Photo du samedi 13 mai 2017
-
Pose partage
-
Forum
-
La photo du jour
-
Photo du samedi 13 mai 2017
13/05/2017 à 00:00
Bonjour les photographes ! Postez ici vos photos du samedi 13 mai 2017.
13/05/2017 à 00:01
Bonjour, après le noir d'hier, beaucoup de gris, sans doute trop pour certains :
Pentax K-s 1 + 40 mm à f 3, 5
Ne sachant pas et ne voulant surtout pas savoir comment l'on insère un lien HD, je prends de nouveau goût à " case" tes images " :
http://nsm07.casimages.com/img/2017/05/12//17051205291112662415037736.jpg
Photo prise debout et en MAP manuelle, en essayant de me mettre dans le sens de la brise.
1/200 c'était tout juste !
13/05/2017 à 00:29
Bonjour chers membres.
A ce soir pour les commentaires et belle journée de samedi à tous.
Pour moi ça sera une collision de deux gouttes d'eau.
13/05/2017 à 00:34
Bonjour :
Pour corser la difficulté j'ai cherché dans la touffe de campanules un alignement dans le même plan focal de plus de deux boutons… sachant que la pdc à cette distance (env 50 cm) est de 4 mm et qu'il ne faut pas d'éléments qui passent devant les sujets et que l'arrière-plan donne un joli bokeh, je ne saurai vous dire combien j'ai passé de temps à tourner autour de la chose pour n'obtenir que 3 boutons alignés !
Excellent week-end à toutes et à tous
Pentax K5 + 100 mm macro - - - - f 4.5 ; 1/60s ; iso 400
13/05/2017 à 00:38
bonjour aujourd'hui une
libellule
13/05/2017 à 01:34
Bonjour à tous !
Je reviens avec mes poils roux.
bonne journée à tous !
13/05/2017 à 07:05
Hello,
Pour finir cette petite série ecclésiale, voici un
travail sur la profondeur de champ
-
Bonne journée
André
13/05/2017 à 07:51
Bonjour
13/05/2017 à 07:53
Hello
13/05/2017 à 08:32
bonjour,
j'ai voulu essayer de faire avec une cerise du jardin ( ne soyez pas jaloux), ce que vous faites avec les fleurs. Raté, impossible d'avoir un bon flou derrière. Pourquoi ? j'ai ouvert autant que me le permettait l'objectif… merci pour vos conseils
13/05/2017 à 08:33
Bonjour à tous,
13/05/2017 à 08:37
Hello tutti,
un portrait de Victoria pour ma contribution à ce fil ce samedi :
13/05/2017 à 08:44
@Sso : j'adore, tu as réussi à accentuer le côté futuriste de l'édifice qui n'en manque déjà pas…
@Niandra : sympa de revoir ce bébé renard, c'est mieux avec la BDB corrigée, la nuance verdâtre des premières a été atténuée.
13/05/2017 à 08:54
@ Sahagun
On dit aussi globalement :
" Qui voit Ouessant voit son sang
Qui voit Molène voit sa peine
Qui voit Sein voit sa fin
Qui voit Groix voit sa croix "
Durant 5 années de suite, de 2004 à 2008, j'ai fait le tour du littoral breton, soit 5 000 km à chaque fois, et le constat était déjà alarmant.
C'est d'autant plus triste que les bretons sont pratiquement les seuls à respecter le bord de mer, ce n'est pas les m…comme à La Grande Motte dans l'Hérault :(
Quelques exemples :
http://www.laterredufutur.com/accueil/lhomme-est-le-fleau-de-notre-monde/
13/05/2017 à 09:03
Bonjour à tous.
13/05/2017 à 09:14
bon weekend à tous…
13/05/2017 à 09:25
Bonjour… et bonne journée !
13/05/2017 à 09:25
Bonjour vous tous ! une nouvelle sorte d'orchidée viens de sortir…
13/05/2017 à 09:53
Bonjour à tous il se croyait caché mais non.
