Photo du samedi 11 juin 2016

11/06/2016 à 00:00

kepix

Bonjour les photographes ! Postez ici vos photos du samedi 11 juin 2016.
11/06/2016 à 00:23

Makalta

Dans la même série que hier :)
bonne journée à tous !
IMG_2759 by Samuel Tapon, on Flickr
11/06/2016 à 00:24

sso11

Bonjour,
petite coupure dans la série…
11/06/2016 à 01:25

Canonier-62

Bonjour a tous,
Une photo ce jour pour illustrer les paroles d’un sketch de Coluche……
……. « J'suis peinard, moi. J'ai besoin de rien, hein ! J'habite une piaule, la. C'est grand comme un placard, j'ai tout le confort sur le palier. J'suis bien !  »……

Bon Samedi, bon WE.
11/06/2016 à 01:27

nino-33

Bonjour;
Ce ne sont pas les fleurs sauvages qui manquent alors pourquoi s'en priver…
Bon week-end à tous

11/06/2016 à 01:51

pakas

Bonsoir. Juste pour le partage, cette photo complètement ratée mais qui a un "je ne sais quoi" qui m'attire. (Les points noirs sur l'eau sont des surfeurs). 
Même en E, c'est raté :P
Bon dimanche. CameraPENTAX K-3Focal Length24mmAperturef/14Exposure2.5sISO100
11/06/2016 à 02:06

jldag

Bonjour à tous,

11/06/2016 à 05:37

MGI

Bonjour, j'ai des envies d'évasion et le hasard aidant :

La suite, comme d'habitude au fond du couloir, et à droite pour changer :
http://www.posepartage.fr/forum/inclassables/tags-street-art-et-arts-ephemeres,fil-56986.html?page=2#message-799572
11/06/2016 à 07:00

GastonGraphY

Bonjour, voici ma photo du jour (ma 1ère photo sur le forum) prise un matin de belle rosée.

11/06/2016 à 07:07

Andre_33

Bonjour,
Suite, tout simplement
Au bridge, passée en PT tout de même
-

Bonne fin de semaine
André
-

Makalta : dans la même série qu'hier, certes, mais plus vivante, et avec un éclairage qui joue en faveur des mariés. Très bien
sso11 : l'utilisation de l'espace 1/3 et 2/3 est bienvenue, les traces de roues dans l'uniformité du blé aussi, et les couleurs fortes en font davantage tableau qu'une photo. Est-ce dommageable, ou pas ?
Canonier-62 : un beau N&B popur cette situation étrange, avec un escalier qui mène vers la lumière, vers l'espoir, qui sait…
nino-33 : superbe, tant de composition que de netteté et de bokeh. Mais ça, on a l'habitude venant de toi
pakas : c'est beau comme une huile, avec une immensité houleuse sous une lumière rouge que va recouvrir un ciel noir; on peut y voir une allégorie de nos pauvres vies arrivant à terme.
jldag : une très belle réussite
MGI : une instantané de nos rues contemporaines. La peinture a toutefois une certaine valeur esthétique, ce qui n'est pas toujhours le cas
Bob : saisi pile poil de face, pour en montrer parfaitement la forme et sous un ciel noir qui en facilite la lecture
GastonGraphY : très noir, n'empêchant cependant pas d'y lire un coeur (ou un papillon). Et en couleurs, qu'est-ce que ça donne ?
11/06/2016 à 07:20

benes

Salut bisame

Quadrichromie 
11/06/2016 à 07:20

alain83

Bonjour
11/06/2016 à 07:43

nicolas83

11/06/2016 à 07:44

MGI

@ Bob, belle réalisation architecturale et belle photo comme d'habitude ;)
Je repense toujours au massacres perpétués dans la la ville du Grau du Roi et si vous ne connaissez pas, quoi qu'en dise le Maire, il faut aimer y vivre, moi jamais :
http://www.ville-legrauduroi.fr/fr/edito
11/06/2016 à 08:15

Nicky

Bon samedi
11/06/2016 à 08:29

metal.1948

Bonjour vous tous ! Je continue ma série de libellule
11/06/2016 à 08:39

labat

Bonjour à tous,
Ce contemporain de titane, pris sur sa longueur la proue d'un navire. Prise à contre jour, mais j'aime bien les contre jours sur cette "dimension", j'en terminerai demain avec ma série prise avec un modeste compact. 

