Photo du samedi 13 août 2011
-
Pose partage
-
Forum
-
La photo du jour
-
Photo du samedi 13 août 2011
13/08/2011 à 06:59
Bonjour les Pose partageurs ! Postez ici vos photos du samedi 13 août 2011.
13/08/2011 à 07:04
Bonjour les lèves-tôt (ou les couches-tard) !
Encore un tilt-shift pour moi (après j'arrête, c'est promis) avec une photo qui n'avait vraiment rien pour elle au départ.
Merci à tout ceux qui ont aimé celle d'hier, et milles excuses aux autres (je pense à babe qui n'aime pas ça).
13/08/2011 à 07:11
Bonjour
Davroom, s'il te plait n'arrete pas tes essais … ils sont vachement bien fait ^^
Pour moi une petite envie de sport aujourd'hui, mais trop chaud, donc je vais attendre la soiree :D
IMG_0038 par
lunecoree, sur Flickr
Bonne journee a tous
13/08/2011 à 07:33
bonjour les ami(e)s
allez je continues sur ma lancée ! içi un format vertical ! il s'agit de la vue d'il y a deux jours, coupée en deux ! vous avez même droit à un avion en haut à droite :P
13/08/2011 à 07:48
Bonjour à tous
Dagda >> superbe lac , on a envie de s'y baigner 8-)
Une derniére sur les gouttes .
13/08/2011 à 07:57
@speedy De rien, et merci ^^
13/08/2011 à 08:01
Les Cigales sont discrêtes cette année
13/08/2011 à 08:01
speedy67 a écrit :
[quote="Davroom"]Bonjour les lèves-tôt (ou les couches-tard) !
Encore un tilt-shift pour moi (après j'arrête, c'est promis) avec une photo qui n'avait vraiment rien pour elle au départ.
Merci à tout ceux qui ont aimé celle d'hier, et milles excuses aux autres (je pense à babe qui n'aime pas ça).
Sympa ce TilShift, comme celui d'hier par ailleurs ! On en veut encore…
lève tôt ce matin pour moi, 4h30 et en route pour une séance en extérieur ce matin avec les lumières d'avant le lever du soleil !
[/quote]
Un grand merci à toi Speedy ! Très sympa. Je ferai peut-être une série ailleur dans le forum.
13/08/2011 à 08:04
Riri a écrit :
Bonjour
Davroom, s'il te plait n'arrete pas tes essais … ils sont vachement bien fait ^^
Bonne journee a tous
Un grand merci à toi aussi Riri et même réponse qu'à Speedy, je vais probablement en mettre quelques unes hors pdj.
13/08/2011 à 08:36
Ma participation de bon matin,
bonne journée à tous, profitez !
13/08/2011 à 08:37
@speedy C'est merveilleux comme lumiere ! Merci d'avoir saisi ca…
13/08/2011 à 08:48
Bonjour à tous
Aujourd'hui une photo de forêt alsacienne.
Je pars pour un court séjour en Autriche, j'espère pouvoir poster des photos de là bas. A bientôt donc
13/08/2011 à 08:58
salut a tous,
voici ma participation du jour :
bonne journée a tous
13/08/2011 à 09:13
Voilà ma photo du jour
13/08/2011 à 09:28
Salut à tous,
Déjà de belles photos ce matin.
Coup de coeur pour Speedy 67 et Breton G.
Voici pour moi
13/08/2011 à 09:38
Davroom a écrit :
[quote="Riri"]Bonjour
Bonne journee a tous
Un grand merci à toi aussi Riri et même réponse qu'à Speedy, je vais probablement en mettre quelques unes hors pdj.
Ca serait top de faire un sujet sur tes PDV et cette technique, avec si possible la procédure pour arriver à un résultat comme ça ! [/quote]
Sinon quelques commentaires :
Speedy : encore toi, c'est tout simplement magnifique, encore un grand bravo a toi.
