la prends bien mais une bonne mousse verte aurait mieux donné en fond cette terre ne la flatte pas. Elle est baguée son mari fait quoi ? pardon pardon !
Eternel : Je suis désolé, je vais m’y fracasser la tête contre le mur après t’avoir dit que pour moi elle marche pas trop…le coup d’essai n’est pas de maître mais tu y bosseras…là tu as dans la quinzaine du blanc une photo « envahi » par ce blanc…de trop je la lis ainsi…que t’amènes de plus la pose longue sur cette photo ? je ne sais. Pas faché ? je te dis ma lecture simplement. Juré pas fâché tu me payeras un autre wiski ?
Labat : Mais que oui petit…Le André le Benes nous servent les cagouilles de l’automne faut te défendre…ton automne à toi tu le veux fraise…tu as le droit…mais alors petit mais que oui…
Metal : Bon hé j’ai le droit de rire …TU AS POSE LE TAS DE PLANCHES DE LA GRANGE ! Tu avais servi ce sujet avant sur d’autres photos, tu as sorti des photos magnifiques ces derniers temps, tu as bien fait de prêter ton appareil à ce mec étudiant en photo il s’en est bien servi…(pardon pardon pardon). Bon là tu la sers saturée mais bien…Cela ne la dessert pas d’ailleur…c’est sur ces photos là un choix. Pour ma lecture à peine un peu trop saturée. Voilà mec…pour ton tas de planchots ! Fait du bien de rire tu le sais, en toute amitié.
07/10/2017 à 09:34
Bonjour à toutes et tous,
Petite participation…
07/10/2017 à 09:37
@sso11 : superbe
07/10/2017 à 09:42
bonjour à tous,
conditions météos difficiles et connexion aléatoire
un petit coucou
"MI CAMINO de SANTIAGO", sous une bruine persistante très dense
07/10/2017 à 10:10
benes a écrit :
Hello
:-y
07/10/2017 à 10:10
@Labat :tu fais dans les fraises au lieu des champignons…miam j aime
07/10/2017 à 10:17
Bon samedi.
07/10/2017 à 10:29
labat a écrit :
LE CLIC DES PHOTOS.
Bonne journée à tous, avant que de ce matin quelques coms.
PereNoel : Concert toujours difficile à prendre à gérer dans les lumières, les projecteurs sont là et forts tu décides de jouer avec…OK…je regrette la vignette trop petite, ce qui ne facilite pas la lecture je suis géné sur une impression de bruitage, de lecture, je lis une bonne photo mais pas assez serrée sur le bassiste. Tu la joues ambiance scéne et là je l’aurai décentré au bassiste…Bon voilà bonne photo tu le sais mais impression lecture…
Nino : Salut à toi, oui je savais tu avais déjà parlé de cet exposant avec lequel le courant passait, une bonne chose tu peux photographier librement…disons que je n’achèterai pas non plus cette poupée non, j’aime lire les photos ainsi d’objets. Pour hier ton coms sur la pose longue de Lorenzo tu avais raison. Mais l’éternel problème de ces poses longues. En vacances à Cauterets un magasin de photo n’expose que de ces photos là le torrent la pose longue…dosage identique chaque fois…c’est un style photo. Bon ceci en apparté. Envoies ce que tu déniches dans ta foirfouille j’aime lire cela.
SSO : Une de tes excellentes de toute évidence pour moi oui car tu sors le sujet qui est « n’a rien de très… « érectant » » et tu le travailles au mieux des perspectives des filés, des lumières pour en livrer un rendu qui donne pour moi divinement bien. Tu livres toujours ce travail accompli, ce boulot fait bien fait, sur la photo de base le travail derrière et au bout tu poses sur la table un travail de maître. Chapeau à cela. La vision du profane assis dans une salle d’attente regardant ton boulot sera captée…il pensera « il a fait quel busines le mec là ? » il lira ta photo la regardera alors que son regard ne fera qu’effleurer d’autres sujets…ensuite le connaisseur lui regardant se livrera à l’analyse des hautes lumières, des tic et toc ! … Tout le monde lira…ceci est le travail.
