12/03/2010 à 23:55
Postez ici vos photos du samedi 13 mars 2010 !
13/03/2010 à 09:50
photo du jour prise au passage Pommeraie à Nantes :)
13/03/2010 à 10:24
jolie numien un peu dommage que le visage soit dans l ombre
avant
que l on me demande c'est un mélange de lassa apso et le galeux du quartier
voici chouchou
13/03/2010 à 10:26
à l'origine il ne l'est pas mais j'ai accentué les contraste et je trouvais que ça rajoutait de l emotion... j'aime bien avec le visage un peu dans l'ombre :)
sinon ce petit chien est mignon comme tout !!!
13/03/2010 à 11:09
Bravo pour vos photos. Cadrage audacieux TiZef, j'aime beaucoup. Nunien, c'est une parfaite gestion de la profondeur de champ. Choucuou, il est mignon ce petit chien ! Il s'appelle comment ?
Pour moi aujourd'hui : le pic à la noix.
13/03/2010 à 14:57
Bonjour les foustographes !
Waouu, nunien, j'adore le ton poétique de ta photo (commentaire à l'appui). Effectivement, le visage ombré ajoute un petit quelque chose à ton "modèle". J'aime bien cette idée de donner de la vie à une statue ;) .
Choucuou, ce qu'il est sage le toutou ! Tu m'as trop fait rire avec le croisement du galeux du quartier :lol: . La photo est bien sympa.
Tizef, artiste à chaque photo, on ne le tient plus.
Jp, je suis impressionné, est-ce au hasar d 'une balade en forêt, ou recherche volontaire ?
Je vous envoi une vue du jardin de luxembourg, que ceux qui connaissent me donnent l'endroit :P .
13/03/2010 à 17:17
[quote=Ryki]Jp, je suis impressionné, est-ce au hasar d'une balade en forêt, ou recherche volontaire ?[/quote]
Héhé, non, juste en jetant un coup d'œil par la fenêtre ce matin ;).
13/03/2010 à 18:31
salut
bon en ce moment pas trop de temps cette photo n'est pas d'aujourd'hui mais elle est sympa
c'est au parc Montsouris dans le 14 eme