13/05/2017 à 10:33
Bonjour à tous,
Un partage de pas grand chose avant d'aller faire quelques photos. :P
Service minimum pour cette photo de plongeoir qui va devoir attendre encore quelques temps avant de voir des enfants débouler. :D
70mm 100iso 100s
The silence of the diving board by
Nicolas L., sur Flickr
13/05/2017 à 10:57
Bon samedi les PP.
13/05/2017 à 11:13
Sahagun a écrit :
Bonjour à tous,
Tout le monde connaît l'adage marin : "qui voit sein voit sa fin".
C'est dire l'importance de devoir construire un phare sur ce petit bout de terre ((dont la hauteur moyenne n'est que de 1 m au dessus du niveau de la mer), tant nombreux furent les naufrages de ceux qui tentèrent de passer près de l'île sans point de repère. Voici le témoignage du dernier gardien :
Merci pour ce témoignage intéressant.
13/05/2017 à 11:27
Un bonjour tardif
Je suis metal avec son orchidée et les amateurs de fleurs de ce jour même si la cerise de trophy est bien tentante, voilà donc un petit groupe d'orchidées
13/05/2017 à 11:39
Bonjour à tous,
13/05/2017 à 11:55
Ma preference pour ce matin
Percevalfr superbe pose lente
Macro, ( vous tous des oufs, superbe )
Nicolas, trophy, trodada, sushy, nino, alain, metal photoc, et billie
Messieux, chapeaux bas :-w :-w
13/05/2017 à 12:15
JMG71 a écrit :
Ma preference pour ce mati, et billie
Merci JMG mais faudrait voir à ne pas oublier les dames ;)
13/05/2017 à 12:15
Billie a écrit :
[quote="JMG71"]Ma preference pour ce mati, et billie
Merci JMG mais faudrait voir à ne pas oublier les dames ;)[/quote]
13/05/2017 à 12:57
Mes attirances
JMG71
SuShY**
nino
andré
sahagun
billie
merci JMG71
13/05/2017 à 13:29
Hommes , dames
En macro, vous etes trop fort, je range mon appareil. :P :D :-y
13/05/2017 à 14:57
@sso11
@MGI
@JMG71
@SuShY**
@nino-33
@trodada
@Niandra0027
@Andre_33
@Sahagun
@alain83
@benes
@trophy
@labat
@kingaa
@j&b
@nicolas83
@jjw
@Didierlille
@metal.1948
@photoc
@Helpy
@slyounette
@Billie
@jesseb78
13/05/2017 à 14:58
Naaan… :( :( :( :D :-f
Je refais ça tout à l'heure :(
13/05/2017 à 15:18
Bonjour, c’est le week-end mais si on parlait photo ?
- @sso11 : un angle de pdv qui donne de la dynamique à l’édifice et un PT avec une association de teintes que j’aime beaucoup, bravo !
- @MGI : je crois bien que ce N&B était mission impossible, sinon un cadrage un peu trop serré mais c’est super net et la pdc est bien gérée
- @JMG71 : une bonne prise de vue, la pdc est ok, juste que tes verts me paraissent un peu fades
- @SuShy : beau travail sur la transparence, la collision est totalement réussie et je reste admiratif de la hauteur et la finesse de la colonne d’eau … bravo !
- @trodada : cette libellule est très jolie, la map me parait un peu en avant mais ça reste une très belle prise
- @Niandra0027 : encore un beau cliché à ton actif … le regard positionné sur un point de force concentre l’attention et fait la force de l’image
- @Andre 33 : à 18 mm de focale il t’aurait fallu un objectif qui ouvre plus pour mieux isoler le sujet … netteté et piqué au top et la lumière est bien gérée
- @Sahagun, le phare placé sur une ligne de tiers, alignement en diagonale avec le bateau et la bouée, beau travail de cadrage … les bleus que tu as voulu profonds contraste bien avec les blancs et le rouge, ça le fait bien pour moi ! tu as raison de souligner les effets du dérèglement climatique par des témoignages de personnes qui vivent au contact avec l’océan
- @alain83 : belle prise nette et bien exposée … je verrais bien un format carré pour couper à droite
- @benes : là tu avais une lumière d’enfer dont rêvent les portraitistes ! très belle prise !