Niandra : Hier OK très bonne aujourd’hui également, hier pour moi était excellent celle-ci passe très très bien aussi.
MGI : Tu nous saques tu pouvais élargir pour voir la mariée…bon comme photo de vie celle là. Simple bien prise pour moi ça marche bien.
André : Ouai du beau de l’ambiance de ce bonheur simple on a pris le café on franchit cette porte pour la balade du matin le soleil le gagne à l’ombre, ambiance ambiance, de ces quotidiens simples…les couleurs les ombres lumières. Du tout bon.
J and B : Salut wiski…me fait plaisir de lire tes photos…bien immense tu avais envie de donner à l’homme sa juste dimension dans l’immensité, de remette les pendules à l’heure ? Tu joues un très judicieux cadrage car tu es malin tu sais que tu donnerais trop l’impression de « grand trop grand » tu coupes bien ainsi…Bon boulot wiski…salut à toi.
Chris 57 : Une bonne bien « bouseuse » bien montagne pâturages, elle est simple elle est fourchette et sac à dos en randonnée…France cool tranquille plaisir du regard…du bon mec du simple de simple oui, mais du bon que diable !
Benes : Tu traverses ta période de vie « champignon » ne le prends pas mal tu le sais loin de mon idée à l’opposé mais tes sujets me font rire…j’ouvre pour lire, je passe avec toi des immeubles aux squelette du muséum là l’automne et les champipis…Tu la prends bien mais une bonne mousse verte aurait mieux donné en fond cette terre ne la flatte pas. Elle est baguée son mari fait quoi ? pardon pardon !
Eternel : Je suis désolé, je vais m’y fracasser la tête contre le mur après t’avoir dit que pour moi elle marche pas trop…le coup d’essai n’est pas de maître mais tu y bosseras…là tu as dans la quinzaine du blanc une photo « envahi » par ce blanc…de trop je la lis ainsi…que t’amènes de plus la pose longue sur cette photo ? je ne sais. Pas faché ? je te dis ma lecture simplement. Juré pas fâché tu me payeras un autre wiski ?
Labat : Mais que oui petit…Le André le Benes nous servent les cagouilles de l’automne faut te défendre…ton automne à toi tu le veux fraise…tu as le droit…mais alors petit mais que oui…
Metal : Bon hé j’ai le droit de rire …TU AS POSE LE TAS DE PLANCHES DE LA GRANGE ! Tu avais servi ce sujet avant sur d’autres photos, tu as sorti des photos magnifiques ces derniers temps, tu as bien fait de prêter ton appareil à ce mec étudiant en photo il s’en est bien servi…(pardon pardon pardon). Bon là tu la sers saturée mais bien…Cela ne la dessert pas d’ailleur…c’est sur ces photos là un choix. Pour ma lecture à peine un peu trop saturée. Voilà mec…pour ton tas de planchots ! Fait du bien de rire tu le sais, en toute amitié.
Hello @Labat ! ça vas ? Dans 9 mois j'aurais 70 ans et j'apprends encore tous les jours ! Saturée ? oui mais tu me connais maintenant et tu sais que j'aime les phots contrastées et les couleurs vives ! Bon week-end mon ami !
07/10/2017 à 10:30
onjour a tous
vous avez eu la belle ( machine, le planeur ), vous avez eu la bete ( de somme, le remorqueur Abeille ) voisci les deux réunis dans un des plus magnifique cadres que l'on puisse trouver en France, … St Auban ( Château Arnoux-StAuban 04 )
07/10/2017 à 10:44
@Jamba31
C'est pas parce qu'il y a 2 avions qu'il faut mettre 2 fois la photo !
;)
07/10/2017 à 11:02
Jamba : Je préfère et de loin la seconde bien plus nuancée avec des lignes bien suivies avec une netteté bien supérieure…Tu as bien fait comme l'a remarqué Boo d'en poster deux pour le prix d'une ( ces vieux comme le Labat sont des cons ils se moquent de tout sont aigris…des langues de…)Adiooo, la photo N°2 pour moi.
