bonjour a tous,
quelques commentaires :
-mougne : sympa, j'aime beaucoup les couleurs, cadrage original !
-tofhaz, jolie model !
-bob, ta photo est drole on dirait que le canard de dérière est en train de cracher de l'eau !
-djengo, j'acroche moins sur celle-ci, désolé :)
-xan, pas mal, en tous cas ton 10mm est efficasse, hormis la perte de piqué sur les coté (inevitable) la distortion est plutot bien contenue !
-JFK, j'aime beaucoup ! belles couleurs, top !
-paced, j'aime bien, je pense qu'un N&B un peut contrasté et avec un peut de grain serait au top !
-clydes, pas mal ton HDR, justement je trouve qu'il ne fait pas trop suréaliste…
-brest, sympa
-dodo, beau PDV, dommage qu'il face moche pour les couleurs, mais dès qu'il fait beau, faut que tu la reface elle va etre top je pense :)
-Robr, sympa, j'aime bien
-lcfk, bel endroit
-Jos, jolie panorama, bien reussi, belles couleurs, et bel endroit, bref, belle photo !
-Ka, j'aime bien, très sympa !
-criss, ta photo et le contexte sont très jolie en revenche, je ne suis vraiment pas fan de la version en HDR !
-Ashevil : sympa, ca me donne faim !
-guillaume, très sympa, j'aime beaucoup ta photo, le contraste entre la lumière claire et le ciel foncé est intriguant !
-lelaskar, pas mal, j'aime bien
-remy, beau PDV, belle photo :)
-oizo, belle photo, j'aime bien, ca doit etre un reservoir d'eau !
Pour ma part, je vous fait entrer de le chateau ! voici un tag que j'ai trouvé particulièrement, sur ce sport, il y avait beaucoup de tag très jolie fait par de vrai artistes ! en voici un !
bonne journée à tous !