Riri : C'est un bien joli bout de lumière célestes. Mais un peu sombre, non ?
Poys : lumières bien dures, mais ambiance sympatique !
Flambidou : euh… j'avoue rester perplexe ; partagée entre la reconnaissance de la technique et mon côté très humain qui pense "beurk". Photo qui ne me laisse pas indifférente en tout cas.
FerryV : joli portrait. J'aime bien ta gestion du N&B.
Henry : j'aime bien ton cadrage.
dagda : merci pour le bol d'air !
Babe : Encore une photo empreinte de douceur !
Marine62 : Santé !
Risla : joli portrait de bestiole ! j'aime bien le contraste entre le doux pastel des pétales et le vert pétant de la sauterelle.
Paced : un chouille trop centrée cette photo, je trouve, mais pour le reste, rien à redire !
Christ : chouette photo : belle gestion des lumières et des couleurs !
ouiouiphoto : ravie de voir une photo de ta part ! En plus elle est bien ! j'aime beaucoup ton choix de pdc !
Altahine : joli montage ! j'aime bien le message en plus, plein d'humour.
ma participation :
une photo prise avant hier soir.
Notre petite dernière était très énervée, elle courait de partout et touchait à tout - surtout à ce qu'elle n'a pas le droit de toucher.
Alors son papa lui a proposé un calin en attendant que le repas soit prêt… il n'a pas fallut plus de 5 mn pour obtenir ceci :
Petite note technique : je voulais, à l'origine, utiliser notre flash cobra pour apporter un peu de lumière à la scène… mais les piles du flash étaient… absentes ! :-o Alors, j'ai fait avec les moyens du bord (montée en iso pour compenser une vitesse qui serait forcément lente, notamment) et j'ai obtenu une photo … floue. D'où le traitement "vieilli" et lissé que je vous propose ici.