labat que se passe t'il en ce moment tu répètes tout en double : la peur de n'être pas compris du premier coup ? ;)
Bonsoir. Je poursuis mon petit périple…
A tenter avec la touche E
Bonne journée et bon week-end à tous. CameraPENTAX K-30Focal Length14mmAperturef/11Exposure1/350sISO100
Bonjour,
retour à Versailles aujourd'hui. Un cliché sur lequel j'ai hésité entre 3 PT. Pour voir les 2 autres traitements c'est ICI et ICI.
[quote="LE LORRAIN"]Bonjour a tous pour une fois que j'ai un peu de temps il fait un temps de chien ! Il va falloir beaucoup d'antistress !
pour @jiheme bienvenue dans ma région d'adoption je suis a peu prés au centre d'un triangle Chenonceau/Loches/Azay le rideau je peut t'affirmer qu'il y a des photos possibles (chateaux ou autre)
CameraCanon EOS 700DFocal Length32mmAperturef/10Exposure1/15sISO800
[quote="sso11"]Bonjour,
retour à Versailles aujourd'hui. Un cliché sur lequel j'ai hésité entre 3 PT. Pour voir les 2 autres traitements c'est ICI et ICI.
sso11 pour moi c'est mystérieux, on espère le passage de quelque ombre, le fantôme de Marie Antoinette tenant sa tête sous le bras ;)
[quote="LE LORRAIN"]Bonjour a tous pour une fois que j'ai un peu de temps il fait un temps de chien ! Il va falloir beaucoup d'antistress !
pour @jiheme bienvenue dans ma région d'adoption je suis a peu prés au centre d'un triangle Chenonceau/Loches/Azay le rideau je peut t'affirmer qu'il y a des photos possibles (chateaux ou autre)
CameraCanon EOS 700DFocal Length32mmAperturef/10Exposure1/15sISO800
[quote="Syssy68"]Bonjour,
Pour aujourd'hui, fatiguée je commenterais pas beaucoup ! ;)
@Jiheme : petite cabane bien agréable ! petit détail de la lune :-y