Bonjour à tous,
Enfin le week-end ! profitons !
- Cool Breeze, joli portrait de Zoe, Dommage pour l'oreille coupée
- Pacific, Joli cadrage, cette chapelle isolée avec ces quelques arbres est charmante. J'aime bien la perspective avec les rangées de plantations.
- Diabolo, le noir et blanc va bien avec l'image futuriste que tu voulais lui donner, j'aime ton traitement. L'architecture moderne donne une perspective étonnante.
- Pepernc, Une vue magnifique, j'aurais aimé un peu moins du premier plan et un peu plus de ciel, avec ces beaux nuages.
- Dodo, on dirait qu'elle est en train de s'endormir debout,
- André, Un beau cadrage pour une autre jolie chapelle,
- Jérémy, J'aime bien le cadrage de ton Hercule mais je ne suis pas fan du traitement, je le trouve trop vert.
- Jm cotentin, un chouette cadrage pour ce kite et de jolies couleurs,
- Serge, c'est superbe, cette image a un coté onirique très agréable.
- Papou, bel angle de vue
- Cassis, Joli portrait, Gino a une belle expression,
- Jos, Une jolie cascade,
- Futoigokiburi, Très joli, le rouge de la fleur met bien en valeur la bête justement !
- Aldébaran, effectivement la saltique fait des émules ces derniers temps… mais celle-ci a un petit plus, elle joue a cache cache.
- Gus, bien vu,
- Tifouille, j'aime bien les différentes nuances dans les bleus de la vague.
- Black Angel, une photo bien composée, très nette. Avant de lire ton commentaire je suis dit, le noir et blanc, c'est dommage, mais du coup je comprends. On voit quand même que le temps est tristouille, celà donne peu de lumière.
- Bob, Joli cadrage pour cette source,
- Coockie14, Tout en douceur,
- Lutecia, une fleur originale et d'une jolie couleur,
- Louping, j'aime bien ce dome, qui apparait comme ça au coin de la rue.
Pour moi des vaches qui prenait leur déjeuner juste au dessus de la digue. J'aurais aimé supprimer les éléments qui n'apportent rien mais ça m'a semblé un peu compliqué pour moi. Peut être que j'essaierais.