El Lobo : Je trouve le bleu un peu trop 'chargé"
Dagda : Sublime, c'est où ce petit paradis ? Désolé si tu l'as déjà mentionné sur un autre topic =/
BretonG : Très original comme PDV, j'aime bien le côté géométrique avec les marches et les rembardes.
13/08/2011 à 09:58
bonjour a touset encore merci pour les commentaires ils sont les bienvenues et a la longue je ferais de plus belle photo du moins je l espèrepour moi la première photo noir et blanc avec 1 touche de couleur a vos commentaireSuper ce TilShift speedy 67 la j adore coup de coeur xerces sa donne envie de se baigner
a vos commentaire
13/08/2011 à 10:20
Salut les Pose partageurs,
voici ma contribution du jour un petit delire pris hier soir sur mon balcon.
coup de coeur du jour pour speedy et davroom :-y
_MG_5410 par
Stylexav69, sur Flickr
13/08/2011 à 10:23
Sympa l'effet tilt shift, j'essairai de voir si je peux reproduire le même style avec toshop. (n'ayant pas dobjectif permettant de faire ce genre de prise de vue)
Aujourd'hui je vous propose un petit essai de j'ai fait hier après midi au skate park en étant allongé dans le bowl pour shooter ce jeune homme qui sauter de l'extérieure vers l'interieur du dit bowl. j'avoue que je suis assez content du résultat malgré un cadrage raté.
Pour les Exifs au complet, suivez ce lien.
13/08/2011 à 10:23
Bonjour tout le monde !
Davroom, désolée, je ne voulais pas te froisser hier, c'est pas ta photo que je n'aime pas, mais la technique du tilt shif de manière générale. Je crois que nous avons tous des thème et des technique qui nous parlent plus ou moins… en tout cas vraiment navrée si j'ai été désagréable, je ne m'en suis pas rendu compte, et je ne voulais pas l'être… Je ne suis pas sur ce forum pour ca.
Continus ta série au contraire car il y a pas mal d'amateurs et beaucoup de gens ont appréciés tes photos d'aujourd'hui et hier ! Alors ca serais dommage de s'arrêter à cause des goût d'une seule personne ! Surtout que c'est ca l'interêt d'être hier, c'est aussi de voir et partager sur d'autres univers que le sien. Il y a surement quelques nouveaux qui ne connaissaient pas cette technique et qu'il l'ont découvert avec toi.
Riri : Yes, pleine de pèche cette photo !
Dagda : j'aime bein aussi, mais je l'aurais prise à l'horizontal car ton ciel est vide, pas de nuage pas de soleil…
Henry : toujours sous le charme de tes macros
Luckylu : Bien vu ! Pas facile à trouver ces bestioles !
Speedy : WOUAW ! Superbe ! Belle chasse, et fructueuse en plus ! Bravo ! Toute ta serie est top !
El lobo : c'était ou ca ? Ca donne envi de plonger ! Superbes couleurs !
13/08/2011 à 10:31
oups, j'en ait oublié ma photo.
Bon je sais elle est pas très belle, et j'ai un peu honte de poster cette photo, mais en fait, j'ai enfin lu la notice de mon flash hier, et comme Zaia, j'ai découvert des techniques dont j'ignorais l'existence : le multiflash. C'est une pause longue pendant laquelle le flash se déclenche plusieurs fois pour figer le mouvement.
Une preuve qu'il faut toujours lire la notice.
Pour la petite histoire, mon voisin est sortis dans son jardin pour voir d'ou sortient ces flash, et ma vue me prendre en photo toute seule dans le jardin… La honte…
Bonne journée à tous
13/08/2011 à 10:37
@ Morgan : et pourtant mon appareil était sur "neutre" et aucun traitement des couleurs par après. L'eau est réellement comme celà.
@ Babe : Cala Mitjana, île de Minorque (ou Menorca), classée au patrimoine de l'Unesco, réserve de la biosphère…à 1 h 30 de vol de chez nous. Cela fait 3 ans qu'on y va, on adore. Environnement et paysages de cartes postales, respect des gens (eh oui) et surtout de la nature et excellente cuisine méditerranéenne.
