Photo du samedi 10 novembre 2012
-
Pose partage
-
Forum
-
La photo du jour
-
Photo du samedi 10 novembre 2012
10/11/2012 à 02:00
Bonjour les Pose partageurs ! Postez ici vos photos du samedi 10 novembre 2012.
10/11/2012 à 04:55
hello, bon je me lance… un cliché pris lors de ma dernière sortie urbex…8-)
PRESS E
BONNE NUIT
10/11/2012 à 06:08
Les choses les plus simples sont souvent les plus fonctionnelles, pour moi ce sera une passerelle minimaliste, un peu étroite tout de même.
tps 1/40 f5 isos 100 Focale 31 mm
10/11/2012 à 07:37
Bonjour,
Malgré les brumes, les pluies et les premières gelées, il se trouve encore quelques fleurs qui poussent librement dans les sous-bois
Bonne journée à tous
André
10/11/2012 à 07:39
Bonjour à tous ;)
On continue dans le noir et blanc , double barreaux
10/11/2012 à 07:42
Bonjour, bonjour.
Sa commence fort aujourd'hui.
10/11/2012 à 08:22
bonjour a tous
de jolies couleurs ce matin :-y
bonne journée
10/11/2012 à 08:28
Bonjour les pixs,
Ma participation du jour : le toit d'une église dans le village de Ribeauvillé (la maison à droite vous donne un indice sur la région ;).
Bonne journée à tous.
10/11/2012 à 08:36
Bonjour à tous.
Pour moir ce sera une vue du plongeoir de la piscine d'eau de mer
( plage de Bon Secours à Saint-Malo) avant l'orage ce qui lui donne une lumière particulière.
10/11/2012 à 08:38
bonjours, les pixs
voila ma participation de ce matin !
10/11/2012 à 08:44
Salut les pix, quelques coms rapides :P
@ Aldebaran : Bien vu,surtout le robinet en arrire plan aligné sur le premier
@ Piero : Bel angle de PDV,un coin qui invite à la sérénité
@ André 33 : Je te vois bien à plat ventre pour prendre ce joli cliché :D
@ Henry : Encore un joli N/B
@ Petit suisse : Belle vue en perspective
@ Serge 05 : Un matin comme je les aime,bien vu
@ Pascal 1965 : Joli ce couchant de soleil
@ Ghost angel : C'est la place principale où ils font cuire à la broche un sanglier qui est servi avec de très grosses tranches de pain et du vin chaud pendant le Noël médiéval :P
@ Criss : Original et jolis couleurs
@ Méli 04 : Salut coco bel oeil :D
10/11/2012 à 08:49
Paced >> Merci , coms plus tard ;)
10/11/2012 à 08:51
Bien le bonjour par ici :), hier soir nous avons tenté une sortie photo avec Shusy, malgré la pluie qui c'est invitée j'ai quand meme réussi a sortir ça :)
Touche E c'est mieux !
Bonne journée (il annoncait pluie, et le ciel est tout bleu par ici :-t, pourvu que ca dure !)
Edit :ah ben non ca dure pas, plus de soleil mdr !
10/11/2012 à 09:15
Re,
Commentaires partiels et partiaux sur les propositions d'hier postés à l'instant dans le fil du jour concerné
Pour aujourd'hui, je me délecte déjà des images de :
Serge05, cliché pris au bon moment, quand les ombres s'allongent et que la lumière est dorée, au point qu'on dirait plus un couchant qu'un levant.
criss, une composition superbe, dans un camaïeu de gris-vert en adéquation parfaite avec le sujet principal en béton et ferraille rouillée
Aldébaran, techniquemet, avec mes pauvres connaissances en la matière, il n'y a rien à redire. Et le traitement couleur est toujours au meilleur niveau.
André
Merci Paced
10/11/2012 à 09:25
Criss >> Génial , on croirait un dinosaure avec ce ciel noir… :-y
10/11/2012 à 09:28
bonjour les pixs,
Ma contribution du jour, le chateau des baux, hélas en ruine et le drapeau à l'éfigie du seigneur des baux.
