Photo du samedi 12 mars 2011

11/03/2011 à 23:55

kepix

Bonjour les photofaciliens ! Postez ici vos photos du samedi 12 mars 2011.
12/03/2011 à 00:00

Wax

oups... Il est tard.. Une dernière buche et dodo !

Bye, à demain...

12/03/2011 à 00:26

shoube

Slt wax un petit tour par la case présentation serait la bien venue afin que tout le monde puisse de decouvrir un peu plus et te salué comme il se doit, tu trouveras ca ici: http://www.photo-facile.images-en-france.fr/forum/forum13-presentezvous.html

Merci pour le feu moi qui suis gelé ca me réchauffe.

Pour ma part, comme il fait nuit, ben je vous met un crop 50% de la lune.
12/03/2011 à 04:32

spinnerfrog

On continu dans la série neige !

Bon je vous laisse, aujourd'hui c'est l'ouverture de la truite et j'ai mon nouveau tamron 70 300 à tester !
Bonne journée !
12/03/2011 à 06:39

aldarion

Bonjour a tous

@ shoube: c(etait quoi ton temps d'ouverture j'aime la prendre en photo aussi un jour merci d 'avance

pour ma part :

Bonne journée a tous...........
12/03/2011 à 06:50

Mini-Renne

@ wax, bel effet ces flammes rougeoyantes sur fond noir
@ shoube, déjà dit dans ton post, cette lune est superbe !!
@ spinnerfrog, quel beau paysage
@ aldarion, jolie macro

et pour moi, une photo de libellule de hier,

12/03/2011 à 06:55

paced

coucou à tous , je vous souhaite une journée aussi brillante que mon huître en cristal
@ wax on voit que l'hiver n'est pas fini ahhhhhhh cette bonne chaleur du bois :)
@ schoube: beau complément au feu de bois ;)
@ spinnerfrog :Waouhhhhhhh tu rajoute une couche de froid, je retourne chez Wax :lol:
@aldarion: un peu d'espoir de voir le printemps ;)
@ Mini renne je viens de voir libellule, bravo aussi à toi ;)
voilà ma participation :

[
12/03/2011 à 07:17

enviro

Bonjour, c est l heure du petit déjeuner

12/03/2011 à 07:28

Mini-Renne

@ paced, joli l'effet des étoiles, tu les as rajoutées ou c'est naturel ?
@ enviro, quel touchant moment, adorable photo !
12/03/2011 à 07:32

L'ours

Bonjour !

Suite du petit roman photo...
Bon, je suis rentré et j'ai commandé ! *

* (Voir le dernier épisode hier)

Bon week-end !

12/03/2011 à 07:40

arno38

salut ! la suite de ma série "scierie abandonnée vers Roanne" ! allez profitez bien tous de votre samedi ! je vais essayer de me faire une sortie bécane+photo cet après midi si le temps me le permet et ma femme aussi !! :D

12/03/2011 à 07:59

arno38

@l'ours, peut être un poil sombre, mais l'ambiance du bouge a l'air sympa :D
@paced, j'aime bien l'effet, c'est réussi
@spinner, belle pdv, c'est simple, mais c'est bien capté et bien mis en boite, bravo !
12/03/2011 à 08:01

arno38

je viens d'apercevoir la pub de coca à la tv, et côté création, elle est sympa avec la bouteille qui se transforme en fontaine...
12/03/2011 à 08:31

MGI

Bonjour,toutes belles mais mention spéciale à notre lune vue par shoube qui passe du macro à l'espace avec une facilité et réussite déconcertantes !
M'en vais relire Tintin pendant que je suis encore entre 7 et 77 ans.
12/03/2011 à 08:35

