10/09/2011 à 02:00
Bonjour les Pose partageurs ! Postez ici vos photos du samedi 10 septembre 2011.
10/09/2011 à 02:41
Bonjour,
une tit photo prise lors de la fete de l'asie à chatelaillon plage pres de la rochelle
bisous bonne journée
angy
10/09/2011 à 12:20
Bonjour à toutes et à tous ;)
@Flambidou : Moi j'aime bien et j'attend avec impatience la confirmation d'une bonne nouvelle :p
En tout cas belle photo :)
@angevine : Sympa ta photo, c'est coloré et j'aime ça :)
Voici ma contribution du jour, c'est une rascasse volante. Photo prise à l'aquarium de Lyon.
J'ai d'ailleurs posté une série dans le topic animaux si jamais des gens sont intérressés ;)
10/09/2011 à 12:36
Voici " HYPOPOPTAMUS " en pleine méditation ! ! :D
10/09/2011 à 13:17
Salut les pixpop'
Pas mal de difficultés pour accéder au site ce matin…
@Angie : très coloré, je n'arrive pas bien à voir de quoi il s'agit.
@Flambidou : c'est cro meugnon, j'adore cette douceur dans ta photo, le traitement est parfait.
@magictof : pouah j'aimerais pas rencontrer ce genre de poisson en me baignant moi. En tout cas, bravo, en plus à travers une vitre !
@henry : il est chou cet hippo. Dur la vie.
Voilà ma petite contribution prise aux courses hippiques de Craon le week-end dernier. Désolée la photo est petite j'ai pas réussi à la redimensionner comme d'hab à cause des bandes noires et du format panoramique.
10/09/2011 à 13:31
Coucou merci pour vos commentaires
pour répondre a marili, il s'agit de petite libéllule en bois , si tu regarde bien tu vois le tron de la bete et ensuite les ailes mais c'est vrai qu'il y a tellement de couleur que c difficile je concois
biosus bonne journée
angy
10/09/2011 à 14:04
Bonjour tout le monde,
Toute la semaine j'attendais avec impatience le WE pour m'entrainer à la Macro, car quand je rentre le soir il fait trop sombre. Alors voila une photo toute fraiche de ce matin !
Bonne journée a tous
10/09/2011 à 14:08
ma participation, cela fait longtemps que je ne suis pas passer sur le forum ( beaucoup de boulot )
belles photos comme toujours ici bravo a tous
voilà pour moi
10/09/2011 à 15:22
ma participation du jour
un panoramique de chez moi
bonne fin de journée a tous
10/09/2011 à 15:31
Bonjour tout le monde,
@Angevine : bien colorée.
@Flambidou : moi j'aime bien. Photo pleine d'émotions.
@Magictof : beau spcimen. Peut être ne se détache t-il pas assez.
@Henry : extra. Je pense que c'est la première fois que vois un hyppo dans cette position.
@Marili : Photo un peu petite, je ne me rend pas compte là.
@Babe : Belle photo, mais la MAP n'est pas sur la sauterelle on dirait.
@grincheux98 : j'adore.
@zlip : Beau pano.
A mon tour, quelques courgettes, poivrons et autres aubergines sur la plancha au barbecue ce midi.
10/09/2011 à 16:36
Bonjour,
une lueur d'espoir que j'ai retrouvé dans mes fichiers.
C'est également mon premier post sur le forum, plein d'espoirs donc !
Un bon Week-end à vous.
10/09/2011 à 17:21
bonjour à tous. De belles photos avec un coup de coeur pour le PT de Flambidou. J'aime beaucoup. Quelle douceur.
Pour moi un papillon sphynx pris en flagrant délit de butinage !
10/09/2011 à 17:39
Bonjour les pixs et pixesses ! aujourd'hui un panorama de ma ville ! beaucoup de très belles photos aujourd'hui :-y :
10/09/2011 à 18:42
Voici un cliché de la ville de Lyon. Ce n'est pas une aussi jolie photo que celle qui ont été publiées avant moi, mais ce sont mes débuts !
E.
10/09/2011 à 20:05
Pas beaucoup d'activité aujourd'hui !
Angevine : Ca me parle pas vraiment, dsl !
Flambidou : C'est mignon, j'ai bien le PT
Magictof : Le rascasse, mon poisson préféré ! Donc evidement j'aime bien, a part que c'est trop centré
Henry : En plein effort ! C'est le WE donc tu as vue juste pour la photo du jour ! J'aime bien
Marili : C'est petit donc difficil de juger, dommage ca a l'air sympa, mais pourquoi une si grosse signature ?
Grincheux : Pas fan du tout du PT… beaucoup trop poussé, le ciel n'est pas top du coup et il y a un hallo autour de la statue (en bas on le voit bien) Dommage car le cadrage etait super. Avec un HDR tu aurais eut un super résultat je pense
Zlip : J'aurais aimé pouvoir mieux en profiter si c'était plus grand, car ce paysage à l'air superbe
Beef : Bon appétit !
Oizo : Bienvenue ! Très hivernal ton post, c'est bien du givre que je vois ?
Risla : Alors la grand bravo à toi, car ca bouge à une vitesse ces betes la ! Le netteté est au top en plus… chapeau !
Loic : Beau paysage
Estelle : Elle a l'air superbe ta photo, mais c'est trop petit pour vraiment en juger…
Bonne soirée les pixs
10/09/2011 à 20:05
Salut les pixs.
Cela faisait quelques jours que je n'avais rien posté… en même temps j'avais pas grand chose poster non plus. Quoi qu'il en soit voici qu'aujour'dhui il à fait plus chaud que cet été… Pas trop difficile non plus quand même. Bref j'ai chopé la femme, les gosses et on est parti jouer dehors avec des bombes à eau.
Je poste pas de comms aujourd'hui parce que là, c'est l'heure de la bouffe ( et j'ai faim…oui oui)
10/09/2011 à 20:49
Babe j'aurais bien aimé que ce soit plus grand ! mais j'y arrive pas ! j'ai d'ailleurs demandé de l'aide a ce sujet la…
10/09/2011 à 21:55
Ne soit pas desole babe :-*
10/09/2011 à 23:31
Coucou !
Me revoici avec quelques jours d'absences…
La photo à été prise sur la route pour le circuit moto de Mirecourt !
Je n'ai encore effectué aucunes retouches !
Bonne nuit !