Photo du samedi 14 juin 2014
-
Pose partage
-
Forum
-
La photo du jour
-
Photo du samedi 14 juin 2014
14/06/2014 à 00:00
Bonjour les photographes ! Postez ici vos photos du samedi 14 juin 2014.
14/06/2014 à 00:17
bonjour,
pour terminer cette série, je vous présente le coach de la sélection des jeunots que vous avez vu évoluer…
merci à lui !
14/06/2014 à 00:20
Salut à tous,
pas trop le temps de commenter les photos en ce moment… :-i
Entre deux : La roseraie d'epinal le long de la moselle à l'heure bleue en pose longue. dimension du fofo oblige mais c'est un panorama de 5 photos :
14/06/2014 à 01:49
Bonjour. La flemme ce soir. Alors la même qu'hier en NB, mon humeur du moment.
Touche E
Bon week-end.
14/06/2014 à 03:28
Bonjour a tous,
En esperant ne pas choquer, aujoutd'hui la photo d'un couple qui s'affiche, qui ose, qui repousse les limites et detruit les tabous…, le pays est en passe d'accorder le "marriage pour tous".
Bonne journee a tous
14/06/2014 à 04:41
Voici une photo de mon dernier voyage à Hong Kong en espérant qu'elle puisse rivaliser avec les autre photo du jour :D
14/06/2014 à 06:31
bonjour à tous ami(e)s pose partageurs,
aujourd'hui je reprends un peu avec le coquelicot qui il y a quelques années disparaissait lentement de nos talus et qui aujourd'hui revient
Le voici d'ailleurs en train de naitre
14/06/2014 à 06:31
salut à vous
14/06/2014 à 06:42
Bonjour à tous, je continue à vous proposer mes photos prises aux fêtes johanniques de Reims. Ici, les rambardes ne sont pas très chouettes en arrière plan mais leur présence assure la sécurité de la foule. L'ambiance était super à ces fêtes et plusieurs activités étaient proposées aux enfants sculpture sur pierre, construction de cabanes en torchis (les petits ont adorés mélangé la terre et la paille), calligraphie, tir à l'arc…
14/06/2014 à 07:17
Bonjour à tous. Merci pour vos retours sur les logiciels de traitement photo.
14/06/2014 à 08:02
bonjour
il faut que cela brille
14/06/2014 à 08:19
Bonjour à tous,
Pour moi il en sera simplement de l'embouchure de l'Adour ou la petite digue fut doublée de la grande digue pour protéger de l'ensablement et faciliter l'accès au port lors de son développement industriel.
14/06/2014 à 08:25
Salut à tous,
reprise de la visite de l'église, au niveau de la nef principale, juste après passage du portail et descente des escaliers. j'espère ne pas vous lasser.
j'anticipe sur une nouvelle demande de Cortomaltèse : tous les vitraux de l'église sont clairs/blancs. Cela lui confère d'ailleurs une belle lumière et force le regard à ce concentrer sur les lignes architecturales de nos ancêtres bâtisseurs… Bon weekend à tous.
14/06/2014 à 08:46
Bonjour,
Ma participation du jour.
Des pâquerettes prisent le long d'un canal d'Amsterdam.
Alors ? Trop de flou tue t'il le flou ? ;-) JDCJDR !
Bonne journée à tous
14/06/2014 à 09:13
Salut les amis,
Rapidement quelques commentaires :
@Beniat : Encore une belle photo
@ Manu59 : peut être un peu trop de saturation mais bel angle de pdv
@ Pakas : Je crois que je préfère la NB à la couleur
@ Canonier : Encore bine mais peut être ( à mon goût) un peu trop contrastée
@ Gwengoat :dommage un peu petit
@ LSH :Joli bokeh, bel angle de pdv, jolie netteté et belles couleurs
@ Valery : J'aime beaucoup cet effet "hamilton"( un peu dommage pour la partie du coude qui manque)
@ Jldag : expression bien prise
@ Fabarika :un peu trop clair, je rajouterai un peu plus de contraste…
@ J.michel : excellent
@ Alain 83 : Pour briller, ça brille… :D
@ Labat : très joli vue de perspective
@ Kingaa :Joli traitement belle prise
@ Yoyorigolo : Joli Bokeh
Pour ma part hier c'était un clin d'oeil pour dames, aujourd'hui c'est pour les mecs… ;)
14/06/2014 à 09:16
bonjour, je poursuis ma petite série de mud day
14/06/2014 à 09:32
Bonjour à tous,
Cette photo n'est pas extraordinaire, j'en suis conscient.
Le défi est de ne pas cramer le ciel avec un compact.
Sans filtre polarisant, j'ai réduit le degré d'exposition pour travailler la photo en post traitement en éclaircissant les zones sombres notamment.
DSCF0059 par
Filou du Val de Lesse, sur Flickr
14/06/2014 à 09:33
Bonjour,
14/06/2014 à 09:55
Bonjour,
Voici une photo prise au niveau de la place du Rockfeller Center (vous pouvez d'ailleurs voir le Rockfeller building se refléter dans le building du fond !) ; cela fait un moment que je voulais poster cette photo mais il y a quelque chose qui me gêne et je n'arrive pas à trouver ce que c'est ? !Je compte sur vous pour mettre le doigt sur le "détail" gênant !
Bonne journée à tous.
14/06/2014 à 09:58
Bonjour a tous, aujourd'hui je vous propose un ptit saut a moto ;)
Bonne journée !
14/06/2014 à 10:03
Et voilà, de plus près :D
.
14/06/2014 à 10:05
Bonjour à tous, une scène de rue à Londres.
Street Sofa…
Mon coup de cœur :
Canonier-62 : Joli noir et blanc bien contrasté, belle lumière, beaucoup de candeur, rappel rigolo avec les lunettes des deux personnages. Le tatouage "In God I trust" ajoute une dimension à la photo. Bel instant saisi !
Jesseb78 : A mon avis, ta photo manque de symétrie, les lignes ne sont pas centrées et dérangent l’œil. Noir et blanc trop "gris", "tristoune", pour moi.
14/06/2014 à 10:41
Bonjour à tous par ce samedi ensoleillé !
Pour ma participation du jour, une photo prise lors d'une expo street art !
14/06/2014 à 10:45
Bonjour à tous,
Encore de bien belles propositions déjà ce matin.
Finalement, je vous propose encore une dernière fois une photo du Clos Lucé (après j'arrête, promis !) :
Un pont imaginé par Léonard de Vinci au moment de la Peste Noire pour séparer le passage des piétons de celui des déchets.
