Photo du samedi 16 février 2019

16/02/2019 à 00:00

kepix

Bonjour les photographes ! Postez ici vos photos du samedi 16 février 2019.
16/02/2019 à 00:00

Skeudenner

Bonjour,

Aujourd'hui, direction le Guatemala pour une visite du marché indien de Quetzaltenango…

Touche "E"
Taille écran ici
16/02/2019 à 00:15

nino-33

Bonjour;
Envie de couleurs ? ou de sucreries ?
Bon week-end à toutes et à tous.

16/02/2019 à 01:37

CT

Bonjour,
Puisqu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, nous devons différer le départ pour diverses raisons… Mais ce n'est que partie remise.
Je recommence donc à poster.
Il y a quelques jours, ce fût le déluge sur Cancun, j'ai d'ailleurs pris une sacrée saucée. :)
Bonne journée !

16/02/2019 à 04:21

CT

Skeudenner une image qui me parle, le Guatemala c'était il n'y a pas si longtemps. J'aime tout dans cette photo si ce n'est le flou de bougé trop prononcé sur l'avant-bras et la main de l'homme.
Nino des deux ! Cette photo est un régal. :)
16/02/2019 à 05:17

MGI

Salut, à l'école primaire, le vendredi, les grands partent à la pêche aux silures (beurk !) !
Les petits comme moi sont toujours condamnés à la pâte à modeler (snif) :

16/02/2019 à 06:26

Chris57

Bonjour à toutes et à tous

Aujourd'hui, comme hier
ce sera reflet
mais un autre genre et celui-ci a été inversé

16/02/2019 à 06:50

labat

Bonjour à tous,
Comme je ne prends pas souvent mon trépied, je pose parfois l'APN sur le toit de la voiture…les mauvais cadrages sont surprenant ne pardonnent pas l'erreur.
16/02/2019 à 06:57

Andre_33

Avé,
Suite…
Derrière les sapins, en contrebas, se trouve la mer de nuage que l'on devra traverser pour retourner dans la vallée.
Touche E suggérée
-

Bonne fin de semaine
-
André
-
Skeudenner : photo sans chiqué qui me fait penser à certaines vues de la grande dépression américaine des années 30. Le traitement N&B est celui qui va le mieux au sujet
nino-33 : tu t'amuses avec les sucettes des petits enfants ? Bien réalisé, avec juste ce qu'il faut de lumière pour la translucidité du sucre coloré. À voir en "E"
CT : un N&B vigoureux pour cette image reportage proprement faite. Je me rends compte que les voitures sont les mêmes que chez nous : Mini, VW, petits fourgons japonais ou coréens… Mondialisation
MGI : on dirait les sculptures d'Emma dans "Scènes de ménage", c'est dire combien elles sont au top !
Chris57 : l'eau devait être particulièrement calme pour avoir si peu de déformations
labat : à part l'horizon que tu aurais pu redresser, je ne vois pas en quoi le cadrage serait mauvais. Cette méthode te donne un reflet que tu n'aurais pas eu autrement
j&b : excellente prise, comme très souvent
16/02/2019 à 07:05

j&b

Le bonjour !
16/02/2019 à 07:29

yoann L

Bonjour à tous,

après qqs jours d'absence à ne rien poster, mais à vous regarder, je reviens avec un photo prise au moulin du Juzet.

16/02/2019 à 08:00

Vanoushka

Bonjour, 

Après une bonne nuit, me revoila en forme :-)
Déjà de très belles photos ce matin ! 

Ma contribution du jour… en attendant de revoir des papillons dans nos jardins. 

Bonne et agréable journée de samedi

Vanessa
16/02/2019 à 08:07

Andre_33

Vanoushka a écrit :

Bonjour, 

Après une bonne nuit, me revoila en forme :-)
Déjà de très belles photos ce matin ! 

