@Lili33 : dommage pour les cheveux coupés mais sinon superbe autoportrait :) J'aime beaucoup ton expression.
@Infoamat : Joli ^^ Belle PDC
@Sebren35 : belles gouttes, bravo !
@L'ours : Très belle capture, j'aime surtout les fins rayons des projecteurs dans le fond, qui se dissipent.
@Bloodyangel : ca nous met dans l'ambiance cette lumière sur les nuages :)
@Blacklight : trop sombre pour moi :/
@PeDrO : J'aime :D ce soleil étoilé, et le ciel bleu au dessus :)
@Tomtom140000 : J'aime aussi :D magnifique couché de soleil :) Avec les nuages roses orangés
@Yaya : Mmmh Impression de solitude dans un lieu paisible et tranquille! :)
@Ishindra : Très joli :D
@pooumamzelle : Joli couché :) DOmmage comme tu le dis qu'elle soit un peu floue :)
@El_Ché : Ah ah :D t'as photo m'a bien fait rire et j'avoue que je ne sait pas pourquoi ! :P J'imagine peut-être l'oiseau se faire choper par une vague :O hum hum .. Non mais j'aime :)
@Rêvelyne : Goutte en suspension sur une fleur :D j'adore :D je m'y essaye pour le moment mais ca n'avance pas :/
@Memnoch :Très jolie capture :o
@Tite_Creature : Hi hi :) T'as raison quand on a besoin de crier, faut le faire :) Sinon très belle capture :)
@Henry : j'aime les couleurs :O
@antoniolem : pas trop fan :o
@cathynougat : Bien mais je trouve le chat trop éclairé derrière et pas assez devant :O
@maria : Jolie capture :)
@Davtech : Très beau portrait :O :p je ris :) Non mais l'animal est vraiment bien mis en valeur et les couleurs sont vraiment bien ! Bravo :)
@Pastec : Ah un chemin vers la sortie? J'aime ce "truc" que je ne sais pas définir avec le "point de fuite"
@Louphotos : Beau soleil étoilé :)
@Delphine_73 : j'adore la PDC :)
@lolo62 : il y a un léger voile devant la mouette, qui n'apparait pas à contre jour, en noir complet comme j'aimerais : oDmmmage sinon belle PDV :)
@Laura : Ta photo à ce quelque chose que j'aime :) Mais que je ne sais pas définir :/ :(
@Vie : comme toujours j'adore tes photos :D Cet œil est vraiment superbe :) J'ai déjà essayé de photographier un œil de près mais sans essais convaincants jusqu'ici :O
@ToUomiche : J'aime ta photo, meme si j'aurais préféré un petit peu plus de lumière, d'éclatant :O
Voilà pour moi, une fleur avec les gouttes de pluie encore dessus :-) :
edit : Désolé pour tous les émoticones : mauvaise habitude ; je vais essayer de corriger ce problème