Photo du samedi 14 juillet 2012

14/07/2012 à 02:00

kepix

Bonjour les Pose partageurs ! Postez ici vos photos du samedi 14 juillet 2012.
14/07/2012 à 02:15

nico971

Salut à tous !

Pour cette journée je poste mon tout premier essai en photo macro. Je vous prie de me laisser des commentaires afin que je sache ce qui est bon et ce qui ne l'est pas, afin de m'améliorer dans ce domaine.

14/07/2012 à 02:27

grincheux98

bonjour tout le monde voila hier soir un village EZE dans le 06 de nuit avec le traitement HDR auto du 5d mark III

pour la lumière en bas c'est le bal des pompier donc pas moyen de l'evité et si j'augmente le temp d'exposition c'est tout cramé donc pas moyen d'avoir mieux a moins qu'il y a un reglage a faire mais je l'ai pas trouver on a pas eu beaucoup de temp pour les pdv ( faut dire qu'on etait  sur la route dans un virage et a la sortie du bal les mecs ils sont pâs tous frais)

aller bonne journée a vous
14/07/2012 à 02:32

nico971

@grincheux98  : peut etre quand augmentant le temps d'expo et en réduisant l'ouverture à f/15 ta photo aurait été moins sombre, car en ouverture tu es à f/5.6
14/07/2012 à 02:41

grincheux98

nico971 a écrit :

@grincheux98 : peut etre quand augmentant le temps d'expo et en réduisant l'ouverture à f/15 ta photo aurait été moins sombre, car en ouverture tu es à f/5.6

surement mais la c'est du shooting expresse donc pas le temp de reglage mais tu a raison c'est a essayer ! ;)

Au passage +1 pour ta photo netteté cadrage nikel  chapeau 
14/07/2012 à 03:12

Aldébaran

hello. en souvenir du bon vieux temps…

bonne nuit
14/07/2012 à 04:50

diabolo

bonjour Pose partageurs,

Un rocher acéré qui résiste à l'usure du temps.

Bonne journée à tous.

14/07/2012 à 05:18

Scheinese

Bonjour les pixs, voilà, ce n'est pas une photo  de moi, mais c'est une de mes photos favorites que j'ai en fond d'écran sur mon MacBook depuis un bout de temps, et je voulais juste vous la partager !  
Passez une bonne journée pour ceux et celles qui profitent de ce jour ferié !  
14/07/2012 à 07:17

Andre_33

Et l'eau (heu : hello).

Il pleut, il pleut, ça n'en finit pas. Peut-être va-t-on revoir les prés inondés de mars~avril ?

Bonne journée quand même.

André

Hier, vendredi 13, j'ai particulièrement aimé :

futoigokiburi : Agrion, qui fait les gros yeux, comme d"habitude, au top de la macro.
christo : Lumiere glaciale, dont l'image fait honneur à son pseudo, Christo étant ce gus que l'on encense comme artiste parce que son activité principale consiste à empaqueter les monuments existants créés par de véritables artistes
diabolo : Tombes, à l'effet terrifique, dont je n'arrive pas à savoir s'il s'agit d'un montage habile ou d'une métérologie singulière (ce ciel est étrange quand même)
dagda : Cascade, qui est belle en elle-même, mais qui est également bellement photographiée, sans excès de pose longue comme beaucoup l'auraient fait.
Serge05 : Illustration de l'expression " vert de rage.", la même qu'hier, mais dans un traitement approprié à ce que l'image doit transmettre
Dodo : Au sommet du pic, d'où le paysage est magnifique. On se sent dans les nuages, un lambeau blanchâtre à droite nous le rappelle, l'atmosphère en est légèrement voilée, et c'est malin de ne pas avoir cherché à la nettoyer avec une balance des blancs. On goûte le moment et l'endroit
Mimitou : Prague en hiver, qui est belle en toute saison, et particulièrement dans cette vue et ce traitement
AnneK : Sable émouvant, un beau titre pour une belle image qui nous ouvre de grands espaces (en légère déclivité ?)
kouilou : Il y en a qui se régalent quand même ! dans une composition respectueuse des règles qui restitue toute le fureur des éléments
Rosy : Surgissant du tourbillon, parce que je suis admiratif devant ce genre de réussite
dams031 : Moi, dont on ne sait si le regard, dans cette composition sombre, est celui d'un timide fuyant le paparazzo, ou de M le Maudit (Fritz Lang, 1931) se cachant de la foule qui veut l'écharper.
Aldébaran : RIP, il sera mort sur un coup d'éclat, cet EOS ! Je n'aurais pas cru cela possible de la part d'une marque tellement adulée ! Vive Kodak !