Makikite

bonjour les amis :D
ma journée rayonne déjà de vos superbes photos!!! ;) merci pour ce pur moment de dégustation photographique!
mes commentaires pour ce jour:
Wax: superbes les couleurs!!! comme je suis nul en photo dis moi comment as-tu fait pour figer les flammes comme ça?
Shoube: quel belle photo! comme aldarion je te pose la même question car j'aimerais un jour si j'ai du matériel plus performant prendre ce genre de cliché.
Spinerfrog: très beau paysage!!! ça me fait du bien de regarder ta photo, cette neige, ces arbres enneigés wouhaou!!! ici chez nous il fait tellement chaud!!! un peu de fraicheur c'est cool merci Spinerfrog!!
Aldarion: très belle macro!!! de la douceur!!! comme on dit chez moi: cé lak sé bon!!! c'est quoi comme fleur? Elle est belle!
Mini-renne: sssssuuuperb! comment as-tu fait pour l'avoir d'aussi près cette lib? excuse moi car j'y connais pas grand chose en photo!!! en tous cas c'est trop joli comme tof!
Paced: quel coup d'éclat!!! elle scintille de toute part!!! tu as fait un post-traitement? c'est beau, très beau!!!
Enviro: ta photo dégage de la tendresse, de la complicité, de l'affection...Elle est très touchante cette photo! merci!
L'ours: et tu as commandé quoi sans indiscrétion? lol! sympa ce cliché! le barman est très concentré! il prend son job à coeur, c'est bien ça!!!
Arno 38: super N&B!!! j'aime le mélange des ombres et de la lumière!!! tu as retouché la photo avec un logiciel? lequel? ta série sur la scierie abandonnée est très belle!
Voilou pour les com' en tous cas chapeau les amis vous me donnez envie de progresser grâce à vos clichés :rolleyes: !!!
pour ma part j'ai essayé une macro avec un petit bijou qui traînait sur la table...
12/03/2011 à 09:05

JohnSchaal

Bonjour à tous,

Voilà étant collectionneur de Stylo à Plume, voici deux de mes plus beaux stylos.

Merci pour vos commentaires et bonne journée à tous.

12/03/2011 à 09:09

lesmaux18

Bonjour à tous,

Après la tour d'hier, voilà le paysage sombre de cette même journée fin février au même endroit (Toul Ste Croix en Creuse)...

@+ pour les commentaires
Daniel
12/03/2011 à 09:22

Lorette

Quel régal déjà ce matin... je ne sais si j'aurai le temps ce jour, mais le niveau est top !

ça fait du bien déjà ce matin ! merci à vous !
12/03/2011 à 09:28

beniat

merci pour vos coms d'hier,
pour être franc je n'aime pas particulièrement les chats...ils le savent et me le rendent bien !

j'aime quand même bien cette photo.

hier j'ai levé la tête, c'est la saison des amours pour les tourterelles, j'espère les accompagner un peu plus loin dans leurs ébats mais...
photo prise à la volée et recadrée pour agrandissement

12/03/2011 à 09:30

shoube

Merci à vous tous

Pour répondre à la question posé par Aldarion et Makikite, je ne comprend d’ailleurs pas que les exifs ne soit pas affiché alors qu’ils le sont dans le topic que j’ai crée où cette PDV est présenté également
Alors 1/13s, f/9, 200iso (100iso faisable aussi), 250mm. Bien sur ne pas oublier le trépied, relevage du miroir et retardateur.
Makikite avec ton sony tu peux pas de prob, pas besoin d'un matos de barbare. Ton sony est équipé d'un zoom optique x10 (ne pas dépasser cette valeur et allé au delà avec le zoom numérique qui donne des résultats plus que mauvais je trouve), tu met le retardateur et posé sur un trépied ou quelque chose de stable et c'est impec, mes premières PDV de la lune je les avais réalisé avec mon nikon coolpix s4 un petit compact à zoom x10 ;)
12/03/2011 à 09:34

frontal

@ JohnSchaal : magnifique
@ spinnerfrog : encore ces paysage enneigés, j'aime beaucoup :)

de mon coté, je continue dans ma série "j'ai manqué d' insipration lors de mon dernier shooting"...au programme une avenue de Bucarest

12/03/2011 à 10:00

Ripitchip

Bonjour a tous, voila la première photo que je poste sur le forum.

Je suppose une sur exposition, mais après j'attends confirmation de votre part ... et d'autre critique afin d'amélioré mes futur photo.

