Photo du samedi 17 mai 2014

17/05/2014 à 00:00

kepix

Bonjour les photographes ! Postez ici vos photos du samedi 17 mai 2014.
17/05/2014 à 00:22

louping

Bonjour
17/05/2014 à 02:51

jangointheweb

Bonsoir…ma contribution pour ce soir. (Avec E ça rend mieux…)
17/05/2014 à 02:55

tofhaz

Bonjour et bon weekend à tous CameraNIKON D610Focal Length26mmAperturef/2.8Exposure1/3sISO100
17/05/2014 à 05:43

Canonier-62

Bonjour a tous,
Je reviens aujourd'hui sur le temple du milieu de semaine avec une photo du detail des faiences…comme deja dit realise avec des assietes, plat ou autres verres casses.

Bon samedi a tous
17/05/2014 à 06:02

jldag

bonjour, une petite sans prétention pour dire à Jamba31 que j'aime bien ses planeurs.

17/05/2014 à 07:22

Popom85

Voici ma photo d'hier modifier grâce à vos précieux conseils :)
17/05/2014 à 07:34

cortomaltese91

Bonjour,

La plage aux fantômes :D

17/05/2014 à 07:53

jesseb78

Bonjour,
Aujourd'hui, il fait beau, c'est le début du week-end alors j'ai envie de faire "péter" la couleur !
17/05/2014 à 08:00

yoyorigolo

Bonjour,

Toujours une orchidée pour moi ce matin, enfin plusieurs…

https://flic.kr/p/nD7yEx

Bonne journée
17/05/2014 à 08:08

alain83

bonjour
vu dans Nice
17/05/2014 à 08:35

stefg1971

Bonjour,

Une petite macro avec mon nouveau joujou Tamron 90 mm f 2.8 Di, je trouvais intéressant le contraste des couleurs même si la lecture de l'image n'est pas très facile.

IMG_6658 par stefg1971, sur Flickr

à plus tard pour les commentaires
17/05/2014 à 08:46

kingaa

Bonjour à tous,
Stefg : très joli, des couleurs toniques et vivifiantes et un sujet très net :-y

Dans la continuité de celle d'hier, toujours sur ce site et son décor de film à la Madmax…;)  :
17/05/2014 à 08:46

labat

Bonjour à tous.
Bon week end à ceux qui le méritent de leur labeur. Hier par deux fois je n'ai pas pu poster…sur le site.
Bien une heure d'affût pour deux photos puis je laisse mon ami…
17/05/2014 à 09:36

Karine

Bonjour,
Pour moi, ce sera près du Sancy, mon nouveau terrain de jeu… j'ai fait une série ici. Mes chiens se mettent toujours dans le cadre de la photo, alors du coup, j'en ai profité. Bonne journée à tous !

17/05/2014 à 09:40

foufi29

bonjour à tous
contrib du jour
17/05/2014 à 09:56

Jamba31

Bonjour a tous

ma participation du jour    les celebres Mées, val de durance, hier soir vers 19h00
17/05/2014 à 09:56

JulietteF

Bonjour à tous, de chouettes photos encore aujourd'hui !
Mes préférées :
jldag : pour le noir et blanc bien contrasté et la poésie…
Jesseb78 : pour la composition, et le fourmillement qui se dégage de la photo. L'as-tu essayée en noir et blanc ?
Karine : pour le paysage, sa lumière et les couleurs.
foufi29 : pour le cadrage et le format originaux.
Ma participation :
Une cabane ostréicole sur le bassin d'Arcachon :

La cabane verte et noire

17/05/2014 à 10:31

tsuneo

Bonjour,

Une photo de saison…

17/05/2014 à 11:34

metal.1948

Bonjour a tous ! Aujourd'hui je vais essayer de faire comme @jesseb vous mettre de la couleur
17/05/2014 à 11:42

catman

bonjour à tous,

Une modeste participation, après tout ce que j'ai vu…
17/05/2014 à 12:05

messly89

Bonjour à tous ! Merci pour vos commentaires de jeudi !

