Photo du samedi 14 octobre 2017
-
Pose partage
-
Forum
-
La photo du jour
-
Photo du samedi 14 octobre 2017
14/10/2017 à 00:00
Bonjour les photographes ! Postez ici vos photos du samedi 14 octobre 2017.
14/10/2017 à 00:26
Bonjour,
Aujourd'hui un magicien et pas que pour les enfants… Enfin en ce qui me concerne… :)
Bon week-end à tous !
14/10/2017 à 00:27
Bonjour tout le monde !
Que c'est agréable quand ça fonctionne !
Un cliché des bleus de la mer à La Turballe, hé oui même le ciel est bleu !
Bon week-end à toutes et à tous
14/10/2017 à 00:43
Bonsoir à tous,
Ma contribution du jour, au détour d'une petite balade nocturne ce soir. Et une belle surprise que ce sourire lorsque j'ai regardé la prise sur l'ordinateur.
14/10/2017 à 04:17
Bonjour à tous,
14/10/2017 à 05:40
Bonjour, hier en trainant dans le douzième à Paris, j'aperçois ce beau et doux chien, moment idéal pour tester le 18-50 WR :
14/10/2017 à 07:07
Le bonjour !
Le 5 octobre lors de la peine lune. Beaucoup de grain mais j'aime sa géométrie.
14/10/2017 à 07:08
Bonjour à toutes et tous,
14/10/2017 à 07:39
bonjour tout le monde et bon weekend
14/10/2017 à 07:45
Bonjour
14/10/2017 à 08:32
Bonjour à tous,
Avant que nos arbousiers ne soient recouverts de rouge.
14/10/2017 à 08:46
Bonjour ! ça fonctionne aujourd'hui youpi ! Couleurs de l' automne
14/10/2017 à 09:00
@alain83 Il est magnifique même avec le mat un peu tronqué.
14/10/2017 à 09:20
Salut les ami(e)s
Aujourd'hui je me réveille de bonne humeur tout doucement au rythme du lever du jour.
je vous fais profiter de ma vue du matin.
Bonne journée à tout le monde
14/10/2017 à 09:24
Bonjour,
Tout ne refonctionne pas, mais il reste toujours la pdj.
Bon week-end à tous :)
A quiet dive
by
Nicolas L., sur Flickr
14/10/2017 à 09:49
bonjour à tous,
je ne peux prendre partie pour les soucis de connexion sachant que j'arrive à me connecter normalement sur le site alors que je ne bénéficie pas des meilleures conditions sur le plan local.
je vous présente ce pano… je n'en suis pas très fier et pense avoir l'occasion de le réaliser à nouveau (je ne dispose pas de mon pc pour le pt mais ce n'est pas une excuse)
vos avis m'intéressent, merci d'avance
AYUNTAMIENTO.
clic sur l'image pour…
14/10/2017 à 10:39
Bon samedi.
14/10/2017 à 12:24
bonjour à tous,
mes preferences nino ;; percevalfr ; domikawa
soucis de port USB + pc . C EST LA GALERE
14/10/2017 à 12:50
Bonjour toutes et tous
bon samedi à tous
retour du bateau comme du Forum un peu moins de houle
14/10/2017 à 12:54
mes préférées
phildeboves pour cette lumiere
j&b mais pas fan du cadrage
domikawa
metal tout est dans le titre
beniat mais pris avec trop de recul
nicolas
merci j&b
14/10/2017 à 13:50
bonjour a tous
je continue avec quelques bagnoles au ClassicDays de Nogaro
aujourd'hui, un magnifique Porsche 356 1600 Super , aux formes annonciatrices de ce qui deviendra la célèbre 911 et tous les modèles qui en ont découlé
notez la simili finition " carbone" sur le capot du plus bel effet même si historiquement complètement a coté de la plaque
14/10/2017 à 16:56
Bonjour à tous
Peut-être un peu trop centré.
Bon week-end.
14/10/2017 à 18:40
Coucou ! :)
Quelques retours sur vos images…
Whiteshark ce N&B est excellent, composition, cadrage, PT. Bravo !
PhildeBoves les couleurs pastels du ciel et de la mer se confondant sont un régal. J'aime la petitesse du voilier au milieu de cette immensité… Son titre lui va bien.
MGI il est superbe. Tu as le chic pour mettre en valeur nos amis à quatre pattes.
Nino j'aime les différents plans de cette image attirant petit à petit mon regard vers l'horizon et le contraste des couleurs roche, mer. Belle marine.
Labat excellentes les couleurs. Ces fruits donnent envie…
Alain il a fière allure ce voilier. Excellente l'ouverture entre la coque et le tangon permettant d’apercevoir d'autres bateaux. J'aime beaucoup.
J&B j'adore ! Un astre fascinant…
Metal de saison… Splendides les couleurs.
Domikawa quelle élégance dans sa forme. Super photo !
Helpy bien faite cette contre plongée, autre image graphique que j'apprécie.
Nicolas merci car sa composition est superbe et ses tons très harmonieux.