A bientot
12/03/2011 à 10:37

beniat

@vicnet, je pense aussi que c'est le résultat du recadrage
j'aime bien ta pdv, ville encore endormie ... la vie
12/03/2011 à 10:44

Mezcalito

Bonjour. pour moi, ca sera Westminster bridge avec Big Ben en arrière plan.
12/03/2011 à 10:53

lili la souris

coup de cœur pour la lune de shouby ! et un énorme coup de cœur pour Vincnet!
Vince: la simplicité de ce geste , cette charmante demoiselle, cette ruelle est remplie de poésie !

Pour moi ça sera cette photo prise au mois de janvier, pour ne pas oublier ceux qui seul dans la rue:

Cette photo a été prise devant Euralille, le centre commerciale et pas loin d'un entrée de métro!
12/03/2011 à 10:53

citizen

Shoube, en général à moins d'être saoul je dis pas ça aux garçons, mais elle est belle ta lune ^^
vincnet37, mon coup de coeur sans aucun doute, ta photo est superbe de vérité et de charme. J'adore!
JohnSchaal, c'est super beau. Je trouve quelque chose de très poétique dans les stylo plume. Ceux-ci ont l'air très beaux même si je n'y connais rien ^^

12/03/2011 à 11:06

spinnerfrog

Merci pour les commentaires ! :)
12/03/2011 à 11:08

L'ours

Hello !

Quelques commentaires.

Wax : j'en ai fait une comme cela il y a quelques jours... C'est fascinant le feu.
Shoube : tu me donnes envie d'essayer.
Spinnerfrog : profitons de l'hiver avant que le printemps n'arrive ! Et de bien belles photos d'hiver
Aldarion : J'ai quelques fois un peu de mal avec les macros.
Mini Renne : celle la est superbe ! Belle maîtrise !
Paced : tu as utilisé un filtre ?
Enviro : bucolique à souhait. Avec un peu de cynisme : c'est bientôt pâques et j'aime bien l'agneau... et le mouton !
Arno : l'assemblage lumières ombres méritait un traitement plus marqué et peut être un cadrage autre. Mais l'idée est bonne et donne un style
Makikite : (ce soir là,j'ai commandé une "binouze" !) pour ta photo un cadrage plus serré peut-être ?
JohnSchall : Arghh j'adore : je n'écris qu'au stylo plume mais le mien n'est pas aussi beau ! Tu en as beaucoup ?
Si tu peux faire un topic pour ces stylos, sois sûr que j'irai le voir ! Avec plein de netteté !
Lesmaux : Belle vue !
Beniat : donc les tourterelles vont jouer aux tourtereaux ?
Frontal : c'est le premier plan en bas à droite qui m'embête une peu sinon j'aime bien.
Vincnet : (oui c'est mon "rade", il y en aura une dernière demain) Etonnant l'opposition en la jeune fille habillée de façon contemporaine et l'architecture moyen-âgeuse
Ripitchip : oui c'est surexposé..

Bon samedi !
12/03/2011 à 11:12

Matayo

Ami(e)s Photo-Facilien(ne)s, je vous souhaite le bonjour!!

Enfin de retour dans mon pays d'adoption avec la possibilité de prendre un peu de temps pour le partage avec vous!
Voici un reliquat de givre, avec un version "Matayo givré":

Bonne journée avec plein de beaux clichés...
(Chez moi superbe journée printaniere qui j'espere sera riche en belles pdv...)

@+
12/03/2011 à 11:25

Wax

[quote=vincnet37]Mes coms du matin :
@wax beau rendu sur ce feu !
@shoube superbe ce croissant de Lune ! bravo mister Shoube
@spinner j'aime bien ta serie neige, les couleurs sont belles !
@aldarion joli, un poil surexposé je trouve
@minirenne j'ai vu l'explication de ta photo, et bien bravo pour la netteté sans trépied ! c'est joli !
@paced je n'aime pas la compo et le fonds utilisé par contre les reflets c'est vraiment sympa !
@enviro mignon cette scene, c'est un poil flou chez moi mais ca vient peut etre de mon ecran...
@l'ours c'est "ton" bar sur l'ile ?
@arno je suis désolé mais ca ne m'inspire pas grand chose ta compo. Il me manque une ambiance perso. trop de profondeur aussi peut etre (le panneau de signalisation m'attire l'oeil par exemple au fond), surexposé aussi à mon gout.. Désolé :|
@makkite ton percing ?
@johnschal pas evident a prendre, le premier plan est flou car tu as fait ta map sur le second stylo. Un seul stylo aurait peut etre suffit sur la pdv ?
@lesmaux sacrée vue !
@beniat beaucoup de bruit sur ta photo bcp due au recadrage je pense
@frontal excellent ! je reconnais bien là l'ambiance de Bucarest ! manque d'inspiration là bas ? c'est pas possible ! ;) ton premier plan par contre est un peu sombre je trouve ;)
@ripitchip oui tu supposes bien ;)

a+[/quote]