- @trophy : chez nous elles commencent à bien rougir, dans deux ou trois jours merles et étourneaux vont se régaler ! netteté irréprochable mais dans des cas pareils il faut éviter d’avoir des contours dans le bokeh , pas plus compliqué que ça
- @labat : une prise de vue sympa, la lumière est dure mais belle, juste dommage que le cadrage soit un peu trop serré au point de couper le peu de feuillage
- @kingaa : une très bonne idée de pose, la lumière est d’une belle douceur … excellent portrait de la jolie Victoria !
- @j&b : tu as pris la photo d’un point haut pour avoir ce bon angle de pdv et c’est une bonne idée … compo et netteté impeccables, du tout bon
- @nicolas83 : composition en diagonale, angle de pdv, piqué et bokeh, du travail de haut niveau, bravo et un CDC !
- @jjw : excellente cliché de ce mâle en train de coasser ; bravo !
- @Didierlille : belle prise de vue haute en couleurs mais tu aurais pu décaler ta pdv vers la droite pour ne pas avoir la petite fille centrée et profiter de l’étalage car la partie gauche n’apporte pas grande plus-value à l’image
- @metal.1948 : du « metal » pur jus ! le vignettage un peu trop prononcé pour moi mais je sais que c’est ton truc
- @photoc : map impeccable … un peu plus de pdc ne m’aurait pas dérangé mais je sais que toi tu en as presque trop !
- @Perceval : ah ! voilà l’image que j’attendais de toi, cad le CDC immédiat ! superbe image minimaliste !
- @Helpy : un sujet bien cadré et un PT qui fait mouche pour l’ambiance
- @slyounette : super cadrage avec tous les coins occupés par une oblique et le PT est excellent, bravo !
- @Billie : ton travail sur les fleurs est de très haut niveau, je suis fan de tes images avec toujours cette délicatesse des teintes et de la progression du flou
- @jesseb78 : comme toujours cadrage au cordeau et une gestion du contrejour remarquable avec bien sûr le N&B qui va bien
Bon après-midi à toutes et à tous
13/05/2017 à 15:28
Merci à alain, nino, percevralfr et les autres
J ai oublié jjw, ta grenouille est tres sympatique, j aime beaucoup
Je pars sur Dijon faire les 60 ans d un ami, reviens demain soir, j irai voir vos realisations
Bon week end
Merci à sso11 pour ces renseignements, j ai noté et mis de coté.
13/05/2017 à 16:41
C'est reparti, sans perdre mes comm' cette fois ci :P
@sso11 Premiers bâtiments humain extra-terrestre ? Top, bien réalisé, pensé… Entre teintes chaudes et froides, le tout restant harmonieux.
@MGI Alors oui, c'est gris, mais j'aime bien le résultat. Limite la fleur parait sortir de mon écran en 3D ! Le tout un peu serré, sans doute que 'aurai aimé avoir plus d'espace, mais j'aime le rendu.
@JMG71 Il ne me manque qu'un peu de "peps" à cette image un petit peu pâle, qui me semble très bien gérée à part ce souci.
@SuShY** Ça claque :-y Du cristal ! Incroyable la hauteur de cette colonne d'eau.
@nino-33 La luminosité est juste parfaite, les couleurs bien restituées, la netteté là où il faut… Bref, du bon boulot.
@trodada Joli boulot ! Je crois que la map est sur l'aile mais il reste que c'est une belle photo. Bien vu.