Des paillons, j'en ai vus hier dans mon jardin, des tout jaunes. Je les trouve bien précoces, car il gèle encore le matin.
Belle image que tu nous proposes aujourd'hui
-
André
16/02/2019 à 08:31

francois83

Bonjour a toutes et a tous.
La photo du jour.

Photo prise dans les Alpes de Haute Provence.
Bonne journée.
16/02/2019 à 08:33

paced

Salut les amis,
dès fois il suffit de lever un peu la tête… :-s :D
16/02/2019 à 09:02

JMA

Bonjour,

Je viens de parcourir pour vous la liste des 324 engagés de cette édition 2019 pour chercher une SIMCA 1000 pour faire plaisir à @Labat et @Francois83 sans succès…
Il y avait bien deux SIMCA dont cette 1100TI de 1976 avec un équipage local :D

L'année prochaine peut-être !

16/02/2019 à 09:04

metal.1948

Bonjour et bon weekend à tous ! Toujours avec l'aide de mon DD…
16/02/2019 à 09:18

PMH

Avant de passer quelques jours à la neige, en attendant de nouvelles photos, en voici une de l'année dernière :

16/02/2019 à 09:26

Skeudenner

CT a écrit :

Skeudenner une photo qui me parle, le Guatemala c'était il n'y a pas si longtemps. J'aime tout dans cette photo si ce n'est le flou de bougé trop prononcé sur l'avant-bras et la main de l'homme.

Merci CT pour ton commentaire. Une précision sur le flou que tu as remarqué, sur l'avant-bras du père de famille, il s'agit d'un "flou de mouvement" et non d'un "flou de bougé" ; le "flou de mouvement" est destiné à donner une dynamique à la photo, le "flou de bougé" est dû, lui, à une instabilité de l'appareil photo, et ce flou est visible sur l'ensemble de la photo.
16/02/2019 à 09:57

trophy

Extase ! terme désignant un moment de grand bonheur auquel certains et certaines peuvent accéder parfois avec l'aide d'un simple objet rond dénommé boule, balle ou encore ballon. Ces moments sont bien visibles lors d'un carreau sur place, d'un ace, ou plus communément d'un but. L'objet en cause est parfois plus allongé surtout dans le sud ouest et il s'agit alors d'un essai. 
16/02/2019 à 10:22

kouilou

Bonjour, les crocus se réchauffent au soleil…bon WE à toutes et tous
16/02/2019 à 10:38

Didierlille

Bonjour les PP !
Suite de ma petite balade autour du lac…Bonne journée !

16/02/2019 à 11:57

francois83

@JMA Merci a toi, l'intention y était…
Moi J'ai la Fiat 500 dans son jus et regardes l'imat… Une Vrai !

16/02/2019 à 12:00

booHguy

Bonjour toutes et tous,
Une photo faite hier soir

16/02/2019 à 12:04

francois83

@BooHgy Tres jolie Photo beau reflets mais dommage un peu trouble mais joli ! pour moi.
16/02/2019 à 13:43

booHguy

francois83 a écrit :

@BooHgy Tres jolie Photo beau reflets mais dommage un peu trouble mais joli ! pour moi.

Avec une demi-seconde de pose, le reflet sera forcément un peu trouble, même si le vent était très faible hier soir.
Merci
16/02/2019 à 13:44

booHguy

Vanoushka a écrit :

(…)
Bonne et agréable journée de samedi
Vanessa

Au cours de ma balade hier, j'ai vu 4 papillons jaunes. Et pas du tout endormis !
16/02/2019 à 14:11

labat

LE CLIC DES PHOTOS…

…pas envie de commenter juste de parcourir. Le printemps arrive réchauffe tout…le plaisir est toujours là pas le même il a changé aussi…j’éviterai la descriptive dans le changement.