11/06/2016 à 08:49

photoc

Bonjour à tous au même endroit qu'hier, ou presque…;)
11/06/2016 à 08:56

JP5962

Bonjour,
Parfois on est vert, on a le bourdon… :-s
Bonne journée à tous !
:)
11/06/2016 à 09:00

photoc

JP5962 il fait sa petite gymnastique du matin  :-y
11/06/2016 à 09:01

cortomaltese91

Bzour

11/06/2016 à 09:02

photoc

cortomaltese91 excellent ça aussi  :-y
11/06/2016 à 09:03

JP5962

@photoc a écrit :

JP5962 il fait sa petite gymnastique du matin  :-y

Oui, il faut bien se dérouiller un peu ! ;)
11/06/2016 à 09:15

cortomaltese91

photoc a écrit :

cortomaltese91 excellent ça aussi  :-y

Merci. J'essaie de me remettre un peu à la macro 
11/06/2016 à 09:31

Billie

Bonjour à tous et bon week-end.
Une orchidée garnie pour ce jour
11/06/2016 à 09:37

photoc

Billie un festival de fleurettes et bestioles ce matin  :-y
11/06/2016 à 10:58

kouilou

Bonjour et bon WE je vais à la plage…
11/06/2016 à 11:18

paced

Salut les amis,
Encore de superbes photos, bravo à tous, je vais essayer de faire quelques coms plus tard…

Pour ma part, juste un petit clin d'oeil d'humour en ce monde cruel…
WAOHOU, ils sont fort comment ils savent qu'on est ici  :-o

11/06/2016 à 11:43

booHguy

Bonjour toutes et tous
Pour aller à contre-courant du festival de fleurettes et bestioles (c) @photoc, je vous propose, comme nous sommes samedi, une proxi faite il y a quelques semaines, quand le printemps faisait darder les bourgeons, même sur les conifères

11/06/2016 à 11:50

photoc

booHguy un phare avec son petit chapeau comme une guirlande de Noël végétale
11/06/2016 à 11:56

silver_dot

@ Billie, les couleurs et la lumière étant présentes, fais-nous croustiller ton image :)
11/06/2016 à 12:50

Billie

Merci de t'être intéressé à ma photo Silver-dot  :) mais ta proposition n'est pas du tout mon style car j'aime la douceur et la nuance même si ça ne semble pas dans l'air du temps en mode photo.
11/06/2016 à 13:45

labat

LE CLIC DES PHOTOS…

André, Pakas, Nino ….faut y aller, Holland organise un bal et demande à Gayet de mettre sa parure offerte par ses soins. Julie en appelle à ses mousquetaires pour récupérer les Férets de la Gayet à Londres avant que l’Angleterre ne se casse de l’Europe…et l’Angleterre…sous peu dans deux semaines…allez nos vieux destriers les rapières…Un pour tous,  tous pour un on oublie l’hypertension, le cholestérol faut sauver la Julie…

Voilà juste avant de partir on regarde les nouvelles du jour pas brillant là non plus.

Makalta  : J’aime le sujet bien sûr la « belle » suspendue au cou du chevalier, les jambes ainsi pas toujours mais certaines oui…Mais la photo, je sais pas té je préférais hier, elle m’accroche pas au maximum. La compos le centrage je ne sais.

SSO  :  Gros très gros classique, mais bien repris ce ciel un peu trop jaune jaune…je l’aurai moins saturé vu plus dans la pénombre, à la place du paysan de jadis appuyé sur son bâton son regard…mais la compos bonne.

