Bonjour à tous,
J'esperais avec le même temps que ces deux derniers jours pour le week-end ! Malheureusement…
- Steacy, Jolies couleurs, et belle transparence pour un coeur bien net. J'aime,
- Serge, Le rouge de la tulipe met bien l'araignée en valeur et renforce son air agressif. très joli
- Patrick Roux, une expression qui fait plaisir à voir,
- Cassis, c'est dans ton jardin ? :D bon cadrage (je remarque tout de même que tu ne l'as pas affronté de face !). J'aime bien la lumière derrière lui qui détache bien sa silhouette.
- André, Pas trop méfiante tout de même… elle a posé pour toi ! J'aime ton cadrage, les couleurs, la netteté de la petite grenouille.
- Alain, ton traitement est sympatique, par contre j'aime moins les angles bleu.
- Diabolo, superbe photo de nuit, quelle netteté !
- AshEvil, j'aime bien la luminosité pour cette sculpture sur arbre.
- Nicole, Joli cadrage, Elle donne une impression de douceur et de sérénité,
- Dodo, J'aime les couleurs,
- Futoigokiburi, joli cadrage, joli bokeh, jolie bête… tout est beau quoi ! :). Tu t'approches très près de la bête, ça doit demander une patiente exemplaire pour ne pas la faire fuir !
- Ghost Angel, ta photo mérite d'ailleurs la touche E, la couleur ressort mieux.
- Jos, j'aurais bien vu un cadrage plus près avec la jolie porte, les quelques marches, le mur en pierre et quelques fleurs roses au premier plan. c'est un bel endroit et les couleurs sont jolies.
- Perseis, l'instant qu'il fallait saisir ! Bravo
- SGG, Jolies couleurs,
- Lefourreux, Tu va voir, tu l'auras tellement attendu ton barbecue, que ce sera un pur bonheur quand il va arriver !
Pour moi c'est entre apocalypse et coin de ciel bleu !