Photo du samedi 16 juillet 2011
-
Pose partage
-
Forum
-
La photo du jour
-
Photo du samedi 16 juillet 2011
16/07/2011 à 06:50
Bonjour les Pose partageurs ! Postez ici vos photos du samedi 16 juillet 2011.
16/07/2011 à 07:28
bonjour
visite dans un parc animalier hier (sainte croix)
petite marmotte :
16/07/2011 à 07:59
Bonjour à tous .
Ce jour un Rafale en démonstration !
16/07/2011 à 08:07
hummm ! tu fayottes "speedy"…tu fayottes …
nan serieux …belle image l'ami ;)
16/07/2011 à 08:19
Salut les amis ,
@ SPEEDY : Avec le son et lumière dans ton jardin ,les haricots ne peuvent que devenir "sauteurs"ils vont bouger à la façon vincent lors des concerts ;)
@ FERRY V : Joli cadrage et belle pdv :D
@ HENRY : YES :-y
Pour ma part voilà la petite grenouillette du samedi "
HENRY en vacances "
Bien sur les autres clichés sur "inclassables "
16/07/2011 à 08:38
ah ah ah ah ah ! si t'existais pas "paced" il faudrait t'inventer .
16/07/2011 à 08:45
Bonjour a tous
aujourd'hui ( désolé FerryV…) j'ai t'ai pas copié ! :P
Un couple de marmottes au parc animalier des Angles (66) avec le cadre et la signature (comme on me l'a montré hier ! )
voila bonne journée a tous
16/07/2011 à 09:06
bonjour les ami(e)s
içi une montagne qui surplombe le village de doussard ! je ne connais pas le nom…dommage
16/07/2011 à 09:38
J'adore Flambidou !
16/07/2011 à 11:13
Hello
c'est le week end,un peu de repos,allez hop
je vous propose ce petit canapé,bien cool,que vous trouverez dans toutes les bonne boutiques (ou pas !)…euh peut etre pooo d'ailleur !
:-s
Tres bon week end a tous
Amic…Akimoss
:D
16/07/2011 à 11:31
Bonjour a tous, alors je vous félicite déja pour vos belles photos, et tout particulièrement flambidou et akimoss pour l'ambiance de vos photos car je trouv que vous avez réussi a faire ressentir une impression prticulière :) et FerryV pour une PDV d'une marmotte avec un super cadrag : j'adore ! :D
Voilà bonne journée a tous pour moi une petite photo que je trouve simpa.
16/07/2011 à 11:35
Bonjour à tous,
beaucoup de belles photos encore aujourd'hui.
Un coup de coeur particulier pour la tienne Akimoss ! J'aime bien l'ambiance dévastée !
Voici ma contribution du jour (ça fait longtemps que je n'ai pas participé)
PS : salut Blandish, c'est un plaisir de te voir ici ^^
Bonne journée à toutes et tous
16/07/2011 à 11:38
Bonjour a vous.
Speedy : Très belle couleur, belle netteté
Ferry : Belle pdv
Paced : T'es ouf :))
Zlip : c'est mimi.
Flambidou : Superbe mon coup de coeur.
Akimoss : Belle pdv, on ressent bien l'ambiance, presque l'odeur du moisi.
Ma contribution :
Un petit moment d'intimité volé :*)
Belle journée ++
16/07/2011 à 11:56
Bonjour à tous
Je vous transfère une photo du feu d'artifice d'angers.
flambidou j'adore l'ambiance de ta photo, vraiment très beau
akimoss les couleurs sont magnifique
traistan cb beau rendu en N&B
16/07/2011 à 12:28
Salut à tous
speedy excellent le texte et bien vu pour le vignetage
paced arf le coca c'est pas bon pour les grenouilles avec les gaz elles vont exploser :D
zlip bien vu
dagda waouh immense et beau
flambidou ah si tes prières pouvaient être exaucées :-i
akimoss ben avant de te reposer tu devrais faire un petit ménage :-t
miarno bravo pour ce cliché juste au bon moment :-y
Pour moi aujourd'hui j'ai fais joujou avec la lumière et une plante verte qui m'envoie de petits mots doux lol si ça c'est pas une plante qui m'aime :*)
16/07/2011 à 12:31
purée vous êtes des lève tout vous…
moi qui sort juste du lit :)
16/07/2011 à 12:54
Voici ma petite contribution ce matin un petit arc-en-ciel prise au chalet
16/07/2011 à 13:03
RE- salut les amis : 2ème tour de coms
ZLIP : Joli couple,belle pdv,mais je trouve que ton cadre est un peu trop large et ta signature trop grande ça serre la photo. :-t
SPEEDY : Merci pour ton com,et pour vincent,je pense qu'il viendrait surtout avec tous les concert qui se préparent à la foire aux vins :P
DAGDA : Superbe vue,et merci pour ton com ça fait plaisir.