Canonier  : Oui bon celle-ci …tu le dis si bien vraiment mais vraiment l’esprit de la chanson de Coluche…bof bof bof superbement pris.
Nino  : Salut à toi…je la lis bien prise comme tu sais faire, le cadrage je sais pas tu sais que ces fonds très importants ne m’attirent pas car ils mangent le sujet souvent, là pas le cas mais limite le sujet lui méritait la photo sur la diagonale…bien faite dans son jus et dame nature tout pour plaire sauf que ta fleur ELLE PENCHE.

Pakas  : Curieux que tu sortes rarement l’océan en ces mauvais jours …Cette photo plait car elle est très douce de lecture et a un point d’ancrage les surfeurs…

Jdag  : Bien vu bien pris…il a une gueule  ! doit dire du mal des voisins en plus…très jolie animalière.

MGI  : Tu fouines tu fouilles tu trouves…tu prends la déco notre vie quotidienne avec un plus. Cela que j’aime dans ton job…Dire le blanc cramé…doit on ou pas, pour moi non…car on le voit ainsi…en marchant on met même ( je n’en porte jamais car ce serait dissimuler mes très beaux yeux velours que dit ma maman) on met des lunettes de soleil, donc pour éviter la puissance du blanc…donc pas cramé puissant comme disait Coluche lavé avec Omo…

Bob  : Elle est magnifique parfois le contemporain est ainsi…une voile le symbole l’immeuble superbe fallait la servir chose faite chapeau mon ami.

Gaston  : La vignette petite ne permet pas la lecture facile…sur un N et B qui est au demeurant sombre…ou me semble, sombre de trop  ? fais péter les vignettes plus grandes.

André  : Tu t’es fait avoir comme les autres… « Miroir mon beau miroir » les reflets combien nous en tirons…Bon revenons là le bridge trouve ses limites…si le premier plan le sujet sort bien l’arrière plan non…il semble d’une autre photo, comme si on lisait deux photos je le vois ainsi…

Benes  : Bien tu vois on a du beau le ciel le soleil et la mer sur ce tiers j’aurai vu moins de sable…mais chacun se la voit, se la tire se la sort se la voit…toute une philosophie…

Sur cette série tout en ton honneur d’être allé chercher un autre visage, chapeau…Sais pas si Canonier n’avait pas raison…colonialiste  ? Bon arrêtes de fâches pas…arrêtes de bondir, descends de la chaise tu vas tomber…yavait des bons colonialistes hé …enfin peu…mais…

Donc cette photo le premier plan…trop de sable…je trouve, mais superbe oui.

Alain, merci pour le commentaire les titres « Bonjour …Toulon »…Bon tu as bien pris la prison de Toulon le méritait, Edmond Dantés y était enfermé…une photo que je voyais soit en pano mais de toute façon en 16/9° mais une bonne photo…

Nicholas 83  : Ces contre plongées sont très belles, mais encore faut il que l’on sache ce que l’on voit…un pilier de la Tour Eifel  ?

Nicky comme Pakas vous donnez dans les marines douces, les pièges à touristes qui regardent ces photos à Paris « on va pas être bien là maman piqueniquer avec le pastis et les enfants »…puis après sur place autre chose…Très belle, douce douce…j’aime les marines de gros temps, mais je respecte la beauté de la photo.

Metal  : La proxy du moment faut que je fasse la mienne. Pas mal pour toi tu fais mieux d’habitude…mais bien oui.

Labat  : C’est le chaos le point de rassemblement de la manif est plus à droite…tu t’es encore paumé.

Photoc  : Voilà une marine qui a un peu plus d’humer ne se languit pas, son angle de P de V me plait bien le traitement particulier passe ou pas…

Chrispix et JP  : Macros très nette superbe boulot…macro du premier chapeau proxy du second se tient.