Je me suis amusée à désaturer partiellement avec photofiltre : c'est ma première fois, assez simple finalement.
10/11/2012 à 10:05
Bonjour tout le monde. Merci pour vos commentaires de hier.
10/11/2012 à 10:11
Jos : j'aime bien ta photo meme si elle est un peu fouillit a mon gout, bravo ! :)
10/11/2012 à 10:11
Bonjour les pixs
Les photos qui ont le plus attiré mon regard ce matin sont
ALDEBARAN avec ces robinets belle pdv
PIERO beau paysage
ANDRE elles sont belles ces cyclamens
SERGE j'adore
PASCAL très beau couché de soleil
HENRY belle pdv
CRISS avec ce plongeoir
MELI beau regard on voit même le ou la photograhpe se reflèter eu fond de l'oeil
BALCKANGEL sublime
JOS belle pdv la magie de l'artisan
Pour ma part une danseuse au parapluie lors du spectacle de danse de ma fille
10/11/2012 à 10:19
Merci André pour la reconnaissance de mes efforts. Mais ce n’est pas fini. Je cherche maintenant à installer UFraw, et le crois que j’ai compris. Il ne faut pas exécuter le fichier téléchargé, mais l’installer comme greffon sur gimp . J’avais installé gimp 2.8 mais je n’arrivais plus à compresser mes images. Je l’ai donc supprimé. Quant au logiciel Rawthérapie je crois, il est en anglais.
10/11/2012 à 10:23
Bonjour a tous !
Voici ma participation.
IMG_5928 par
Bastien Groelly, sur Flickr
Je repasse ce soir pour donner mon avis sur vos belles photos !
10/11/2012 à 10:23
Francis, j'adere vraiment à ta photo.
Mais comme je suis débutant dans la photo, je me pose beaucoup de questions sur les décisions des plus chevronnés.
Et sur ta photo je me demandais pour quoi tu à mis la danseuse dans la flou alors que la mise a point est prise sur la fumée dans les projecteurs ?
10/11/2012 à 10:24
Francis, j'adere vraiment à ta photo.
Mais comme je suis débutant dans la photo, je me pose beaucoup de questions sur les décisions des plus chevronnés.
Et sur ta photo je me demandais pour quoi tu à mis la danseuse dans la flou alors que la mise a point est prise sur la fumée dans les projecteurs ?
10/11/2012 à 10:31
Merci Meli : Je n'ai gardé de l'image que la partie essentielle, la louche et le four. Les conditions de prise de vue, atelier mal éclairé, étaient de plus très difficiles. J'avais peur donc au recadrage de générer du bruit.
Francis merci : Ton image est magnifique. Je pense déjà quelle sera ma préférée du jour.
10/11/2012 à 10:32
En réponse à ta question PETITSUISSE la map je l'ai faite exprès sur la fumée pour
justement garder un peu cet effet de flou et une part de mystère aussi
Après tout le monde n'adhère pas à ce genre de pdv mais je touvais justement jolie que la danseuse reste dans le flou par apport à la fumée
Merci JOS pour ton compliment ça me fais plaisir
10/11/2012 à 10:45
Francis, merci pour ta réponse.
Pour ma part ce n'était pas une critique mais juste une question car pour le moment je n'ai pas l'esprit très artistique et j'aimerais bien le développer un peux.
10/11/2012 à 10:47
Aucun soucis PETITSUISSE toutes critiques bonnes ou mauvaises sont les bienvenues :P
10/11/2012 à 11:22
jos : mais je ne retire pas mon avis comme quoi ta photo est superbe !
10/11/2012 à 11:23
Et mercii francis ! :)
10/11/2012 à 11:27
Bonjour les pixs,
Quelques commentaires :
Petitsuisse : une belle photo d'automne
Serge :rien de mieux qu'un matin ensoleillé, joli cliché
Pascal1965 : un super coucher de soleil , j'adore !
