JP5962 il fait sa petite gymnastique du matin :-y
cortomaltese91 excellent ça aussi :-y
Benes : Bien tu vois on a du beau le ciel le soleil et la mer sur ce tiers j’aurai vu moins de sable…mais chacun se la voit, se la tire se la sort se la voit…toute une philosophie…
Sur cette série tout en ton honneur d’être allé chercher un autre visage, chapeau…Sais pas si Canonier n’avait pas raison…colonialiste ? Bon arrêtes de fâches pas…arrêtes de bondir, descends de la chaise tu vas tomber…yavait des bons colonialistes hé …enfin peu…mais…
Donc cette photo le premier plan…trop de sable…je trouve, mais superbe oui.
- @benes : je ne saurai trop dire pourquoi mais je trouve cette image très harmonieuse, alors CDC pour moi
@ Canonier, bonne prise, comme d'habitude, que j'aurais vue un peu différemment cependant.Vas y
Nicky c'est très chouette tout ça, pas fan du cadre en revanche faisant un peu faire part de décès
Merci à tous pour vos retours :-y
Beaucoup de très belles choses aujourd'hui encore, très difficiles à départager.
Un grand bravo général :-w
Me concernant, je dirais que pour l’instant j’ai des idées d’exposition, mais pas dans mes priorités de 2016……peut-être 2017.
J’ai une cousine qui est écrivain, nous avons déjà travailler il y a 1an sur une expo avec poèmes associe……je garde l’idée.