Photo du samedi 08 août 2015
-
Pose partage
-
Forum
-
La photo du jour
-
Photo du samedi 08 août 2015
08/08/2015 à 00:05
Bonsoir à tous, première photo avec un grand angle, le tokina 11-16 F2.8 atx pro dx. Photo prise à la pointe du Hoc et franchement c'est assez prenant de se retrouver sur un tel site.
08/08/2015 à 00:17
Après en avoir loupé deux, j'ai saisi l'occasion, un peu tard malheureusement, de prendre l'image improbable : la photo d'un barrage, mais pas comme vous le pensez :D
De l'autre côté du mur, il n'y a rien, à part deux prises d'eau pour le futur projet de
Nant de Drance
08/08/2015 à 00:25
Bonjour, juste pour le fun !
Et oui il est comme nous il a vieilli…
08/08/2015 à 00:28
Tofke : 11mm et on ne voit pas de déformations, sympa ton caillou ! ! :)
Bonsoir,
Avant de dodo, c'est week-end donc libellules (si, si ! :D )
une nouvelle espèce, cette fois-ci, un "Gomphe à crochets", une femelle
les Gomphes sont caractérisés par leurs 2 couleurs uniques jaune et noir
Ce qui est impressionnant avec les libellules, c'est leur capacité à tourner leurs têtes tres rapidement,
un peu dans tous les sens; on dirait qu'elles sont montées sur rotules Manfretto, c'est marrant à observer….
Bonne nuit à tous
Phil
08/08/2015 à 00:38
Bonjour tout le monde,
ma participation…
08/08/2015 à 01:21
Bonsoir,
Passage à Toulouse… Fin de journée, pas un pet de vent, reflets au RDV…
Bonne nuit et bon samedi
08/08/2015 à 01:32
Bonsoir à tous, je continu avec les motos :)
08/08/2015 à 02:32
Bonjour a tous,
Pour ce samedi, une photo prise Dimanche dernier, la question est posée.
Bonne journee a tous
08/08/2015 à 03:15
Bonjour à tous,
Pour moi aujourd'hui, juste une ambiance estivale et festive !
08/08/2015 à 07:19
Salut les amis,
Aujourd'hui ce sont les pieds de ….devinez :-s
Là, passage sur un petit pont en bois recouvert d'eau ( P….n :-o que ça glisse)
Bon maintenant je pars à la pêche pour la journée.
Salut à tous. ;)
08/08/2015 à 07:47
Bonjour
j'aime bien celle la, on devine derriere la delicatesse de la fleur la force de la tour eiffel
08/08/2015 à 08:38
Bonjour à tous peut-être le début d'une série Vieille France ( couleurs passées et grain rajouté ) si vous aimez celle-ci
08/08/2015 à 08:39
c'est la saison des "spectacles de feu"…
08/08/2015 à 09:10
Bonjour à tous,
Fêtes : Bien sûr nous avons le" toro de fuego" comme chaque année le même…
08/08/2015 à 09:12
Bonjour, la grenouille fausse est dans la poubelle…
Ici une vraie fleur nénuphar qui se referme fin d'après-midi…avec mon tameron :D
08/08/2015 à 09:13
Bonjour,
Ma nièce de 10 ans a bien voulu se prêter au jeu malgré son appréhension du noir ;) Voici donc l'une des photos de ma 1ère soirée de light painting
Bonne journée à tous
08/08/2015 à 09:28
JLD’A est un ancien thonier/langoustier construit en 1947 à Concarneau au chantier Donnart.
Basé au port de Lorient, il finira honorablement sa carrière au début des années 60.
Le JLD’A, après deux propriétaires successifs, est acheté à Toulon par Philippe VIARD en 1976, date à laquelle une restauration complète du bateau est devenue nécessaire.
La restauration sera achevée en 1989. En 1990, commence sa nouvelle vie de bateau charter qui perdure encore…
08/08/2015 à 09:36
Bonjour à tous,
Je passe à la dernière de la série, si vous voulez voir les autres, elles sont dans le
sujet dédié. :)
Demain cela sera encore une marine…
08/08/2015 à 09:40
Allé, une dernière du lac Titicaca côté bolivien.