Bon et beau Samedi à tous
14/06/2014 à 12:13
Bonjour
Un félin pris lors d'une ballade à GARGILESSE dans l’Indre.
Bonne journée
14/06/2014 à 12:15
hier j'ai trouvé un nouveau spot à bestioles et fleurs… en attendant qu'elles déchargent du boitier, une "vieille" ;)
14/06/2014 à 12:24
Bonjour, juste le temps de poster une photo, labat réclamait un autre angle de vue pour la fontaine, c'est fait j'ai puisé dans mes réserves, photo prise une autre année et avec un appareil différent. Bon WE à vous
14/06/2014 à 12:51
Bonjour
Pour faire plaisir a Labat… je continue la serie… mais j'irais po plus loin… a po pu faire plus et mieux… demain je changerais de sujet.
En attendant… un vieux morceau de ZZ Top ( pour ceusses qui ont connu, qui connaissent… ) revisité en N&B et en plus soft…
14/06/2014 à 13:02
De retour de Sicile, voici ma contribution :)
14/06/2014 à 13:03
Bonjour tout le monde !
Ma contribution du jour.
A+ !
14/06/2014 à 13:25
@béniat : j'aime beaucoup celle-ci : la netteté sur son plumage et surtout son regard. J'ai une impression de penché à gauche, mais ça doit être la courbe du terrain.
@manud59 : quel boulot ! j'aimerai bien savoir faire ce genre de chose. Pour pinailler : les branches dans le coins bas-gauche. Et je ne me rends pas compte si les lumières sous les arcades du bâtiment ne sont pas un chouilla "fortes".
@pakas : Oh, allez, hauts les coeurs ! mais je comprends… joli cadrage, jolie ruine et tu t'es bien débrouillé du manque de texture dans le ciel !
@Canonier-62 : décidément tu m'épates avec tes portraits de rue ! Bokhé top. Noir et blanc top. Attitude des sujets top ! Allez, pour dire quelque chose, le coude bord cadre.
@gwengoat : c'est décidément impressionnant ces panoramiques ! beau boulot !
@LSH : Très réussi ce flou zigzagant qui remonte vers la fleur nette !
@valery : magnifiques ces couleurs ! peut être qu'il manque un peu de netteté sur la tête du papillon mais est-il vraiment le sujet dans cette belle explosion de couleurs !
@jldag : ça à l'air sympa ces fêtes. Oh, le bout de flèche coupé, dommage.
@fabakira : encore du jaune orange magnifique aujourd'hui !
@j.michel : hihihi, tu as eu bien raison !
@alain83 : top ce détail ! au féminin on dit donc, "se faire le cul en or"… :-s
@labat : très réussi ton jeu avec les lignes ! et le petit bateau qui nous arrive dessus est un vrai plus !
@yoyrigolo : bravo, quelle maîtrise de ta pdc !
@kingaa : très beau point de vu ! peut être un chouilla trop de vert pour moi, sais pas…
Bon, la suite plus tard !
14/06/2014 à 13:34
Bonjour à tous.
Un post un peu tardif, et un nouvel essai pas très concluant pour moi, car j'ai l'impression "qu'il manque quelque chose".
14/06/2014 à 13:35
@Blackangel : :-y pourquoi ne pas continuer ton projet avec ce genre de photos ?
Expression du 14/06 : s'envoyer en l'air !
14/06/2014 à 15:05
Merci Tofhaz ;) j aurais pu continuer avec de simple photo de figurines, celle ci est bien trouvé ;) ( je l avais deja faite s envoyer en l air avec wall e )
14/06/2014 à 16:05
Bonjour,
Pour aujourd'hui un traitement fort (qui ne va pas plaire à tous :D) sur une ballade en rivière il y a quelques semaines…
Je repasse ce soir pour les commentaires.
Bonne journée,
J.
14/06/2014 à 16:50
Bonjour,
Un phare de l'ile d'Oléron, le plus ancien je crois, dont l'intérieur est entièrement recouvert de carreaux en pâte de verre. Difficile de trouver les matériaux pour le maintenir en état et surtout prix des restaurations.
Merci pour les commentaires d'hier, j'essaie de tenir compte de vos remarques.
14/06/2014 à 18:12
beniat…belle série
manud59…bien réussit
pakas…je la trouve un peut triste
Canonier-62…tu me choque pas, vive la vie.
gwengoat…pas mal du tout
LSH très jolie prise
valery…belle couleur j'aime beaucoup
jldag… allez en plein dans le mille
j.michel - mais c'est en moto non, ? belle compo
alain83… et ça brille en plus
labat…joli jeu de lignes
.kingaa… oui comment ont il fait çà,
yoyorigolo…faut voir… mais non, c'est bon je trouve.
paced…bien vue
foufi29… et dire qu'il faut payer pour faire ça…mais quel pieds…
A-lexis… bel oiseau
Filou .bien fait
blackangel plus dur sera la chute…joliment fait
cortomaltese91 - belle caisse
Am waou ! j adore
esmali -sacré Léonard il a toujours une idée
S.Flynn on pourrai la voir sans pt ?
14/06/2014 à 18:40
mon top du jour
béniat
gwengoat on voyage
LSH
sflynn
AROIS
sinon
valery dommage il y a quelque chose qui me gene, peut etre que la fleur soit pas en entier, vraiment dommage
merci
Paced
stef6 c'est une expression comme une autre
louping
14/06/2014 à 21:21
bon week end à tous…
ma participation, à contre-jour :
14/06/2014 à 21:53
Bonsoir à tous,
me revoila au taf, je vous réponds entre deux enchainements…lol
@beniat : Ma préféré de la série, rien de coupé, tout est nette !
@pakas : Ces épis flous au premier plan ne me dérangent sauf le plus gros… mais le reste est ok pour moi.
@Canonier-62 : Tu vas avoir du mal à me choquer avec ce genre de cliché… lol
@valery : Fan des couleurs mais la bestiole pas nette moins…
@labat : Le titre est l'embouchure mais le sujet est le phare de l'embouchure, je l'aurai bien centré avec cette passerelle.
@kingaa : Point de vue plutôt bien trouvé avec un traitement qui ne lasse pas ! :P
@yoyorigolo : Super Bookeh !
@blackangel : Un traitement lumineux mais pas désagréable.
@Jamba31 : Je me suis fait avoir, j'ai fait défiler la page vers la droite pour avoir le reste mais rien… :-o
@jtrinche2 : Et en couleur ? Je trouve le rouge trop tranchant et ça me perturbe.