@Vincnet, Cela fait plusieurs fois que tu poste de bien belles photos.. comment fais tu pour avoir ce grain, cette couleur, j'aime bcp !
12/03/2011 à 11:39

bylle

Bonjour,
aujourd'hui, ce sera un pépé parisien que rien n'aurait pu tirer de ses songes diurnes sur le marché de Montreuil,
peu de PT excepté un rognage un peu serré à gauche à cause d'un parasol blanc qui cramait le cliché, alors tant pis je lui ai sectionné un coude...
@+ pour les comms ;)
12/03/2011 à 11:41

Michaël Moreau

quelques fleurs en ce dimanche. (travail sur la profondeur de champ)
Bonne journée

09-03-2011_0011 par Mika Moreau, sur Flickr

APN : Nikon D60 - Vitesse : 1/1600 s. - Ouverture : ƒ/4,5 - ISO : 200 - Focale : 78,0mm - Flash : non
12/03/2011 à 11:57

bert-lyne

Bonjour à tous,
une belle journée s'annonce et encore de biens belles pdv aujourd'hui sur "La photo du jour"
bravo à tous , j'aime bien en particulier celle de MiniRenne superbe Libellule et bon cadrage :-)

Pour moi aujourd'hui, je profite des plantes et fleurs que mon épouse à reçut ,pour faire quelques clichés ;)

en voilà une qui symbolise pour moi la naissance d'une fleur, d'abord fermée prête à éclore et puis une autre tournée faire le soleil ,les pétalles qui vous tendent les bras.....

12/03/2011 à 12:04

yorky

Bonjour,
de tes belles choses comme d habitude

un petit commerce dans une des rue les moins fréquentée de Venise

pour ce qui est du cadrage impossible de respecter la verticale vu que le batiment est tout a fait de travers

12/03/2011 à 12:10

tswingo

Bonjour à tous, j'aime cette rubrique car on peut y voir de belles photos sur bien des sujets différents. Pour moi ce sera une photo de mon chat prise ce matin même, il se cachait derrière une porte.

Je reviendrais ce soir pour faire des coms, j'aurais plus de temps.
12/03/2011 à 12:24

Makikite

Shoube: merci pour tes conseils, je ne manquerai pas de les appliquer!
merci aux autres photofaciliens pour les com'.
suite de mes com:
JohnSchaal: ta photo est sympa, j'aime l'opposition du noir avec le doré de la plume
lesmaux18: très beau paysage, super les couleurs rouille et vert avec le gris des nuages!
beniat: jolie prise de vue, ça donne un côté tirage photo argentique que je trouve sympa
frontal: super super photo que tu postes là! le PT N&B me plait beaucoup!
vincnet37: qu'est ce qu'un petit débutant comme moi peut dire face une telle PDV? ta photo est tellement bien composée!!! tu as fait un post traitement? Excuse ma question un peu bête, quand tu dis développer, tu veux dire tirer tes photos sur papier? Pour le piercing, non ce n'est pas le mien, je ne suis pas fan de ça roll , c'est tout simplement mon fiston de 13 ans qui a eu une envie soudaine :lol: de collectionner des piercing! mais j'ai été clair avec lui: pas question de les "porter"! :mad:
mezcalito: trop belle ta photo, les couleurs sont superbes! le vert du pont qui va vers le Big ben c'est top!
lili la souris: touchante ta photo hmm c'est saisissant cette impression de solitude: cet homme que personne ne semble remarquer...Quel message ton cliché...superbe émotion!!!
citizen: superbe pdv que cet épi de blé qui s'élève vers le ciel! chez certaines civilisations le blé symbolisait la vie, la résurrection même si je ne dis pas de bêtises!
l'ours: j'aurais pas dit non pour une binouze aussi! lol! aide le débutant que je suis: cadrage plus serré c'est quoi pour toi? merci pour tes conseils l'ours!!!
matayo: belle compo bien vu le PT façon matayo givré! j'adhère! quel PT as-tu fait et avec quel outil? merci
bylle: j'aime beaucoup tes photos, j'ai particulièrement aimé celle du cireur de chaussures aux states...Purée quel cliché! ça m'a laissé sans voix. celle que tu proposes today n'est pas sans reste non plus! même dans ses vieux jours ce vieillard est fidèle au poste, dans les vappes mais fidèle quand même! certains jeunes devraient s'en inspirer lol!
michael moreau: quelles jolies couleurs ces fleurs, l'angle de vue (je ne sais pas si on dit comme ça, je découvre la photographie depuis peu!) est sympa, comment as-tu fait?
Allez les amis bonne fin de journée à vous, pour moi la journée est bien entamée, il est 16h20 ici! à bientôt!
12/03/2011 à 12:27