Quelques remarques cordiales :

Lutecia : Château de Bourran, parc mérignac, cette bâtisse est symétrique, peut-être qu'elle aurait supporté un cadrage parfaitement centré, malgré la présence du cèdre à droite ?   Mais, à mon avis, elle pêche par la dureté des couleurs, l'épaisseur des ombres et la vacuité du ciel. N'aurais-tu pas fait subir un traitement à cette image ?
KaiZer : Petite libellule, que je n'ai pas vue d'emblée. Il me semble qu'un recadrage plus serré eût été plus seyant. À essayer, si tu en as envie, évidemment.
keseo : Un Chat, idem KaiZer, ton sujet se perd dans un environnement touffus et triste qui n'apporte pas grand chose à l'image, me semble-t-il
jos : Triplés, l'idée du clonage est intéressante mais le sujet cloné me semble flou. Ensuite, en fonction de l'éloignement de chacun des personnages de l'oeil du spectateur, ceux-ci auraient dû diminuer en taille (effet de perspective naturelle)
alain83 : Grand Canyon, l'endroit est magnifique, tout le monde en conviendra. Dans cette vue, le premier plan donne bien de la profondeur, que le bleuissement progressif de l'air traduit également. Seul l'horizon naturellement courbe me trouble quelque peu, la tangente à cette courbe n'étant pas horizontale
blackangel : Vase original, dans une bonne composition, mais avec un vignetage excessif à mon goût, même s'il remplit sa fonction de mise en évidence du sujet

Remerciements :
AnneK, jos, soso974, Lutecia,   kouilou

Tiens : le soleil perce soudain. Il y a donc de l'espoir.

14/07/2012 à 08:09

alain83

bonjour
Silence : moteur ça tourne…
14/07/2012 à 08:13

christo

bien le bonjour

Derniere photo ou avant derniere sur le theme l'hiver en Haute Savoie il y a Glace…

14/07/2012 à 08:19

jos

Bonjour tout le monde.
Un jardin de quartier aujourd'hui.
14/07/2012 à 08:37

aximik

Coucou tout le monde, ça fait longtemps que je ne suis pas passé par là… mais je vois que le niveau ne cesse d'augmenter…  
Voci pour moi une photo du feu d'artifice d'hier soir à Villé (67 Bas-Rhin)

14/07/2012 à 08:41

Jihad

Bonjour,

de belle photos ce samedi. Voici la mienne :

merci
14/07/2012 à 08:56

fstn

Pour faire original ;)

Comment on fait pour afficher les Exifs ?
14/07/2012 à 08:59

jos

André : Merci pour ton cmmentaire sur mon image de hier. Je n'attendais d'ailleurs aucun commentaire, Je n'aurais même pas dû la mettre, car, comme dit Darth, j'ai des yeux. Le flou artificiel tentait de cacher les coups de gomme.
Ton image d'aujourd' hui, comme d'habitude, fort bien composée, démontre qu'un paysage gris peut être également photogénique.
14/07/2012 à 09:20

diabolo

Bonjour Alain et merci pour ta com.

Jamais de montage sur mes ciels étranges, juste un filtre jaune, orange, ou rouge pour accentuer la complémentaire (le cyan ou le bleu…ciel)

Parfois aussi filtre vert pour éclaircir les feuillages (donne un léger aspect fantomatique.).
Je n'utilise plus guère le polarisant.

Comme tu le sais très certainement, les anciens cinéastes n&b utilisaient aussi parfois des filtres de couleur sur leurs cameras.