Je ne commente pas je me promène…simplement pour mon plaisir…

JMA : Oh la triche la triche. Non ça c’est la 1100 et tu vas pas nous la passer comme la 1000. La 1000 était en ces années pieuses la concurrente de la R8 et nous dirons que la R8 était aux joueurs de rugby qui allaient dans la boite à bal, alors que la Simca 1000 était au minet plus attentif à l’éveil du monde qui allait en boite de nuit branchée…câblée ; la R8 était rustique la 1000 était finesse de finesse… ; la R8 était « je rentre direct la rouge » la 1000 était « je rentre la rouge avec trois bandes » ; alors la 1100 …elle était pas là, elle était pas née elle était pas surtout pas la finesse attentive de la 1000. La 1000 était les clarks, le pantalon velours le shetland, parfois la chemise à col Mao…la  R8 était les boots les jans le gros col roulé….non non une différence énorme. La mille était la veste en daim le col relevé comme la vieille d’avant a tout le temps, la R8 était le blouson en cuir noir avec les clous…

Et voilà et ma mille je l’ai pas…et je veux pas de la 1100.

Trophy : Alors celle là…elle est belle d’une authenticité…je l’encadre et la mets dans le salon. Ici sais tu que dans les Landes de Gascogne qui jadis étaient des marécages déserts livrés à des bandes de pillards, de temps en temps une diligence allait de Bordeaux à Bayonne. On lit les écrits, « …ces gens là sont des sauvages vivant dans des masures enfumés, assis proche de la cheminée, disposant d’une préhension simienne incroyablement développée leur permettant de se saisir d’un tison avec le pied pour en allumer le fourreau de la pipe. ». Vrai de vrai. Et nous en revenons donc à l’importance de la préhension simienne…Regardes ta photo, le minois est adorable on le sent péché véniel pouvant devenir mortel…le minois te prend de cette petite bouche insolente…Alors que tout est dans la main dans la façon de tenir avec les doigts petits légers graciles aériens dans le flou de mouvement, on les sent voleter se poser prendre du bout à peine prendre comme effleurer…et là dans cette photo est toute la beauté de la prise de la préhension simienne ou simiesque d’ailleurs. Mon papa me le disait « si elle la prend bien elle fera une bonne épouse »…et Guenièvre apprenait très bien…

Voilà donc chapeau pour cette photo qui est la reconnaissance de cette religion de la préhension, de cette initiation au bien toucher, au bien saisi. Une bien belle photo avec un flou de mouvement…mais que je te dis pas le flou de mouvement mon frère dit !

Chapeau…grand coup de chapeau.

François 83 : Et bien voilà la caisse des minettes…yavait l’austin mini pour les minettes filles de toubib qui faisait après le bac un année de fac médecine pour trouver le mari avant que de raccrocher…et yavait la fiat 500 pour les jeunes filles adorables minettes, un peu plus dissipées, les longs cheveux en couettes…celles qui garaient la mini caisse en vrac n’importe comment avant d’enchainer le jerk sur un twist sauter sur un madison et slower…avec le mec qui avait la Simca 1000. Et voilà et là était la beauté de tout…Et là était un pied énorme de la vie…Et les Beatles chantaient…et les seules paroles d’anglais que je savais étaient « moi je love toi » et ça marchait quand même.

Superbe photo soyez remerciés de ce partage sacré mon ami. Mais même avec un chausse pied je peux plus rentrer la dedans et suis plus le seul.

Pour ce jour un gros C de C comme ils disent pour cette préhension simienne doublée de cette moue buccale magnifique…il en est tout je me retire…