FLAMBIDOU : Bravo pour la PDV . Merci pour ton souhait en ésperant que cela va toucher le monde entier,car on en a besoin.
AKIMOS : le moins qu'on puisse dire c'est que ton canapé et bien aéré,belle pdv
TRISTAN CB : bien vu mais à mon goût un peu sombre ,non ?
MERINGUE 16 : bienvenu sur le forum mais ta photo elle est où ?
MIARNO : Merci pour ton com. Je ne comprend pas ta pdv,il fait quoi le monsieur Antilope ? ah oui il se fait des abdos :D
WARREUR : jolis couleurs
VINCENT : Superbe prise de vue et texte en parfaite harmonie ceci dit désolé pour toi pour ce rateau ! :( Merci pour ton com qui m'a sincèrement touché ! ;)
ZAIA : Très jolie pdv avec couleurs douces ,bravo.Pour le grenouilles tu crôaaa qu'elle vont exploser :-t :D
Flotographe : très jolie pdv mais un peu surex au niveau du corps. elle ne serait pas mieux dans charme et nus ? :-t
TIMUS 37 : Trés jolie pdv
16/07/2011 à 13:13
merci pour vos coms les ami(e)s
pour la nettete vincent ce doit être le post traitement puisque sur l'original celle çi est bien nette ! merci pour ta remarque l'ami ;)
16/07/2011 à 13:14
Petit retour à notre fête nationale…
16/07/2011 à 13:18
joli " blandine" peut être à enlever un peu de noir en haut …mais j'aime bien ;)
16/07/2011 à 13:25
flotographe j'aime bien la douceur qui se dégage du modèle par contre la position est un peu je sais pas comment l'expliquer mais j'ai du mal à la comprendre
timusk joli l'arc en ciel
blandine trop beau avec les reflet en plus bravo
paced merci bah t'as jamais vu une grenouille exploser (euh moi si à la campagne lol mdr )
16/07/2011 à 13:35
Bonjour, de belles photos aujourd'hui
moi je vous présente mon nouveau joujou
bon WE
16/07/2011 à 13:37
base d'envol , je ne pense pas "speedy" puisque les parapentistes sautent du col de la forclaz situé en face ! par contre il atterissent dans une plaine pratiquement au pied de cette montagne ! apres si tu penses trouver le nom…vas y l'ami.;)
16/07/2011 à 13:44
Merci Speedy , Dagda et Zaia !
Dagda, ça ne serait pas La "tête ronde" ou "la tete à Turpin"… accroché au plateau des Glières ? Par hasard… Cette montagne me semble très familière… !
16/07/2011 à 13:48
camarien cool ton appareil j'aime bien le style vieil appareil bonne photo
16/07/2011 à 13:50
ouioui il n'y a pas de traitement les seuls rajouts c'est la lumière et réglage appareil :)
belle photo
16/07/2011 à 14:11
ben oui "ouioui" j'ai pas toujours ce qu'il faut sous la main ou sous l'index …mais je te jure je vais me rattraper la semaine prochaine je vais avoir quelques jours de repos !
"blandine" non , cette montagne ne se trouve pas dans le massif des glieres , mais sur la commune de doussard entre "faverges et annecy"
16/07/2011 à 14:12
Ok Dagda autan pour moi alors ! Elle ressemble beaucoup en tous cas !
16/07/2011 à 14:21
Bonjour. Il y a de très belles photos :) !
Voici la mienne :
J'ai acheté cette figurine en Espagne, et l'ai photographiée hier soir :).
16/07/2011 à 14:22
Salut les Pixpops !