Corto  : Mais comment tu fais, toi ton expérience là tu nous floutes la fin de l’aile…pas envie de la faire ta macro  ? je sais pas pourtant tout pour plaire…sauf ce floutage pour moi….mais bon quand même…

Billie  : Salut la meuf, ma blonde assure simple clair net sans problème ave un fond superbe un équilitre entre sujet et fond très bien vu…j’aime voilà j’aime…
Kouilou mon kouilou  : J’adore paysage de beauté de grandiose, pas conditions de vie, et toi…tu prends pas ta photo en M hé…tu ressors il me semble floutée sur le bateau de gauche, peu importe pour toi, je le sais, et le PT t’énerve souverainement mais tu donnes pas ni tout de toi ni tout de ton appareil….pourtant là cette série magnifique…Bon puis c’est quoi ces M¨P entre Canonier et toi…Canonier je te le rappelle un homme ne va pas lui tourner autour hé….je t’adore bisous.

Paced  : J’aime bien ta photo oui…elle est notre monde bien vu très bien vu…tu nous fais en plus rentrer par le chemin du calvaire  !

Boo  : Belle bien vue et belle…tout marche.

Une année passe si vite, déjà nous retrouvons les proxis les macros de printemps superbes, les douces marines, et les jeunes amoureuses pendues au cou de leur « amour toujours »…

Le temps passe bien vite, encore plus du plaisir de vous lire…

Bon week end à tous.
11/06/2016 à 14:24

PhildeBoves

Bonjour à tous,

11/06/2016 à 14:31

benes

Benes  : Bien tu vois on a du beau le ciel le soleil et la mer sur ce tiers j’aurai vu moins de sable…mais chacun se la voit, se la tire se la sort se la voit…toute une philosophie…

Sur cette série tout en ton honneur d’être allé chercher un autre visage, chapeau…Sais pas si Canonier n’avait pas raison…colonialiste  ? Bon arrêtes de fâches pas…arrêtes de bondir, descends de la chaise tu vas tomber…yavait des bons colonialistes hé …enfin peu…mais…

Donc cette photo le premier plan…trop de sable…je trouve, mais superbe oui.

Je suis colonialiste en rien du tout, juste le regard d'un européen avec des gènes teutons ( et oui je suis Alsacien, pure souche, mais marié avec une kabyle  )
11/06/2016 à 15:09

nino-33

Bonjour ; un tour de coms :
- @Makalta : la lumière est mieux utilisée que hier et cette photo a un côté dynamique vraiment très sympa … je te suggère de la passer en format portrait en calant la bouche des deux amoureux sur la ligne de tiers gauche … très belle prise de vue, bravo !
- @sso11 : je retrouve avec plaisir un de tes PT de couchant, beau travail de la lumière !
- @Canonier-62 : un cadrage bien pensé et un N&B comme toujours parfaitement réalisé … cette vieille dame est attendrissante et c’est vrai donne l’impression de dire » j’suis bien «
- @pakas : certes pas une de tes meilleures mais pas tout à fait ratée, les teintes sont belles et j’aime bien le rendu des vagues donné par ce temps de pose (mais pas assez d’eau pour bien apprécier)
- @jldag : je trouve qu’il a une drôle de tête avec ce long bec et son crâne allongé, un oiseau de nos contrées ?
- @MGI : bien vu comme toujours
- @Bob : une belle architecture mais je trouve que l’environnement proche n’est pas à la hauteur, tu n’y es pour rien bien sûr
- @GastonGraphy : un N&B qui est plutôt une désaturation et l’ensemble est calé sur la partie gauche de l’histogramme cad sur les tons sombres
- @Andre 33 : tu l’as peut-être un peu aidé en PT mais ce Kodak s’en sort avec brio !   la composition de l’image est bien agencée grâce je pense à une pdv du milieu du canal qui donne le bon dosage reflet / réalité … de l’excellent mon ami !
- @benes : je ne saurai trop dire pourquoi mais je trouve cette image très harmonieuse, alors CDC pour moi
- @alain83 : je me suis fait la réflexion que depuis quelque temps tu nous sors des images d’un très bon niveau constant, ce qui prouve que tu cherches à progresser et j’avais envie de le dire …
- @nicolas83 : une contreplongée bien menée qui allie graphisme et belles nuances de teintes
- @Nicky : je n’avais plus l’habitude de regarder un paysage en format carré et ça me rappelle les temps du 6 X 6 … en Vendée, non ? belle image ma foi
- @metal.1948 : la netteté sur la bestiole est impeccable mais je trouve les teintes de l’arrière-plan trop présentes
- @labat : bon, le vieux Finepix a eu du mal à gérer la lumière mais l’angle de prise de vue nous donne un bel aperçu de l’édifice
- @photoc : tu as rencontré @pakas au Portugal pour nous faire des images pareilles ? lol … du beau travail sur la lumière l’ami
- @chrispix : mise au point sur impeccable, ça le fait pour moi
- @JP5962 : une image de bourdon qui sort de l’ordinaire, bien vu et prise de qualité sur un joli bokeh …
- @cortomaltese91 : belle prise de vue où j’aime particulièrement la progressivité du bokeh qui se dilue et les teintes sont belles
- @Billie : tu excelles dans la prise de vue de fleurs et de papillons alors la conjonction des deux ne pouvait que donner une excellente image comme celle-ci … un CdC pour moi
- @kouilou : la douceur de l’image et l’harmonie des teintes évoquent la douceur de vivre de l’endroit ( ce qui est vrai j’espère)
- @paced : merci pour ce moment d’humour, bien besoin en ces périodes
- @booHguy : super netteté et très belle lumière sur les aiguilles de pin et la pousse … bravo !
- @PhildeBoves : un PT adouci à l’extrême mais je ne suis pas très emballé par le rendu désolé
Bon, ça tombe bien que ce soit la fin car la sieste des petits est terminée, va falloir assurer !  
11/06/2016 à 15:12

