Avé,
Continuons à flâner dans la vieille ville d'
Annecy, par un bel après-midi de fin avril
Image redressée, malgré la forme de certains murs
-
Bonne journée
André
-
Didierlille : un beau portrait, expressif, même de 3/4 arrière, il faut le faire !
Giemme : je ne sais pas si cette vue est la meilleure pour ce moulin à papier, dont l'architecture, avec ses portes en plein cintre, me paraît très intéressante
patch05 : on voit bien le niveau que l'eau doit attiendre. Photographiquement, il faudrait redresser l'image vers la droite pour retrouver une horizontalité de l'eau (en mettant le centre de rotation dans l'angle inférieur droit pour conserver le départ de la berge à cet endroit; de plus, il y a des chances que le parapet remonte ainsi dans le coin supérieur gauche)
MGI : l'homme invisible sur sa moto. Un effet boeuf !
nino-33 : un drame se joue ! Bien vu, bien pris, bien rendu (En aparté : exposition photo "
Silhouettes et Reflets" au centre culturel le Puzzle de Mérignac. Ça te dit ? J'y vais cet aprem')
Jamba31 : excellente vue d'un sujet en mouvement, qui fait filer l'environnement. C'est réussi
j&b : cadrage, netteté, lumière… c'est comme dans le cochon : tout est bon là-dedans !
Chris57 : un détail très bien en image, superbement net, avec du détail, de la texture et le piqué propre au
Pentax
labat : un excellent cadrage, avec le dossier qui est comme un carreau d'arbalète braqué sur le confessionnal, et le curé plein de compassion tout à côté. Une image bien faite et pleine de symboles
alain83 : cadrage nickel
H3doniste : puisque c'est un essai, on peut donner son avis. Donc l'horizon penche à gauche, et l'ensemble me paraît assez plat (le ciel n'a pas beaucoup de matière, et le sable peu de texture, de même que la berge assez bouchée)
Nicky : de très belles couleurs, lumineuses, et une netteté du sujet de bonne tenue
cajura : difficile de faire des photos de chat (qui bougent beaucoup) un tant soit peu originales. Là, la juxtaposition des verts, feuille et iris du chat, est une bonne idée
messly89 : un petit bout de plage grillagée qui ne me donne pas envie d'y aller. D'ailleurs, en tant que continental, y serais-je toléré ? Aïe, aïe, pas sur la tête, je ne recommencerai plus !