Photo du samedi 11 juin 2011
-
Pose partage
-
Forum
-
La photo du jour
-
Photo du samedi 11 juin 2011
11/06/2011 à 06:43
Bonjour les Pose partageurs ! Postez ici vos photos du samedi 11 juin 2011.
11/06/2011 à 06:58
Salut à tous et bon week-end prolongé
Ma petite participation du samedi intitulée Zaïa la grenouillette et ses bulles qui ont débarqué sur terre !
et bien sûr comme d'habitude la suite et les coms sur le fil inclassable ;)
11/06/2011 à 07:05
ami(e)s du jour…bonjour.
ma modeste particpation ;)
11/06/2011 à 08:07
tout est cadenassé par chez toi mon ami ! :l la maison , le velo etc…
11/06/2011 à 08:16
Bonjour à tous,
Speedy67 : Pour le dépaysement total c'est réussi ! :D
Aujourd'hui c'est un ami qui imite Peter Pan, ou son ombre ?
11/06/2011 à 08:20
Vamos a la playa ! …Cabourg euh oui encore !:D :+
Tres bon week end a tous
Amic…Akimoss
;)
11/06/2011 à 08:23
je me doute bien speedy ! de nos jours ne rien laisser trainer ! tout est bon à prendre .
11/06/2011 à 09:31
Salut les Pixpops,
Le B-A = BA de la photo n'est ce pas la maitrise du cadrage et de la prof de champ ? ! ?
Voici un cliché pris avec pour objectif de mettre en valeur cette regle avec un clin d'oeuil a l'"ABC"…
IMG_7376_Zugsptize2011_B&W par
matayo74, sur Flickr
Bon week end a toutes et tous…
(Malheureusement en ce qui me concerne c'est pas le cas… Je m'envole encore pour des destinations qui peut etre sonne exotique, mais honnetement les aeroports et les zones indus du monde sont tous similaires et pas sexy du tout… Je pense avoir du mal a me manifester pour les prochains jours… On verra… Quoiqu'il en soit prenez soins de vous et faites un max de beaux clichés pour que notre passion s'exprime encore et encore ! )
11/06/2011 à 09:40
Bonjour à tous, de biens belles photos ! J'aime en particulier celles du pré et le ABC. Bravo à vous messieurs et je vous souhaite un agréable week end.
11/06/2011 à 09:55
[quote=speedy67]
Restons positif !
A partir du moment que tu emportes avec toi ton APN, va y avoir du positif ! Non ?
Alors fait bien attention de ne pas l'oublier ! et prend bien soin de toi !
A bientôt l'ami.[/quote]
Merci…
Mais non pas pris…
Raison #1 c'est la "Moonsoon" et mon APN n'est pas tropicalisé !
Raison #2 j'ai deja pas mal de cliché Indien que je vous ai deja presenté a l'occas
Raison #3 petite valise avec la promesse de ramener des mangues a ma douvce et tendre (c'est la pleine saison et franchement, quand on a gouté au produit "tomber de l'arbre" on ne peu manger plus que ca…)
Raison #4 je fais du reperage entre 2 deplacement pro car d'ici 2-3 mois je devrais retourné dans les meme coins… Et la ! La je prendrais mon joujou preferé !
Prends soins de toi aussi !
11/06/2011 à 09:56
Bonjour a tous !
Je reposte le même photo qu'hier mais avec des petites retouches.
Je trouve que ça fait plus ressortir le paysage.
Dites moi ce que vous en pensez.
11/06/2011 à 12:55
Bonjour,
Une petite PDV de "bébés" faucons crécerelles que j'avais envie de partager avec vous :)
Dites moi ce que vous en pensez.
Petit coup de coeur pour Speedy67 :y
11/06/2011 à 13:54
voici ma participation de la journée :)
j'essayerai de repasser pour voir les autres photos et glisser quelques commentaires de félicitations xD
11/06/2011 à 14:42
salut a tous une petite photo prise a l'aquarium de brest !
11/06/2011 à 16:22
La photo du jour !
11/06/2011 à 18:30
salut !
quelques coms au passage :
Paced : tes grenouilles continuent de faire le buzz… bientôt aussi célèbres que Kermitt.
Dagda : on a des inspirations communes ces derniers temps !
Speedy67 : traitement superbe, comme tu sais si bien les faire… la lumière est bien gérée ! J'adore !
Cook : Belle ombre chinoise. Très réussie comme compo ! juste le coin en bas à droite…faudrait recouper un peu et ce serait parfait !
Akimoss : je me lasse pas de Cabourg, moi ! Très reposant, j'aime beaucoup.
