@ L3 : Comment dire…je la veux pour faire joujou en photomontage, tu me l'offre en grand format svp ? vraiment superbe.
@ LilieandMick : L'idée est plaisante, mais la photo ne m'accroche pas du tout.
@ Riri : la photo est joi, mais y avait un truc de je ne sais quoi qui m'interpelait. Puis j'ai enfin trouvé. trois fois rien, mais l'ombre du photographe apparait sur le bas du vêtement. Sinon, j'aime beaucoup :)
@ Oscour : Sans vouloir être dur, je n'aime ni la prise de vue, ni le rendu, ni rien en fait, désolé.
@ Henry : Jolie photo, mais peut être pourrait tu essayer de voir pour prendre ce même bâtiment sans être en contre plongé. Je suis sur, que ça doit avoir un potentiel au top un bâtiment de ce genre. Comment ça tu peux pas ? et spiderman alors, il fait comment ?
@ JaP : Jolie photo, j'aime beaucoup :)
@ Andre_33 : Je préfère celle là à celle d'hier.
@ alain83 : Les gens, ils se garent n'importe comment de nos jours.
@ Flambidou : C'est mignon, plein de couleur et tout, j'aime bien ;)
@ poys : y a du potentiel, mais là comme ça, en l'état, c'est fade je trouve.
@ gigaphoto : SUPERBE !
@ Lefourreux : J'ai du mal à saisir l’intérêt.
@ El Lobo : C'est sympa, un petit souci au niveau du cadrae, mais rien de bien méchant.
@ soso : Juste un "peu" rouillé alors ^^
@ DoubleG84 : je l'aurai bien vue cadrée de l'autre coté ( si ça avait été possible, je ne sais pas) de façon à laiser plus de place du coté du doigt tendue en fait.
@ Ramex : ça doit pas être évident à choper ça.
@ Indenor : un filé bien maitrisé, bravo :)
@ dagda : Bien que j'adorre le HDR, je suis pas fan du résultat ici. La photo mériterai d'être dans des tons plus sombres.
@ nicolequitte : Mais c'est la journée des pigeons aujourd'hui ou quoi ? Belle photo ^^
Bah oui, ça doit être la journée des pigeons ^^ Voilà la mienne :