Avec en plus chez nous le célèbre Mistral tantôt haï (les incendies, sèche les cultures, glacial en hiver et parfois très violent) tantôt béni (nettoie la pollution du ciel, apporte énergie et vie, jadis les moulins et navires à voiles, aujourd’hui les éoliennes.).

Le vent préféré des photographes peut être aussi  ? Car il "sculpte" réellement le ciel.

Bonne journée.

14/07/2012 à 09:27

Andre_33

diabolo a écrit :

bonjour Alain et merci pour ta com.

Jamais de montage sur mes ciels étranges, juste un filtre jaune, orange, ou rouge pour accentuer la complementaire (le cyan ou le bleu…ciel)

Parfois aussi filtre vert pour eclaircir les feuillages (donne un leger aspect fantomatique.).
Je n'utilise plus guere le polarisant.

Comme tu le sais très certainement, les anciens cinéastes n&b utilisaient aussi des filtres de couleur sur leurs cameras.

Je pense que tu t'adressais à moi, à propos des ciels.

Et en ce qui concerne les filtres couleurs pour des photos N&B, oui, j'en utilisais, il y a bien des Lustres, avec mon premier appareil argentique. J'ai, hélas, un peu oublié toutes ces techniques, d'autant que sur mes bridges actuels il est impossible de monter quoi que ce soit

André

14/07/2012 à 09:29

buchris

Bonjour à tous,
Comme le temps n'est pas de la partie en ce 14 juillet, je vous propose une photo d'un jour ensoleillé du printemps

14/07/2012 à 10:02

Gweno

Bonjour a tous,
Pour cette photo du jour je crois que je ne vais pas trop être original, mais il est vrai que c'est pas tout les jours qu'on peut prendre des feux d'artifices, enfin je croyais car je suis surpris de ne pas en voir sur la photo du jour, pas pour l'instant . :-t
Quelques belles photos déja ce matin :-y, j'essai de repasser pour les coms

14 juillet 1 par kgweno38, sur Flickr
(touche E conseillé)
Bon week end a tous
14/07/2012 à 10:31

Lutecia

Bonjour les pix,

Nico971 : et ben j'aime beaucoup cette macro ! Le cadrage super, c'est net juste peut être un poil trop sombre. :-y
PS : ta signature est faite avec quelle écriture car j'aime beaucoup ce style ?
Grincheux : wahou hdr fort réussi ! Pour la lumière en bas j'aurais tamponné à ta place en PT pour l'enlever.
Aldébaran : jamais j'aurais eu l'idée de prendre une flaque en photo, et ça rend bien avec les reflets ! Super !
Diabolo : c'est vrai que ces ciels sont sympatiques !
Scheinese : tout plein de couleur !
André : ce temps est vraiment desesperant…va t'on pouvoir voir le feu d'artifice ? J'aime bien ton cliché, je me demande s'il n'aurait pas fallu une ouverture plus petite entre 8 et 11 ? Merci pour ta remarque que j'apprécie car vraiment je ne savais pas quoi en penser, je voyais qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas…oui j'ai fait un traitement, j'y suis allée trop fort, à refaire. Pour le ciel, avec un temps gris ce n'est pas évident et le sèdre gène un peu.
Serge : un joli rouge pour ce coquelicot qui ressort bien sur ce fond noir avec une belle lumière :-y
Christo : toujours aussi impressionnant
Fstn : pas mal ;) les couleurs sont sympas, euh pour les exifs ils se mettent automatiquement alors je ne sais pas
Buchris : j'aime bien le vignetage, les coquelicots sont bien mis en valeur
Gweno : je pensais en voir plus aussi, surement demain :) le tien est fort réussi !
Chrispix : tu te débrouilles très bien avec les oiseaux ! celle ci est un peu sombre et je ne suis pas convaincue du cadre jaune mais j'aime beaucoup.