En ce samedi matin vous avez deja ete productif !
Et avec des touches d'humour bien agreable (Paced, Vincnet, Speedy…) !
MERCI !
Pour ma part, un petit paysage bucolique pris lors d'une balade debut juin en Sud Baviere…
Fusion-3pdv#10FlickR par
matayo74, sur Flickr
Je suis impatient d'etre en vacance et de pouvoir m'echaper de nouveau dans ce type d'environement…
En attendant, bon week end a toutes et tous !
16/07/2011 à 14:22
Bonjour à tous
de bien belles photos aujourd'hui bravo à tous ;-)
Pour moi toujours mes essais en pose longue :-S
je vous souhaite un très bon weekend et bonnes vacances pour ceux qui vont partir :-)
bisous
16/07/2011 à 14:27
Bonjour
Pour moi ce sera une coccinelle, on en trouve beaucoup en ce moment. Nous sommes dans une des régions (loire-atlantique) qui sont envahi suite aux fortes chaleurs qui y a eut.
16/07/2011 à 14:58
bonjour à tous !
absente depuis longtemps je vais essayer de reprendre courage pour la confrontation avec tant de talents !
bravo à tous
16/07/2011 à 15:01
dèjà dur dur que de qualité !
bonjour à tous et bravo
16/07/2011 à 15:05
dagda a écrit :
ben oui "ouioui" j'ai pas toujours ce qu'il faut sous la main ou sous l'index …mais je te jure je vais me rattraper la semaine prochaine je vais avoir quelques jours de repos !
"blandine" non , cette montagne ne se trouve pas dans le massif des glieres , mais sur la commune de doussard entre "faverges et annecy"
Le massif du charbon ?
16/07/2011 à 15:10
bonjour à tous et félicitations pour tous ces talents
16/07/2011 à 15:19
Merci pour les critiques, c'est vrai que ma prise de vue et un peu sombre mais j'ai du mal a doser en noir et blanc… :D
Merci encore et bonne après midi a tous
16/07/2011 à 15:19
m
m
16/07/2011 à 15:23
je viens de poster la photo de l'araignée mais je ne parviens pas à mettre un commentaire, ni à enlever le nom de l'appareil photo qui n'est pas du tout le mien, ni le bon réglage ! HELP ! merci
16/07/2011 à 15:26
Bonjour,
me revoila apres une tite semaine d'absence suite à mon opération,
je vous mets pour aujourd'hui une photo prise lors de mon voyage en équateur
je vais piocher dans mes reserves de photos car pour l'instant je n'ai pas assez de force dans le bras gauche pour faire de nouvelles photos
merci de votre compréhension
bisous a bientot
angy
16/07/2011 à 15:57
je ne sais pas "fana" je pencherais plus pour le laudon ! apres à confirmer à tord ou à raison…
16/07/2011 à 16:34
zaia a écrit :
paced merci bah t'as jamais vu une grenouille exploser (euh moi si à la campagne lol mdr )
Pour répondre à ta question,si j'en ai déjà vu exploser lorsque j'étais gamin, des potes à moi on capturé des grenouilles leurs on mis une paille dans le C… on soufflé dedans,puis remises sur l'eau et on tiré dessus au lance pierres jusqu'à la toucher pour la faire exploser;(
Sales types. :@(
16/07/2011 à 18:30
ahahah mdr ;( :-y
16/07/2011 à 19:24
Encore une journée prolifique !
entre autres : flambidou, akimoss & katia : superbes…
16/07/2011 à 19:46
Paced et Speedy67 > >> Merci ;)
16/07/2011 à 19:51
Merci a tous pour votre coup d'oeil et avis !
:-y ;)
bonne fin de soirée
Amic…Akimoss
16/07/2011 à 23:22
Bonjour à tous,
Petite préference pour les marmottes parce que j'ai du mal à les voir. Elles savent que je suis en montagne et elles me boycottent
Pour ma part, j'ai passé une superbe journée avec Bidons sans Frontières sur un champ aux contamines montjoies
Je ferai un post rien que pour cette journée, en attendant…
http://www.flickr.com/photos/58618482@N03/5943829397/
Demain dimanche, s'il ne pleut pas, j'irai refaire un tour au village, c'est rebelote sur la place même sous la pluie !