benes

nino-33 a écrit :

- @benes : je ne saurai trop dire pourquoi mais je trouve cette image très harmonieuse, alors CDC pour moi

Merci, moi aussi j'aime bien 
11/06/2016 à 16:58

silver_dot

@ Canonier, bonne prise, comme d'habitude, que j'aurais vue un peu différemment cependant.
11/06/2016 à 17:06

MGI

Le niveau était particulièrement relevé et, après les commentaires de Môssieur labat, que rajouter sinon du banal mais vos photos macro, aux un(e)s et aux autres sortent de l'ordinaire > merci donc de les partager :)
11/06/2016 à 17:11

Canonier-62

silver_dot a écrit :

@ Canonier, bonne prise, comme d'habitude, que j'aurais vue un peu différemment cependant.Vas y 

Vas y montre moi ton idee…j'ai des soucis dans l'aboutissement de mes PT en ce mement…ou plutôt j'ai un souci avec la notion de PT…je peste a me mettre devant l'ecran…j'ai au moins 300 photos en stock non traitées… :-f
11/06/2016 à 17:32

silver_dot

En examinant la scène, l'escalier en arrière-plan m'aurait inspiré un cadrage en mode portrait, éliminant la partie de droite n'apportant pas grand chose à la  photo, sinon un excès de détails, et j'aurais remonté un peu les noirs afin d'isoler relativement le sujet, en opposition avec l'étage au-dessus, la vieille dame.
Afin de  tailler la photo recadrée au gabarit du forum, j'ai agrandi légèrement (d'où une petite altération de la netteté).  Ma petite suggestion
11/06/2016 à 17:57

Canonier-62

Tres bien vu @silver_dot, en coupant a gauche tu t'aies débarrassé de la masse blanche qui me posait problème au PT…et je dois bien avouer que la photo en dit tout autant.
Belle et bonne proposition  :-y
11/06/2016 à 18:39

photoc

Silver dot, J'ai une idée :et si on te donnait directement nos cartes Sd  (comme Silver Dot, hasard ou similitude troublante  )   :D :D :D 
11/06/2016 à 19:38