@S.Flynn : Paysage sympa mais quelque chose me déplaît : PT poussé, compression ?
14/06/2014 à 22:13
Après avoir passé la 2è couche de peinture sur les volets du salon… :( je fais une pause avec les com's de ce samedi 14 juin :
@beniat : il en impose le "chef" dis-donc !
@manud59 : magnifique !
@pakas : on prend la même et on recommence, mais version black & white ? ! Je préfère tu me diras… ;) De meilleure humeur aujourd'hui qu'hier ? ! On va avoir droit à de la couleurs demain ? ! ;)
@canonier-62 : contente de voir qu'au Vietnam aussi les homosexuels ne se cachent plus !
Un beau moment que tu as figé, là ; j'adore l'expression notamment du conducteur du scooter. En revanche, je trouve ton N&B plutôt sombre sur ce coup-là ?
@gwengoat : une prise de vue qui semble prometteuse mais le format de ton panorama ne permet malheureusement pas de l'apprécier à sa juste valeur.
@LSH : une tige à la forme plutôt étonnante ! Mais sinon, j'aime sans plus celle-ci.
@valery : j'aime beaucoup les couleurs et la douceur qui se dégage de ta photo mais j'aurais plus vu la zone de netteté sur la tête du papillon et sur une petite partie de la fleur où sa tête prend appui.
Encore une affaire de goûts… :D
@jldag : c'est une bien belle scène que tu nous proposes là ! Parfaitement retranscrite !
@Fabakira : belle macro mais je trouve la lumière globalement trop "dure".
@j.michel : sympa ; la petite bosse de sable au 1er plan à droite gêne un peu je trouve.
@alain83 : ça brille tellement que l'on peut compter les gens qui admire toute cette brillance dans le reflet ! ;)
@labat : une bien belle photo ; envie de marcher jusqu'au bout de la digue et de piquer une tête !
@kingaa : l'architecture de cette église, ainsi que ton cadrage sont top ! Ton N&b me plaît moins en revanche. Ou alors c'est parce qu'il y a beaucoup de bruit ? Tu étais à combien d'iso ?
@yoyorigolo : belles pâquerettes ! Mais sans plus pour moi.
Tu ne serais pas un peu dans la provoc' toi aujourd'hui ? ! Tu cherches à mettre le bazar ou quoi ? ! :-f
@paced : bien résumé ! Mais… si tu veux mon humble avis de fille, il manque une autre passion des hommes… Les femmes ! ;)
@foufi29 : en plein effort !
@A-lexis : belle prise.
@Filou : ok
@looping : ils sont repus alors ils s'en vont, les ingrats !
@blackangel : très beau saut !
@cortomaltese : je préfère nettement celle-ci à celle d'hier ! J'aime beaucoup ! Dommage que le fond ne soit pas plus flou, histoire d'avoir un "vrai" filé sur cette superbe voiture !
@julietteF : très sympa cette scène de rue ; et surtout très insolites ces sofas géants !
En revanche, je reste perplexe devant ton N&B ? ! Ou ton PT, je ne sais pas ? ! Car je ne sais si cet effet très bruité que l'on retrouve sur ta photo est intentionnel ou pas ? Et le soleil devait bien cogner, non, car on sent que la lumière est très dure ?
@Am : sympa ; mais peut-être aurais-tu pu couper la tôle ondulée sur la droite ?
@esmali : ça a l'air sacrément intéressant ce clos Lucé ? ! Léonard de Vinvi était un sacré gaillard, prolixe en bien des domaines !
J'aime bien la composition de ta photo, avec ce pont peu ordinaire qui part de l'angle inférieur droit pour nous amener de l'autre côté du cadre !
@lelaskar : il a l'air sacrément surpris d'être pris en photo ce chat ? ! Beau cliché en tous cas !
@cerbere : un peu loin, et à contre-jour…ça passe pas trop pour moi.
@kouilou : sympa aussi sous cet angle là ! Mais forcément, je n'imagine plus ma proue de bateau comme ça ! ;)
@Jamba31 : très belle ; j'aime beaucoup !
@S.Flynn : très beau paysage avec de sacrées couleurs.
@stef6 : Je suppose que c'est pris à la Défense ?
J'aime le côté graphique en fait mais quand on ne connaît pas, il est difficile de visualiser à quoi correspond ton 1er plan, la partie "en éventail" ? ! Et je trouve l'arrière plan trop sombre à mon goût.
@Tofhaz : pas plus que ça pour moi sur celle-là.
@jtrinche2 : je pense qu'effectivement, ce PT ne va pas faire l'unanimité ? ! J'aime bien l'idée mais la lumière devait être très dure au moment de la photo car l'eau est très lumineuse mais les arbres au fond sont dans l'ombre totale ; tout comme le visage et la tête des canyonistes du 2è et du 3è plan.
@AROIS : un escalier magnifique.
Si je me rappelle bien, Kingaa nous en avait déjà proposé un cliché sur ce fil il me semble ? !
Ta photo est plutôt réussie ; j'adore cet aspect en colimaçon ; je regrette juste les 2 personnes que l'on voit mais j'imagine qu'il n'est pas aisé de faire une photo sans personne dessus car ça doit être assez touristique comme site ? !
J'arrive au bout…
Ca devient un boulot à plein temps les commentaires en ce moment !
Bonne soirée à tous et à demain !
14/06/2014 à 22:21
jesseb78 a écrit :
mais la lumière devait être très dure au moment de la photo
extrêmement dur… c'était à 13h il y a 2 semaines et j'ai eu des coups de soleils pendant 3 jours :D
en gros la lumière est tellement forte que des traitements normaux ne donnant rien… je tente des traitements forts pour pouvoir récupérer malgré tout quelques photos exploitables…
14/06/2014 à 22:25
L'événements ayant lieu à une heure dure, tu n'y es pour tien d'autant plus que la compo est très bonne.
14/06/2014 à 22:29
C'est sûr que l'on ne peut maîtriser ce genre de paramètre !
14/06/2014 à 22:32
Bonsoir,
beniat; celle-là me vas, pas de sujets coupés ;)
pakas; j'aime bien, sauf les épis les plus près qui gênent un peu
Canonier-62; sympa
j.michel; mdr !
kingaa; quoi ? j'ai rien dit moi :D beau traitement :-y
blackangel; au top (un peu lumineux dans la roue avant), et ton projet 365 !