Michaël Moreau

je me suis couché, et pour le flou il faut jouer sur l'ouverture
12/03/2011 à 12:39

paced

Bravo à tous pour vos belles photos heureusement je ne fait pas d'un jury car je ne saurai la quelle choisir tellement ces photos ( pour ma part ) sont bien

@@@@ suite à la question souvent posée " as tu utilisé un filtre " oui mais c'est celui de mon appareil photo qui me permet de faire le traitement en direct :/

Bon week-end à toutes et à tous :D

shoube

Merci à vous tous
@citizen c'est bizarre ce que font les gens quand ils sont complètement plein :lol:
En tout cas j'ai vue de la belle photo, un festival.
@vinc y a quelque chose de vivant dans ta PDV j'aime bien, va lui offrir à la jeune fille ça lui fera plaisir je pense.
@Aldarion un poil plus de lumière, pour le reste ça me parait correct
@renne impec cette libellule
@passe très bien joué, utilise tu un filtre pour l’effet de l’étoile?
@bert lyne pas mal du tout j’aime bien

Yaya

Bon samedi à tous!

12/03/2011 à 12:55

Haru B.

Salut tout le monde !

Pour aujourd'hui, j'ai envie de publier un portrait, celui de mon jeune cousin :)

12/03/2011 à 13:06

Haru B.

Quelques avis sur des photos qui me plaisent :
@spinnerfrog : Très belle nature enneigée.
@Mini-Renne : Très bonne macro, ça donne vraiment bien.
@frontal : Super N&B, j'aime beaucoup l'ambiance avec les véhicules en mouvement, bonne compo en tout cas.
@vincnet37 : Vraiment très sympa ta compo, ambiance quelque peu médiévale, j'aime.
@Mezcalito : J'aurais bien imaginé un N&B mais bon ça donne comme bien en couleur, la PDV est assez bonne.
@yorky : Superbe PDV. Un N&B comme il faut et des personnes en mouvement. J'aime beaucoup.
12/03/2011 à 13:10

Haru B.

[quote=vincnet37]Sympa ce portrait Haru ! tres photogénique ton cousin
as tu essayé de cadrer plus pret ? enlever le triangle vide creer par le bras peut etre
Il a un regard terrible et ca permettrait qu'on le voit mieux...
c'est juste une idée... ;)[/quote]

Merci :) . C'est une idée, ouais, mais je pense qu'on risque d'avoir un trop gros plan sur mon cousin.
12/03/2011 à 13:14

JMM20

Bonjour à tous,

Dur retour de vacances, pluie et froid.

Une petite photo du marché de Port Louis à Maurice.

12/03/2011 à 13:32

MelleDidi

Contribution du jour !

