viXen, si c'est ça que tu appelles ne pas être satisfait de tes photos, j'aimerais pouvoir me dire aussi insatisfaite que toi de mes propres prises… ! C'est superbe, couleurs, compo, ambiance, tout !
Bonjour,
Pour le moment, j'aime bien l'enchevêtrement de racines et la porte rouge… je repasserais en fin de journée pour tout voir.
Bonjour,
à André… Tout d'abord merci pour tes nombreux et élogieux commentaires sur mes photos.Sont-ils mérités ? Pour répondre à ton texte d'aujourd'hui parodiant une célèbre émission ( d'ailleurs excellente ) je dirai :" c'est pas sorcier "…Je pars toujours en rando ( même en courte balade ) avec mon sac photo car on ne sait jamais à quel moment on est face à " l'instant décisif " comme le dit H. Cartier-Bresson.Les épaules en souffrent un peu…un sac photo avec réflex et plusieurs objectifs c'est pas du léger,mais il faut savoir ce que l'on veut.Autre problème récurrent pour mes randos avec cette société qui exige du" toujours plus vite " c'est que les gens ne savent plus prendre le temps d'observer,de regarder,d'admirer et que mes fréquents arrêts photos les énervent;alors je pars très souvent seul vagabonder sans objectifs de performance et sans l'oeil fixé sur ma montre.N'est-ce pas cela le propre du photographe.A toi et à tous les autres passionnés de photos avez-vous constaté ce problème ?
Amitié
Serge
André33 également : Je dirais, suggestion, ou subjectivité ?
Bonsoir,
- Gigaphoto, incroyable, je n'imagine même pas le matériel que vous avez dans cette fac.
-
-
Bonsoir,
- Altahine, Je me sens inculte, je croyais que la culture Vaudou était en pratique du coté d'haiti, je ne situais pas en afrique.
JaP a dit :
SQUALL4910 : Joli ce félin… je trouve par contre ta photo très bruitée !