08/08/2015 à 10:06
Bonjour,
aujourd'hui une vue du Puy de Dôme et ses parapentistes
08/08/2015 à 10:07
Bonjour les amis
Un ptit départ en week-end ?
Pour moi, ce sera un essai de post-traitement
08/08/2015 à 10:17
Bon samedi à tous ! Désolé de ne pouvoir suivre le forum avec assiduité en ce moment, je suis en plein déménagement depuis quelques jours et je n'ai pas encore fini :(
Toutefois j'ai pu récupérer internet il y a peu alors pour ce samedi je vous soumet une glycine :)
08/08/2015 à 10:52
Bonjour tout le monde !
A la demande d'un certain Canonier, qui est venu me chercher dans ma tanière ;) , voici donc ma photo du jour, toute fraîche d'hier !
Bon samedi à tous.
08/08/2015 à 10:58
Bonjour, l'avant dernière de ma série mais en n&b cette fois ! Bon WE à vous
08/08/2015 à 11:51
Bonjour, premiers essais avec mon tout nouveau 100 macro… il va falloir s'y habituer.
08/08/2015 à 12:02
Bonjour,
Ma participation du jour
08/08/2015 à 14:19
Re,
@tofke : Tres belle prise, beau travail du grand, (tu ne le regrette, j’ai le même dans mon sac et franchement je le trouve bon……je pense le vendre a mon passage en FF, mais il passe toujours sur mon 5D sur les focale 15 et 16mm.
Manque de netteté au premier plan pas du a ton optique, mais a ton choix d’ouverture.
@A-lexis : Très bonne photo, avec la grue en repère pour bien montrer l’échelle de grandeur…très bon…(ton lien reportage très sympa).
@f16 : OK pour le fun….mais vraiment flou et bruyant.
@phil.T : Très belle photo, excellente qualité…j’aime le bokeh pastel qui met très bien en valeur les couleurs de ton sujet…Bravo, une fois de plus.
@sso11 : Magnifique endroit que tu exploite a merveille…l’homme si petit et fragile devant cette immensité qu’il pense a tore maitrise….très bon.
@yoyorigolo : C’est propre, c’est net……c’est beau….pour pinailler, la branche du premier sans ca serais bien aussi je pense….et il me semble lire la coupole de travers non ?
@scrat24 : Hier j’ai prefere de loin la version couleur……aujourd’hui je pense que c’est pareil….je trouve ton N&B « grave » tres noir, avec toute les ombres bouchees….ce qui le rend un peu comme sinisitre.
@sogo : Ca respire la fete….l’ambiance est palpable….le personnage torse nu, me fait penser a Christophe Willem grave……trop marrant.
@paced : Toutes ces différentes textures qui s’enchainent….ça doit provoquer d’étranges sensations……bon reportage.
@alain83 : Très bonne ta photo, le rendu de la texture des pétales est superbe….j’aime beaucoup….par contre pour le format….j’aurais tapé dans le carré cela te permettais de virer le bout de tige cassée et sombre.
@photoc : Simple mais très bon….le traitement apporte un plus vieillissant très bien supporte par le style de la face….petit moins pour le volet coupé…mais sans UGA tu ne pouvais surement rien faire d’autre.
@jjw : Manque de netteté…(1/80s, dur dur)……dommage car la scène est bien cadré……tu aurais pu ouvrir plus……f7.1 en basse lumière c’est risqué.
@labat : Belle gerbe de feu……le centre n’est pas cramé.
@nicky : exellente nettete, belle proxi…avec de tres belle couleur.
@rougetois : Bien vu l’idee, mais c’est trop expose, on voit vraiment beaucoup l’auteur du light painting….ta source c’est une torche ? Elle est a mon avis trop puissante……facile et peu couteux de revoir le truc.