Jamba classe ce bolide…Des formes agréables à l’œil. Aujourd'hui, elles se ressemblent toutes…
Eternel bonne pdv, instantanée et à contre jour (pas simple) de l'étrave plongeant dans l’océan.
Krisprolls je suis moins sensible à celle ci.
Dyros joli ce bouquet mais une image un peu trop claire à mon goût.
Hashe bien fait ce N&B réflectif, un p'tit air de ressemblance entre le mannequin et cette femme semblant pressée.
Paced un plaisir cette douceur matinale…
Percevalt j'aime bien son minimalisme et ce dégradé de bleus. Cette légère touche de rouge est un plus.
Beniat bon angle de pdv pour ce bel édifice, un peu loin peut-être. Où est située cette mairie ?
Trodada le temps qu'il y arrive… jolie photo.
Bonne soirée !
14/10/2017 à 18:46
@ CT : j'ai joué sur la mesure d'expo pour mettre en valeur le vert du bouquet.
14/10/2017 à 18:56
Salut les amis,
Un petit tour rapide de vos productions(bizarre pas beaucoup de monde :-t encore des problèmes avec le site ? :-s)
@ CT : Elles me rappellent ma jeunesse ;)
@ Nino 33 : beau mélange de terre et ciel
@ White shark : Joli NB, bel effet avec le tableau qui reflète sur le mur et bizarre le reflet à l'envers
@ Phildeboves : On pourrait en faire un tableau aquarelle, belle photo la grandeur de l'océan et du ciel et l'être humain tout petit dans cette immensité.
@ MGI : Je me serais mis à genou devant lui et clic la photo à sa hauteur et de face ( bon, tu me diras on ne sait jamais, il t'aurais peut être chopé ta truffe)
je pense qu'elle est juste un peu trop serrée, néanmoins c'est une jolie photo.
@ J&B : Elle donne une ambiance Hallowen, mais j'aime bien.
@ Domikawa : On a volé la mer :-o, jolie carte postale
@ Trodata : Attention mesdames et messieurs la championne olympique va faire un triple saut retourné avant de plonger dans la piscine.(belle photo )
@ Alain 83 : Un petit air de vacances qui persiste, belles lumières, belles couleurs et bien nette malgré la mer qui a l'air de bien bouger
@ Labat : Joli mélange de couleurs avec ses arbousiers, très bon fruit que je mange de temps en temps sous forme de confiture elle est également utilisé thérapeutiquement usuelle contre ( entre autres ) les Spasmes des muscles lisses, infections urinaires, hypertension artérielle, maux de gorge, rhumatismes, diarrhée, artériosclérose.
@ métal 1948 : Hé oui c'est l'automne les couleurs changent la nature commence à se reposer. la photo me fait penser à un feu.
@ Hashe : On voit bien deux contrastes : les gens réels sont pensifs, soucieux pressés, et en virtuel la photo publicitaire une femme cool relaxe pas concernée par la vie réelle. c'est bien vu.( même si ce n'est peut être pas fait exprès…)
@ Krispols : Aïe ça pique, je sait pas pourquoi, mais je n'aime pas trop le sujet ( la photo en elle même est bien réalisée)
@ Percevalfr. Ma préférée du jour :-y
@Beniat : bel angle de présentation dommage qu'il y a trop de personnes autour ( mais je sait que ce n'est pas facile du tout)
@ Helpy : jolie contre plongée on a l'impression d'être observé par le lampadaire
@ Nicolas : Il a pas l'air tellement d'accord il te regarde d'un sale oeil genre encore un qui va m'exploiter. Jolie photo
@ eternel 06 : Wahou ça à l'air de bien bouger belle performance photo
@ Jamba : joli modèle (peut être cadrage un peu serré à l'avant, je suppose qu'il y avait du monde autour ;))
@ Dyros : Jolies couleurs et bel effet de lumières, l'ombre est bien dans l'angle, néamoins, en cadrant ''carré'' on aurait moins vu à l'arrière plan la fenêtre et ce qui me semble être un rideau qui gâche un peu le sujet et qui à mon sens est en trop.Mais cela n'engage que mon ressenti à moi.
14/10/2017 à 19:05
@paced : c'est vrai, l'arrière plan n'est pas top ;)
14/10/2017 à 19:14
Bonjour ; journée chargée alors coms en vitesse
- @CT : comme un enfant je regarde tes images avec gourmandise … très bien vu et bien cadré
- @WhiteShark : bien vu, bien cadré et un très bon N&B, bravo !
- @PhildeBoves : douceur des teintes pour cette minimaliste qui évoque bien le calme
- @MGI : un test qui me parait concluant, non ?
- @J&B : un lever de lune sympa, j’aime très beaucoup !
- @Domikawa : tu as très bien utilisé ce ciel magnifique, compo, cadrage, netteté et couleurs, tout y est !
- @Trodada : superbe lumière ! et le reste comme à l'accoutumée
- @alain83 : netteté et couleurs mais un cadrage trop serré à mon goût
- @labat : image de saison dans nos contrées, netteté et couleurs, du tout bon
- @metal : tu as bien utilisé les couleurs feu de l’automne, bravo !