07/10/2017 à 11:40
Souvenir d'une belle sortie moto l'été dernier.
07/10/2017 à 12:25
Bonjour à tous,
Même endroit qu'hier, un peu plus tard
07/10/2017 à 12:26
Instagram : divers.gens
[quote=Divers.gens]Instagram : divers.gens[/quote]
La notion de liberté n'est pas une notion, c'est une nostalgie de la mémoire.
@ Andre_33
Non, le Monsieur il est pas gros, juste musclé ;)
Comme je me trouvais loin, d'où les 200 mm, et que je n'avais pas l'intention de déranger en pleine action, j'ai supposé que c'était du Canon, pas du Minolta et que son zoom blanc devait coûter au moins 3 fois le prix de mon petit K-s 1, blanc aussi mais nacré, toutes diodes éteintes afin de ne pas être remarqué !
07/10/2017 à 12:30
C'est probablement le 70 200 F4 L USM.
J'ai la version non stabilisée (F4 L IS) et je n'en clame que du bien…
07/10/2017 à 12:34
Divers.gens a écrit :
[quote="Divers.gens"]Instagram : divers.gens
La notion de liberté n'est pas une notion, c'est une nostalgie de la mémoire.
[/quote]
Mais qu'est-ce qui dis doudou dis donc… ? !
07/10/2017 à 13:41
Bonjour tout le monde,
je vais déroger aux règles et vous proposer une seconde version de ma photo du jour. J'ai repris le traitement ce matin…
Musée des Confluences by
Stéphane Sélo, sur Flickr
07/10/2017 à 14:03
bonjour à tous
07/10/2017 à 14:10
LE CLIC DES PHOTOS.
Krispolis : Bien mon ami je préfère voir la Noute, mais bon…là elle est bien prise vraiment bien de bien une gueule de ciné, un fond extra de lumière très « ambiance » gestion lumière très bonne tout marche bien voir très bien.
Niki : Rose rouge, pour effleurer le visage de la belle de douceur de pétale pour oser de ce « piquant » inciser sa peau boire une goûte de son sang et perdurer la communion dans ce sacrifice cette goûte de sang sur le drap de soie blanc… communion totale absolue, abondance ivresse. L’acte consommé, elle repose nue blanche et sur son corps encore palpitant, posée la rose rouge de main de son amant…Lui, remet déjà ses baskets et se lève « je vais fumer ma clope dans la rue chéri chéri »…il part recoiffant sa banane. L’amour peut se conjuguer ainsi de mille partitions différentes se croisant…Néanmoins vu le prix de la rose il s’en dépose moins sur les corps blancs et comblés des aimées… vu le prix du tabac les hommes fument moins après l’amour…mais cette photo très chère est couleur passion.
Domikawa : Tu nous y fais péter les couleurs de partout…le crépuscule des dieux… ? il est beau je l’aurai désaturé un peu, mais très bon bien sur.
Beniat : Oui tu en avais des choses à te faire pardonner hé … ! J’aime cette approche des temps modernes du chemin tous les livres vendus peu abordent ainsi. J’aime bien ta photo.
Nicolas : Pour moi elle donne très bien mais tu as les traces de PT autour des arbres les halos…sinon un excellent rendu très bien vu.
Helpy : Oui hélas bien notre époque oui…bon remarques pour faire plaisir à une femme avant une émeraude un diamant bien plus cher qu’un petit I phone…on y a un peu gagner mais faut voir…photo de vie oh combien de vie.
Jamba : J’aime bien lire tes grands oiseaux souvent les arrière plans sont beaux, c’est le cas ici, tu n’as pas le rendu sur tous les plans de ta photo, ne peut l’avoir sur les roches du second plan moins bon rendu et on veut tout.
Boo : Narrative sympa rieuse j’aime bien ainsi pour un week end.
Guiridien : Salut à toi sur une photo bien prise qui respecte les règles que je dirai bien articulée…un bon paysage du bien vu.