@nicolas83 : Bon sujet….beau traitement….perso je le trouve un peu haut dans ta compo…mais c’est peut une histoire de gout……je vais lire les autres sur ce point.
@jp5962 : Belle série, beau reportge…….préfère dans ce format.
@cousto59 : Le rendu de l’eau est particulier, on dirait presque une pose longue….concernant la compo, la petit bande rocheuse a droite, perso je trouve qu’elle est de trop ou pas assez……mais la je trouve qu’elle attire l’œil au détriment du reste de la PdV.
@alise : Superbe, tres bon cadrage…tu as pris ca de ou ?
Je permets un complément de commentaire plus generale….il me semble que depuis le festival tu as pris une autre dimension photographique qui te libere….je me souviens t’entendre dire que la prise d’humain te semblais inaccessible……tu as bien avance depuis….3 mois a peine, bravo.
@booHguy : Tu nous en dis plus sur ton essai STP ?
@jean-do : Belle prise….pas facile l’exposition de la neige sur les hauteurs.
@hag : Belle prise bon cadrage.
@jesseb78 : Il est chiant ce « Canonier », je le connais un peu, et je confirme lol.
Une ado qui semble cool mais à l’ œil vif et décidée….belle douceur dans ton PT, un bokeh pastel en accord avec le tee-shirt…une photo simple de la vie.
@kouilou : Beau piqué, mais je préfère la version couleur….
@billie : Très beau ca….essai transforme….bravo, bien les bébêtes alors.
@samho452 : Très jolie rendu….un bon piqué, de belle couleur….belle profondeur également tout y est….si tu pouvais mettre les exifs pour apprécier tes réglages se serais cool….(hyper focale ?)
……voilà pour ce jour, bonne fin de journée a tous et a demain.
08/08/2015 à 16:38
bonjour,
au regard des photos ci-dessus, voici ma petite contribution (j'ai la balançoire de mon jardin en arrière plan. J'ai recadré plus serré mais on la voit encore. C'était ça où le grillage…)
08/08/2015 à 18:30
Canonier-62 a écrit :
Re,
@alise : Superbe, tres bon cadrage…tu as pris ca de ou ?
Je permets un complément de commentaire plus generale….il me semble que depuis le festival tu as pris une autre dimension photographique qui te libere….je me souviens t’entendre dire que la prise d’humain te semblais inaccessible……tu as bien avance depuis….3 mois a peine, bravo.
Merci, je suis très touchée par ton commentaire. Je fais mon maximum pour varier les sujets et dépasser mes blocages.
Le cliché a été pris depuis le sommet du Puy de Dôme, en Auvergne.
08/08/2015 à 19:24
bonsoir
Nicky : ton nénuflard est très joli ! très belle photo ! :-y
08/08/2015 à 19:30
Canonier-62 a écrit :
@samho452 : Très jolie rendu….un bon piqué, de belle couleur….belle profondeur également tout y est….si tu pouvais mettre les exifs pour apprécier tes réglages se serais cool….(hyper focale ?)
Merci canonier :) non j'ai pas utilisé l'hyperfocale, mise au point au loin
Les exifs : Canon 100D, 18mm (obectif 18-55), iso 100, f/8, 1/800s
08/08/2015 à 19:37
Mes attirances pour
alexis cela a l'air impressionnant
yoyorigolo
nicky
JP5662
cousto le bout d'arbre est peut etre en trop
billie
douwinged
merci canonier pourquoi pas
08/08/2015 à 19:59
nicolas83 a écrit :
Nicky : ton nénuflard est très joli ! très belle photo !