- @Hashe : très bien vu et cadrage impeccable, et pour finir un très beau N&B
- @Krisprolls : ce caillou envoie du lourd c’est sûr : ça pique grave et le flou est d’une onctuosité !
- @paced : belle ambiance pour ce contrejour bien géré
- @Perceval : le jeu de contraste des couleurs fonctionne bien, et même un peu trop à mon goût car le caractère minimaliste s’en trouve quelque peu altéré
- @beniat : le pano est bien construit mais tu as du travail de PT pour la lumière (les personnages de premier plan me gênent)
- @Helpy : superbe prise de vue en contreplongée et beau PT … un CDC !
- @nicolas83 : netteté, piqué, rendu du plumage grâce à une belle lumière, on ajoute un bokeh bien dilué … du très bon, bravo !
- @eternel06 : un contrejour bien géré, juste dommage que le bateau vienne presque toucher le bord de l’image
- @Jamba31 : belle prise malgré un environnement pas favorable
- @Dyros : un high key agréable à lire, une bonne direction de la lumière mais tes hautes lumières me paraissent cramées et l’arrière-plan gâche un peu l’effet
Bonne fin de journée à tous
14/10/2017 à 19:50
Bonsoir à tous !
Merci à :@nino33 @paced @CT @alain83 @trodada @eternel06 pour vos commentaires !
Celles qui ont attirées mon regard : @CT :-w :-w :-w @nino33 :-w :-w :-w @whiteshak :-w :-w :-w :-y @phildeboves :-w :-w :-w @mgi :-w :-w @j&b :-w :-w :-w :-y @domikawa :-w :-w :-w @trodada :-w :-w @alain83 :-w :-w @labat :-w :-w :-w @hashe :-w :-w @krisprolls :-w :-w :-w @paced :-w :-w @percevalfr :-w :-w :-w :-y @beniat :-w :-w @helpy :-w :-w :-w @nicolas83 :-w :-w :-w @eternel :-w :-w :-w @jamba :-w :-w @dyros :-w :-w
Bonne soirée à vous tous !
14/10/2017 à 19:53
bonsoir tertous
merci pour vos retours
CT
metal.1948
nino-33
Paced
bonne soirée a demain
14/10/2017 à 21:17
merci pour vos retours
effectivement ça bougait bien, il me manque le bas de l image, mais à force d attendre le bon creux il se rapprochait
mes tops
Phildeboves j aime ces teintes pastel
J&B pour moi ça fonctionne et pour une fois il y a une vague d habitude c 'est calme plat
Whiteshark N&B bien gérée, les surprises des reflets
Nino33 profitons de ce week end plus qu'estivale beau cliché et belle lumiere
Domikawa beau ciel plein de texture et ce pauvre qui attend sa moitié pour reflotter
Trodada belle macro avec tout ces bateaux aujourd'hui il serait pas un pirate cet escargot
Metal la photo de saison tous les tons y sont
Alain belle image, tu étais sur une annexe ? pas trop d'embrun sur l objectif
Labat quelle sont belles les nôtres commence aussi a rougir
Percevalfr sobre et ça marche
Nicolas très belle oiseau et la photo le met en valeur
Paced photo pas facil mais bien gérer
14/10/2017 à 22:44
Bonsoir à tous,
Merci pour vos appréciations sur notre image ;)
Nos préférences :
@CT
@Hashe
@Percevalfr
@nicolas83
et bravo à tous les autres participants pour leurs belles photos ;)
Bonne soirée !
14/10/2017 à 23:10
Paced, Nino, Metal, Domikawa merci beaucoup ! :)
15/10/2017 à 00:07
Pour vos retours merci @JMG71, @CT, @paced, @metal.1948, @eternel06
Bonne nuit à tous
15/10/2017 à 00:41
Bonsoir
quelques appréciations
JM bien
le sourire derriere… de White Shark :D pour la recherche de la compo et en n&b
en attendant la marée de Domikawa :D :Djolie compo… perso j'aurais essayé en pt de contrasté un peu plus le ciel…
le perroqiet de Nicola83… tres jolies couleurs, bien captées, nette… bô travail ! :D :D
j'aime po trop les bestioles en général… sauf quand c'est super bien fait… et la le tit escargot… pour les couleurs, la gestion pdc et bokhé…
CDC à Trodada :-y :-y :-y
Merki de vos divers retours :P :-y
15/10/2017 à 06:18
Merci de vos avis et commentaires @alain83 @CT @paced @nino-33 @metal.1948 @eternel06
15/10/2017 à 09:15
merci a tous pour vos coms en vous souhaitant une bonne journée !
15/10/2017 à 11:03
Un peu en retard.
Merci @Jamba31 @eternel06 @metal.1948 @nino-33 @paced @CT pour vos retours ! :)
15/10/2017 à 14:38
J'avais perdu ma connexion, merci pour vos retours :)
16/10/2017 à 07:56
merci CT
merci paced
merci nino
merci metal
merci eternel oui sur un bateau qui fait les balades autour de St trop