Photo du samedi 17 avril 2010

16/04/2010 à 22:55

kepix

Bonjour les photofaciliens ! Postez ici vos photos du samedi 17 avril 2010. La bannière du jour nous est proposée par alex81, bravo pour sa participation !
17/04/2010 à 07:21

BubbleBlu

J'ouvre le post avec ...
Une Bubble :D ( prise au 50 mm - un des premiers essais avec ! )

Belle journée à tous !
17/04/2010 à 07:49

alex81

C'est chouette,c'est ma photo en banière aujourd'hui :D

BubbleBlu j'aime beaucoup;netteté de la bulle, le flou à l'arrière;juste pour savoir les deux points blancs c'est le flash? et j'aurai peut-être un chouya décentré la bulle (je sais, elle n'est pas au centre, mais trop proche du centre pour moi)
bravo pour une première
17/04/2010 à 08:08

alexissylvain.photography

Un peu de fraicheur :)

17/04/2010 à 08:21

alex81

On reste dans le liquide aujourd'hui?
En tous cas:"Whouaaa!!"j'adore, alexissylvain,c'est net,propre....vraiment rien à redire pour moi ,mais je ne suis que débutante donc je regarde avec mes yeux de personnes lambda.Il me tarde de voir d'autres de tes clichés.
17/04/2010 à 08:28

levarwest

@ alexissylvain.photography = juste superbe ta photo.

Un petit matin H.I.P-H.O.P avec ma nièce.
17/04/2010 à 09:23

Nicotche

@alexis : vraiment belle photo.
@levarwest : trop bonne bouille ta nièce. Et belle photo aussi ;)
@bubble : un fond uni aurait peut-être mieux rendu, surtout avec le reflet flou derrière. Mais j'aime beaucoup le concept.
17/04/2010 à 09:30

levarwest

@ alexissylvain : j'adore ta photo comme je l'ai dit plus haut, ça fait déjà 2-3 fois que je la regarde. Et là je viens de voir un truc, il y a une petite ombre sur la tranche de l'intérieur du citron, es le splatch qui lui fait cet ombre ? es que tu peu pas un peu éclaircir juste la zone ?
17/04/2010 à 10:11

zaia

salut

bravo pour la bulle génial :cool:
j'aime bien le splash mais je trouve qu'il y a un peu trop de clarté en haut à gauche de la photo :| c'est dommage