merci Nicolas, j'avais perdu un peu la main avec mon tameron;)
08/08/2015 à 20:21
Les photos sont toutes belles, mais je fais quelques commentaires…
Phil : moi qui aime bien les fortes couleurs, cette photo est douce, la libellule bien nette :-y…comment se fait-t-il que le fond est de cette couleur ? bête question peut-être :D
SSO : superbe avec ces personnages en haut du rocher
yoyo… : un reflet bien vu
Sogo : de beaux chapeaux et une ambiance top :-y
Canonier : un beau portrait comme d'habitude :-y
alain : cela a l'apparence du papier…c'est beau :-y
photo : j'aime bien le grain ajouté; cela donne encore plus d'ancienneté aux pierres :-y
JJW : une ambiance de feu :-y
labat : je ne connais pas le "toro de fuego" je ne sais si cela a un rapport avec les taureaux ?:D
Rougetois : c'est un pt les signes blancs ?
nicolas : une belle invitation au voyage :-y
JP : j'aime bien ton sujet, le format moins
Alise : j'ai le vertige ! belle photo :-y
booghguy : original
jean-do : un paysage que j'adore :-y
HAG : toi aussi tu déménages ? ne m'en parle pas, trop de boulot et de stress…moi c'est fini…superbe glycine
:-y
jesseb : une jolie ado
kouilou : je ressens bien toute la texture du bois passé par le temps :-y
Billie : bien pris :-y
samho : j'aime la montagne :-y
voilà pour ce soir
08/08/2015 à 21:18
Bonsoir à tous
rapidement une préférence pour les photos de sso11, Yoyorigolo et Canonier
mais je n'ai eu le temps que de survoler, donc donc quelques commentaires plus complets un peu plus tard dans la soirée ou demain matin
Phil
08/08/2015 à 21:50
Bonsoir,
Merci Canonier-62, alain83 et Nicky pour vos commentaires ! :-y
Aux miens :
@tofke : Bel endroit que je ne connais pas mais en effet cela vaut le détour ! :)
@A-lexis : Lieu insolite, Très belle photo. Il faut y revenir si c'est possible quand ce sera en eau ! :-y
@F16 : Cela pourrait être un hommage au lion, parait il célèbre, tué récemment par un toubib américain… ;)
@Phil.T : Encore une photo impeccable ! Bravo, tu maitrises ton sujet. :-y
@sso11 : On ressent bien les forces en présence… avantage à la nature ! :-y
@yoyorigolo : Une vrai carte postale et ça n'a rien de péjoratif. Bravo ! :-y
@Scrat24 : Je couperais le parti gauche pour sortir la seconde moto. La première est vraiment net et le PT est top, c'est dommage d’ajouter un élément moins bon dedans.
@Canonier-62 : Beaucoup de maitrise donc on est obligé de chipoter pour avoir quelques choses à dire ;)… Pourquoi ne pas avoir assombri un peu le pantalon pour amener plus de contraste avec le haut blanc ?
@Sogo : Très belle scène de vie et de fêtes ! J'ai énormément de mal pour ma part sur ces sujets. Bravo ! :-y
@paced : En plus d'avoir du sens dans se série, ce trouve cette photo très réussi. Du bois, de l'eau, le ciel par reflet et l'homme qui trace sont chemin la dedans. :-y
@alain83 : Joli photo, l’arrière plan lumineux met bien en évidence le douceur pastel des fleurs.
@photoc : Bonne idée et belle photo. Le traitement couleur est bon pour moi. ;)
@jjw : C'est show chaud ! Pas évident du tout de genre de photo, bien vue.
@labat : Tu nous fais des étincelles la ! ;)
@Nicky : Très belle photo, bravo ! :-y
@Rougetois : La photo a son charme sans aucun doute. :)
@nicolas83 : Beau bateau et belle photo. J'aime bien la lumière douce de ce cliché.
@cousto59 : Les paysage des Andes sont superbes. Tu as raison d'en (avoir ?) profiter un max ! :)
@alise : Très belle photo ou le rouge s’accorde avec le vert du paysage. Et quel vu en plus. Bravo ! :-y
@booHguy : Immanquablement on part dans un jeu des 7 différences… ;)
@Jean-do : A la montagne, si belle l'été alors que certains s'acharne à n'y aller que l'hiver… belle perspective !
@HAG : Bon déménagement ! ;)… commentaire très peu photographique je te l'accord !