Allez, un petit bourdon comme je les aime :

14/07/2012 à 10:57

SeiShiN

Petits commentaires pour celles que j'ai préférées avant de mettre ma participation du jour ^^

@nico971 : Très belle image, belle netteté et couleurs vraiment naturelles, j'adore :)
@grincheux98 : Jolie photo, dommage que tu n'ais pu rendre la photo légèrement moins sombre comme tu l'as expliqué ^^
@Aldébaran : j'adore le rendu et les couleurs !
@diabolo : ambiance sombre, j'aime :) dommage que les nuages n'étaient pas plus menaçant ^^
@serge05 : très jolie et bien nette avec des couleurs vraiment pétante !
@buchris : J'adore ! Premier plan bien mis en valeur et l'ambiance qui dégage de cette photo me plait vraiment :)

Allez, je met la mienne maintenant, bien que peu originale mais bon, en ce jour du 14 Juillet ! ^^

14/07/2012 à 11:17

dams031

dams031 : Moi, dont on ne sait si le regard, dans cette composition sombre, est celui d'un timide fuyant le paparazzo, ou de M le Maudit (Fritz Lang, 1931) se cachant de la foule qui veut l'écharper.

salut j aime ton commentaire :), pour info je pensais plutot au film a suspense ou le "mechant" ou "parano" entre dans la lumiere et en ressort, une scène angoissante.
Aprés cela fais que 2 semaines que je fais de la photo donc c est un essais parmis tant d autre.
mais M le Maudit a un regard similaire.
merci ;)

14/07/2012 à 11:32

KaiZer

Bonjour à tous ;)

@SeiShiN très belle photo j'adore  :-y  Quand ma fille (6 ans) a vu ta photo elle m'a dit papa tes un menteur il était pas annulé le feu d'artifice ;)

Bon bas moi pas de feu d'artifice car annulé ;( donc se sera mon loulou (Fly) avec son jouet  :D

14/07/2012 à 11:59

SeiShiN

@KaiZer : Merci ^^ Haha sacrée ta petite :p J'en mettrais d'autres les jours qui suivent (si j'arrive à en faire d'autre ce soir :p) Belle tête ton loulou ^^
14/07/2012 à 12:18

MllxKn0t

Heii ! :)
Merci pour les commentaire du 11.07 :D
Aujourd'hui, je poste une photo de mon petit frère Gaetan, qui est agé de 2 ans.

Commentaires : 

@Nico971 : Très réussi !  
@Grincheux98 : Le sujet ressort bien.
@Aldébaran : J'adore !  
@Diabolo : La photo rend bien en N&B
@Scheinese : jolie mais pas assez travaillé a mon gout… 
@Andre_33 : Belle compo.
@Serge05 : Très jolie sur ce fond noir.
@Christo : C'est impressionnant !  
@Jos : Belle photo mais la qualité me semble bizarre (ou alors c'est mon ordi xD)
@Fstn : Très original pour un 14 Juillet ^^ 
@Gweno : Belle photo  :-y
@Chrispix : Comme d'habitude, j'aime beaucoup tes cliché d'oiseaux.
@Lutecia : Jolie petit bourdon :)
@SeiShiN : Superbe !
@KaiZer : Trop mignon ton petit Fly :)

14/07/2012 à 12:33

criss

Bonjour à tous.
Je comptais vous proposer une photo de feu d'artifice mais vu la météo ils ont été annulés.
Changement de programme ce sera un tracopelle dans un jardin public ( traitement HDR ).

Bonne journée

14/07/2012 à 12:46

kouilou

Bonjour, feu d'artifice (un peu raté je pense) !

14/07/2012 à 13:15

Andre_33

kouilou a écrit :

Bonjour, feu d'artifice (un peu raté je pense) !

Un peu raté ?
Je ne trouve pas. Et même plus, en le découvrant, je me suis extasié, c'est dire.
Mais je ne suis qu'un petit amateur, qui ne sait pas voir les défauts techniques sautant aux yeux de certains experts. Tant mieux, du reste.