Nicky

Canonier : bien comme d'habitude, mais la correction en pt de Silver dot est mieux
nino : oui les fleurs sauvages, j'adore
pakas : ratée ? ben non, belle
ijdag :  :-y
André :  :-y
metal : :-y
labat : c'est superbe
photoc : superbe
jp :  :-y
cortomaltese : ue macro très réussie
kouilou : j'adore ta photo
Billie : belle photo, mais la version silver dot est "top'
11/06/2016 à 19:52

photoc

Makalta  bien hier, encore mieux aujourd'hui  :-y
sso11 confluence des blés vers un ciel prêt à flamber, juste la ligne de montagne à gauche à noircir un peu ;)
 Canonier-62 une question sur l'aspect de la robe :la mémé bougeait -elle la jambe ? un peu de détail à récupérer sur le visage je trouve, n on ?  
nino-33 oui ça marche fort sur cette fleur fanée !
pakas des surfeurs, c'est toi qui le dit moi j'y vois une famille de requins  :D 
jldag joli porte voix pour crier mais maintenant qu'il a la bague au doigt il va falloir qu'il se calme !
 MGI le zoo de Vincennes version spatiale à ta porte, c'est super ça ;)
Bob une bonne image qui  porte haut 
GastonGraphY oui c'est c'est bon mais il va falloir agrandir tout ça pour la prochaine fois ;)
Andre_33 l'esprit de contradiction t'anime car placer le bas en haut, tout de même voyons  :-s petit défaut à mon goût : la partie claire à droite semble non achevée
 benes ils ont de sacrées truffes en Algérie  :-y
 alain83 une photo de rue dans son jus, dommage de n'avoir pas attendu le feu rouge 
nicolas83 bon angle de pdv, un peu dommage d'avoir rogner la diagonale basse, ferait un beau nb (si tu demandes gentiment  à silver dot ) ;)
Nicky c'est très chouette tout ça, pas fan du cadre en revanche faisant un peu faire part de décès 
metal.1948 cadrage et netteté oui, moins convaincu par le vert pétant, désolé 
labat ah, le marchand de tuyau est de retour, on peut dire que le monument t'as inspiré  la prise est bonne, le traitement avec les flares donne une impression de bulle qui colle à l'ambiance  marine, par contre le quai est arrondi à cause de la distorsion de l'objectif, non ?  
chrispix titre bizarre, un parent d'Albert ? tu peux peut-être baisser un poil l'expo mais l'ensemble est plutôt réussi 
JP5962 cortomaltese91 Billie rien à dire ;maîtrisées et très plaisantes  :-y
kouilou une très belle prise qui pourrait être améliorée et coupant le bout de bateau à gauche, je la verrai bien en 16/9 e en placannt la corde dans l'angle ;)
paced j'apprécie de retrouver ton humour  :-y
booHguy déjà commentée ;)
PhildeBoves la compo est bonne la pâquerette au cente bien nette, le fond semble incurvé et la bdb un peu trop jaune

11/06/2016 à 20:22

Nicky

photoc a écrit :

Nicky c'est très chouette tout ça, pas fan du cadre en revanche faisant un peu faire part de décès 

lol, moi je trouve ce bord classique :D
11/06/2016 à 23:27

kouilou

Bonsoir photoc, Est-ce mieux ainsi ?

12/06/2016 à 00:21

nino-33

Merci @Andre 33, @labat, @Nicky, @photoc pour vos retours et bonne nuit à tout le monde
12/06/2016 à 01:05

pakas

Merci à tous pour vos retours :-y
Beaucoup de très belles choses aujourd'hui encore, très difficiles à départager.
Un grand bravo général :-w
12/06/2016 à 01:12

sso11

Bonsoir,
merci pour vos retours.
Bon dimanche.
12/06/2016 à 02:38

MGI

pakas a écrit :

Merci à tous pour vos retours :-y
Beaucoup de très belles choses aujourd'hui encore, très difficiles à départager.
Un grand bravo général :-w

Je ne pourrai dire mieux, félicitations tout le monde, le retour de vacances avec vos nouvelles futures photos sera royal :D
Excusez moi de vous quitter aussi tôt, la navette spatiale que je vous ai présenté n'attends plus que moi pour décoller, raison pour laquelle je me suis levé aux aurores et même avant…
12/06/2016 à 08:05

metal.1948

Bonjour a tous et MERCI pour vos retours !
12/06/2016 à 08:12

Billie

Merci à vous tous pour vos belles et variées photos du jour.
Et merci à ceux qui ont commenté et apprécié la mienne et à nino pour son CDC.
Bon dimanche !   :) 