@jesseb78 : C'est une belle réussite, un très beau portrait ! :-y
@kouilou : Hors mis le ciel un peu cramé sinon la photo est superbe. Tu ne peux rien y faire ?
@Billie : Joli photo ! :-y … Est un pentax ton 100mm macro ? Je sais que je vais craquer pour ce cailloux, je sais que c'est une question de jour mais pour l'instant je résiste !
@samho452 : Superbe, très beau paysage plein de justesse dans le PT. Un grand bravo ! :-w
@y@nn : il n'y a que toi qui sais que c'est une balançoire. ;)
@ Douwinged : Photo insolite. Un beau ciel bleu derrière aurait été top. Le traitement est sympa. ;)
Bonne soirée à tous !
08/08/2015 à 22:57
Bonsoir à tous et merci à
Phil T
Canonier 62 --- tu as raison pour le netteté, j'ai oublié de modifier l'ouverture (erreur de débutant) sinon c'est les premières photos (manque de prise en main) mais je dois dire qu'il me plaît bien.
Jp 5962 --- franchement ça vaut le détour
mes cdc
Phil T
Sso 11
Canonier 62
Yoyorigolo
Nicky
Jp 5962
Alise
Kouilou
et merci aux autres partageurs.
09/08/2015 à 00:17
Coucou à tous,
mes ressentis perso.
Tofke : en complément : superbes couleurs, joli ciel, très agréable à regarder, ca respire le calme, j'aime
A-lexis : toujours très intéressant de voir ces édifices et leur environnement nu lors de leur construction. merci à toi
F16 : Purée, quel fainéant celui là, Merci pour le partage. dommage pour la qualité
ss011 : très belles couleurs sur cette jolie photo, les personnages étant un gros plus bien evidemment
yoyorigolo : jolis reflets, c'est net, belle ambiance.
scrat : curieux, mais autant j'avais apprécié le n/b de la précédente, là pas fan cette fois ci…
Canonier : un modèle plein de classe, un regard… , une belle netteté et un traitement qui lui va à merveille
Sogo : ah oui, là c'est la fête et c'est bien sympa. j'adore les attitudes
Paced : moins dur que les tessons de verre ( non, mais franchement… )
Alain : belle gestion du contre jour et belle texture
Photoc, j'aime bien les vieux villages et leurs ruelles pavées, moi je prends
Tres belles tonalités
jlw : pour l'instant, celle que je préfère de ta série, peut etre car elles est moins sombre
et puis, ce duo est tout à fait sympathique
Labat : ca doit etre un spectacle à ne pas manquer que ta photo restitue bien
Nicky : tres tres joli, tu as fait des progrès, une photo naturelle comme je les aime, sans traficotage
des couleurs flashi, mais pas trop, donc nickel !
Pour la compo, j'aurais vu la fleur un peu plus en bas et peut-être aussi plus à droite
mais ce n'est pas un reproche, juste mon avis personnel.
Sinon pour te répondre, la couleur du fond, ce sont des herbes, tout simplement, mais dans le sud, elles sont souvent brulées
par le soleil et ne sont pas vertes, mais brun clair, un peu comme les blés
Rougetois : quelque chose que je n'ai jamais encore essayé, et je me dis que ca doit etre super sympa à faire.
merci pour cette photo
Nicolas : joli lumière sur ce deux mats, et puis, merci aussi pour les explications, c'est toujours appréciable d'en savoir plus sur la photo
JP5962 : une bien belle série sur ton fil, on apprend des choses, la photo est tres agréable à regarder… que demander de plus
Cousto : sympa tes voyages et leurs témoignages en photos. le Titicaca je ne le connaissais que de nom, je peux enfin lui ajouter une
image, merci à toi pour ce point de vue superbe
alise : belle prise et tres belles couleurs !
booHguy : oui, ca sent les vacances et c'est de saison. tu étais au milieu des rails pour prendre cette photo. ?