André

14/07/2012 à 13:31

soso974

Bonjour a tous

Aujourd'hui un ciel comme je les aimes (par contre le 1er plan…gr)

Nico, rien a dire, pour moi c'est une photo réussie, la MAP est bonne, le bokeh aussi, le noir mouillé des rocher ressort bien :-)
Diabolo, joli rendu, le ciel est trés beau, je regrette juste un cadrage trop sérré justement pour laisser plus d'expression a ces magnifiques nuages noirs :-)
Serge05, trés photogénique en effet, belle photo, ce fond noir fait bien ressortir ses couleurs
Fsnt, bien capté bravo ! quand la ville s'embrase…
SeiShin, au contraire, c'est super original ! on dirai presque du NB… ?
Criss, belle photo j'aime beaucoup ton rendu HDR
Kouilou, un fau d'artifice façon paintlighting, super :-y

14/07/2012 à 13:37

alain83

quelques appréciations ou autres sur les photos qui me plaisent
nico : bout de spattes un peu coupé mais est ce génant ?
diabolo : beau rendu
scheinese : j'aime bien , ce plan vu de haut :-y
Gweno : joli feu d'artifice
lutecia : joli ensemble

encore de la chaleur sur Hyeres…

Merci André pour commentaire sur hier

14/07/2012 à 14:41

hemoglodreams

Salut,
cela fait un très bon moment que je suis pas repassé par ici par un très gros manque de temps et j'en suis dsl, toujours de très belle photo

voici ma photo du jour
Modèle Suzy

Dsl pourt la compression
14/07/2012 à 15:08

Andre_33

hemoglodreams a écrit :

Salut,
cela fait un très bon moment que je suis pas repassé par ici par un très gros manque de temps et j'en suis dsl, toujours de très belle photo

voici ma photo du jour
Modèle Suzy

Dsl pourt la compression

Le bord supérieur rase le sommet du crâne, certes, mais tout le reste est magnifique : le modèle lui-même, le regard (retravaillé ?), l'attitude, le traitement d'une infinie douceur… Chapeau bas !

André

14/07/2012 à 15:25

Halcali

Bonjour,

Je vous aurai pris en photo les avions du défilé du 14 juillet qui sont passés au-dessus de chez moi mais pas eu le temps de les prendre. Donc ça sera un arbre :).

14/07/2012 à 16:01

Cookie14

Bonjour les Pixs ! Une photo prise au jardin japonais à Toulouse dimanche dernier !  
De très belles photos encore aujourd'hui ! Mes préférés : André33, Serge05, Buchris, Lutecia & Soso974. 
Bonne journée à tous !

14/07/2012 à 16:02

Cookie14

Désolée pour la compression… Impossible de la mettre plus grande… :(
14/07/2012 à 17:06

Ghost_Angel

Bonjour,

De retour de vacances, je poste une première photo de la cathédrale de Monaco en HDR. Je n'ai pasle temps de commenter car à peine arriver je dois déjà repartir.

En tout cas de bien belles photos aujourd'hui.

Bonne journée à tous.

14/07/2012 à 18:08

PhildeBoves

Bonsoir,

Quelques rares rayons de soleil captés sur la réserve naturelle de Boves.

14/07/2012 à 18:32

Kseb

Bonjour à tous,

Aujourd'hui mon premier essai de macro : une tomate du jardin…
14/07/2012 à 18:49

nico971

salut !
@ouiouiphoto : ta photo est vraiment kiffante. j'ai vraiment du boulot pour arriver à ce stade comparé à ma macro du crabe.
Peux tu afficher les infos de ta photo stp : temps d'expo / ouverture / vitesse.
merci pour ce beau cliché
14/07/2012 à 18:57

futoigokiburi

Mes coup de coeur du jour, hemoglodreams, absolument superbe, autant le modèle que le traitement et m'sieur ouioui qui donne toujours une sensation de douceur à la moindre bestiole !
14/07/2012 à 20:18

dams031

que de belle photo.

le nirvana
14/07/2012 à 20:28

jos

Mllxknût merci.
14/07/2012 à 21:15

Alulworthblue

voici ma photo, dites moi ce que vous en pensez :) !  
14/07/2012 à 21:38

Steacy_06

Photo du Jeudi 12 Juillet 2012 :