JulietteF; sympa ce coin, et bien mis en valeur par ton N&B
Jamba31; agréable à l'oeil
S.Flynn; superbe ! par contre, c'est quoi cette ligne blanche à gauche ? un loupé de recadrage ?
Stef6; j'adore
jtrinche2; un N&B sacrément contrasté ! j'aime
AROIS; chouette !
14/06/2014 à 22:55
@jesseb78 : oui, à la Défense, et l'espèce de coquillage c'est en fait le toit du CNIT. a+ !
@cortomaltese91 : cool, ça me fait plaisir !
Oh là là il y a eu beaucoup de participants aujourd'hui, je ne vais pas pouvoir finir de commenter ce soir. A plus tard !
14/06/2014 à 23:03
bonsoir voici une photo de rodéo prise aujourd'hui ^^
15/06/2014 à 00:02
bonsoir,
j'ai merdé dans mes commentaires
je m'en tiendrais à ma sélection :
LSH, alain83, kingaa, blackangel, arois,
bravo à tous
15/06/2014 à 00:14
Bonsoir à tous,
Bon je viens de parcourir rapidement le fil de ce jour, vu la quantité et surtout la qualité, je sens que j'en ai pour un petit moment à commenter !
Alors c'est parti :
@beniat : très joli cliché. Tu nous a fait partager une belle histoire avec cette série que tu finis en beauté ! :-y
@manud59 : je le trouve très beau ce panorama
@pakas : je la préfère en couleur (aurai-tu l'humeur taciturne ?)
@canonier-62 : tu as réussi à prendre un joli et joyeux moment de complicité. La photo est vraiment chouette
@gwengoat : très beau panorama !
@LSH : oui effectivement on a un retour du coquelicot ces dernières années et tant mieux ! J'aime ta photo pour la composition bien-sûr mais aussi parce que je n'ai pas souvent vu un coquelicot à ce stade !
@valery : j'aurai préféré avec le papillon net. De manière générale, j'aime bien quand mon regard peut se poser sur un espace de netteté suffisamment grand ! Désolé :*)
@jldag : effectivement les barrières sont un peu anachroniques ;) ! Mais sinon la photo est très belle et pleine de tendresse
@Fabakira : beau cadrage mais un ton sur ton qui ne permet pas au papillon de bien ressortir, à mon avis.
@j.michel : très mignon, j'aime beaucoup !
@alain83 : Ah ça c'est sûr ça brille ! Très original (dommage pour le reflet des admirateurs !)
@labat : très jolie composition
@kingaa : tu as déjà proposer cette phot mais avec un autre traitement (je me trompe ?). J'aime bien ce PT qui fait effet vieille carte postale
@yoyorigolo : une très belle netteté pour cette pâquerette !
@paced : Ah tellement vrai ! et surtout en ce moment, heureusement qu'il y a quelques (rares) exceptions ;)
@foufi29 : ça l'air d'être quelque chose cette course !
@A-lexis : une belle prise (un tout petit peu sombre pour moi)
@filou : je n'accroche pas trop sur le sujet mais pour tes objectifs "techniques", je pense que c'est ok !
@louping : elle a l'air crevé et on peut la comprendre ;). Merci pour ton commentaire
@jesseb78 : à mon niveau, ce qui me dérange un peu c'est que la symétrie ne soit pas exactement prise au centre. Sinon il y a une grande différence de luminosité en entre le haut et le bas mais c'est graduel donc je trouve que ça peut être un parti-pris. Merci pour ton commentaire, oui, le château du Clos Lucé est très sympa surtout avec des enfants, on peut pique-niquer dans le parc et outre les inventions de Léonard grandeurs nature, il y a une aire de jeux et dans le château pleins de maquettes !
@Blackangel : toujours aussi sympa. Je me permet juste une petite remarque, j'aurai soit dévalée les 2 jambes l'une de l'autre, soit je les aurai serrées, tendues (mais c'est juste une suggestion)
@cortomaltese91 : elle est vraiment chouette !
@julietteF : jolie scène bien contrastée mais je trouve le noir trop présent
@Am : Personnellement j'aurai préféré que les 2 fresques ne soient pas sur la même photo, j'aime bien celle du fond et je l'aurai aimé en cadre plus serré, plus rapproché !
@lelaskat : il ressemble à celle que j'ai à la maison ;) !
@cerbere : j'aurai aimé une prise plus rapprochée !
@kouilou : j'aurai préféré un cadrage décalé vers le bas (moins de mer, plus de pierre !)
@jamba31 : Mais ce sont mes jambes ;) ! Blague à part : je préfère ce cadrage à celui d'hier
@S.Flynn : Elle est magnifique ta photo
@stef6 : photo très graphique !
@tofhaz : elle manque de lumière pour moi et donc de peps sur les fleurs ! La composition est sympa autrement
@j.trinche2 : personnellement je trouve que la désaturation partielle n'apporte rien à la photo. Je l'aurai directement préféré en couleur je pense.
@AROIS : Très joli et graphique (dommage pour les visiteurs qui se sont invités sur la photo ;))
@Thed : jolie composition et joli contre-jour !
@isouki : ah dommage la barrière gêne la vue, je trouve !
Bonne soirée à tous (et bon match grenouillette ;)) !
15/06/2014 à 01:12
Bonsoir,
Voici mes coms sur l'ensemble de vos images :
@beniat : ma préférée de la série mais comme pour l'ensemble un fond trop présent
@manud59 : j'aime beaucoup les couleurs et le reflets mais l'intensité lumineuse me donne un effet de flou
@pakas : comme hier j'aime beaucoup la compo mais sur celle ci je trouve le premier plan trop présent
@Canonier-62 : de très belles expressions pour un très beau N&B. Peut être un peu serré pour moi mais un chouille ;-)
@gwengoat : superbe de netteté et de couleurs. J'aurais bien aimé un plus grand format voir un lien HD ;-)
@LSH : belle netteté mais pour moi cela manque de peps
@valey : j'aime beaucoup les couleurs et la lumière mais pour moi le papillon est trop flou
@jldag : belles couleurs et belle lumière, dommage que la flèche soit bord cadre ;-)
@Fabakira : beau papillon et belle couleur de la fleur. j'aime beaucoup
@j.michel : belle netteté et jolies couleurs et un superbe bokeh. pour moi il manque l'effet de vitesse ! ;-)
@alain83 : de belles couleurs et de jolis reflets mais encore une fois trop serré pour moi
@labat : belle effet de profondeur et jolis couleurs
@Kingaa : Splendide ! Encore splendide ! ;-)
@paced : Merci pour nous mais il me manque un truc… ;-)
@foufi29 : là les expressions sont bonnes !
