Bonjour,
Non loin du port de pêche, il y a ce bar au nom évocateur
-
-
Bonne journée
André
-
nino-33 : comme quoi, les bonnes réalisations des uns peuvent favorablement inspirer les autres, et hier, il y en avait une aussi, de
Steedter avec des feuilles et incrustation de visage, très bonne, comme celle-ci qui est sans incrustation
elyoshi : bravo pour l'ambiance, les tons surnaturels, la netteté du sujet sur le flou de l'environnement. Une photo à la
Flux, dirais-je, et c'est une bonne référence
CT : photo parfaitement descriptive
j&b : on sent le grand air sur cette photo sans emphase, décrivant la force des éléments, air et eau, face auxquels les humains sont petits de taille et grands de prétention
Nicky : un brin de nostalgie dans cette image aux flous intentionnellement rajoutés. Ça marche
alain83 : en tout automatique et sans trépied, j'imagine; Dans ces conditions, l'image rest honorable, avec les inévitables cramés et un défaut de symétrie qui aurait pu être corrigé
trodada : je ne sais pas si ton ombre de photographe au trépied était voulue, mais elle "habite" l'image, lui donne de la vie. D'autres pourront la voir comme un présence polluante. Pour le reste, point de vue, couleurs et lumière sont fort goûteux (et non goûteuses, le masculin l'emportant sur le féminin en grammaire, rien qu'en grammaire)
JMG71 : comme tu le notes, l'essai sur le soleil est concluant. Je suis même surpris qu'f/14 et à 100ISO les ombres ne soient pas plus sombres
labat : pourquoi serait-elle moche ? Non, juste trop assombri (à mon goût) par le vignetage
Chris57 : dans la lignée des précédentes
eternel06 : ne me dit pas grand chose, je ne sais pourquoi
benes : je ne vois pas pourquoi il y aurait "
clin d'oeil" dans cette image; en revanche je subodore qu'il avait matière à plusieurs angles de vue intéressants
LUIGI64 : ce qui me saute aux yeux, c'est le manque d'horizontalité, ou alors ce n'est qu'une impression, forte il est vrai. Je remarque cependant le démarrage dans l'angle d'une bande de terre, ce qui ne peut que me plaire
Krisprolls : scène plus que plaisante, truculente à l'image de la crêpière hilare, rendue dans un beau N&B
metal.1948 : j'ai dû manquer un épisode, qu'est-ce que ce DD en question ? À la maison, quand ma femme m'appelle Dédé, c'est qu'elle a besoin de quelque chose. Sinon, sur cette image sanguinolente, je n'ai pas grand chose à dire
beniat : ça ne rend pas mal du tout
Faftcho : je me suis promené à
Vilnius en été, et je ne reconnais pas la ville dans ce que tu nous montres, très proprement d'ailleurs
booHguy : une femme, mais quelle femme ! (Je risque la lapidation médiatique, pour avoir écrit ça ?). La scène est mythique, et bien sûr que j'aurais également photographié sa reproduction, comme tu l'as fait