Adishats.
16/02/2019 à 14:22

Skeudenner

À travers l'objectif, les impressions du jour…

@nino-33  Toujours de la douceur et des couleurs bien mises en composition ; un effet art moderne…
@CT Un noir et blanc qui tend à accentuer les effets du mauvais temps sur Cancún, les détails des mouvements de l'eau sont bien rendus…
@MGI Les joies intemporelles de la pâte à modeler ; on aperçoit des reflets comme si la photo avait été faite à travers une vitre…
@Chris57  Je suis moins enthousiaste, la composition me laisse sur ma faim…
@labat Le cadrage ne me gêne pas ; peut-être, aller jusqu'au bout du rendu dramatique en renforçant le ciel…
@Andre 33 Cela me fait penser à une histoire de rencontres entre les personnages qui se rapprochent et ceux qui s'éloignent, le tout dans un superbe paysage…
@j&b  Un portrait de mésange, ma foi fort réussi !
@yoann L  Cet endroit, plein de charme, en aurait davantage encore avec moins de saturation des couleurs…
@Vanoushka  Une histoire d'amour qui dure, qui dure entre les papillons et les fleurs ; très belle image…
@francois83 Pourquoi cette clôture qui lui passe sur le museau ? Dommage…
@paced Le chapeau de cheminée en ombre chinoise, c'est vraiment une trouvaille !
@JMA Elle arrive, probablement un peu tard, après ses concurrentes qui lui ont volé la vedette…
@metal.1948 On a l'impression de voir une photo de tournage d'un film, bel effet !
@PMH Les couleurs sont agréables et surtout, il y a du détail dans la neige ; donc, c'est réussi !
@trophy  Entre extase et délectation dans cette expression, un instant bien saisi…
@kouilou Beaucoup de netteté sur les pétales pour en apprécier la délicatesse, et une harmonie de couleurs pour le charme ; très belle composition !
@booHguy Un éclairage de fin de journée pour créer de beaux reflets sur l'eau  et des volumes sur les façades ; le cadrage, un peu trop à droite, à mon goût, me séduit moins…
16/02/2019 à 14:49

francois83

@labat, Que dire après tous ça ! Le problème n'est plus de rentrer dedans mais ! oui le temps passe et quelle époque… Merci pour cette magnifique contribution.
Je ne pensai pas qu'une photo aussi anodine soit elle, puisse avoir Autant d'impact. J'aurais du l'a mettre alors en N&B ?
16/02/2019 à 14:53

francois83

@Skeudenner oui tu as raison, je pense que peu être en post production il soit possible de lever ce câble mais mes compétences a ce jour ne me permettent pas d'effectuer les modifications. Dommage mais je vais essayer de m'y mettre. Merci pour la remarque.
16/02/2019 à 15:51

CT

Merci Skeudenner d'avoir rectifié cette confusion.
16/02/2019 à 15:55

Nicky

Hello
16/02/2019 à 16:39

nino-33

Bonjour ; et si on parlait photo ?
- @Skeudenner : une scène de rue bien capturée, un bon cadrage et un N&B excellent … dommage (ou pas)  pour le mouvement de la main du chef de famille
- @CT : et toi qui mettais pied à terre pour être au sec ! dommage pour la cooper ! belle prise de vue présentée sous un très bon N&B
- @MGI : là c’est de la poterie post colombienne
- @Chris57 : étonnant ce reflet !
- @labat : excellent ce reflet sur le toit de la voiture, je retiens le truc
- @Andre 33 : et toujours un coin habité … une image bien composée avec le petit plus de la lumière dans les cheveux, bien joué !
- @j&b : et encore une excellente prise à ton actif !
- @yoannL : netteté, belles couleurs et un reflet symétrique, du tout bon !
- @Vanoushka : content de te savoir de nouveau en forme … belle lumière qui a donné de la transparence aux ailes le papillon se détache bien sur un flou d’arrière-plan de teintes neutre … beau travail de prise de vue
- @françois83 : une lumière dure mais un bleu du ciel de Provence qui donne envie de vacances
- @paced : bien vu et bien pris, une chouette girouette !
- @JMA : comme toute ta série, belle prise de vue
- @metal.1948 : belle netteté sur le sujet mais un je ne sais quoi dans le flou qui me dérange un peu
- @PMH : netteté impeccable et un bon rendu de la neige, ce qui n’est pas si simple
- @trophy : la meilleure de la série, superbe !
- @kouilou : avec cette photo tu nous annonces que le printemps arrive et j’ai bien envie de te croire
- @Diderlille : les teintes chaudes de la végétation qui contrastent avec les bleus du ciel et son reflet, une belle lumière et une composition bien menée, oui, quiétude du lieu
- @françois83 : ah oui, une vraie de vrai celle-ci !
- @booHguy : une ambiance de fin de journée, la nature semble s’endormir tranquillement
- @Nicky : une image bien composée, toute la surface est occupée par des détails intéressants … bon travail de prise de vue et couleurs sympas