@Niandra0027 Je ne risque pas de me lasser de tes photos, c'est sympa de les voir évoluer et grandir. Je remarque également que tu prêtes + d'attention à la balance des blancs ce qui rend l'ensemble bien naturel et les couleurs bien restituée… et lorsque le petit goupil regarde ainsi l'objectif… c'est tout bon !
@Andre_33 Une prise bien nette là où il faut, j'aime le soin au cadrage qui fait que tu as ces piliers qui partent des angles de ta pdv.
@Sahagun Merci pour l'histoire et la photo. La dominante bleue passe très bien, le cadrage nickel.
@alain83 LE bon dosage de lumière, des couleurs bien restituées. Pour mégoter un peu, dommage que la fleur de droite soit présente et coupée… mais c'est pour mégoter…
@benes Superbe portrait, du tout bon !
@trophy Ici elles sont loin d'être mûres… Le fruit est bien net, un peu trop de détail dans le feuillage d'arrière plan j'ai l'impression pour que cal corresponde à ton souhait.
@labat L'ensemble est bien sympa et graphique, dommage que tu es coupé ces feuilles à mon avis :)
@kingaa Encore un beau portrait de ta part, j'aime beaucoup ton traitement doux un peu vintage.
@j&b Une photo agréable avec le soin apporté au cadrage, une pdv bien nette.
@nicolas83 Superbe ! Netteté, lumières, teintes, map, tout est réalisé au mieux. Bravo.
@jjw Encore une belle photo pour ce jour, avec un cadrage bien mis en place.
@Didierlille Elle est tout mimie cette enfant, dommage qu'elle soit plein centre, peut-être aurais-tu pu également te baisser la la pdv, mais ça reste une belle photo.
@metal.1948 Les yeux fermés, je sais que c'est toi qui a réalisé ce cliché… enfin les yeux fermés… à demi clos… J'aime les vignetages poussés forts, mais je me demande si tu ne peux pas y laisser s’échapper des HL, ou avoir un vignetage plus progressif. La pdv est excellente.
@photoc Superbe ! Du très bon travail, tout me va ! (Tu aurais pu mettre une version HD pour nos mirettes :-f donc de 18/20 je te passes à 12/20, na ! )
@Helpy Bien réalisé, un traitement un peu fort pour moi mais c'est ton choix et c'est bien fait.
@slyounette Cadrage nickel, belle netteté et un PT sage bien réalisé, belle photo. :)
@Billie C'est beau :-y Harmonieux dans les lumières, les couleurs, la map est parfaite. Bravo !
@jesseb78 Toujours nickel, encore une photo "pro". Cadrage, compo, nb… tout y est.
13/05/2017 à 16:42
Merci @JMG71 et @nico-33, vos retours me font plaisir.
13/05/2017 à 16:56
merci a percevalfr et nino-33 pour vos retours ! c est sympa
oui exact j'aurai du décaler un peu pour éviter un sujet en plein centre…
je débute… et j'ai bcp a apprendre
mais encore merci a tt le monde pour les retours que j'ai eu depuis quelques semaines !
bonne soirée !
Didier
13/05/2017 à 18:09
Bonjour à tous !
Nouveau venu sur le forum, et donc premier partage !
Une photo prise récemment à Venise, dans un petite boutique d'artisanat de bijoux en verre.