Meli : c'est réussit !
Blackangel : un beau N&B de nuit !
Francis : j'aime bien l'ambiance
Une fleur, oups j'ai oublié son nom.
10/11/2012 à 12:03
jos a écrit :
Quant au logiciel Rawthérapie je crois, il est en anglais.
Il est multilingue.
Le choix de la langue à utiliser se fait dans
Préférences 'Deuxième icône en haut et à droite, à côté de l'icône
Plein Écran. L'avantage de ce logiciel est de traiter les fichiers RAW mais également les jpeg.
Cependant, je me suis tellement habitué à
Gimp, que je ne recours pas aux puissantes fonctions de
Rawtherapee, Darktable ou
Photivo pourtant tous i,stallé sur mon Linux préféré
André
10/11/2012 à 12:07
Bonjour à tous,
Voilà ma première photo du jour. Je me suis essayé à l'open flash pour faire de la high speed photo. Flash déclenché à la main. De mémoire, F/5.6, focale 50mm. Avec mon 550d 18-55
(arf, limité à 200ko, ça compresse sévère…)
10/11/2012 à 12:09
Bonjour,
aujourd'hui il pleut, donc une PDV dhier après-midi avec une belle journée d'automne.
e
10/11/2012 à 12:39
Hello The Pixous
Voici ma contribution du jour, une photo prise hier à Jumaira Beach.
@+ pour les coms
10/11/2012 à 12:45
Bonjour, encore des photos superbes, celles qui m'ont le plus plu :
Aldébaran : belle composition
piero : quel bel endroit !
Andre_33 : c'est en effet très joli ces Cyclamens, il y en a partout en ce moment
Henry : très sobre et belles lignes
PetitSuisse : ce sous-bois est sympa
Serge05 : magnifiques couleurs et quel beau panorama
Pascal1965 : très belles couleurs pour ce coucher de soleil
Ghost_Angel : le toit est magnifique, la photo un penche un peu je crois
criss : il ressemble à un monstre ce plongeoir dans ce ciel plombé ! j'aime beaucoup
blackangel : toujours parfaites tes photos
francis90 : une de mes préférées !
Superdudule : très beau rendu !
ouiouiphoto : magnifique paysage et la composition de la photo me plait beaucoup
lutecia : bravo, au point de vue netteté et sobriété (je suis jalouse !)
Pour ma part une photo toute simple prise dans une petite bourgade indienne, Harji, où nous avons logé chez le Maharaja et avons fait une superbe balade en char à boeufs pour découvrir le village, ses habitants et son artisanat avec une ribambelle d'enfants souriants qui nous accompagnait.
10/11/2012 à 12:47
Francis90 et Kouilou >> Merci ;)
Albéraban , BlackAngel , Lutecia et Francis 90 >> Mes préférées ! :-y
Kouilou >> Sympa ce patit cheval , mais léger manque de netteté ;)
10/11/2012 à 14:00
m0ralsplit a écrit :
Bonjour à tous,
Voilà ma première photo du jour. Je me suis essayé à l'open flash pour faire de la high speed photo. Flash déclenché à la main. De mémoire, F/5.6, focale 50mm. Avec mon 550d 18-55
Excuse moi je ne comprend pas "high speed" avec une vitesse réglée à 2.5s ?
merci car j'aime beaucoup c'est photo avec des éclats, gouttes…
10/11/2012 à 14:28
Bonjour tt le monde,
mes préférées :
Aldébaran : simple mais j'aime bien
Andre_33 : jolie compo
Henry : sujet de la semaine "rectiligne" ;)
Serge05 : belle couleur et compo
blackangel : j'adore ce que tu fais en ce moment
Lutecia : belle qualité, fond noir d'origine ou PT ?