13/08/2011 à 10:40
@ Babe : Honte ? Pourquoi ? Elle est originale…
13/08/2011 à 10:51
ma tronche… Et d'habitude j'aissaye de mettre des photos réussies ! :-s
13/08/2011 à 10:55
Perso je trouve l'effet plutôt sympa. Et y a pas de honte à avoir.
13/08/2011 à 10:59
ooh c'est gentil de me rassurer ! Alors j'ai plus honte ! ;)
13/08/2011 à 11:01
@ el lobo : Autant pour moi, c'est impressionant une mer aussi bleue… je pensais qu'il y avait eu un PT.
@ Babe : C'est super original, faut arrêter d'avoir honte hein ^^ le prochain portrait un peu plus sérré pour faire ressortir tes yeux ça serait top :-y
13/08/2011 à 11:02
Bonjour à tous,
Voici ma contribution du jour, mes vacances cet été à Perros-Guirec, la bretagne dans toute sa splendeur.
13/08/2011 à 11:20
morgan a écrit :
J'ai trouvé la vidéo d'un didactitiel pour faire ça sous Photoshop, j'y mettrais le lien ;-)
Sinon, comme d'hab, mes commentaires sur les photos du jour demain matin. Mais c'est du beau tout ça !
13/08/2011 à 11:24
morgan a écrit :
Ca serait top de faire un sujet sur tes PDV et cette technique, avec si possible la procédure pour arriver à un résultat comme ça !
Quand je ferais le sujet, je mettrai le lien vers la vidéo didactitielle que j'ai trouvé pour faire ça sous photoshop.
Sinon, pour mes commentaires sur les photos du jour, je les ferais demain matin (comme d'hab, maintenant) mais je suis encore une fois sous le charme de vos clichés !
13/08/2011 à 11:26
Coup de coeur pour la photo de Speedy.
Ici, souvenir - tout frais encore - d'un paysage de Bavière.
Excellent week - end à tous !
13/08/2011 à 11:31
Babe a écrit :
Davroom, désolée, je ne voulais pas te froisser hier, c'est pas ta photo que je n'aime pas, mais la technique du tilt shif de manière générale. Je crois que nous avons tous des thème et des technique qui nous parlent plus ou moins… en tout cas vraiment navrée si j'ai été désagréable, je ne m'en suis pas rendu compte, et je ne voulais pas l'être… Je ne suis pas sur ce forum pour ca.
Continus ta série au contraire car il y a pas mal d'amateurs et beaucoup de gens ont appréciés tes photos d'aujourd'hui et hier ! Alors ca serais dommage de s'arrêter à cause des goût d'une seule personne ! Surtout que c'est ca l'interêt d'être hier, c'est aussi de voir et partager sur d'autres univers que le sien. Il y a surement quelques nouveaux qui ne connaissaient pas cette technique et qu'il l'ont découvert avec toi.
Pas du tout, tu n'as pas été désagréable ! Je n'ai pas mal pris ta remarque. J'aime bien ce que j'ai fait là (pour une fois).
Et je ne vais pas arrêter, je vais juste mettre ça ailleur que dans pdj.
Maintenant, c'est certain que j'apprécie particulièrement que les gens qui font des choses qui me plaisent, toi par exemple, aiment ce que je fais.
Mais je suis assez grand pour comprendre et accepter qu'on aime pas tous la même chose.
Je ne voudrais surtout pas que tu hésites à faire remarques et critiques sur mes photos, même négative, je prends !
;)
13/08/2011 à 11:38
Un paysage des Alpes bavaroises. Coup de coeur pour la photo de Speedy ! Bon week-end à tous !
13/08/2011 à 11:48
ouaahh ! vous avez mis la barre haute aujourd'hui ! vos images sont pleines de sensations ! j'apprecie chacune d'entre elles ! bravo à vous toutes et tous :-y
"morgan" c'est le lac d'annecy …
"babe" tu as un format horizontal que j'ai posté il y a deux jours
merci à vous pour vos coms ;)
13/08/2011 à 12:27
Salut les Pixpops !