Je continue mon voyage écossais avec une prise de vue sur un cimetière. Malheureusement, en revoyant la photo, l'éclairage n'était pas au top, j'ai un peu réchauffé l'atmosphère pour rendre la photo plus agréable mais le ciel laisse à désirer…

17/05/2014 à 12:47

pacific

Bonjour à tous,
Il a un certain temps que je suis inscrit sur le forum et je trouve que la qualité des photos, notamment dans la photo du jour, a fait un sacré bon (au moins 2 ou 3 étages :)). Beaucoup de très belles images, je ne peux dire qu'un grand bravo à tous.
Je me joins à vous avec une photo faite hier matin.

Bon we à tous.
17/05/2014 à 13:18

labat

Louping : Une série excellente, j'adore le parc véhicule…le Che ta photo, oui mais tellement de questions sur cet homme…beau.
Jangourin : Non trop limite, j'aurai envie de dire oui à l'expérience mais l'excés de netteté sur le grillage je n'aime pas dans le fond…pour le reste je passe la main.
Tophaz : J'adore ta série, elle est de tous les excés je la dévore…la folie des hommes faut la fixer ainsi…la partager beau boulot…
Canonier : Oui une vision du boudhisme…comme Tophaz un excès inverse…mais faut le fixer le partager, beau boulot.
Jdag : Ma fois un humour qui me plait simple et beau voilà tout mon ami, mais suffisant non une photo que j'aime lire.
Pompom : Nous savons que la première fois  n'est jamais la plus "accomplie" pourtant restons toujours nostalgique de cette "première" la tienne me plaisait…
Cortomaltese : Mon Dieu que tu es sage…fini les locos, fini les gros camions fini les 2CV…bon Corto on va te mettre sous antibios pixels…
Jesseb : J'adore vivre tes voyages comme Tophaz Canonier, je n'irai jamais, je les vis ainsi…alors la photo pas de critique je suis trop dans le fond le support, j'aime merci ma Jesseb…L'église t'en étais sortie vite quand même hé…le temps de prendre une rangée de siège un portrait du maîtres des logis puis hop…on repart…sacré Jesseb.
Yoyorigolo : Tu t'y emmerdes autour de ton orchidée, elle est belle bien prise mais on le sent tu ronges ton frein…casses toi envoies nous une fleur moins belle mais plus dévétue…vas y fonces dans la vie Yoyo…
Alain 83 :…Au cordeau…lumière netteté, tout au cordeau, bon là tu vas revenir sur moins de discipline de maitrise et glisser la vie un peu plus…très belle photo.
Stefg 71 : Pour moi à trop vouloir approcher…je passe pas là sur la lecture.
Kingaa : Comme Alain au cordeau…lumière que tu travailles toujours, netteté, mais un peu de vie Kingaa, fais nous péter la vie.
Karine : Ta vache tu le sais on la voit pas, mais alors…le paysage…du sublime là ta photo très belle…sur le paysage ton commentaire sur la vache nul comme la Jesseb sur son oiseau en cage on le voyait pas…mais quel paysage, chapeau.
Foufi : Salut copain on s'était promis de pas photographier nos implants…tu l'as fait et bien fait pour toi ta photo floue ne passe pas du tout…bien fait…
Jamba : Oui OK le paysage magnifique moi je l'aurai zoomé, je lis ta photo veux de suite la grandir…le réflexe amène la réflexion.
Juliette F : Je suis pas trop, les ferronneries nous rappellent les portes de garage que l'on a connu…la désaturation tout…je suis pas trop là.
Tsunéo : Les floutés je dis plus j'en fais de très belle en voulant une netteté absolue…alors là…en floutées…
Bob : Netteté superbe fond magnifique, tout colle.
Métal : J'avais adoré tes photos passées…là tu nous sors la peinture "palette", t'es mal hé…tu souffres…tu traverses comme Corto un passage, l'adolescence je crois…parait toujours délicat m'en souviens plus fait si loin…
Catman : Oui on la voit oui…mais un chasseur voit tout de la nature, bien plus que les autres, il lit la nature, pour lui son école…donc on la voit et tu l'as bien prise ni trop près ni trop loin, bon boulot.
Messy mon bon Messy…pas la peine de nous dire ton PT, on sait, la photo très belle, je trouve un rien trop lumineuse non ? à toi de voir…

Ces temps ci j'adore suivre les séries…et l'implant de Foufi sur une macro totalement ratée ma fait plaisir suis pas le seul à me viander.