@A-lexis : bel oiseau bien saisi
@Filou : moi j'aime bien surtout la partie champêtre
@louping : adorables les petits babes
@jesseb78 : perso ce qui me dérange c'est le décalage à gauche par rapport au centre de la place et justement le reflet du Rockfeller
@blackangel : il est prêt pour Bercy
@cortomaltese91 : comme hier, belle netteté sur la voiture, j'aime le PT mais il me manque un filé et un peu plus ouvert vers la droite ;-)
@JulietteF : un léger manque de netteté pour moi ou la compression, sinon j'aime bien le traitement
@Am : désolé, photo qui ne me parle pas, d'un site qui ne me parle pas ;-)
@esmali : Il gagne a être connu Léonard ! Manque de peps pour moi. Peut_être en poussant un peu les couleurs ? sinon j'aime bien l'angle de PDV
@lelaskar : belle couleur mais l'environnement est trop présent pour moi
@Cerbere : Superbe !
@Kouilou : je trouve la lumière un peu dur
@Jamba31 : sympa !
@S.Flynn : Superbe !
@Stef6 : j'aime bien la compo et le PT
@tofhaz : j'aime bien les couleurs
@jtrinche2 : pour moi la désat n'apporte rien
@AROIS : sympa et bonne restitution de l'effet de hauteur
@thed : pour moi la lumière brûle trop la fleur
@isouki : c'est net mais la barrière est trop présente ainsi que l'arrière plan
voili, voilou !
Merci pour vos différents retours et bonne nuit ;-)
15/06/2014 à 01:51
Bonsoir
aujourd'hui, j'aime Bien
+ :D la derniere de sa serie sur les Hérons (petipatepon ) de Beniat
+ :D Notre dame de Celles/Belles interprétée par Kingaa me touche toujours autant…
+ :D La roseraie d'Epinal en pose Longue de manud59
+ :D StreetSofa de Juliette F : perso j'aurais aimé un cadre plus large et moins haut, je pense que la partie haute du building n'amene rien, et les sofas auraient été mieux mis en valeurs., d'autant plus que celui de gauche est coupé
J'aime beaucoup
++ :-y La GT40 en mouvement de Corto, un leger filé… nickel !
++ :-y l'émancipation de Canonier toujours aussi techniquement parfait, celle ci transpire un beau moment de vie…
++ :-y le Jump de BlackAngel pas fan de la serie mais pourtant celle ci me plait beaucoup
mes deux préférées du jour :
+++ :-w la leçon de tir a l'arc, fetes Johanniques de Jdag : tres bel instant de concentration et d'attention de la pars du "maitre", le genre de photo qui me parlent… ( dommage les barrieres grises derriere, même tres floutées )
+++ :-wl'Etna de S.Flynn couleur et prise de vue magnifique
@Jesseb : ce qui me gene moi, c'est le manque de symetrie a cause de ton decalage. tu es decentrée par rapport a l'axe ; à cette focale ( 28 mm, grand angle ), les parralaxes ausommet des contre plongées son tres difficiles à garder et amenent tres facilement des defaut, surtout avec de tels sujets ou tout les lignes de fuites sont visibles
Ainsi au sommet de ton image, ton immeuble semble " pencher " alors qu'a la base tu es bien de " niveau ". ce devalage amene aussi un element supplémentaire a droite en haut, qui nuit aussi a l'ensemble de la symetrie de l'image. En bas c'est le rectangle de vert dure qui amene le regard a gauche…
voila tout ce qui me gene, mais techniquement, je crois pas que j'aurais été capable de faire mieux :-s :-t… ah et ca manque un peu de peps aussi dans les tons de gris…
merkiii pour leurs comms :-y;) à YoyoRigolo, Esmali, Cortomaltese, Jesseb et manud59
15/06/2014 à 07:48
Merci @Stef6, @Louping, @Jesseb78, @Esmali, @Yoyorigolo et @Jamba31 pour vos commentaires.
Les miens sur ce fil :
@Beniat : Joli piqué pour ce héron sur rideau vert.
@Manud59 : joli pano, j'aime le contraste de couleurs entre le jaune orangé des éclairages (couleur chaude) et le bleu deu ciel et de l'eau (couleur froide).
@Pakas : je la préfère en couleur. Peut-être un peu sur-exposée aussi.
@Canonier-62 : bel instant saisipour ces deux jeunes hommes, l'arrierre plan est top, peut-être un poil d'espace en haut en trop (tu aurais pu cadrer un peu plus bas la vespa)
@Gwengoat : une très belle photo de nuit.
@LSH : jolies courbes pour ce serpent végétale.
@Valery : magnifique, c'est pour la chambre d'une fille !
@Fabakira : un cadrage un peu trop serré pour ce joli papillon blanc. Le piqué est excellent.
@J.michel : une belle mise en scène. Bien réalisé.
@Alain83 : bien réalisé, les reflets racontent la vie autour de la bête : tu avais un tee-shirt fuchsia.
@Labat : joli marine
@Kingaa : belle lumière dans cette église.
@Yoyorigolo : jolie lumières sur ces paquerettes
@Paced : j'avais pas vu que tu m'avais photographié.
@Foufi29 : bien saisi dans l'effort. attention au cadrage, tu lui as coupé le bout du pied.
@A-Lexis : bel oiseau des cimes
@Filou : défit réussi
@Louping : toujours une joli scène familiale.
@Jesseb78 : joli. Un poil de dissymétrie dans ta photo (ru n'est pas tout à fait en face). manque un poil de contraste à mon gout (surtout en partie haute de la photo).
@Blackangel : j'admire ta science du mouvement.
@Cortomaltese91 : la prise penchée lui confère plus de dynamisme.
@JulietteF : y a que des femmes ? joli scène pas banale. Le traitement N&B est top.
@Am : pas trop fan de cette prise un peu grisouille.
@Esmali : bien saisi.
@Lelaskar : bien joli chat. En te baissant davantage, tu l'aurais mis plus en valeur mais peut-être l'aurais-tu inquiété davantage.
@Cerbere : j'ai vu une photo identique il y a pas longtemps. Tu ne l'as pas déjà posté celle-ci.
@Kouilou : je préfère cette vu à celle que tu nous a présenté il y a quelques jours.
@Janba31 : Très joli ce noir et blanc. Très sexy également.
@S.Flynn : des couleurs d'enfer !