sinon, tu n'expliques pas ton traitement…
Jean-do : ah oui, les Alpes, la montagne, j'adore. j'ai hâte d'y être tres bientot, malheureusement que pour le temps des vacances
c'est net, belles couleurs, rien à redire
HAG ; elle a pas l'air d'être en forme olympique ta glycine, mais ca ce n'est pas de ta faute
bien prise, je trouve juste que le vert fluo en haut à gauche attire l'oeil
Jesse : une photo au naturel, belle gestion de la lumière, bon, avec toi, on a pas trop de surprises, tu maitrises ton sujet
et ca se voit
Kouilou ; oui, en effet, un petit air de déja vu, mais tres joli aussi dans ce format et dans un n/b tres doux
Billie : un bel essai avec ton100 macro ! juste la tige tout à droite qui me gène
Tu vas t'amuser et je trouve que c'est le genre d'objectif avec lequel on progresse car tres pointu à utiliser
et avec au bout, plein de satisfactions ( bon, parfois aussi, quelques ratés, mais pas grave :D)
samho452 : la montagne, l'air pur, le citadin que je suis ne peut qu'apprécier cette vue agréable
Yann ; Dommage que les pommes soient dans la meme tonalité que les feuilles et qu'il y ait quelques
éléments de couleur en arrière plan, ce qui empêche ton sujet d'être bien mis en valeur
celà dit, je n'ai rien contre les pommes, bien au contraire !
Douwinged : oupps, j'ai cru que la patrouille dijonnaise avec troqué ses Albatros… mais non, là il s'agit d'acrobates anglais
qui ont le même nom. belle prise et jolies couleurs. ca a du être tres sympa à voir !
Bonne nuit à tous
Phil
09/08/2015 à 05:33
Merci @tofke et @Phil.T pour vos retours ! :-y
09/08/2015 à 08:27
Merci Nicky
merci JP
merci PhilT
09/08/2015 à 08:31
Phil.T a écrit :
Coucou à tous,
mes ressentis perso.
jlw : pour l'instant, celle que je préfère de ta série, peut etre car elles est moins sombre
et puis, ce duo est tout à fait sympathique
tu dois confondre… je pense que tu fais allusion à des photos de cracheur de feu, mais elles ne sont pas de moi, et ce n'est pas moi qui les ai postées… :-s
09/08/2015 à 08:34
Merci Canonier, Photoc, Alain, Nicky,
JP : c'est un Canon,
PhilT : je me doutais que la tige à droite gênerait un peu la lecture. :)
09/08/2015 à 08:43
Merci a tous de vos retours :-y
09/08/2015 à 09:03
Quelques coms :
Alexis : un endroit qu'il ne fallait pas manquer d'immortaliser
PhilT : magnifique
Sso : belle composition, très réussi
Yoyo : très belle photo, belle compo, bel endroit, jolies couleurs et beaux reflets
Canonier : autre type de reflet mais tout aussi superbe
Sogo : belle ambiance, la couleur des joueurs se détache bien sur le fond feutré et les met parfaitement en valeur
Alain : beaucoup de fraîcheur dans cette transparence, très joli
Photoc : un traitement qui sied parfaitement à cette pdv, belle photo
jjw : jolie scène bien rendue
Nicky : ravissant nénuphar
Nicolas : beau modèle pour une belle photo
JP : fan de la série
Cousto : c'est beau !
Alise : superbe, belles couleurs beau paysage, une réussite
Kouilou : une vue intéressante du bateau
Jesseb : portrait tout en douceur, parfait pour cette jeune fille
Samho : beau paysage pour une photo nickel
Yann : ça manque de sujet principal, il aurait fallu faire la MAP sur une pomme et la détacher du reste
Douwingel : Waouhhh faut le faire ! beau sujet, belles couleurs le tout très bien pris manque juste un peu d'espace à droite
Désolée de ne pas faire tout le monde d'autant qu'il y a encore bien d'autres photos sympas.
Bonne journée à tous.