Bonne fin d’après-midi à tous.
16/02/2019 à 18:02

yoann L

Re-bonjour à tous,

mes préférées aujourd'hui sont :

Skeudenner un très n&b une belle photo de rue :-y
Nino33 : colorée et super originale Bravo
Labat : dans ce cas j'aime les mauvais cadrages :-y
Andre33 : je sais pas trop dire pourquoi mais j'aime bien cette photo, je trouve qu'un peu de zénitude s'en dégage. :-t
J&B : j'ai essayé d'en faire des comme ça et j'ai po réussi bravo.
Yoann L : bon j’avoue les couleurs sont un peu poussées mais j'aime bien quand ça claque, c'est peut-être un défaut je le concède
Vanoushka : une belle netteté impec 
JMA : ces derniers je regarde avec intérêt ta série et étant amateur d'anciennes (voitures) je kiffe :-y
Metal 1948 : moi je la trouve classe ta photo :-y
Didierlille j'aime bien même pour pinailler les éléments en bas à droite me gène un peu.
Bo0Hguy : un jolie reflet, la nuit qui tombe donne une belle ambiance :-y
Nicky : tip top
16/02/2019 à 18:06

francois83

@Nicky Belles couleurs, un beau contraste et la sensibilité du regard des Gamins ! Magnifique et attendrissante en même temps. Bravo parque ça a l'aire tellement naturel.
Je ne suis pas juge mais une mention pour moi.
16/02/2019 à 18:26

CT

Holà !
Pour vos retours merci :)
André bien vu !
Skeudenner
Nino je n'ai pas choisi le bon jour… :)

Suite des commentaires.
MGI oui, c'est chouette et créatif.
Chris je ne sais pas, je n'accroche pas vraiment à la composition de cette image.
Labat ce n'est pas celle que je préfère de ces marais. Il me manque un point d'accroche.
André beau cadre pour cette balade. Une préférence pour le paysage plus grandiose et la lumière de celle d'hier.
J&B bravo ! C'est une belle prise.
Yoann bien captés ces reflets. La lumière est belle et l'ensemble apaisant.
Vanoushka délicat cet instant suspendu. C'est une belle proxy.
Francois le pelage de cet âne curieux contraste bien avec le ciel bleu. Néanmoins, il manque de netteté.
Paced bien vu !
JMA un modèle bien ancien.
Metal belle harmonie de teintes pour cette superbe composition.
PMH le rendu de la neige est bon.
Trophy j'aime l'expression réjouie de cette jeune femme et les couleurs de cette image.
Kouilou de bien agréables teintes pour ces jolies fleurs.
Didierlille elle porte bien son titre. Je crois que j'aurais enlevé un peu de bas et tamponné le reste des brindilles.
Francois rigolote cette voiture. On dirait une miniature.
BoogHuy une bâtisse un peu trop bord cadre à mon goût mais l'ambiance de cette photo me plaît.
Nicky cette curiosité enfantine dans ce bel environnement naturel est pleine de charme.
Hasta luego !
16/02/2019 à 18:39

Vanoushka

Petits commentaires ce soir :