@Stef6 : Jolie composition. J'aime cette lumière sur le toit du CNIT. Bravo super traitement.
@Tofhaz : un peu en dessous de ta production habituelle celle-ci. Je n'accroche pas désolé.
@Jtrinch2 : je n'aime pas du tout cette désat. partielle. Dommage car la photo en couleur devait être pas mal.
@AROIS : c'est une montée : tu as laissé un indice de taille avec ce touriste qui grimpe en bas de la photo.
@Thied : un peu trop surexposé ce coquelicot qui en perd sa couleur. Je préfère les réalisations proposé dans les jours précédents.
@Isouky : dommage cette barrière qui nous masque la tête du cheval.
15/06/2014 à 08:07
Bonjour a tous,
@beniat : Malgré son "penchant"…il présente très bien, belle prise.
@manud59 : Bien réussi, très bon rendu du reflet.
@pakas : Très bon sujet a fort potentiel…bien présenté pour une visite en détail les prochains jours…traitement bien gérer dans une lumière dur peut-être pour nous rappelez un passe lourd des lieux…(je le vois comme ca @pakas, et ce rendu me plait bien.)
@gwengoat : Très bonne prise…bien gérée.
@lsh : Belle prise.
@valery : Belle prise…le papillon un poil du a trouve sur ce coup…le flouté en violet est excellent.
@jldag : La beaute du geste et la passion sont tres figes sur ta photo.
@fabakira : Belle prise.
@j.michel : Tiens c'est @ouiouiphoto qui nous fait un safari pictures…belle réalisation.
@alain83 : Tres bonne qualité des chrome sur ces bécanes de légende…bien présente ici.
@labat : la perspective est absolument superbe…une marine comme tu sais les faire…une évasion assurée, tres bon traitement.
@kingaa : Encore une belle prise, dans une belle lumière…Aurais tu ajoute du grain ? ya un truc non ?
@yoyorigolo : Belle prise
@paced : ahahahaha, OK, mais en binôme.
@foufi29 : il faut en vouloir…et ils s'en veulent…bien pris ce moment de souffrance physique.
@A-lexis : Manque un poil de netteté.
@filou : le rendu est réussi tu t'en sort tres bien…bonne méthode de substitution.
@louping :…c'est l'histoire des 9 petits cochons.
@jesseb78 : Bein ecoute dans la prise de vue…rien de m'alerte vraiment…ok tu n'es pas dans l'axe…mais ce n'est non plus si grave…les building ne son pas déformés par ton focal court…c'est tres bien…pour comme tu t'en doute…c'est le manque de tonus du N&B qui me gene, mais c'est facile a reprendre.
@blackangel :…toujours plus haut…tres bon une fois de plus.
@cortomaltesse91 : Bon cadrage, mais couleurs un peu fade je trouve.
@julietteF : c'est ma photo du jour…de part ce qu'elle nous montre, j'aime bien l'endroit…et surtout, le traitement…tres tres bon.
@am : Sujet intéressant, le premier plan a gauche ne me parle pas…mais les sujet du fond sont tres bien en place…manque peut-être un poil de contraste.
@esmali : Ah… ce Vinci ! traitement un peu trop pale pour moi.
@lalaskar : Belle prise.
@cerbere : Ta photo ne s'affiche pas chez moi.
@kouilou : Bien pris et traitement adapté.
@jamba31 : ZZ-Top bien sur, excellent souvenir…Pour la photo le bandeau noir en haut, me gene en lecture…belle jambe.
@s.flym : Tres belle prise…bien traite, la c'est la grande évasion…Réussi.
@stef6 : Tres bon titre…effectivement un design qui rappel bien le titre…belle prise, bon traitement, mais "areva"…j'aurais tamponner.
@tophaz : Belle prise…agréable douceur, très bon rendu.
@jtrinche2 : Perso je trouve que le sujet qui n'est pas désaturée…doit domine la photo…ici le Kayak est un outil, le sujet est l'homme…qui se bat contre l'élément…jugement perso bien sur.
@arois : Sujet bien souvent presente en N&B…belle prise.
@thed : Belle prise un peu pale.
@isouki : La rambarde prend la place du sujet…il faut parfois bouger pour trouve le bon angle qui évitera ce type de rendu…c'est du conseil, lis le comme ca bien sur.
Merci special pour les retour sur post :
@paced / @julietteF / @stef6 / @louping /@manud59 / @jesseb78 / @cortomaltesse91 /@esmali / @yoyorigolo / @jamba31 / @jdalg
Bon Dimanche :-y
15/06/2014 à 08:54
Bonjour du dimanche matin.
J'ai raté les commentaires d'hier, mais vous lisant vous avez tout dit. Juste quelques mots.
Jesseb rien ne me gêne dans ta photo que je trouve très belle tu es comme Kouilou LA PLUS FORTE normal mon copain. Jamba reconnais que la plaisanterie nous amène à une photo que je trouve personnellement magnifique…un N et B magnifique avec un modèle superbe…je t'en remercie. Kouilou elle est mieux ainsi non…dommages que tu es fait péter une lumière…bon t'es mon copain je dis rien. Arois…te prend quoi à toi…tu t'envoies en l'air ainsi, je fais péter une excellente photo…superbe là…puis évidemment d'autres que j'ai adoré. Le flou ne tue pas le flou non…voilà…Alain cette moto ton boulot excellent…Pakas revient à la couleur sinon je suis taché…Beniat une sublime série…chapeau bien que difficile…Voilà pour le reste je passe la main non sans relever Canonier que bien que de cette génération ancienne ta photo est belle ne me heurte pas du tout…c'est Louping qui résume bien, vivons c'est tout.
Mercie pour les photos les commentaires de ce samedi.
15/06/2014 à 09:19
merci aussi @esmali @yoyorigolo @jladag pour vos avis ! Merci @canonier-62 : comme areva est le leader du nucléaire j'ai laissé.
15/06/2014 à 09:47
Bonjour à toute et tous,
un peu en retard pour les comm mais c'est parti !
@beniat j'aime beaucoup
@manud59 j'aime ces couleurs, juste un peu dommage que la galerie soit presque cramée
@pakas, elle est tout aussi bien en n&b, j'espère que ton humeur s'est éclaircie.
@canonier-62 j'aime beaucoup, et l'expression du passager est terrible
@gwengoat :-y
@LSH j'aime beaucoup, la tige torturée apporte beaucoup
@valery j'adore ! ces 2 verticales sont top.