Shoube : j'adore !!!
Vinc : toujours aussi fan de tes PDV !
12/03/2011 à 15:40

Christ

Bonjour vous tous,

Beaucoup de belle photo encore aujourd'hui, pour moi une toute fraiche de ce matin

je repasse ce soir pour quelques com's
12/03/2011 à 15:43

arno38

@Makkite, merci pour ton com, non j'ai juste passé le cliché en N&B :D
@vincnet : no soucaii vinc', tous les goûts sont dans la nature, je respecte les tiens :) me concernant j'aime bien la lumière et l'angle de ta pdv, ta compo me parle un peu moins, mais c'est très subjectif...
@frontal : j'aime bien la profondeur de ta photo, la vitesse et le mouvement que l'on visualise, ainsi que le n&b
@beniat : je trouve qu'il a peut être un peu trop de bruit sur ton cliché...
@johnshal : ta MAP et ta pdc mettent surtout en valeur le stylo du milieu de l'image à moins que ce ne soit mon ordi qui déconne. J'aime beaucoup les stylos, je possède 2 montblanc en plumes notamment ;)
12/03/2011 à 15:44

arno38

@christ : ta photo est magnifique ! bravo !
12/03/2011 à 15:59

Haru B.

@christ : Très beau lever de soleil, vraiment magnifique ! ;)
12/03/2011 à 16:41

L'ours

l'ours: j'aurais pas dit non pour une binouze aussi! lol! aide le débutant que je suis: cadrage plus serré c'est quoi pour toi? merci pour tes conseils l'ours!!!

Pour moi il y a trop d'espace "inoccupé" dans la photo ; l'arrière plan est trop blanc, trop cramé.. pas assez "coloré"
Je me serais rapproché quitte à faire une macro...
Mais je n'ai pas la science infuse, loin de là... :lol:

A ta santé pour la binouze !
12/03/2011 à 16:47

L'ours

Bylle : trop fort le portrait !
Bert lyne : très belle macro
Haru B : Quelle belle expression, la tête posée sur le ballon, c'est très bien saisi.
Christ : Quel ciel ! Superbe Christ.
12/03/2011 à 16:54

bylle

Houlala, ya de tres bons cliches aujourd'hui, de ceux qui eveillent plein d'émotions, diverses ...
Coup de coeur de celui qui file tout droit comme une flechette va (pour moi...) à :
@Haru.b : Que dire? L'image parle d'elle même, quelle intensité dans le regard, un de mes Top Coup de Coeur depuis que j'ai débarqué sur le forum...
@Tswingo : La photo animalière ne fait pas vraiment partie de ce que je prefere mais en tant qu'esthète, j'aime tout, et ton portrait est hyper sympa, j'adore son regard coquin
@Christ: Ton Lever de Soleil de part ses couleurs superbes me plaît énormement et voilà pour moi ce soir...
@demain et merci à ceux et celles qui m'ont laissé des petits mots j'y suis sensible :)
12/03/2011 à 17:04

Haru B.

[quote=bylle]Houlala, ya de tres bons cliches aujourd'hui, de ceux qui eveillent plein d'émotions, diverses ...
Coup de coeur de celui qui file tout droit comme une flechette va (pour moi...) à :
@Haru.b : Que dire? L'image parle d'elle même, quelle intensité dans le regard, mon plus grand coup de coeur depuis que j'ai débarqué sur le forum... :)
@Tswingo : La photo animalière ne fait pas vraiment partie de ce que je prefere mais en tant qu'esthète, j'aime tout, et ton portrait est hyper sympa, j'adore la profondeur de champ et son regard coquin de surcroît ;)
@Christ: Les couchers de soleil ne sont pas non plus mes plus en intêrét photographique mais tout ce qui suscite un peu de beauté de part ce monde de brute m'interpelle comme Tout un Chacun et, oui, Ton Coûcher de Soleil de part son côté insolite et de part ses couleurs superbes me plaît énormement et voilà pour moi ce soir...
@demain j'espère ;)[/quote]

Ça me touche vraiment bylle ! :)
12/03/2011 à 17:08

louphotos

Bonjour à tous, :) de belles photos aujourd'hui, :P dans le Sud Ouest,le printemps est parmi nous :cool:
12/03/2011 à 17:18

Michaël Moreau

Christ : mon coup de coeur!
12/03/2011 à 17:41

soline

un bout de moi.

coup de coeur :

@citizen : minimaliste. j'aime.
@matayo : jolie couleur, jolis détails.
@vincnet37 : scene quotidienne. j'aime.
12/03/2011 à 18:00

Makikite

salut everybody! d'autres clichés sont venus accroitre mon plaisir visuel! quel pied!
vincnet: merci pour tes précieux conseils en tous cas pour seulement 3 mois de pratique quel niveau!
l'ours: tes conseils me sont d'une grande utilité! a la tienne!
toutes les photos des autres sont d'une rare beauté il y en a pour tous les gouts! mention spéciale pour Christ!
12/03/2011 à 18:07

El Lobo

Bonsoir à tous,

Encore un p'tit coup de bracketing + hdr. Cette fois, c'est l'horloge astronomique de la cathédrale de Strasbourg.