09/08/2015 à 09:22
Bonjour,
Quelques CDC…
@A-lexis : Très lointaine mais j'aime voir ces choses que l'ont ne voit que très rarement
@Phil.T : superbe netteté avec un petit regret sur le centrage
@sso11 : belle compo et chouettes couleurs, très sympa
@Scrat24 : j'aime ton PT et la netteté de la première, pour moi la seconde est en trop sur l'image
@Canonier-62 : certain joue avec un pont, d'autre avec un canon pour faire des reflets… ;-) Magnifique ! Pour pinailler : je regrette que le reflet du visage se trouve sur le joint du vitrage et la pantalon manque un peu de peps comparé aux autres teintes noires
@Sogo : j'aime le dynamisme de ton image, un peu surex dans le ciel quand même
@alain83 : j'aime les teintes pastels, un peu moins la vieille dame qui penche ;-)
@Nicky : pour la netteté et le piqué sur la fleur
@JP5962 : belle netteté et couleurs très naturelles, petit regret tout de même sur le centrage
@cousto59 : j'aime les teintes et la profondeur de ton image
@alise : j'aime la netteté et la profondeur
@kouilou : pour la restitution de la matière, je trouve le N&B un peu gris
@Billie : pour la netteté et le jeu de PDC, perso j'aurais tamponné celui de droite au second plan
@samho452 : j'aime la structure du ciel, il me manque un sujet au premier plan
Voili, voilou
Merci pour vos retours et commentaires
Bonne journée
09/08/2015 à 10:13
Salut à tous :D
Merci pour vos retours et bravo pour vos belles photos;)
09/08/2015 à 10:24
Merci à tous pour vos commentaires :)
Bonne journée
Phil
09/08/2015 à 11:28
Bonjour,
merci à tous pour vos retours. Je commence ma série sur Alméria et sa province.
En espérant que cela vous plaira.
Bonne journée à tous.
09/08/2015 à 20:47
Bonsoir,
mes préférences avec du retard :)
- le côté reportage de la photo d'@a-lexis
- l'humilité de celle de @sso11
- l'ambiance festive de @sogo
- la déclaration de @jjw (je vois que tu ais dans la même ambiance lumineuse ;))
- la délicatesse de @billie
- le couple de @douwinged
merci pour vos retours
@canonier-62 : une lampe frontale ;)
@nicky : aucun PT, simplement la lumière de la lampe tenue par ma nièce
@phil-T : cela a été un bon moment d'amusement avec ma nièce qui s'est prise au jeu ;)
09/08/2015 à 23:08
Bonsoir
tofke : une marine très belle. Merci pour ton cdc
A-lexis : l'envers du décor est pas mal aussi un bel aperçu de ces travaux gigantesques
F16 : mais il est toujours fringant
Phil.T : ta série est magnifique et c'est avec grand plaisir que je fais connaissance avec toutes ces espèces. Merci, je fais ce que je peux pour m'essayer au n&b ! :-g
sso11 : très belle photo
yoyorigolo : c'est top. Merci, je ne suis pas très au point pour le PT !
Scrat24 : bien vu
Canonier-62 : tu as de très beaux modèles. Merci, je préfère aussi la couleur…
Sogo : sympa
paced : j'espère que la pêche a été bonne et tes petons sont au frais !
alain83 : super belle ta photo
photoc : ce petit côté "passé" est très agréable
jjw : belle pdv
labat : c'est beau !
Nicky : :-y Merci à toi
Rougetois : bonne idée mais je trouve que l'on voit un peu trop la demoiselle
nicolas83 : enfin un thonier en vie ! cela change de mes tas de bois ! :-y
JP5962 : un petit spa pour tout le monde, sympa. Merci pour ton retour, je suis une bille en retouches !
cousto59 : de jolies couleurs
alise : libre comme l'air ! j'aimerais bien essayer
booHguy : le cadrage est très réussi
Jean-do : :-y
HAG : joli camaïeu
jesseb78 : photo très douce :-y
Billie : bien réussi. Merci
Samho : beau paysage
Pyann : bien appétissantes
Douwinged : impressionnant
10/08/2015 à 08:05
merci billie