@
Steacy_06 : ça sort de l'ordinaire. J'aime bien ;)
@
Maxou : Effectivement ça ressort le sujet, mais là, malheureusement, ça ne suffi pas à en faire quelque chose d'exeptionnel ( sans vouloir t'offencer, et loin de là même), ce que je veux dire c'est que, à part forcer l'oeil à se poser sur le sujet, ça n'y apporte rien de plus.
@
Pinchie : Un bokeh très doux, un détail bien net, vraiment superbe :)
@
Davtech : Le prise de vue en elle même est belle, bien qu'elle penche un poil, mais le traitement, n'est pas convainquant. On dirait une tentative de HDR passée ensuite en noir et blanc. Mais le noir et blanc est ici mal dosé (pour moi), un peu trop blanc à mon gout, ce qui empêche certains détails d'être valorisé.
@
Andre_33 : Bien vu pour cette compo où chaque avion à son propre spot ;)
@
dagda : J'ai l'impression que ça manque un peu de netteté non ?
@
alain83 : ça penche un peu, mais ça reste très plaisant à regarder. :)
@
PhildeBoves : Il manque quelque chose à cette photo. je ne sais pas quoi, mais un petit truc en plus aurait pu faire toute la différence. Quelqu'un sur la photo par exemple.
@
papou17 : c'est du classique, néanmoins, l'exposition est bien réglée.
@
coucouhibou : idem.
@
pixels : le cadre est paisible, mais j'ai l'impression que ça manque un poil de contraste.
@
SGG : très joli, mais peut être la PDC est un peu courte. Sauf si c'est volontaire.
@
venusmemnoch : tu nous fait chier avec tes photos de merde ! et peut être les autres vont encore te griller en te voyant te laisser des commentaires.
@
blackangel : j'aurai laissé un petit peu plus de marge en haut.
@
Miarno : belle présentation, mais un peu terne. Le cuisine, faut que ça brille :)
@
M_Emmanuel : je suis sur que tu l'a faite mano à mano celle là non ? Mais tant que tu ne prends pas de cocard, ça va :)
@
Carlota : C'est simple, mais j'aime bien :)
@
Lorenzo : Est ce que ça n'aurait pas eu un peu plus d'impact en faisant la MAP sur l'extérieur ?
@
Aldébaran : HDR quand tu nous tient :) J'aime beaucoup, mais dis moi, tu veux pas virer les trois petits trucs qui se trouvent à droite ? l'arbre en haut, l'arbre du millieu et son reflet, et les herbes en bas ? Je penses que ça serait plus homogène non ?
@
camarien : La compo est jolie, après, je ne peux pas en dire plus car chez moi, ta photo souffre de la compréssion.
@
amadeo69 : Je l'aurait bien vu en mode paysage, avec le reflet dans l'eau.
@
Deadsoul : Eclairage trop fort, le reste trop noir, le sujet trop centré. L'idée est bonne, mais pour moi, faut tenter de la refaire et de travailler la technique.