m0ralsplit : dommage que la crème soit devant des zones un peu blanches, le fond gache du coup
Pour moi, ce sera un cliché de Tsonga au tournoi de Bercy le 1/11/12
j'aime bien cette scène sombre entre 2 jeux (TOUCHE "E")
10/11/2012 à 14:43
@Steff
C'est de la High Speed Photo parce que c'est la durée du flash qui détermine le temps d'exposition. Les shutters mécaniques de nos appareils ne sont pas assez rapides pour capter ce genre de mouvement. La technique consiste donc à laisser l'obturateur ouvert pendant quelques secondes, se mettre dans une forte obscurité (voire le noir total), et flasher au bon moment. (c'est l'open flash)
Quant au zones clairs du fond, je les regrette également. Mais comme il s'agissait de mes premiers essais, et que je ne savais pas ce que ça allait donner, je ne me suis pas appliqué plus que ça… shame on me…
10/11/2012 à 15:14
Merci LUTECIA et merci à HENRY KOUILOU de faire parti de vos préfèrées
LUTECIA très belle compo :-y
OUIOUIPHOTO belles couleurs
MORALSPLIT superbe
PATOCH beau paysage
PYKAY arrête tu nous donne envie :D
KOUILOU sympa cette pdv j'aime bien
STEFF belle photo
PETITSUISSE belles couleurs automnales
10/11/2012 à 15:52
Quelques commentaires pour aujourd'hui :
Serge05 : Un paysage agréable et une composition réussie relevée par de belles couleurs. Un petit regret pour les nuages que l'on remarque plus dans le reflet de l'eau que dans le ciel.
pascal1965 : Belles couleurs.
paced : Merci pour ton commentaire.
blackangel : Une pose longue agréable à regarder et à détailler malgré des reflets sur l'eau en bas à gauche de l'image que je n'arrive pas à définir. L'image est un peu petite.
francis90 : Belle image. Dommage que l'on voit le rideau bleu dans le fond. Merci pour ton commentaire.
Superdudule64 : C'est très joli, une belle ambiance estivale.
Lutécia : La fleur est jolie et bien nette mais il y a des traces sur les contours de l'image bien visibles avec la touche E.
Patoche63 : Belles couleurs d'automne.
Pykay : Simple et efficace.
Kouilou : Très originale, ta photo dégage quelque chose que j'ai du mal à définir mais elle m'interpelle. Merci pour ton commentaire.
Steff : Superbe malgré un petit manque de netteté.
10/11/2012 à 15:56
Steff>> Merci ; Et ta photo est sublime ! :-y
10/11/2012 à 16:30
merci pour ces précisions Moralsplitc'est assez balaise à réaliser à ce que lit :-w
nijathys : j'adore ! :-y
10/11/2012 à 16:36
Bonjour à tous !
Voici pour ma participation d'aujourd'hui, un petit banc sur le bord de la plage de Sciotot :D
10/11/2012 à 16:41
Nijathis >> J'ADORRE ! Photo " empreinte " de mystére :-w
10/11/2012 à 17:10
Quelques commentaires
Aldébaran J’aime belle maitrise et bon traitement
Henry J’aime ce NB
Petitsuisse belles couleurs d’automne
Francis90 superbe j’adore ma préférée :-w
Ouiouiphoto beau paysage ,Belles couleurs ,la branche à gauche me gène un peu
Lutecia jolie sur fond noir
mOralsplit belle maitrise , je ne sais pas faire
Patoche belles couleurs
Pykay j’aime
Steff belle prise
Nijathys belle photo et bon traitement
Et Merci à tous pour le partage.
Je remercie pour leurs coms Paced,André 33,Henry,Francis90,Kouilou,
10/11/2012 à 17:28
bonjour les pix
retour d'un séjour de 3 jours chez Mickey. Je posterai cette seule photo (plus de 300 en tout) pour me dire que je n'ai pas trimballé mon trépied pour rien.