17/05/2014 à 15:18

cortomaltese91

labat a écrit :

…Cortomaltese : Mon Dieu que tu es sage…fini les locos, fini les gros camions fini les 2CV…bon Corto on va te mettre sous antibios pixels…

Sage ? moi ? oui…ça m'arrive, surtout quand je dors :D vas voir LA mais surtout ICI, tu vas en prendre plein les yeux
17/05/2014 à 15:52

Karine

labat a écrit :

Karine : Ta vache tu le sais on la voit pas, mais alors…le paysage…du sublime là ta photo très belle…sur le paysage ton commentaire sur la vache nul comme la Jesseb sur son oiseau en cage on le voyait pas…mais quel paysage, chapeau.

Mais si si, je t'assure :P… je n'ai pas dit une vache dans un pré, mais Vache dans un pré, Vache c'est le nom de mon chien ;)
17/05/2014 à 15:53

labat

Corto : Sublime tu me rassures, j'adore les deux séries…donc pas d'antibios, tu prends l'apéro le soir classique ça ira. Merci superbe.
17/05/2014 à 15:57

esmali

Bonjour à tous,
Une petite photo de paysage postée un peu tardivement pour mon retour parmi vous.
A ce soir (je vais essayer de rattraper mon retard sr les commentaires)

17/05/2014 à 16:37

Filou

Bonjour à tous,

Roses… de pin !  ;)

DSC02531 par Filou du Val de Lesse, sur Flickr
17/05/2014 à 16:51

alain83

mes préférées
louping             elle aurait été mieux sans la camionnette et recadré un peu plus sur la droite et en bas  trop de route)
tofhaz  on domine
canonier   impressionnant
popom
jesseb  on voyage
stefg  belles couleurs
labat  belle prise
karine
jamba  bien prises
juliette  avec la touche E
pacific
esmali
filou  original

sinon
cortolmatese  pas fan  peut etre mal positionné les ombres

jangointheweb   tu voulais donner quelle impression  ?
merci Labat

17/05/2014 à 17:11

Filou

Bonjour à tous,

@ Jesseb78 : la photo me plait, pour l'ambiance, les couleurs, les taxis… on se sent bien à Manhattan.
@ labat : un écureuil c'est toujours plaisant à voir, la photo est belle, dommage le trop de lumière à l'avant…

Mon coup de cœur va à Karine pour son paysage du Massif central, l'ambiance, les couleurs, le passage du nuage marqué dans la plaine, très belle photo je trouve, malgré un peu de vignettage, dû au grand angle, je suppose, ou au pare-soleil ou au filtre uv ( ?)
17/05/2014 à 17:27

Canonier-62

ouiouiphoto a écrit :

Ma photo du jour ;)

Bravo Ouioui, c'est tres bien envoye ca.
17/05/2014 à 18:25

cocagne

Photo d'hier photo d'un jour photo du jour.
Fondations d'une future clinique.
Le système d'étai sur un un mur de soutènement d'une voie ferrée
L'échelle est donnée par la tête casquée de l'ouvrier.

17/05/2014 à 19:52

hugo01

Ma participation, bon c'est vrai je la poste peut-être un peux tard… :)
17/05/2014 à 20:04

silver_dot

Photo du jour, l'une des toutes premières d'un nouveau boîtier en cours de prise en mains. Lumière trop dure, le soleil étant particulièrement généreux cet après-midi.

Bain de soleil de la fontaine Médicis au jardin du Luxembourg.
17/05/2014 à 20:25

metal.1948

Bonsoir et merci a tous pour vos commentaires !
@labat j'essayerais de me rattraper demain (sans rancune car j’apprécie toujours vos commentaires ) 
17/05/2014 à 21:29