Melja : Salut tu as la pèche ? « pardon pardon pardon »…la photo de rendu ingrat de lecture difficile…pour ma part des difficultés à lire le paysage grandiose mais sur le bas trop sombre….dommages le site méritait un peu plus de soin d’attention voir de grande affection mais tu es femme rapide pressée clic clac l’affaire entendue…Non non et non faut prendre le temps faut laisser le temps au temps…donc photo bâclée pour moi. T’es pas fâchée ? tu m’aimes toujours beaucoup ? la prochaine tu la joues plus ajustée avec le bon PT derrière…Bon week end la meuf.
SSO : Difficile de rejuger mais je garde la première elle donne plus pour moi le parcours photo travail le partage des deux la seconde plonge trop vite dans le travail…non pour moi la Une.
Voilà la jouer en deux fois pour les commentaires comme le font André ou d’autres pas mal aussi…
Bon de très belles mais ça normal ! mais un petit noir et blanc qui se fait discret mais insistant et qui plait il est bien pris bien balancé en plus en paysage là ou le 16/9 sur une couleur s’impose, non lui il la joue N et B un peu dérangeant très bien pris j’aime bien le boulot de Nicolas…cette route toute simple bien balancée…je sais pas elle me plait…
Bonne journée à tous.
07/10/2017 à 17:15
Bon week-end les PP's and MM's :)
07/10/2017 à 19:04
@Labat : trop beau ta prose…as tu déjà pensé à écrire un recueil ?
Merci beaucoup
07/10/2017 à 19:53
Bonsoir vous toutes et tous !
Merci à :@Labat @nicky pour vos commentaires !
Celles qui ont attirées mon attention :@perenoel :-w :-w @nino33 :-w :-w :-w @sso11 n°1 :-w :-w :-w @niandra :-w :-w :-w @mgi :-w :-w :-w @andre33 :-w :-w :-w @j&b :-w :-w :-w @chris57 :-w :-w :-w @benes :-w :-w @eternel06 :-w :-w @labat :-w :-w @krisprolls :-w :-w :-w @nicky :-w @domikawa :-w :-w @beniat :-w :-w @nicolas83 :-w :-w :-w @helpy :-w :-w :-w @jamba :-w :-w @boohguy :-w :-w :-w @guiriden :-w :-w @melja :-w :-w @sso11n°2 :-w :-w :-w :-y @thed :-w :-w :-w :-y @hash :-w :-w :-w
Bonne soirée à toutes et à tous !
07/10/2017 à 21:03
metal1848 : ta photo CDC
07/10/2017 à 21:03
metal : ta photo CDC :-y
07/10/2017 à 21:41
Un @Labat en forme aujourd'hui hui, même deux whisky si tu veux ;)
mes tops de ce samedi
@sso11
@thed
@domikawa
@Niandra cdc
@metal
07/10/2017 à 22:52
bonjour à tous,
bon sso11 , merci de m apprendre, tu donnes tes cours à quelle heure ? :-w :-w :-w :-y
nino superbe aussi
07/10/2017 à 23:58
Pour vos retours merci @Andre 33, @labat, @metal.1948, @JMG71
Bonne nuit à tous
08/10/2017 à 01:02
bonsoir a tous
viteuf
:P CDC[b] : Soo11 [/b]magnifique lumiere, tres belle compo :-y :-y :-y
sepecialmention : Perenoel13 : pour avoir joué de la basse pendant 6 ans :-s… belle prise :D
merki :-y de vos retours
08/10/2017 à 06:04
Merci de vos avis et commentaires @labat @metal.1948
08/10/2017 à 06:13
Merci
pour vos commentaires et appréciations
08/10/2017 à 08:09
Bonjour et bon dimanche à toutes et à tous !
08/10/2017 à 09:57
bonjour
mon cdc du jour pour le joli portrait de l ami thed :-w
08/10/2017 à 20:32
@nicolas83, @eternel06, @metal.1948… merci !