Omfada : tu t'es pas cassé aujourd'hui… :+
Matayo : b.a ba bien maitrisé mais j'imagine que les lettres étaient en couleurs…ça rend réellement mieux en NB ?
En tout cas, bon voyage et profite ! J'suis curieux…mais c quoi ton job ? :i
Darla093 : la couleur de l'eau est magnifique. Pour ta compo, je pense que tu n'aurais pas dû couper la maisonnette…
Vincnet : Yep l'ami ! Alors tu reviens sur tes grand principes ? y a pas longtemps, tu disais ne plus vouloir poster dans cette rubrique… En tout cas content de revoir tes clichés ! Celui là retranscris bien l'ambiance concert, cardrage bien senti.
Ouiouiphoto : Du lourd, du très lourd ! Quel piqué ! Quelle ambiance ! Gros coup de coeur ! C quoi ton matos ? tu l'as reprise en PT ?
Jessandraf : génial ! T'as pris ça où ? comment ? Dommage que tu l'aies tant réduite…
Tioto : Belle allure. Mais je ne suis pas convaincu par le NB, ça donne quoi en couleur ?
Volcom77210 : pas facile les photos en aquarium… j'ai tenté sans succès à Marineland il y a un mois… et comme toi c'était souvent flou… donc sans grand intérêt pour être franc.
om40613 : tu as voulu créé une ambiance en sur-exposant. J'accroche pas vraiment, c'est trop fort pour moi et légèrement bruité.
voilà, voilà !
:P
11/06/2011 à 18:37
oui je vois ça "omfada" merci pour ton passage ;)
11/06/2011 à 20:05
[quote=omfada]
Jessandraf : génial ! T'as pris ça où ? comment ? Dommage que tu l'aies tant réduite…
[/quote]
C'est la mére qui a décidée de pondre ses oeufs dans un pot de fleur sur le bord de la fenêtre et j'ai eu envie de partager avec vous cette aventure plutôt rare… ;)
Tv 1/200, ISO 1600, Focale 50.0mm, Flash On
11/06/2011 à 20:25
[quote=omfada]
Cook : Belle ombre chinoise. Très réussie comme compo ! juste le coin en bas à droite…faudrait recouper un peu et ce serait parfait ! [/quote]
J'ai recadrer comme tu me la conseillé et je préfère bien mieu ainsi, merci à toi !
11/06/2011 à 20:46
Salut à tous et merci pour vos coms !
@ Christophe : merci à toi ;)
@ Dagda : de mieux en mieux ;)
@ Speedy super cette ambiance on se croirait revenu dans les années 45/50 :y
@ Cook : Il attend les ovnis ? (grenouillette et Zaïa :t )
@ Akimos : superbe !:y
@ Omfada : belle compo ! et merci pour ton com ! ;)
@ Matayo : Bravo pour le clin d'oeil,bon voyage et bons repèrages ! ;)
@ Darla : pourquoi cette désat partielle à cet endroit ? pour ma part je trouve ton encadrement un peu trop épais :+
@ Vincent : comme d'hab,netteté,cadrage,couleurs,et surtout expression de sentiments à travers le cliché :y
@ ouiouiphoto : je sent le loup garou qui rôde :l
@ Jessandraf : superbe et original ! ;)
@ Tioto : jolie pdv en N/b ;)
@ Volcom : le cadrage un peu différent ( laisser plus de place à l'avant gauche, pour ne pas fermer la photo );)
@ om40613 : dommage trop clair sinon, belle pdv ;)
@ Omfada merci pour ton com ;)
11/06/2011 à 20:48
merci paced ;)
11/06/2011 à 21:10
Vincnet, superbe photo. Pas de retouche ? Oua ! Le fait de voir la sueur sur le chanteur met le type d'événement en valeur.
Jessandraf, leurs têtes uniques valent le coup.
Tioto comme je te l'ai déjà dit, je trouve cette photo très réussie.
11/06/2011 à 22:14
C'était pour masquer les tâches sur le mur, avec le matériel que j'avais… :p
12/06/2011 à 12:43
[quote=paced]Salut à tous et bon week-end prolongé
Ma petite participation du samedi intitulée Zaïa la grenouillette et ses bulles qui ont débarqué sur terre !
et bien sûr comme d'habitude la suite et les coms sur le fil inclassable ;)
[/quote]
ahh excellent je viens de la p.l.A.N.T.E ZAIABLABLA mdr :l :l :l
ok je sors :D
12/06/2011 à 18:13
merci =)
j'ai l'impression qu'il y a un peu moins de monde sur la photo du jour, ou alors c'est parce que c'est le week end ^^ aller au taf :f ^^
13/06/2011 à 22:36
merci a tous !