Puisque Babe nous presente des tofs au flash, je me rabat sur les paysages !
(bein ouaip je sais encore faire ca…)
Et je vous presente un cliché realisé lors de la traversé des Alpes (de Oberstdorf / Baviere a Muran / Italie en passant a traver le Tirole Autrichien).
IMG_9433_Alpen_Überquerung par
matayo74, sur Flickr
Non Thomas1964 le mien n'est pas un cliché de Baviere, mais je suis curieux de savoir ou tu as pris le tiens…
Et oui Dadga, il n'y a pas que nos montagnes Savoyardes qui ont de l'allure.
Bien quelles me manquent un peu de temps en temps.
En particulier MA Dent d'Oche…
Bonne journee a toutes et tous.
@+
13/08/2011 à 12:33
Bonjour à tous,
Image rapide, prise ce matin. Très peu de PT, j'ai juste éclairé légèrement la gueule et augmenté la saturation :). Bonne journée.
EDIT : Désolé pour les pattes coupées et le cadrage à la va-vite. On dirait que Border FX (plugin d'Aperture pour les cadres et signatures) recadre automatiquement quand j'enregistre des presets. Je ne l'ai vu qu'après avoir posté l'image.
13/08/2011 à 12:44
Babe >> Merci . Ta photo est hyper originale , bravo :-y
13/08/2011 à 12:45
Matayo et Indenor, deux paysages completements différents mais tout deux magnifiques, merci du partage !
Voici ma maigre participation, prise hier en Bords de Loire. Je trouvais la forme de la fleur originale donc je partage avec vous !
Je rappelle que je suis ici pour les critiques, qu'elles soient positives ou bien négatives. C'est ce qui nous fait avancer alors n'hésitez pas ;)
13/08/2011 à 13:04
Salut tout le monde
Davroom encore mieux qu'hier
Riri sympa
Dagda joli
Henry très beau
Luckylu j'avais jamais vu belle photo
Speedy c'est super
Breton sympa
Buchris bonne vacances
Moi j'aime
Xerces c'est où eu flou
Alain belle désat
Stylexav j'ai envie de dire "styléé :-s
Venusmemnoch bien capté
Babe moi j'aime bien (c'est qu'un premier essai ) et si tu montres pas tu sais pas ce que les autres en pensent ;) bon en tout cas maintenant vous êtes quatre :D
Indenor joli
Thomas joli
Matayo très beau
Sheffie super
Lorgan je pense qu'il faut revoir les exifs
Bon alors aujourd'hui je reviens avec les photo stroboscopiques et les mouvement du corps moi je trouve que c'est trop clair et trop flou si quelqu'un à un conseil pour les exifs je suis preneuse et je vais essayer avec des objets je crois que c'est mieux à vous de me dire :)
13/08/2011 à 13:07
speedy67 a écrit :
[quote="Matayo"]Salut les Pixpops !
Puisque Babe nous presente des tofs au flash, je me rabat sur les paysages !
(bein ouaip je sais encore faire ca…)
Et je vous presente un cliché realisé lors de la traversé des Alpes (de Oberstdorf / Baviere a Muran / Italie en passant a traver le Tirole Autrichien).
J'ai vu ta série sur to Flickr
C'est magnifique ! :-w :-y
Quel objectif a tu utilisé ? [/quote]
Merci…
Pour cet pdv j'etais avec le EF-S 18-135 avec un filtre pola.
Par contre dans la serie (qui n'est pas tout a fait completement developpée) il y a des clichés realisés avec le supra grand angle Sigma 8-16.
Il faut voyagé "leger" quand on doit faire une rando de ce type…
13/08/2011 à 13:09
exelent Zaia ! Moi j'aime bien. En PT si tu ajoutes du contraste et de la lumière ca ira déja mieux je pense.
T'as toujours de bonnes idées toi !