10/11/2012 à 17:43
bonsoir
malgres un sale temps de tres belle photos
10/11/2012 à 17:55
Kouilou : merci :)
Henry : contente que ma photo fasse partie de tes préférées :)
Steff : merci, le fond a été fait en PT, c'est toujours mieux au moment de la prise de vue mais bon je trouve qu'en PT le résultat reste correcte :)
Ton cliché est sympa
Francis : merci :)
Piero : merci beaucoup pour la remarque, je viens de rectifier :D
Criss : merci :)
10/11/2012 à 17:57
Hello (again) The Pixous,
Aldébaran : je verrai bien la même en N&B
piero : jolie PdV mais ciel en partie cramé
Andre_33 : belles macro et couleurs, marrantes ces fleurs
Henry : belle idée et bon choix de N&B, j'aime bien ces lignes
PetitSuisse : belles couleurs de saisons
Serge05 : beau panorama avec reflets
pascal1965 : j'aime les couleurs et formes dans le ciel, mais la photo est trop sombre
Ghost_Angel : beaux toits mis en valeur avec ce beau ciel bleu avec ces nuages bien nets
criss : j'aime ni le sujet, ni les couleurs sombre ni ciel orage, ce plongeoir à l'abandon et ce ciel font apocalyptique
meli04 : joli, je me serais pas mis face à un fenêtre pour éviter le reflet et de voir le photographe, ou alors accentué cet effet
blackangel : beau panorama N&B très contrasté, et pose longue avec lumière en étoile, j'adore
tina3513 : N&B trop gris
jos : belle idée, mais sa manque de netteté, une vitesse un peu plus lente (1/20 ça suffit) t'aurait permi de réduire les ISO
francis90 : sublime photo, on dirait un tableau, BRAVO
Superdudule64 : j'accroche pas du tout au PT
ouiouiphoto : belle vallée
Lutecia : macrao sur fond noir très réussi, super nette
m0ralsplit : j'adore, instant figé au bon moment, superbe contraste, bravo
Patoch63 : belle PdV et belles couleurs automnales
kouilou : marrant mais manque de netteté (800ISO avec un bridge tu atteints les limites)
Steff : belle photo studio
nijathys : bel effet mais très sombre à mon gout
Oxilus : beau N&B et bokeh mais ça manque beau de netteté
stefg1971 : beaux feux d'artifice
Bravo à tous !
10/11/2012 à 18:34
Criss , Lutecia et pikay >> Merci pour vos coms ;)
Stefg >> Trés beau , belle symétrie :-y
10/11/2012 à 18:44
Bonjour les Pixs,
Toujours la Vendée… !
10/11/2012 à 19:07
Bonjour à tous.
Voici aussi une photo prise en Vendée en Septembre.
10/11/2012 à 19:07
Bonsoir,
Tout d'abord merci a Kouilou, Piero et a Pikay pour vos avis ! Pikay : Pas de PT a part pour le filigrane, j'ai sous exposé lors de la prise de vue pour ne faire ressortir les jets d'eau. Mais c'est vrai que le rendu est assez bizarre.
Mes avis sur les photos d'aujourd'hui :
Piero : J'aime bien même si d'après moi ta photo aurais été encore mieux si la passerelle aurait été un peu moins centré .
Andre_33 : De belles couleurs !
Henry : Beau jeu d'ombres et de lumière ! J'adhère comme avec la quasi totalité de tes images.
Serge05 : Une belle photo, j'aurai juste augmenter le temps de pose pour bien lisser l'eau.
Criss : J'aime l'ambiance de ta photo, zone dépeuplée et ciel sombre…
Blackangel : Très belles photo ! J'aurai bien aimer cependant voir ce que ça donne en couleur, même si le N&B lui va a ravir ;)
Francis90 : Certainement ma préféré du jour ! J'adhère complement a la MAP faites sur la fumé et qui rend le personnage un peu flou, qui le plonge dans l'ombre. BRAVO !
Ouiouiphoto : De belles couleurs d'automne !
M0ralsplit : Flash déclenché au bon moment, et contrairement a d'autre j'aime bien l'arrière plan. Cependant la compression n'a pas fait du bien a ton image.