12/03/2011 à 18:13

spinnerfrog

@Christ Pour moi aussi ce sera le coup de coeur du jour !

Merci à tous pour vos commentaires !
12/03/2011 à 18:16

Christ

Re bonjour à vous tous,

Allez c'est parti pour les com's,

@Wax, belle flambée,ca réchauffe
@shoube, toi ou c'est tout prés ou tout loin !! :lol: superbe lune bien net, bravo
@spinnerfrog, superbe paysage et couleurs bien gérée
@aldarion, très belle macro, bravo
@Mini-Renne, splendide, super net et beau bokeh, mon coup de coeur
@paced je vois pas ta photo ??
@enviro, belle pdv,
@L'ours, ça avait l'air sympa comme endroit,
@arno38, un peu foulli comme pdv, je sait pas ou regardé
@Makikite, c'est net , mais un peu vide je trouve
@JohnSchaal, original comme pdv
@lesmaux18, beau panorama, j'aime bien
@beniat, belle tourterelle , mais l'agrandissement a pixelisé la photo, dommage
@frontal, beau N&B, dommage pour le ciel cramé
@vincent, mon deuxième coup de coeur,
@Ripitchip, je confirme la sur expo, pour évité ca diminue les iso ou augmente ta vitesse, ou plus grand f , a testé séparément ou ensemble
@Mezcalito, super net, bravo
@lili la souris, bon pt,on dirai une vielle carte postale,
@citizen, je trouve les contours un peu dure
@Matayo, je préférais les couleurs des précédente,sinon belle pdv
@bylle, j'aime bien tes petit vieux, ils sont bien naturelles
@Michael Moreau, bon travaille et belle couleurs bien vu
@bert-lyne, magnifique macro, j'adore
@yorky, j'aime bien ton N&b bien net, bravo
@tswingo, superbe, ta bien su capté son regard et net bravo
@Yaya, belle pdv,
@Haru b. magnifique , j'adore le regard du bonhomme, bien vu
@JMM20, bien sympa comme marché et bien mis en valeur
@MelleDidi, il on l'air de bien s'aimés ces deux la !
@louphotos, belle pdv, et belle gestion de la pdc
@soline, après ce bout si, je suis impatient de voir les autres bouts, bravo
@El Lobo, beau hdr bien net bravo
Voila et merci a vous pour les com's et les coup de coeur, ca fait plaisir , je vais en posté d'autres dans paysage.

bonne soirée a vous tous
12/03/2011 à 18:58

paced

@ christ c'est bizarre moi je la vois .Mais je crois qu'elle avait disparue je l'ai remise en place :D
12/03/2011 à 20:11

citizen

soline, ça c'est une belle photo! Une des parties du corps des femmes que j'aime le plus. En tout cas une de celles qui me donne le plus envie de couvrir de baisers! J'adore ta couleur de cheveux en plus ^^
12/03/2011 à 21:27

bert-lyne

:) merci pour vos com's ;)
12/03/2011 à 23:49

shoube

Merci tout le monde
@christ :lol: ben entre je trouve rien :lol: et le levé de soleil pfff au poil
13/03/2011 à 08:17

frontal

Merci a tous pour vos commentaires :)

j'ai passé la journée (et une bonne partie de la nuit :D ) dehors et c'est un plaisir de lire tous ces commentaires en rentrant
13/03/2011 à 08:55

tswingo

Merci pour vos coms :)
14/03/2011 à 08:00

lchris27

Salut,pas eu le temps de poster ce week-end...
@vincent extra
@christ vu ma série du moment je trouve ta photo superbe