13/05/2017 à 19:26
;) euh… @Sahagun… j'avais remarqué mais avec les illusions d'optique je deviens très prudent sur mes diagnostics en la matière ;) donc j'attends confirmation par un autre partapote et l'auteur de l'image
13/05/2017 à 19:28
@Sahagun 1mn40 de pose. Merci pour ton retour :)
13/05/2017 à 19:30
@amiche J'avais déjà fait en faisant une pose plus longue, là j'ai profité du vent chargé d'ouest en est sur ce spot qui offre un rendu plus doux que s'il venait d'en face ou de derrière. MErci pour ton commentaire
13/05/2017 à 19:38
Suite des coms :
- @amiche : ces deux voitures sont bien attaquées par la rouille et cela t’a donné l’occasion de nous proposer un bon rendu des textures et des couleurs, j’aime beaucoup
- @MarMit : tout d’abord bienvenue parmi nous et tu fais une belle entrée en matière avec ce portrait bien cadré d’une artiste en plein travail et avec une lumière bien gérée
-
- Et voilà, à plus tard
13/05/2017 à 19:47
Bonsoir, les impressions du moment :
sso : encore mieux en couleur
mgi : pas banal, on s'y arrete un bon moment.
jmg : maintenant que j'ai essayé ce genre de prise de vue, bravo
sushy : du plus bel effet, mais comment fait tamponner 2 gouttes ?
nino : Maître devrais-dire !
trodada : elle est magnifique ton aeschne bleue que je vois jaune;) le gris derrière c 'est du post traitement ?
niandra : il complète bien ta série
andre : désolé d'interroger au lieu de commenter mais pourquoi à f 3.5 le toit n'est-il pas flou comme avec leurs fleurs ? je pige rien…
sahagun : très belle série qui donne envie d'aller voir, surtout avec ce ciel bleu
alain : pourquoi à f 5.5 tu es flou juste derriere la fleur et andre à 3.5 est encore net plusieurs metres derriere ?
benes : j'aime la douceur du visage
labat : c'est bien construit et agréable à l'oeil
kingaa : encore une fois désolé mais je fais mes travaux pratiques ce soir. Pourquoi à f 2.2 tu es net d'un coude à l'autre ? toi tu t'en tapes ta photo elle est sympa, mais moi ça me pose des problèmes métaphysiques
j&b :c'est vrai que je n'avais jamais regardé ces attaches d'aussi près.
nicolas : superbe
jjw : elle est gonflée à bloc. jamais vu comme ça
didjerlille :bien colorée et attirante
metal :c'est bien beau et ça rends jaloux
photoc :pas mal cette farandole de jaunes
percevalfr : j'aime beaucoup ce type d'image, particulièrement bien faite
helpy : beaucoup plus attiré par ces épaves que par les fleurs, je suis cependant un peu gêné par cette couleur probablement recherchée pour accentuer le coté sinistre.
slyounette : je sais pas. c'est bien cadré, bien net, mais…je sais pas
billie : encore un champion de la fleur. histoire de critiquer, une bande un peu décolorée en travers de l'image sous la fleur de gauche et qui remonte vers la droite
jesseb : toujours bien fait
amiche : j'aime beaucoup ta série et celle ci est trs sympa
marmit : très bon début
bonne soirée à tous
13/05/2017 à 19:53
Un peu de temps et quelques préférées :
SuShY**
nino-33 pour la performance d'avoir toutes les fleurs nettes ou presque :-y
Andre_33 une image que je verrai bien en nb si ça tente !
Sahagun une belle marine bleu blanc rouge… :-s
benes
nicolas83 un format pas commun pour une macro ce qui lui donne un plus !
Percevalfr qui a mis un bout d'échasse à Labat dans la flotte et ça marche mais en boitant du coup ( puisqu'il n'y en a qu'une ) ! :D
Helpy je tenterai le carré
Billie un joli bouquet rien que pour nos yeux peut-être adoucir un poil les hl ;)
13/05/2017 à 19:54
merci à jmg, à nino : ok, si j'ai pigé, pas trop d'élémenst différents dans le bokeh, et à percevalfr : ok mais comment enlever ce surcroit de détail d'arrière plan ?
Bonne fin de we
13/05/2017 à 20:32
Bonsoir,
Aujourd'hui pas de photo, repas de famille, et tout le toin toin….