Nico971 : La compo est sympa mais le N&B est trop gris je trouve.
Aldébaran : Très beau HDR, cependant je trouve l’image trop chargée.
Christo : Hé bien je ne sais pas où c’est mais il à l’air de faire très froid.
Blackangel : Belle image, dommage pour la compression
Lorenzo : Très belle compo avec de belles couleurs ! Le ciel me plaît moins
Dan : C’est un HDR ? En tout cas, j’aime beaucoup !
Serge05 : Beaucoup de bruit mais la prise est sympa.
PhilB : En effet c’est flou c’est dommage
Dodo : Magnifique ! Quelle vue ! De très belles couleurs.
Fstn : C’est super beau ! Dommage que l’image soit si petite
Salopette : PDV sympa, j’aurai placé le bateau à gauche de l’image
Alain83 : Hé beh, elle a pas le vertige la Mme !
Andre_33 : Bel angle de PDV !
Futoigokiburi : Waouh, quel regard ! C’est juste magnifique !
Soso974 : Bel horizon !
Oscour : De belles couleurs et une belle netteté.
Giginono : Un peu trop de bruit.
Tioto : Superbe ! Très beau bokeh et quelle netteté ! J’adore !
Halcali : Dommage pour la compression.
Kseb : PDV originale, j’aime bien les couleurs.
Keyser : Trop de bruit et l’image est trop chargée je trouve.
SeiShiN : Le bokeh est juste magnifique, superbe et la netteté est pas mal, j’aime le cadrage.
Sylkill : Très belle vue, bel horizon bien droit, et la compo est très sympa.
Le pêcheur à l’air tout petit vu d’ici.
AnneK : Désolée mais cette image ne m’inspire pas.
KaiZer : Le papillon est beau, j’aime moins la compo.
Thomas1964 : C’est la jungle !
Chrispix : Il est tout mignon le petit oiseau !
Dams031 : Le HDR est à mon goût un peu trop poussé.
Keseo : Un peu trop sombre je trouve sinon j’aime beaucoup l’idée.
MllxKn0t : Ce petit modèl est superbe, et là le cadrage est au top pour moi, j’adore !
Kouilou : Hé beeh, t’as pas eu peut de t’approcher autant ?

Photo du Vendredi 13 Juillet 2012 :Jihad : Je n’aime pas le flou à l’avant, désolée.
Futoigokiburi : Belle compo, beau bokeh, belle netteté et belles couleurs, tout y est, comme d’hab !
Christo : Je préfère cette PDV à celle d’hier, beau cadrage.
J’aurai peut être placé le lampadaire plus à droite.
Diabolo : Les «carrés» au sol sont des tombes ?
Kseb : Dommage pour la taille de l’image.
Lorenzo : C’est superbe ! Belle perspective.
Blackangel : Original, c’est très marrant ! J’aime le vignettage !
Cependant, vu vers le côté où penche la chaussure, je l’aurai placé à droite de l’image.
Andre_33 : Beau sépia, peut être un peu trop prononcé, mais j’aime beaucoup ces tons chauds !
Fstn : Belle prise ! C’est normal que les contours du danseur soient flous ?
Dagda : Très belle PDV ! J’aime la lumière qui reflète sur les pierres recouvertes de mousse bien verte !
Alain83 : Ca a l’air très grand en effet !
Halcali : Je n’aime pas trop le format carré.
Serge05 : Je n’aime pas trop la désat partielle, en plus l’image à l’air d’être très belle !
Grincheux98 : Oui c’est très intriguant comme graffiti, je me suis demandé ce que c’était au début.
Papou17 : Très net avec de jolies couleurs.
Dodo : Je préférais celle d’hier, belle vue malgré tout.
Mimitou  : WA-OOH ! J’y trouve un côté féerique avec cette couleur rosée ! C’est plus que magnifique, j’aime trop ! Ma préferée du jour !
Sylkill : C’est pour tirer sur quoi ?
AnneK : Très belle étendue, manque peut être un peu de contraste.
Kouilou : Dommage pour la compression et la mer qui est plutôt marron
Allioth28 : J’aime beaucoup cette photo !
Soso974 : J’aime le traitement appliqué à ton image.
Nidalapa : Belle désat partielle et belle netteté.
Rosy : Dommage pour la compression.
Dams031 : Un regard qui fais presque peur ( Rien ne méchant… )  
Aldébaran : Très belle vue j’aime beaucoup la compo.
Keseo : Dommage que l’image soit si sombre.
KaiZer : Tu as essayé de recadrer sur la libellule afin de ne pas avoir les feuilles floues devant ?
Lutecia : La qualité est un peu bizarre mais la PDV est belle.