Patoch63 : Joli paysages avec différent tons selon les plans, j'aime bien le rendu !
Stefg1971 : Tu as bien fais de prendre ton trépied, pour le plus grand plaisir de nos yeux !
Eric90 : Dommage que l'horizon ne soit pas droit, un petit détail qui a son importance.
10/11/2012 à 19:17
Pykay : Une vitesse un peu plus lente t’aurait permis de réduire les iso.
Je suis tout à fait d'accord, mais sans pied ça me paraît difficile. J'étais en baguenaude, l'appareil en bandoulière. ;)
10/11/2012 à 19:33
Ma préférée du jour : Francis. :-y
10/11/2012 à 19:38
Bonjour,
Ca fait 2 jours que je n'ai rien posté. A force de voir toutes ces merveilles sur le forum, je commence à être exigeante avec moi-même, ce qui n'est pas un mal en soi. Mais du coup, j'élimine beaucoup car je me rends compte des erreurs ; des photos que je trouvais bien auparavant, aujourd'hui je les voie sous un autre oeil !
Bon je vous en mets une que j'ai traité en sépia vu le sujet, je trouve que ça passe assez bien, mais j'ai l'impression qu'il y a des tâche ou c'est moi ?
MA PREFERE AUJOURD'HUI : Francis90 et sa danseuse au parapluie.
PYKAY : c'est quoi exactement un bokeh ? (D'avance merci pour la réponse)
10/11/2012 à 19:38
André : J’ai téléchargé gimp 2.8. Mes images étant en RAW dorénavant, y a-t-il une manipe spéciale à faire sur ce logiciel. Merci de ta réponse.
10/11/2012 à 19:40
Bonjour à tous,
voilà ma participation du jour
bonne soirée :)
10/11/2012 à 19:53
Merci Paykay :D
10/11/2012 à 20:47
je me lance… voici ma participation. affûttez vos claviers !
10/11/2012 à 21:12
…
Je vous propose de vous réchauffer devant ce feu de cheminée…Douce soirée à tous
10/11/2012 à 21:50
NIJATHYS sublime
OXILUS original
STEFG tu as dû passer 3 jours merveilleux :D
LOUPING belle compo
ERIC j'aime bien
MIZU pas mal
MARIKE belle photo
LASAJA beau moulin
MOUNETTE j'aime bien
SUPERDUDULE belle photo
Et merci à
PIERO;)
CRISS ça me touche :P
PYKAY un grand merci :-y
JOS 2 fois que je suis dans tes préfèrées :-w
MARIKE;)
10/11/2012 à 21:58
Francis : Et je suis sûr qu'il y aura une 3ème fois.
10/11/2012 à 22:06
Francis : Ne s'agit-il pas, sur ton image, de la fusion d'un calque noir et blanc avec un calque coloré.
10/11/2012 à 22:20
jos a écrit :
Francis : Ne s'agit-il pas, sur ton image, de la fusion d'un calque noir et blanc avec un calque coloré.
Non JOS pas du tout juste un léger pt au niveau du contraste et de la luminosité
10/11/2012 à 22:22
je cherchais des arbres pour des feuilles au ton automnale et je suis tombé sur Marguerite !
10/11/2012 à 22:26
Couché de soleil sur l'étang de Salses
Premier post !
10/11/2012 à 22:38
Merci francis90.
La tienne est superbe.
Lasaja : Très beau moulin.
Eric90 : Très belle photo avec l'Arc en Ciel.
10/11/2012 à 22:49
un grand merci pour vos comm…
j'ai beacoup aimé, le plongeoir de Criss, l'oeil de Meli, la danseuse de francis 90 meme si je trouve le cadrage un peu trop séré… ;) les collines de ouioui, et coup de coeur pour la chanteuse de Nijathys…
a demain ;)
10/11/2012 à 22:59
ouiouiphoto, merci, est ce que cela pourrait etre du à une saturation trop importante sur toshop ?
