Hep, hep, hep !
Au même endroit, dans le même esprit, ce qui s'appelle avoir de la suite dans les idées
-
Bonne journée
André
-
trodada : tu es sévère avec toi-même. Je trouve cette image bonne, notamment du fait de son éclairage et des couleurs qui en résultent
nino-33 : toi aussi, mon pote, tu as de la suite dans les idées et donc une série cohérente d'images de même qualité dans la simplicité apparente, toujours avec cette lumière domptée
beniat : image redressée, c'est visible aux joints sur les piliers de premier plan qui ont une inclinaison peu naturelle, un aspect granuleux aussi dû au PT, mais il était impossible de faire autrement pour qu'on puisse apprécier les lieux, sans grandes zones cramées et d'autres totalement bouchées. Tu t'en sors bien, je trouve
Austerlitz : "
Ah, vé, la voilà, la voilà, tu as vu, tu l'a vu retourner la Pomponette, dis…". Ça fait plaisir, ce retour, avec tes scènes de nuit superbement cadrée et exposée, qui m'ont servi d'exemples, parce que je les avais en mémoire, lorsque nous avons fais des sorties nocturnes avec
Nino. Excellente image que tu nous proposes là ! Tu ne reviens pas les mains vides, au moins !
sso11 : surprenantes et belles couleurs magnifiquement restituées
Jamba31 : on y est, sur ces hauteurs. Bravo
MGI : c'était i l y a longtemps, en effet, au point que je n'y vois même pas un souvenir de femme
j&b : je me suis déjà exprimé à ce sujet, je ne remets pas le couvert
Roro86 : jolie photo, sur fond noir ce qui évite les perturbations visuelles, très éloquente quant au contenu, qui me parle du sens des responsabilités dans une famille normale
alain83 : cadrage au poil, couleurs et netteté aussi. Ton
Samsung Galaxy semble faire de meilleure photos que ton bridge, ce qui est quand même paradoxal
Nicky : en effet, l'image est plus gaie que celle de la veille, parce que les couleurs sont plus chatoyantes sous un soleil plus vif. J'y vois beaucoup de bruit cependant, ou des artefacts de compression, je ne sais