12/06/2016 à 08:36

alain83

merci labat pour cette eglise
merci nino
merci photoc

12/06/2016 à 23:55

kouilou

Bonsoir
Makalta : bien dans la lumière ces 2 amoureux
sso11 : j'aime cette coupure dans le champ moins ces couleurs un peu poussées je pense
Canonier-62 :
nino-33 :  délicat. La douceur de vivre je ne sais vu le nombre hallucinant de touristes ! il est bien dommage d'abimer un si joli endroit que j'aurai voulu visiter il y a plus d'une vingtaine d'années lors de ma 1ère visite en Thaïlande…
pakas : un peu flou peut-être mais les contrastes de couleurs sont extras
jldag : quel bec ! c'est quoi comme oiseau ?
MGI :bien vu
Bob : une construction qui se détache bien sous ce ciel ombrageux
GastonGraphy : sympa et en couleur ?
Andre_33 : demain tu nous montre le haut ! un joli reflet
benes : superbe
alain83 : très chouette
nicolas83 : sympa cette contre plongée
Nicky : belle marine. Merci à toi
metal.1948 : :-y
labat : la meilleure de ta série :-w Oh le jaloux ! tu sais bien que je suis une fille !
photoc : lunaire. J'ai rectifié le tir…plus bas
chrispix : plein feu sur les yeux :-y
JP962 : netteté au top
cortomaltese91 : un ensemble de couleurs magnifique
Billie : tout en douceur
paced : je viens de commenter ta photo de dimanche je comprend tout maintenant !
booHguy : :-w
PhildeBoves : en apesanteur superbe

13/06/2016 à 20:16

JP5962

Bonsoir,
J'arrive encore après la guerre…

Merci à @labat, @nino-33, @Nicky, @photoc et @kouilou pour vos com !:-y

Quelques retours :
@sso11 : La sat un peu (trop) poussée pour moi ;)
@Canonier-62 : Dans la continuité de ton Œuvre ! Et en plus avec la présentation qui va bien ! :-w
@nino-33 : Belle prise, j'aurais essayé une lumière plus chaude ou un virage pour amener un petit truc en plus.
@pakas : Si toutes mes PdV sont ratées comme ça, ça me va ! :-y
@jldag : Très belle prise et couverture du message facebook de PP pour ce sujet ! :-y
@MGI : Toi aussi tu es dans la continuité et comme à @Canonier-62, je te pose la question : Tu vas en faire quelques choses de tout ce travail : livre, expo, ect ?
@benes : J'aime l'aspect minimaliste.
@Nicky : :-y (;))
@photoc : Très beau ciel !

Bonne soirée
:)
14/06/2016 à 02:50

Canonier-62

@jp5962,
Merci de ton retour, et ta suggestion qui me fait bien plaisir…vraiment. :*)
@Canonier-62 : Dans la continuité de ton Œuvre ! Et en plus avec la présentation qui va bien  !
@MGI : Toi aussi tu es dans la continuité et comme à @Canonier-62, je te pose la question : Tu vas en faire quelques choses de tout ce travail : livre, expo, ect ?
Me concernant, je dirais que pour l’instant j’ai des idées d’exposition, mais pas dans mes priorités de 2016……peut-être 2017.
J’ai une cousine qui est écrivain, nous avons déjà travailler il y a 1an sur une expo avec poèmes associe……je garde l’idée.
15/06/2016 à 21:01

JP5962

Canonier-62 a écrit :

Me concernant, je dirais que pour l’instant j’ai des idées d’exposition, mais pas dans mes priorités de 2016……peut-être 2017.
J’ai une cousine qui est écrivain, nous avons déjà travailler il y a 1an sur une expo avec poèmes associe……je garde l’idée.

@Canonier-62 si l'idée aboutie, et ça serait vraiment super, fait le moi savoir, je te filerais un contact dans ton coin (62) ! ;)