Bonjour à tous !
Bon je me lance pour commenter les photos de chacun !
@meggye66 : C’est particulier mais elle a quelque chose qui me plaît, et ça a sans doute été pas mal de travail, alors bravo =) !
@Choco : Pour le cadrage, je pense que c’est le mur qu’on voit au loin qui n’est pas au même niveau qui peut faire penser que ta photo est un peu « bancale » si on peut dire ça comme ça. Ensuite je trouve qu’elle est un poil surexposée, mais ce n’est que mon avis d’amateur ;).
@Pyrogear : J’aime beaucoup !
@Thomas1964 : Le photographe photographié :p !
@Tomtom14000 : Très jolies couleurs, et puis j’adore les couchers de soleil !
@Enviro : Pas sûr qu’ils soient comestibles ceux-là ?
@Davtech : Jolie campagne avec de belles couleurs (et aussi de belles vaches ^^).
@Henry : Que de couleurs et de poissons ! Vraiment j’aime beaucoup ! Et ils sont plutôt nets bien qu’ils soient en mouvement.
@Maria : Décidément je ne commente que sur les couleurs, qui sont très belles ici aussi, elle a quelque chose cette photo…
@Infoamat : C’est drôle on dirait qu’il prend la pose pour toi !
@Warreur : C’est réussi, et le fait que tu n’ais pas fait de désaturation sur le passage du train rend plutôt bien je trouve, on voit les bâtiments du fond en couleurs.
@Lorette : Le bois a vraiment une jolie couleur, il manque un peu de netteté peut-être sur la partie gauche, mais c’est sans doute voulu ;).
@Acrofocus et Tswingo : C’est le même ??
@Yaya : J’adore, elle est simple c’est vrai mais… J’adore ? !
@Tendrecanelle : Là aussi, j’adore, les couleurs, la netteté… Parfaite !
@Antoniolem : J’aime beaucoup, et puis on te voit un peu en bas à gauche, et ça rajoute un plus que j’aime bien. Je ne sais pas si c’était voulu mais ça rend bien.
@Zoom : Très réussi, la toile est vraiment belle, et le fond est très sympa aussi.
@L’ours : Merci pour ces derniers instants de vie, on sent bien qu’il fait froid ^^.
@Lyllie33 : Elle a l’air hésitante ta nenette =).
@Altahine : Magnifique, j’adore !
@Pastec : Brrr j’aime pas les prises de sang, mais bravo à toi d’avoir le courage de le faire ! Et Zoom à trouvé le titre parfait.
@TiteCréature : Là aussi c’est très beau, comme d’habitude !
@Cath59 : Belle illustration, et le noir et blanc convient très bien pour renforcer le message.
@Cloro : J’adore ! Et quels yeux !
@Korrigan : Belle prise de vue, qui a vraiment du charme !
@Coquelicot : Wahou superbe !
@Papahappy : Elle est vraiment très belle et très net, j’aime.
@Pitch : Calamity Jane :p ?
Et pour moi une prise de vue du Pont Wilson à Tours...
Bon samedi à tous!