@skeudenner. Bonne ambiance, le N&B donne bien sûr ce sujet
@nino-33 moi ! J aime la photo et les sucreries
@CT mais enfin, ça c est ûn déluge ! Ici aussi le N&B rend bien 
@MGI sorry mais j accroche pas…
@chris57 nickel le reflet
@labat j en ai le souffle coupe, superbe
@André 33 parfaite, le lasso de la route complète bien la dynamique de la photo 
@j&b toujours aussi nette et parfaite
@yoann L j aime beaucoup. Beau cadrage je trouve
@francois83 dommage pour l ombre sur la tête de l ane. Et la voiture… ça ne me parle pas…
@paced très bien vu
@JMA bien cadrée,  bien
@metal.1948 coup de coeur !
@PMH bcp de précision et neige parfaite, nickel pour moi
@trophy perso je préfère celle d hier
@kouillou superbes crocus 
@didierlille nickel bien
@booHguy ambiance excellente. Et perso le cadrage me plait beaucoup
@nicky belles couleurs

merci a tous pour vos retours, à  demain…
16/02/2019 à 18:51

francois83

@vanouska pour la voiture c'est peu être que tu es un peu jeune alors ! En toute amitié ! C'est pas pour une photo d'art mais pour JMA !
16/02/2019 à 18:58

trophy

Quelques commentaires du soir :
skeudenner : image qui me fait voyager parfaitement réalisée avec en effet un petit flou de la main main qui n'enlève rien à l'"esprit" de la photo
nino : parfait jeu de couleurs, de belles lignes, pour chipoter une très discrète ligne horizontale sur le fond un peu visible à droite
ct : de la photo reportage comme je les aime
mgi : j'aurais aimé avoir l'ensemble net et pas seulement les figurines du fond.
chris57 : il doit me manquer une vision 3D car je ne vois pas le reflet…
labat : c'est quand même pas mal ces voitures qui font tout, belle lumière, horizon nickel, cadrage bien fait. Sacré bagnole ! et  j'en profite pour saluer ta photo d'hier ce que je n'avais pu faire faute de temps.
andre : la belle ambiance d'une fin d'après midi, derniers moments d'une belle ballade
j&b : impressionante la netteté sur l'oeil, du très beau
yoann : magnifique ce reflet avec cette belle symétrie
vanoushka : très belle map sur cette antenne parfaitement visible sur le bokeh qui met en valeur le papillon
francois : la tête de la bête est un poil sous exposée, et je l'aurais volontiers décalée un peu sur la droite, peut être à tort…
paced : très sympa cette vue que l'on souhaiterait un peu plus rapprochée mais on perdrait alors le bord du toit qui semble cependant nécessaire…
jam : simca 1100, une de mes premières voitures, et qui en a subi des misères avant toutes ces législations.
metal : bravo, j'adore cette composition
pmh : c'est bien rendu, ta neige est blanche et ce n'est pas si évident à avoir ( elle tire souvent sur le bleu ou le jaune) et le bois reste naturel.
kouilou :la végétation se réveille bien tôt
didjerlille : belle ambiance de calme en effet. juste quelques rides sur l'eau pour donner un peu de vie.
francois83 : un beau specimen toit décapotable
la suite plus tard
16/02/2019 à 19:18

trophy

booghuy : le coté sombre est parfaitement rendu tout en gardant la netteté des différents éléments
nicky : une belle lumière. le sujet est la bouteille centrée et éclairée, les enfants un peu dans l'ombre avec le regard dirigé vers la bouteille nous renvoient immédiatement à celle ci.
16/02/2019 à 19:24

trophy

merci à labat pour sa prose qui est toujours un bonheur, à skeudenner, nino, CT, vanoushka de vous donner la peine de commenter.
Bonne soirée à tous
16/02/2019 à 19:30

Nicky

@trophy : merci pour ton avis
16/02/2019 à 19:41

Nicky

nino-33 : superbe idée que ces couleurs et sucettes
CT : aie, pas marrant mais beau N/B
labat : :-y
Andre-33 : superbe vraiment
Yoan : :-y
Vanoessa : tout doux
françois83 : marrant
metal : :-y
trophy : vraiment bien saisi
kouilou : sympa
Didielille : :-y dommage pour les bouts de brindilles dans le bas
françois83 : chouette cette petite voiture
boogHguy : comme dans un film :-y