@jldag jolie prise, dommage pour la pointe de flèche coupée. Ça n'a rien à voir avec ta photo, mais tirer avec un arc ancestral et des flèches en carbone chiffonne l'archère que je suis. :-s
@fabakira très joli !
@j.michel très sympa.
@alain83 belle pdv
@labat j'aime, peut-être juste l'horizon un peu trop centré
@kingaa :-y
@yoyorigolo :-y
@paced c'est plus un verre de bière, mais un seau !
@foufi29 beaucoup plus intense que celle de vendredi. bravo !
@a-lexis joli !
@filou elle penche non ?
@louping :-y
@jesseb78 intéressant point de vue, j'aime beaucoup ! on dirait que tu n'étais pas tout à fait dans l'axe de symétrie, sur le bâtiment qui ferme la perspective, on voit le montant à droite des fenêtres mais pas à gauche. et c'est étrange, l'horizontale semble bonne au 1er plan, mais sur le bâtiment (le même que précédemment) ça penche un peu me semble-t-il.
@blackangel comme souvent, j'adore !
@cortomaltese91 je préfère celle-là à celle de vendredi :-y
@juliettef très sympa cette scène ! dommage pour le bruit un peu trop présent
@am dommage, tu titres ta photo "infini" et le symbole est tronqué, on voit mieux le dresseur et son singe.
@esmali :-y
@lelaskar jolie capture du regard
@cerbere j'adore !
@kouilou joli !
@jamba31 je la préfère à celle de vendredi, c'est bien plus lisible
@s.flynn joli ! Quelles couleurs !
@stef6 j'aime beaucoup
@tofhaz désolée mais ça ne me parle pas :*)
@jtrinche2 effectivement, tu y es allé un peu fort, mais j'aime bien !
@arois j'aime beaucoup !
@thed très sympa
@isouki belle prise ! Dommage pour la barrière, mais bon.
Enfin, j'en vois le bout. Je reprends mon souffle et je file sur le fil du jour…
15/06/2014 à 10:41
Bonjour à tous
j'apprécie tous les retours effectués sur ma photo et vous remercie. j'ai pris aussi du plaisir à lecture de vos propositions.Pour répondre à quelques interrogations :
Jesseb : prise à 100 iso… je reste toujours à 100 iso et compense parfois parfois le mode S en forçant des temps de pose plus longs avec le trépied…, c'est un paramètre que je ne gère pas à ce jour, même si je reconnais que dans certaines situations, cela m'apporterai un poil plus de détails.
Cortomaltèse : t'inquiètes, ma remarque de ce matin, c'étais juste en lien avec la tienne de mercredi dernier ('kingaa; j'aurais aimé avoir le contraste des couleurs des vitraux (si tant est qu'ils fussent colorés (qu'est c'que j'cause bien !))' à la quelle je n'avais pas pris le temps de répondre…
Canonier : je te confirme, un des traitements effectués apporte un peu de grain…
Et je rendrais hommage ce jour aux 2 magnifiques portraits de Canonier et Jldag (top à tous points de vue). Bravo les gars !
J'ai aussi bien sûr remarqué et apprécié le cliché proposé par Arois : plutôt bien réussi quand on sait que les conditions de pdv dans ces lieux exigus sont difficiles. et qui m'a effectivement rappelé quelques moments sympatiques pour moi…
15/06/2014 à 10:57
kingaa a écrit :
…Cortomaltèse : t'inquiètes, ma remarque de ce matin, c'étais juste en lien avec la tienne de mercredi dernier ('kingaa; j'aurais aimé avoir le contraste des couleurs des vitraux (si tant est qu'ils fussent colorés (qu'est c'que j'cause bien !))' à la quelle je n'avais pas pris le temps de répondre……
J'avais bien fais la liaison, t’inquiète ;)
15/06/2014 à 11:02
je viens faire un tour par ici histoire de rattraper mon retard
beniat : très beau et bien net
Canonier-62 : magnifique superbe portrait, une de mes préférées de toutes tes productions, le traitement est superbe, la composition au top en effet le coude mais vue la qualité du reste ? les expressions prisent sur le vif, le bokeh, enfin bref j'adore voir plus !:-w
gwengoat : tout petit du coup mais superbement gérée, très belle photo
LSH : superbe ce S et la délicatesse de ce bouton qui s'ouvre, wouahh
kingaa : une belle profondeur et une précision du détail qui viennent s'entrechoquer avec le gigantisme du lieu, bravo
JulietteF : excellent le lieu mais aussi le rendu, j'aime
Cerbere : très belle libellule, malgré une lumière dure tu as su bien l'utiliser
Jamba31 : j'aime beaucoup plus la sensualité qui se dégage de ses jolies jambes effilées, c'était l'angle qui me gènait hier
S.Flynn : de superbes couleurs, merci de nous faire voyager, le cyan du bleu est peut être un peu prononcé
Stef6 : superbe composition renforcé par un traitement aux petits oignons, c'est très beau
félicitations à tous les autres mais beaucoup de photos à commenter pour un retardataire !
merci à ceux qui ont pris le temps de commenter la mienne, je savait qu'elle allait diviser, je suis ok avec vous sur le flou un peu fort, mais l'ensemble et la complémentarité des couleurs m'a fait lâcher prise sur la perfection technique, merci à vous
15/06/2014 à 11:11
Merci Valery ! ça fait plaisir !
15/06/2014 à 12:02
merci a tous ouais ces chiant cette barrière mais on pouvais pas s'approcher plus donc voila :)
15/06/2014 à 12:10
Remerciement :D supplémentaires à Labat :-y, Canonier, V2B, Jdag et Valery
15/06/2014 à 13:29
Bonjour, je rattrape mon retard !
beniat : le salut de l'entraineur…il a l'air épuisé ! belle pdv
manud59 : un poil flou, je trouve
pakas : mieux en couleur pour moi !
Canonier_62 : bokeh et photo réussi, beaucoup de gaieté. Merci pour ton appréciation
gwengoat : très sympa
LSH : superbe ! et il fallait le trouver ce coquelicot et sa tige tortueuse
valery : effet flouté agréable
jildag : concentration extrême ! Merci pour ton com
Fabarika : un peu surexposé
j.michel : va-t-il gagner les 24h du Mans ! très drôle
alain83 : beau détail en or !
labat : belles lignes avec la jetée et le bateau. Merci pour ton com, "c'était la lumière du jour ! "
kingaa : le traitement est bien réussi et révèle ainsi les détails des pierres
yoyorigolo : belle lumière et bokeh magnifique. Merci pour ton com
paced : montage sympa
foufi29 : ils sont fous !
