bonjour,
J'ai pris cette photo de mon chien par une belle journée d'hiver.
bon week-end à toutes et tous.
Magnifique, j'adore ce genre de photo de nos cher compagnon ! et belle bête.
- @Chanta.Del : ah, la photo est arrivée… très belle prise avec du mouvement grâce à une vitesse adaptée et une belle lumière… une réussite !
Petit passage pour les derniers comms :
- @Vanoushka : ce n’était pas une mauvaise idée mais cette mouche parait bien petite et la fleur est proche du cadre … pour garder l’esprit que tu avais en tête de cette photo tu peux recadrer plus serré en positionnant la mouche sur une ligne de tiers horizontale et au centre de cette ligne. Sinon tu as bien utilisé la lumière pour avoir la transparence des pétales et le flou d’arrière-plan est onctueux à souhait
- @françois83 : tout d’abord bienvenue sur le forum … je comprends que tu as voulu inclure le soleil étoilé dans l’image mais il crée une zone cramée trop importante à mes yeux. Pour cela tu peux opter pour un recadrage en paysage qui le supprime et donne une belle image énigmatique, ou alors solution mixte avec un format carré qui ne garde que la moitié du soleil
Bonne fin de journée
@skeudenner : non, pas de vignettage, c’est un bois loin derrière dans le brouillard qui a créé ces effets de nuances de gris et puis en fait c’est une image couleur …
- @booHguy : en effet même moi je n’ai pas vu ainsi le miroir d’eau, c’est super ! en PT ou un effet de flare incroyable sur les éclairages pour avoir ces halos ? ça me plait très beaucoup, bravo !