Bravo pour les autres aussi,
16/02/2019 à 19:42

Nicky

skeudenner : excellent N/B
16/02/2019 à 20:05

metal.1948

Bonsoir à toutes et à tous !
Merci pour vos commentaires à :@labat  ^skeudenner  @nino33  @CT  @vanoushka :-y  @trophy  @nicky
Bonne soirée à tous !
16/02/2019 à 20:25

paced

labat a écrit :

LE CLIC DES PHOTOS…

JMA : Oh la triche la triche. Non ça c’est la 1100 et tu vas pas nous la passer comme la 1000. La 1000 était en ces années pieuses la concurrente de la R8 et nous dirons que la R8 était aux joueurs de rugby qui allaient dans la boite à bal, alors que la Simca 1000 était au minet plus attentif à l’éveil du monde qui allait en boite de nuit branchée…câblée ; la R8 était rustique la 1000 était finesse de finesse… ; la R8 était « je rentre direct la rouge » la 1000 était « je rentre la rouge avec trois bandes » ; alors la 1100 …elle était pas là, elle était pas née elle était pas surtout pas la finesse attentive de la 1000. La 1000 était les clarks, le pantalon velours le shetland, parfois la chemise à col Mao…la  R8 était les boots les jans le gros col roulé….non non une différence énorme. La mille était la veste en daim le col relevé comme la vieille d’avant a tout le temps, la R8 était le blouson en cuir noir avec les clous…

Et voilà et ma mille je l’ai pas…et je veux pas de la 1100.

Entièrement d'accord avec toi LABAT et j'avais une 1000 ;)
16/02/2019 à 20:35

CT

Vanoushka, Trophy, Nicky merci. :)
16/02/2019 à 20:36

JMA

Excellent @Labat :D :D :D

Je vais fouiller dans mes archives !

Merci pour vos commentaires
16/02/2019 à 21:10

Chris57

Merci pour vos commentaires et appréciations
16/02/2019 à 23:16

Skeudenner

Merci pour vos commentaires et vos appréciations
@CT
@André
@nino-33
@yoann L
@Vanoushka
@trophy
@Nicky   et un mot sur cette  belle image des deux personnages au bord du plan d'eau baigné de lumière ; un léger effet hdr qui passe bien.
Bonne nuit à tout le monde.
16/02/2019 à 23:27

nino-33

Pour vos appréciations sur mon image merci :
@CT
@Andre 33
@Skeudenner
@yoann L
@Vanoushka
@trophy (oui, j’aurais pu mettre un coup de tampon sur cette ligne due je pense à un pli dans le diffuseur externe de ma softbox)
@Nicky

Bonne nuit à tous
17/02/2019 à 00:10

Andre_33

Merci :
Nino
Nicky, qui a proposé une photo pleine de charme et de couleurs paisibles
Skeudenner
yoann L, et son beau miroir aux couleurs vives
CT
Vanoushka 
trophy, et sa photo expressive
-
André
17/02/2019 à 06:10

j&b

Merci pour vos commentaires @Andre_33 @Skeudenner @nino-33 @yoann L @CT @Vanoushka @trophy
17/02/2019 à 11:42

Didierlille

Bonjour !
Merci de vos retours sympas !
Pour les brindilles dans le bas de ma photo… je n'avais pas pris ma débroussailleuse avec moi et de surplus c'est une zone protégée… :D… je plaisante bien sur 
donc merci à ; 
@nino-33
@yoann L
@CT
@Vanoushka
@trophy
@Nicky
Bon dimanche a vous
17/02/2019 à 11:42

Didierlille

Bonjour !
Merci de vos retours sympas !
Pour les brindilles dans le bas de ma photo… je n'avais pas pris ma débroussailleuse avec moi et de surplus c'est une zone protégée… :D… je plaisante bien sur 
donc merci à ; 
@nino-33
@yoann L
@CT
@Vanoushka
@trophy
@Nicky
Bon dimanche a vous