Me revoilou pour la suite…
Canonier-62 : la pdc est juste parfaite pour moi. Tu as ajouté du grain on dirait, ça lui va bien, juste ce qu'il faut.
Bob : superbe ! j'aurais bien aimé voir les exifs. Pas encore vu de specimen de cette couleur part chez moi, bien dommage.
Sahagun : belles couleurs et diagonale, mais manque un chouille de netteté.
photoc : un poil sous-ex je trouve. Niveau cadrage, elle aussi un poil bord cadre inférieur. Je pense que tu l'as cadrée de la sorte à cause de l'arrière plan, non ? le bokeh était plus jolie, non ?
alain83 : beau paysage. L'encadrement des arbres marche bien, je l'utilise parfois. Par contre, on voit bien les traces de traitement du ciel. Cela forme un halo autour des feuillages. Canonier m’avait la remarque il n'y a pas longtemps, j'ai donc tendance à faire attention a cela depuis. Sinon, le cadrage est bon.
manu83600 : Belle prise, mais manque de contraste pour moi, et tu es limite surex, voir même cramé à certains endroit.
Passant75 : il y a un truc sur avec ta photo. Je ne m'explique pas ce cercle flou en plein milieu de ton image :-t A f7.1 je ne devrais pas être nette partout ? C'est pas possible, c'est un coup de tampon oublié ?
valery : Bien vu, bien pris. Seul regret, le pigeon du premier plan qui n'est pas nette.
Krisprolls : rien à redire pour moi, PDC nickel, PT aussi, et compo aussi.
cortomaltese91 : tu aurais aussi pu la titrer "trop tard ! ", tellement l'impression de vitesse est bonne.
labat : belle compo mon ami. Lumière un dur, mais c'est l'espagne !
Nicky : pdc un poil juste, comme sur la mienne.
metal.1948 : très belle netteté. jolie bokeh.
Helpy : c'est une peu serré tout ça. Mais puisque c'est documentaire, pas de souci.
loridelphoto : Très belle prise. Magnifique couleurs. Tu sais que tu peux les postes plus grande, jusqu'à 1000 sur le plus grand coté. Nos mirettes n'en profiteront que mieux.
kingaa : beau traitement. Compo que j'aime bien aussi.
Exiana : expression bien saisie. Expo nickel.
nino-33 : magnifique nino, les couleurs sont superbes. la pdc est juste non ?
HAG : le côté spirituel ressort pas mal. Un ressent bien cette intention en tout cas.
Giemme : au bon moment ! jolie shoot.
Cerbere : qu'il est énervant ! tu peux pas nous sortir une bouse de temps en temps :D Splendide. il faudra que tu m'expliques comment obtenir un bokeh aussi doux.
thed : Superbe prise, la pdc est bien gérée.
benos : il y a de l'idée. j'ai du mal a accrocher. Peut-être trop serré en fait.
et voila.
Bonne journée tout le monde.