A-lexis : belle prise
Filou : très zen cette photo
louping : mignon
jesseb78 : l'angle de vue est bon, peut-être le bas de la photo un peu sombre par rapport au reste ? merci pour ton com
blackangel : sportives ces figurines ! le bokeh est sympa
cortomaltese91 : elle est bien belle cette voiture
JulietteF : plan un peu serré ?
Am : sympa mais je trouve que l'œil est trop attiré par la partie plus claire à gauche
esmali : ingénieux ! pas facile de cadrer cette fontaine car elle est vraiment en contre bas
lelaskar : surpris le minou !
Cerbere : toujours aussi sympa
Jamba31 : n&b réussi
S.Flynn : je trouve les couleurs un peu trop poussées sinon un panorama à couper le souffle
Stef6 : ça penche un peu ?
tofhaz : c'est une bonne idée
jtrinche : pas trop fan !
AROIS : très sympa
thed : la lumière est un peu trop dure
isouki : pas facile à prendre cette photo
Merci V2B
15/06/2014 à 14:54
merci Jesseb oui et meme le photographe
merci foufi
merci esmali difficile de faire mieux avec 20 personnes qui attendent pour faire des photos
merci yoyorigolo
merci jldag bien vu
merci canonier
merci labat
merci V2B
merci kouilou
15/06/2014 à 17:54
B'jour,
Je m'attendais à des réactions :) mais j'espérerais qu'un peu plus de monde adhérerais à mon idée :) ca arrivée - je vous exposerai la photo couleur dans un fil séparé tout bientôt. Merci à tous pour vos avis !
Pour vos photo :
@beniat : mais quelle belle bête. soit en raison de la netteté soit du contraste, mes yeux reste plus dans le fond vert à gauche… mais autrement très belle prise
@manud59 : Très beau reflet. la partie à droite avec le lampadaire me dérange dans la composition. Les couleurs et l'exposition sont bien géré à mon goût
@pakas : très beau noir et blan. Le fait que les premiers épis soient dans le flou et le reste net est surprenant mais intéressant
@canonier-62 : très belle scène de vie très bien capturée
@gwengoat : connaissant les couleurs changeantes de ces immeubles, c'est une réussite
@LSH : choix de profondeur de champs et de mise au point parfait !
@Valery : Concept intéressant mais pour moi il manque une zone plus net.
@jldag : quel regard complice et bienveillant.
@Fabakira : wow ce jaune il arrache… pour moi il y a un souci de netteté. J'aurais bien vu la tête plus net.
@j.michel : tu nous a fait une spécial @ouiouiphoto ? c'est gentil ca !
@alain83 : wow ca brille… mais un t-shirt rose au milieu de motard… quand même :D :D :D
@labat : la photo est bien réalisée mais il me manque quelque chose dans la composition pour la dynamiser un peu plus. peut être quelqu'un sur cette berge revenant du phare, un bateau plus proche…
@kingaa : très belle perspective dans cette église. la perspective est bien gérée et j'aime bien les détails des briques dans le rendu
@yoyorigolo : idée sympa et t'avais une belle lumière. pour moi il n'y a pas trop de flou
@oaced : tes photo me font bien rire
@foufi29 : a l'arrivée, les médaillés ont droit à des calins avant ou après la douche ?
@A-lexis : Aimons nos montagnes, notre alpe de neige… ben oui je deviens nationaliste quand je vois cette belle bête :)
@Filou : ton défi est réussi. par contre au niveau composition, ca redemanderais un peu de travail :)
@louping : rrroonnn rrronnn (pas facile de faire le bruit du cochon par écrit)
@Jesseb78 : la perspective est intéressant. par contre il me semble que ca penche.
@blackangel : I believe I can fly… très belle réalisation comme toujours !
@cortomaltese91 : joli filé -le postraitement va bien avec la voiture
@JulietteF : Quel bâtiment intéressant. Il doit avoir de quoi faire une série très cool. Ton noir et blanc me plait
@Am : euh… l'oeuvre est intéressante par contre je suis pas sûr de ton intention en ayant la porte qui prend autant de place.
@esmali : belle oeuvre de Léonard.
@lelaskar : oh tu l'as surpris, le pauvre :) il te fait vraiment un regard qui tue :)
@Cerbere : c'est beau, c'est net, c'est léger. J'aime…
@kouilou : pas emballé par cette photo. J'ai rien à redire dessus car tout fonctionne mais elle ne me parle pas
@Jamba31 : L'aile ou la cuisse ? :) noir et blan très bien
@S.Flynn : Pour moi le ciel est vraiment trop poussé. T'as utilisé un filtre dégradé à la prise de vue ou en posttraitement ?
@Stef6 : l'architecture te va bien aussi. Il me semble que ca penche légèrement (La verticale du building areva)
@tofhaz : cette lumière du matin donne un côté pâle intriguant.
@AROIS; j'adore ce genre de perspective. Ca me fait toujours pensé au escalier du musée du Vatican. point de vue très bien choisi !
@thed : je n'accroche pas dans ton choix de la mise au point. Pour moi la fleur du haut est plus intéressant et elle est moins net que celle du bas :)
@isouki : belle capture du mouvement. dommage pour les barrière. aurais tu pu tenter de te poser comme les cowboys en fond pour éviter de l'avoir face à toi ?
Wow Une journée bien chargée avec beaucoup de très très belle photo !
15/06/2014 à 18:06
des avis partagés… j'aime :)
je ne crois pas l'avoir déjà postée… sinon toutes mes excuses ;)
Canonier-62, joli ce duo !
LSH, joli naissance d'un coquelicot
j.michel, belle mise en scène ton oui-oui
blackangel, belle réalisation !
16/06/2014 à 10:08
@V2B : cool !
@valery : ça fait vraiment plaisir !
@kouilou : tout à fait, merci pour ton oeil avisé, j'ai posté la mauvaise version, pas redressée !
@jtrinche2 : merci beaucoup ! oui je me suis gourée de photo j'ai mis celle que je n'avais pas recadrée. Merci pour le coup d'oeil !
Désolée pour le reste des photos que je n'ai fanalement pas eu le temps de commenter.
Bonne journée à tous, bonnes photos !
16/06/2014 à 11:32
Merci beaucoup @Canonier-62, @V2B, @Kingaa, @Kouilou et @Jtrinche2 pour vos commentaires.
16/06/2014 à 21:11
Merci pour votre attention et vos remarques…