foufi29

bonsoir,  
jangointheweb : plutôt sympa comme compo. le grillage trop net attire une bonne partie du regard
tofhaz : joli point de vue.belle lumière
canonier : le sujet est original.n'y avait il pas possibilité de mieux mettre en relief le fond ? je suppose que l'éclairage naturel n'était pas tip top.
jldag : il n'aurait pas déjà quelques vols derrière lui
popom85 : très beau. j'apprécie la perspective qui nous emmène tranquillement sur la mer à l'horizon
cortomaltese : pose longue géniale
jesseb : encore une belle perspective avec un ciel qui nous dessine une tour inversée : bien vu
yoyorigolo : MAP sur pistil de gauche ? belle luminosité, des couleurs chatoyantes
alain 83 : un peu touffu mais belle brochette d'architecture. un choix de laisser le câble en bas ?
stefg1971 : je partage ta vision quoique la lecture ne me semble pas si difficile que ça. tu n'en as pas une où tu prends l'insecte plus de face, ce qui aurait permis de l'avoir entièrement sur fond pourpre ?
kingaa : j'adhère. belle maîtrise des proportions, des couleurs et de la lumière
labat : joli capture !
karine : beau site avec ce fond neigeux (vacheS)
jamba 31 : surprenant ! au pied de ces collines
juliette F : merci pour le commentaire, j'adore ces vieilles cabanes. PT en désaturation partielle ? belle compo
bob : comme souvent, nickel !
metal : sans t'offenser, je préfère jesseb ( la photo !)
catman : modeste, modeste ? une petite MAP sur son joli petit minois aurait été, je pense, préférable.  mais tu bien habillée pour le camouflage couleur ciel et feuille !
messly89 : ambiance de circonstance
pacific : belle photo : avec filtre polarisant ?
esmali : je n'accroche pas trop, peut-être les herbes qui me perturbent ( ok, il ne m'en faut pas beaucoup)
filou : bonne prise, j'aime bien la touche de jaune

17/05/2014 à 22:17

pacific

@foufi29 : Polarisant et GN 0, 6 pour être précis.
17/05/2014 à 22:53

cocagne

silver_dot a écrit :

Beau rendu que cette fontaine l'appareil est prometteur
Peut être un peu à l'étroit le cadre, juste pour faire le difficile.
17/05/2014 à 22:53

cocagne

silver_dot a écrit :

Be
17/05/2014 à 22:54

cocagne

silver_dot a écrit :

Beau rendu de cette fontaine l'appareil est prometteur
Peut être un peu étouffé le tout juste pour faire le difficile.
17/05/2014 à 23:15

silver_dot

@ cocagne   merci pour le commentaire. J'ai dû cadrer serré tout simplement parce qu'il y avait d'autres photographes de chaque côté de la fontaine, la prenant de plus près, et je ne voulais qu'elle sur la photo.
18/05/2014 à 00:41

esmali

Bonsoir à tous,
Voici mes commentaires du jour :
@louping : j'aurai cadré un peu plus serré pour qu'il y ait moins de choses "parasites"
@jangointheweb : le rendu fait abstrait au premier coup d'oeil mais il est sympa
@Tofhaz : Que c'est lumineux !
@canonier-62 : quel boulot et quel rendu ! Pour la photo j'aurai peut-être cadré un poil moins serré
@jldag : l'idée est sympa, tu aurais pu choisir de mettre une phrase compréhensible, ça aurait pu donné un autre sens à la photo
@Popom85 : (je n'ai pas été voir encore celle d'hier), c'est joli, juste le rendu des couleurs qui me semble un peu artificiel (mais je sais que c'est compliqué avec les arc-en-ciel)
@cortomaltese91 : c'est super et superbe ! Par contre, je n'ai pas vu tes fantômes du premier coup d'oeil, peut-être que le plan aurait pu être un peu plus serré
@jesseb78 : et tu fais ça bien, ça "pète" bien :D !
@yoyorigolo : Orchidées aux couleurs superbes ! J'adore ces fleurs !
@Alain83 : je suis frustrée, je trouve qu'on en voit pas assez
@Setf1971 : Superbe, bravo :-y
@kingaa : tu retranscipts bien l'ambiance du film !
@labat : Belle prise, ton petit écureuil est juste suffisamment à l'ombre pour être bien exposé !
@Karine : J'y étais au mois de mars et je retrouve toute l'ambiance des lieux dans ta photo, Superbe ! :-w
@foufi29 : Quelle couleur ! La profondeur de champ est un poil courte pour moi
@jamba31 : très joli ce jeu de lumière
@JulietteF : Très joli, j'aime ! J'aurai juste préféré un vignettage un peu moins prononcé (voir pas de vignettage du tout)
@tsunéo : Idem foufi29 pour la profondeur de champ
@Bob : Net, Belle compo, Top !
@metal.1948 : ce n'est pas trop mon truc ! mais c'est vraiment un goût perso
@catman : j'aime beaucoup les couleurs de la chenille. Dommage pour l'arrière-plan marron, sans lequel elle aurait été encore plus en valeur
@messly89 : ok avec toi pour ton analyse, mais j'aime bien l'ambiance et la compo tout de même
@pacific : Bravo à toi aussi, très beau cliché (le fond un chouilla juste un peu trop sombre)
@Filou : c'est une curiosité pour moi, ces roses !
@ouiouiphoto : merci de cette info que j'ignorai ! (qu'est-ce qu'ils ne feraient pas pour faire des économies !)
@cocagne : c'est intéressant de savoir comment c'est fait !
@Hugo01 : je n'aime pas trop le premier plan
@silver_dot : Elle penche un peu, non ?
Voilà, j'avais l'intention de commenter les 2 jours où j'étais absente (jeudi et vendredi) car au coup d’œil rapide que j'ai jeté sur les 2 fils, j'ai vu des choses superbes. Mais là, je ne vais vraiment pas avoir le temps, désolé  :*), le week-end passe trop vite !
Merci à tous pour vos partages !
Bonne nuit