Donner mon avis sur le photos des autres est pour moi une épreuve pratiquement impossible, chacun d'entre nous dépose chaque jour une partie de soi et parmi les milliers d'images jetées sur la toile combien méritent le titre de "bonne photo" personnellement si je suis satisfait d'une photo par mois, je m'estime heureux alors lorsque je mets une image sur ce forum, je sais aujourd'hui qu'elle plaira plus à nino 33 qu'à Andre_33 ou labat, qu'elle sera un cdc pour Nicky enfin que canonier 62 fera une critique constructive qui me fera avancer, que j'aurai du plaisir à voir que JMG71, amiche, Art Phil, trophy, photoc ou metal.1948 s'arrêtent sur mes photos, j'en oublie bien sûr, mais ce forum sympathique me permet dans l'anonymat de savoir que mes images seront jugées sur les seuls critères personnels des participants, dans ce monde de dupes c'est un bonheur incommensurable.
Malgré la difficulté que j'ai chaque jour de commettre une photo je continuerai de rester parmi vous, et peut être qu'un jour je donnerai un avis personnel donc subjectif sur tous vos travaux que de toute façon j'ai plaisir à regarder chaque jour.
Bonne continuation à tous….
13/05/2017 à 20:57
bonsoir
ss011 rien a dire… c est magnifique !
jmg71 belle lumiere, une bonne composition ca marche pour moi :-y
sushy tout simplement magnifique :-y
nino pas evident cette prise et j en mesure la difficulté… je dis MR nino
trodada elle est tres jolie, netteté et couleurs au top !
niandra on ne s en lasse pas ! bravo
andré du beau boulot, l angle de pdv est bien réalisé, c est net et la lumiere est agréable :-y
sahagun c est bleu mais c est une photo bien réalisée
alain un tres joli coquelicot
benes une tres belle image, bien r&alisée un cdc !:-w
trophy rien que de la voir on en mangerait bien volontier !
labat tu as raison… c est bien fini pour eux
kingaa un tres joli portrait
jb pas trop emballé désolé
jjw une belle image bien réalisée
didier c est mignon ! un cdc :-w
metal une belle orchidée !
photoc j adore la netteté sur l oeil est top ! un citron bien mur !
perceval tres minimaliste j aime beaucoup
helpy toujours tres sympa ces photos de vieille epave echouée
slyounete une belle pdv
billie simple mais efficace…ca marche pour moi :-y
jesseb bien vu l ombre de l eglise ! une tres belle photo :-w
merci a vous et bonne soirée
13/05/2017 à 21:23
bonsoir
merci à
JMG71
Percevalfr
nino33
amiche
Sahagun
trophy : non brut de capteur
nicolas83
mes préférences du samedi
SSO11 :-w :-w :-w on en a des complexes
Shushy : :-w :-w trop bien fait belle technique
Niandra0027 : :-w :-w superbe
Andre33 : bon point de vue :-y
Sahagun : :-y :-w jolie phare bien fait
alain83 : j'aime les prairie de coquelicots :-y
Nicolas83 : :-y bien pris ce bourdon
JJW : belle guernoulle :-y
metal.1948 : du plus belle effet :-w
Photoc : bien tiré le pap :-y
Percevalfr : superbe pose longue bravo :-w :-w
Helpy : trés bien fait super le PT :-w
jesseb78 :une ombre a la symetrie bien réalisée
bravo aux autres également
bonne soirée a demain
13/05/2017 à 21:47
Bonsoir vous toutes et tous !
