Bonjour,
Rien d'original pour moi : quelques verdures prises lorsque je me baladais le nez en l'air dans le sous-bois, toujours en Haute-Savoie
-
Bonne journée
-
André
-
Jamba31 : le point de vue, avec la piste comme ligne de mire et les empennages parallèles (un peu dommage que le cadre arase les ailes) constitue une vue qu'on cinéma on appellerait
plan subjectif
patch05 : bien prise, dirais-je, avec une balance des blancs à revoir car tirant trop sur le bleu
cajura : reflet dans la flaque, sépia et minimaliste, c'est automnal, et agréable
nino-33 : j'apprécie le plan frontal et centré, la position presque symétrique des personnages, les différences de luminosité maîtrisées et le reflet qui débouche naturellement l'ombre. Bravo
alain83 : on évolue dans l'ambiance bleutée des matins de beaux jours, très agréable avec ce point de vue inhabituel pour un terrien
labat : ce pourrait n'être qu'un poisson (Carpe ? Silure ?) et c'est une photo composée en diagonale et commentée avec un zeste d'égrillardise
metal.1948 : fortement représentative de ta production habituelle, avec netteté, éclairage judicieux et bokeh doux. Très bonne image
yoann L : le soleil est bien placé (j'eusse aimé le voir en étoile) comme symbole de l'amour entre la mère et l'enfant
cathare : informative, quoique la masse sombre du canon ne permette pas de le détailler
Chanta.Del. : je ne sais pas quoi en dire, et j'en suis navré
Nicky : la composition est nickel, avec les fleur en diagonale partant de l'angle; l'éclairage aussi, qui laisse une zone plus claire dans le sombre du fond. Un poil de netteté en plus, et c'était parfait
Didierlille : belle composition en diagonale aussi, sur un décor naturel et donc plus perturbé que celui de
Nicky
kouilou : il y en a, des gens ! Ils attendent que le bateau chavire ? Car ce me semble assez agité, mais que serait la Bretagne sans un peu de vent et de clapot ? Tout cela est bien montré
catman : beaucoup de douceur, l'ensemble paraît presque trop délavé, comme une aquarelle légère. Agréable