10/11/2012 à 23:04
Merci à Pykay,Superdudule64,Ouiouiphoto,Aldebaran pour vos coms
10/11/2012 à 23:06
Merci Ouioui pour le conseil.
10/11/2012 à 23:20
ouiouiphoto a écrit :
Mizu. Quel est le sujet. La mer, les vagues, les imeubles ?
Merci pour ton com.
Mon sujet c'est les vagues.
10/11/2012 à 23:20
Un dernier petit tour
mOralsplit : bien réussie ta photo
Patoch63 : j'aime bien le calme de ce paysage
Pykay : j'aime beaucoup.Pour ma part appareil sur automatique et sans flash, cela explique peut-être le manque de netteté, celle-ci est bonne sur l'original ?
Henry : je n'arrive pas à faire plus net, l'original l'y était !
Steff : belle photo et pour moi elle parle car je pratique ce sport !
Francis90 : merci pour ton appréciation
piero : je te remercie pour ton commentaire, il est vrai que ce turban était un peu incongru à cet endroit.
nijathys : cette photo dégage du mystère
Oxilus : j'aime bien
stefg1971 : tu as été récompensé car ta photo est réussie
louping : belles couleurs d'automne
marike : elle me semble bonne ta photo
lasaja : ta photo me plait beaucoup
Mounette : on s'y sent bien près du feu en regardant ta photo
olivier31 : elle est belle Marguerite !
ouiouiphoto : t'es pas le 1er à me le dire ! peut-être devrais-je utiliser le flash plus souvent quand il manque un peu de lumière ?
10/11/2012 à 23:44
kouilou a écrit :
Un dernier petit tour
mOralsplit : bien réussie ta photo
Patoch63 : j'aime bien le calme de ce paysage
Pykay : j'aime beaucoup.Pour ma part appareil sur automatique et sans flash, cela explique peut-être le manque de netteté, celle-ci est bonne sur l'original ?
Henry : je n'arrive pas à faire plus net, l'original l'y était !
Steff : belle photo et pour moi elle parle car je pratique ce sport !
Francis90 : merci pour ton appréciation
piero : je te remercie pour ton commentaire, il est vrai que ce turban était un peu incongru à cet endroit.
nijathys : cette photo dégage du mystère
Oxilus : j'aime bien
stefg1971 : tu as été récompensé car ta photo est réussie
louping : belles couleurs d'automne
marike : elle me semble bonne ta photo
lasaja : ta photo me plait beaucoup
Mounette : on s'y sent bien près du feu en regardant ta photo
olivier31 : elle est belle Marguerite !
ouiouiphoto : t'es pas le 1er à me le dire ! peut-être devrais-je utiliser le flash plus souvent quand il manque un peu de lumière ?
je lavais deviné quand j'avais diffusé une raquette cassée. quand tu veux poir les photos alors !
10/11/2012 à 23:45
et merci bien pour vos com :)
11/11/2012 à 01:42
Merci pour vos com et vos conseils.
11/11/2012 à 09:04
Merci à tous pour le partage des PDV et pour vos coms :-y.
11/11/2012 à 09:22
Merci à tous pour vos commentaires ; sympa… !
11/11/2012 à 10:50
Merci Ouioui :)
11/11/2012 à 11:38
Merci à
MIZU
OUIOUIPHOTO
ALDEBARAN
pour vos coms
11/11/2012 à 12:33
Steff : tu en a d'autres phos ?
11/11/2012 à 21:46
kouilou a écrit :
Steff : tu en a d'autres phos ?
Oui, j'en ai mis qq 'une dans "sport" et j'en remettrai un peu, les plus potables en fait !
11/11/2012 à 23:17
Je vais regarder, merci
12/11/2012 à 23:55
Merci Francis90 et Kouilou :-)
Merci Ouiouiphoto, je n'ai rien retouché, c'est un des réglage de mon appareil. que puis je faire de plus, j'accepte tous tes avis ;-)