13/08/2011 à 13:09
zaia a écrit :
…
Bon alors aujourd'hui je reviens avec les photo stroboscopiques et les mouvement du corps moi je trouve que c'est trop clair et trop flou si quelqu'un à un conseil pour les exifs je suis preneuse et je vais essayer avec des objets je crois que c'est mieux à vous de me dire :)…
Je veux bien essayé de te tuyauter, mais il faut nous communiquer les exifs de la compo que tu nous presente…
D'autre part precise STP le flash que tu utilise.
D'avance merci.
13/08/2011 à 13:12
@Zaia :
Concernant le flou de la zone multi exposé c'est normale !
Tu as obligatoirement legerement bougé entre chaque eclair ce qui amene ce flou de bougé.
Toi qui est balaise en PT tu pourrais prendre une photo avec une position "depart" pour le corp, et ensuite combiné avec celle du strobo avec les differentes position des bras.
Ainsi tu aurrais une image nette.
Concernant l'intensité des autre bras, j'attend les exifs pour donner mon avis.
Mais je ne pense pas que de juste jouer avec le contraste ne suffirait.
@ suivre…
13/08/2011 à 13:18
merci babe pour le pt j'ai mis plus de contraste et retiré de la lumière et ajouté du noir sinon c'était trop moche mais je pense qu'il faut aussi que je me décole du mur :-i lol
matayo les exifs pour l'appareil photo c'est 6" F 3,5 et le flash c'est position sur multi 1/128 et 8 hz
en ce qui concerne le pt franchement j'y ai pas pensé superposer un autre moi qui ne bouge pas bien vu :-y j'essaye ça ce soir
13/08/2011 à 13:41
Bonjour à tous !
Voilà ! … j'ai trouvé les flacons de couleurs pour parfaire notre étè un peu vaseu, un bon coup de bleu le matin pour un beau ciel toute la journée et un coup de spray rouge le soir pour nos couchers de soleil… Quand a la bouteille du milieu c'est facultatif
13/08/2011 à 14:09
zaia a écrit :
merci babe pour le pt j'ai mis plus de contraste et retiré de la lumière et ajouté du noir sinon c'était trop moche mais je pense qu'il faut aussi que je me décole du mur :-i lol
matayo les exifs pour l'appareil photo c'est 6" F 3,5 et le flash c'est position sur multi 1/128 et 8 hz
en ce qui concerne le pt franchement j'y ai pas pensé superposer un autre moi qui ne bouge pas bien vu :-y j'essaye ça ce soir
Coté exifs il manque la sensibilité ISO…
Je pense qu'il y a 2 axes pour tes essais :
#1 - Moins d'eclairs mais avec plus de puissance (J'ai peur que d'augmenter la puissance eclair avec la quantité que tu avais originellement tire trop sur le flash…)
#2 - Augmentation de la sensibilité ISO pour qu'avec moins de lumiere le capteur reagisse mieu (ceci est une alternative a la #1)
Bonne continuation avec tes essais.
On voit les resultats bientot j'espere…
13/08/2011 à 14:33
Matayo : la photo a été prise à Oberammergau, en Bavière, sur un sentier qui mène à l'un des châteaux de Louis II.
Je découvre ta photo : rien à voir avec la mienne, qui du coup paraît encore plus terne et fade; bravo à toi : c'est magnifique !
13/08/2011 à 14:35
Oups en iso j'avais 200 donc je vais essayer de monter à 500 pour voir
Merci mattayo je note et j'essaye et je montre promis :-y
13/08/2011 à 14:39
HELLO…8-)
voici un cliché réalisé encore au crépuscule, lors d'une session entrainement je dirai histoire de dompter les contres jour…
Ouverture :f/5.6
Modèle :DMC-FZ38
Temps d'exposition :1/1300 s.
ISO :80
PS : Wow babe… ! PLEASE MARRY ME ! :-w
13/08/2011 à 14:43
T'as du succès Babe :-y
Sinon très belle photo Aldébaran, ca doit pas être évident avec un Bridge…
13/08/2011 à 15:01
:D Hé vous battez pas les mecs, comme vous voyez, nous sommes plusieurs babes maintenant, il y en aura pour tout le monde ! 8-)
Merci Aldé !
