Avé,
Suite logique
-
Bonne journée
André
-
eternel06 : titre adéquat, montrant qu'il y avait une intention au moment de la prise de vue (même inconsciente :))
JMG71 : mêmes qualités que les précédentes, donc cette image est à sa place dans une série homogène
Ptimoktar : de la couleur, du piqué, un accord discret entre le tissu et les fleurs d'arrière-plan, découpe du ciel en diagonale, c'est tout bon
Jamba31 : saisie sur le vif, on apprécie l'authenticité de l'attitude
2fre : une composition aux couleurs chaudement retouchées qui me convainquent, d'autant que le fond est lisses et que les éléments s'en détachent
j&b : un parti pris de privilégier la grève agréablement découpée en oblique, une lumière maîtrisée sans zone cramée dans les nuages, ce qui arrive souvent, je marche
alain83 : nette et propre, l'image ne nécessiterait qu'un léger redressement à mon avis
labat : très bien vu, et très bien prise, dans des tons sombres d'industrie (du bois, je présume) à l'arrêt
metal.1948 : un N&B doux, que d'aucuns jugeront manquant de contraste vif
Noute : je suis moins convaincu par celle-là, car j'aurais aimé une netteté sans faille du personnage de gauche, mais j'apprécie la tonalité générale en camaïeu
benes : sans indication, je n'aurais pas su de quoi il retournait, tant l'image me semble confuse alors qu'elle tout fait nette et définie
kouilou : à main levée et en automatique, j'imagine, mais ça ne rend pas si mal que ça. Seul le ciel me paraît très clair, et attire l'oeil
LE LORRAIN : j'y suis passé en juillet, et je n'ai pas fait de nocturne. Celle-là est réussie, bravo
photoc : bonne utilisation de la profondeur de champ pour cet étrange champignon
Bern@rd : un peu petite pour ne pas rater le panneau et saisir l'humour de la légende
trophy : pas de toi, mais très bonne
thed : j'aime parce qu'il y a le flou de mouvement (d'un élément sujet, pas de toi) qui dynamise la vue