Je remercie Andre_33 pour son commentaire de la photo du Mardi 10 Juillet 2012.
Je remerci Lutecia et Blackangel pour leurs commentaires sur la photo du Jeudi 12 Juillet 2012.
Je remercie Soso974 et Nidalapa pour leurs commentaires sur la photo du Vendredi 13 Juillet 2012.

14/07/2012 à 22:20

MllxKn0t

Merci Steacy_06 :) Tu ne poste pas aujourd'hui ?  
14/07/2012 à 23:46

allioth28

premier feu d'artifice shooter (c'est hard surtout su trépied avec un mechant mistral de coter…)
pour une premiere ca va ? si non quoi a retravailler (je me prépare pour ceux d'aout ^^)

merci pour ton com d'hier steacy 06
et merci a kouilou

15/07/2012 à 00:24

kouilou

André33 : PDV qui me plait. Merci pour le commentaire d'hier et celui de ce jour, j'ai failli ne pas mettre la photo !
Serge05 : quelle élégance dans cette photo
Gweno : jolie photo
Soso974 : merci pour le commentaire
Steacy06 : merci également pour le commentaire de ce jour et celui d'hier, la mer est marron car il y a beaucoup de bancs de sable à cet endroit et par jours de grand vent tout est brassé !
PhildeBoves : jolies couleurs, j'aime
Ouiouiphoto : waouh !
GosthAngel : impressionnante cette nef
allioth28 : pas mal pour une première fois
15/07/2012 à 08:08

alain83

merci Steacy pour ce feu d'artifice de commentaires
15/07/2012 à 09:57

fstn

Merci Steacy_06 pour ces commentaires :) :)

L'image est petite car j'ai vraiment du mal à passer le seuil des 200ko donc je suis obligé de tombé en 800*600 souvent… :(

Pour la photo du danseur j'ai pas réussi à faire un flou assez prononcé pendant la prise de vue, donc j'ai enccentué le flou en post traitement… et je commence avec photoshop… la prochaine fois ca sera mieux ;) en tout cas merci
15/07/2012 à 11:50

criss

Quelques commentaires
J’ai apprécié les photos de  :
@Diabolo j’aime le côté oppressant qu’apporte le N&B
@Serge05 jolie
@Christo j’aime ta série
@Gweno,SeiShin j’aime vos feux
@Lutecia
@Kouilou  particulier mais ca passe bien
@Soso974 jolie ciel mais je pense que ca penche sur la gauche
@Hemoglodreams  pas connaisseur de ce type de photo mais j’aime
@Ghost Angel  j’aime beaucoup ton rendu HDR
@PhileDeBoves j’aime bien
@Ouiouiphoto  Que dire  !   bravo j’aime

Merci à Soso974
15/07/2012 à 11:59

Lutecia

Merci à ALain, Mllxknot et Streacy.
15/07/2012 à 12:05

Ghost_Angel

Remerciements : 
@kouilou : effectivement la cathédrale est magnifique, très propre. Je crois que c'est la cathédrale où c'est marié Lady Diana.
@Criss : j'ai essayé de pas trop poussé les manettes pour garder un aspect naturel.
15/07/2012 à 18:30

Steacy_06

De rien MllxKn0t non je n'ai plus rien à poster :|
Mais dans 1 mois, j'aurai à poster pour 6 mois :P

Et de rien à Kouilou, Alain, Fstn et Lutecia.
17/07/2012 à 13:26

buchris

désolé de n'avoir pas répondu plus tôt
merci à Lutetia, seishin et cookie14 pour leurs commentaires.
17/07/2012 à 17:18

Mimitou

Merci steacy pour ton commentaire sa me fait vachement plaisir ! :)
17/07/2012 à 17:29

Steacy_06

De rien Mimitou ! :)