13/08/2011 à 15:38
Thomas1964 a écrit :
Matayo : la photo a été prise à Oberammergau, en Bavière, sur un sentier qui mène à l'un des châteaux de Louis II.
Je découvre ta photo : rien à voir avec la mienne, qui du coup paraît encore plus terne et fade; bravo à toi : c'est magnifique !
Je connais !
Belle balade et belle region !
Y es tu encore ? ! ?
As tu fait d'autre des chateaux de ce barjo de roi Bavarois ? ! ?
Concernant mon cliché, je pense que le filtre pola ajoute un plus sur les bleus et les verts.
Penses a ce genre d'accessoire et tu verras ca bouste tout !
13/08/2011 à 15:39
Babe a écrit :
:D Hé vous battez pas les mecs, comme vous voyez, nous sommes plusieurs babes maintenant, il y en aura pour tout le monde ! 8-)
Merci Aldé !
Chouette alors !
Blague mis a part c'etait quoi les reglages pour ce TRES BON cliché delire !
13/08/2011 à 15:47
Coucou a toutes et a tous :)
voici ma petite contribution du jour de la lune prise hier soir :)
13/08/2011 à 15:49
Bonjour a tous voici pour ma part.
Ma photo coupo de coeur aujourd'hui c matayo.
13/08/2011 à 16:40
Matayo :
Flash : 1/8 5 prises HZ-2
Appareil : 100 iso, 2 sec, f 22
C'est bon comme reglages, ou des conseils pour améliorer ?
Merci matayo !
13/08/2011 à 18:12
Matayo a écrit :
[quote="Thomas1964"]Matayo : la photo a été prise à Oberammergau, en Bavière, sur un sentier qui mène à l'un des châteaux de Louis II.
Je connais !
Belle balade et belle region !
Y es tu encore ? ! ?
As tu fait d'autre des chateaux de ce barjo de roi Bavarois ? ! ?
Concernant mon cliché, je pense que le filtre pola ajoute un plus sur les bleus et les verts.
Penses a ce genre d'accessoire et tu verras ca bouste tout ! [/quote]
La région est magnifique en effet. J'ai visité tous les châteaux ( il me semble ) de ce bien singulier personnage ( Louis II ) : Hohenschwangau, Neuschwanstein, Linderhof, et ( Herren ? ) Chiemsee ( mais pas cette année ). A partir d'Oberammergau, nous avons loué un vélo pour rejoindre Linderhof : une douzaine de kilomètres sur un sentier plat sans difficulté qui suit tantôt une rivière ( en direction d'Etal, une abbaye qui vaut le détour et que l'on peut visiter ), tantôt des sous - bois et parfois des prairies, un pur bonheur, bien imparfaitement retranscrit sur la photo envoyée aujourd'hui et sur les autres que je découvre tout juste : je suis à présent, et depuis une semaine, rentré chez moi. Merci à toi pour le conseil du filtre pola, et bravo encore : tes photos sont magnifiques ! (j'ai vu les autres aussi ).
Aldéraban : très belle photo aussi !
Zaia : tu es bien gentille et je te remercie : je suis toujours sensible à ton originalité.
Bonne soirée à tous !
13/08/2011 à 18:13
bien sur "mata" et s'en est que mieux !
merci à toi "zaia" ;)
13/08/2011 à 18:14
Babe a écrit :
Matayo :
Flash : 1/8 5 prises HZ-2
Appareil : 100 iso, 2 sec, f 22
C'est bon comme reglages, ou des conseils pour améliorer ?
Merci matayo !
Je pense qu'il faudrait reessayer (c'est ton voisin qui va etre content) avec une ouverture du diaph plus faible (f13 ou f11).
Tu laisseras passer plus de lumiere et ainsi tes "clones" seront plus marqué.
Si ca ne suffit pas, il suffit d'ouvrir plus…
Apres il restera toujours la possibilité de jouer avec la puissance des eclairs quand tu aurras trouvé les parrametres qui te plaises pour la prof de champ…
Toi aussi faudras nous montrer les prochains essais !
