Bonjour
Suite
-
Bonne fin de semaine
-
André
-
Premier jet d'impressions :
nino-33 : j'aime le sujet qui n'est pas immédiatement identifiable, ainsi que les couleurs. On dirait du Cajura !
CT : tranche de vie pittoresque, magnifiée par ce beau N&B
labat : toujours minimaliste et japonisant, dans une composition au 1/3 respecté. Bien
Charlem55 : des couleurs chaudes de la veille aux couleurs froides d'aujourd'hui, le lieu dans un format étroit ne semble plus être le même, mais il est toujours beau
Chris57 : comme hier, un jeu de couleurs extraordinaire qui transfigure l'architecture
PMH : atmosphère bien rendue, avec des couleurs très picturales
---
alain83 : dommage pour le ciel blanc, le village de pierre valant d'être montré sous son meilleur aspect
metal.1948 : ce scan me semble moins bien marcher (pour moi) que les précédents
clansys200 : l'image est trop petite, et l'angle de vue choisi ne produit pas d'effet vertigineux que tu veux montrer. À mon avis, évidemment.
makhno : l'ensemble me paraît touffu, avec de belles fleurs que j'aurais vues dans un cadrage plus serré et un fond plus flou
kouilou : photo reportage, crue dirais-je, mais il faut en passer par là si l'on veut les consommer
jjw : c'est propre et net
Domikawa : très belle composition au 1/3 qui met bien à profit le reflet lumineux, dans un N&B fort agréable