Merci à :@percevalfr @nino33 @amiche @trophy @nicolas83 @trodada @jmg71 @jacktarn
Celles qui ont attirées mon attention : @sso11 :-w :-w @jmg71 @sushy :-w :-w :-w @nino33 :-w :-w @trodada :-w @niandra :-w @sahagun :-w @alain83 @labat :-y @nicolas83 :-w @jjw :-w :-w @didierlille @photoc :-w @percevalfr :-w :-w :-w @helpy :-w @billie :-w :-w @jesseb78 :-w @amiche @marmit
Voili, voilou ! bonne soirée et a +++
13/05/2017 à 22:45
@sso00 : sublime, beau jeu de perspective et joli trait de lumière ;
@MGi : pas facile en effet, attention c'est un peu coupé en bas ;
@JMG71 : sympa, j'aime bien ; merci pour ton retour ;
@nino-33 : quelle douceur, j'aprécie beaucoup ; merci beaucoup pour ton retour encouragent ;
@trodada : cadrage et mise au point bien soigné, dommage que le fonds soit un peu fade en revanche ; merci pour ton retour ;
@Niandra0027 : mignon ce petit poil roux ;
@Andre_33 : je ne connnaissais pas, merci pour le partage ; merci pour ton attirance ;
@Sahagun : joli paysage, le cadrage me parle bien, merci pour ton effort sur les explications ;
@alain83 : c'est joli, mais attention à droite c'est coupé et c'est dommage ;
@benes : un portrait bien saisi de part le regard du sujet ;
@trophy : je pense que le sujet est trop prêt du fond ce qui empeche le bokeh que tu recherches à mon avis ; merci pour ton retour et pour plus d'infos sur cette technique, regarde du côté de la rubrique "Liquid Art" du forum ;
@labat : j'ai du mal à lire ton image ;
@kingaa : joli portrait plein de vie, un beau regard, j'aurais peut être cadré plus serré en coupant au niveau du ventre ;
@j&b : bien attaché en effet ;
@nicolas83 : merci pour ce partage, c'est sympa ; merci pour ton retour ;
@jjw : instant bien saisi, bien joué ;
@Didierlille : joli cette petite péruvienne, j'aurais recadré en supprimant le côté bas gauche de l'image ;
@metal.1948 : sublime cette orchidée, merci ;
@photoc : salut toi ; très bien saisi, bravo c'est bien joué ; merci à toi ;
@percevalfr : minimum mais très bien maitrisé et bien réussi, bien joué ; merci à toi pour ton retour, bien vu le côté cristal ;
@Helpy : ah ces épaves…
@slyounette : bien vu !
@Billie : jolie prise, bien nette avec un plus un joli bokeh, bien joué ;
@jesseb78 : bel endroit dis donc, merci pour le partage, bien joué pour le noir et blanc ;
@amiche : en effet c'est cassé… ; merci pour ton retour et pour plus d'infos sur cette technique, regarde du côté de la rubrique "Liquid Art" du forum ;
@MarMit : instant bien saisi, merci pour le partage ;
14/05/2017 à 00:40
Pour vous être arrêtés sur mon image merci @JMG71, @alain83, @Perceval, @amiche, @trophy, @photoc, @nicolas83, @metal.1948, @SuShy
Bonne nuit tout le monde
14/05/2017 à 07:43
merci sushy
merci métal
merci trodada
merci nicolas
merci trophy je, e sais pas je suis en auto avec un bridge est ce que cela repond a ta demande
merci sahagun
merci amiche
merci Percevalfr
merci nino
14/05/2017 à 08:25
Merci pour vos avis et commentaires
@nino-33
@Percevalfr
@amiche Rien de plus que ce qu'il y a sur l'image.
@trophy Moi non plus. Mon prochain défi : un cable de téléphérique.
@nicolas83 Pas de problème.
@SuShY**
14/05/2017 à 09:34
merci également à nicolas et sushy. je pense que tu a trouvé la solution de mon problème.
14/05/2017 à 09:57
Bonjour,
Merci pour vos retours, bon dimanche
15/05/2017 à 07:50
Tardivement merci @Nino, @Perceval, @Amiche, @Trophy (c'est pourtant bien pris en F2.2, l'image est très légèrement recardée/serrée, mais le flou est pourtant bien plus légèrement présent, visible sur son bras gauche, donc à droite de l'image ? ), @Nicolas et @Sushy pour vos mentions.