PS : Je vais essayer aussi les filles… Histoires que je ne sois pas seulement un conseilleur mais egalement un payeur…
13/08/2011 à 18:15
Salut à tous,
13/08/2011 à 18:23
bravo à tous !
14/08/2011 à 02:19
matayo : merci pour les conseils, je vais essayer !
Bonne nuit !
14/08/2011 à 08:38
Mes petits commentaire du jour… d'avant ! :D
@Riri : Merci pour tes encouragements ;) Très sympa ta photo, j'aime beaucoup. Faudrait juste donner un coup de pied au gars à droite pour qu'il sorte du champs.
@dagda : Encore une photo très sympa… Envie d'y aller…
@Henry : Et ça c'est commestible ? :D Très belle photo !
@LUCKYLU : joli.
@Speedy : Magique comme tu as capté la pluie, j'adore et je m'inscris à ton fan club !
@BretonG : Très graphique, j'ai beaucoup
@Buchris : Sympa la foret, mais j'ai l'impression qu'elle n'est pas tout à fait nette.
@moi1180 : Génial ! Elle parle cette photo !
@xerces : c'est très joli cette ruine au bord de l'eau, et la couleur de l'eau aussi. Bravo.
@El Lobo : Endroit de rève !
@Alain59 : la désaturation partielle lui va très bien, mais le champignon n'est pas très beau (rien à voir avec la photo). Il était spécialement grand ?
@stylexav : C'est con, juste un verre d'eau… Mais c'est beau ! Il est d'une netteté impecable, c'est superbe. Je l'aurais peut-être décallé encore plus vers la gauche.
@venusmemnoch : Merci pour ton commentaire, c'est avec photoshop que je fais ça, c'est assez facile. Ta photo est très sympa, il y a juste peut-être un peu le cadrage qui me gène.
@Babe : Très sympa ta photo, et les poses que tu as prises sont bien aussi. Le seul truc c'est que j'aurai préférer que ce soit plus ou moins symétrique : le même nombre de "toi" de chaque côté. Mais ça c'est vraiment un avis perso. Vraiment aucun honte à avoir, j'aimerai bien avoir une voisine cinglée comme toi, moi… :-P et puis ta tronche elle est très bien (ça, je crois qu'on t'as rassuré de ce côté là), on voit juste que tu n'es pas très à l'aise de ce côté là de l'objectif. Lâââche-toi !
@Indenor : paysage de rève et grand angle super. Bravo.
@Thomas1964 : très joli paysage, j'aime beaucoup. Manque peut-être un peu de contraste, surtout par rapport à la photo de matayo, juste après, mais elle est franchement très bien.
@Matayo : ça fait rèver, c'est un superbe paysage (J'ai cru voir Heidi la dans le fond) et la photo est parfaite, avec de superbes couleurs.
@Sheffie : j'ai vraiment un problème perso avec les chats, mais ta photo est vraiment superbe, la map, les couleurs, la compo, vraiment au dessus du lot !
@morgan; sympa la forme de cette fleur. Bravo.
@Zaia : Un grand merci à toi pour ton commentaire ;) Pareil pour ton, fais nous encore des expériences comme ça, c'est assez sympa. A mon avis, en jouant avec les lumières tu vas nous trouver des trucs encore mieux. Bravo.
@miniPixteur : Très sympa les couleurs, vraiment joli. Peut-être retravailler le cadrage, pour ne plus avoir les flacons du dessus coupés (autant qu'ils disparaissent), et idem pour le texte en dessous.
@Aldébaran : pfff, qu'est-ce que tu veux que je te dise… T'es chiant, c'est trop beau :-f Non, sérieusement, j'aimerais bien avoir ton oeil pour trouver les "vraies bonnes idées" comme tu le fais, bravo !
@Tiotio : La lune manque peut-être un peu de netteté, mais le format est sympa. T'as trouvé l'image pour faire une signature ou une bannière !
@Tino91150 : très jolie photo, bravo !
14/08/2011 à 13:04
Davrom >> MERCI .