18/05/2014 à 01:46

tofhaz

Merci à tous d'avoir pris le temps et commenté ma photo du jour.
18/05/2014 à 02:23

messly89

Bonsoir,
merci à tous pour vos commentaires, notamment @labat, @foufi29 et @esmali ! Pour ceux que ça intéresserait, j'ai partagé un autre traitement de la photo dans le fil suivant : http://www.posepartage.fr/forum/noir-et-blanc/cimetieres-en-noir-et-blanc,fil-47720.html

@labat, tu as bien raison sur la luminosité ! et à y réfléchir, j'ai peut-être un peu trop poussé le PT…

Mes préférées :
@tofhaz : très belle vue plongeante, on s'y croirait !
@karine : comme je te le dis ailleurs, j'aime bcp ce pays ! et ce paysage est très joli !
@pacifique : la lumière et les reflets, j'adore ! petite question, comment fais tu pour avoir ce rendu sur le soleil ? Est ce lié à la faible ouverture ? diaphragme ?

autre remarque :
@labat : désolé, je n'accroche pas avec le cadrage… Dommage, car c'est un bel écureuil !

18/05/2014 à 07:56

yoyorigolo

Bonjour,

Voici mes coms pour l'ensemble de vos magnifiques photos

@louping : pour moi il y a trop de véhicules, et pas que des locaux ;-) la marron à l'air chouette mais du coup elle est noyée
@jangointheweb : désolé mais je n'accroche pas à ce type de prise de vue mais chacun ses plaisirs ;-)
@tofhaz : Whaou, Impressionnant. peut-être un peu trop centré le 1er plan  pour moi. mais ça pète !
@Canonier-62 : Très joli détail. Impressionnant justement de détails et de couleurs, j'aime beaucoup
@jldag : +1 pour le papier recyclé. Et en vol il donne quoi ? ;-)
@Popom85 : Effectivement perso je préfère même si pour moi c'est encore un peu gris
@cortomaltese91 : Belle compo mais même avec le titre les personnages me dérange. Sinon de jolis bleus
@jesseb78 : Terrible ! c'est droit, c'est profond, c'est coloré, lumineux, détaillé, vivant, … j'adore ! Mais ? elle est où la tourterelle ? Et pourquoi pas une désat avec ? juste les jaunes et les pubs ? Bon courage ! bon je me répète : Terrible !
@alain83 : c'est net, coloré et bien éclairé mais je n'arrive pas à trouver d'intérêt principal
@stefg1971 : jolie, jolie. c'est net et précis ;-)
@kingaa : c'est trop centré pour moi et trop terne, désolé
@labat : génial. Patience récompensée, juste un petit reproche sur la partie brûlée en bas qui mériterait un petit PT ;-) mais superbe instant
@Karine : j'ose ? : Ho la vache ! c'est superbe ! les lumières, les ombres, la compo, les détails, j'adore. Merci ;-)
@foufi29 : cela manque du brillant habituellement présent dans ces magnifiques fleurs et trop de parties flous pour moi. Sur ma photo MAP manuelle sur le coeur de la fleur de droite ;-)
@jamba31 : j'aime beaucoup la lumière et les couleurs sur la partie basse de l'image, moins le ciel. Et je trouve que la profondeur est bien rendue ;-)
@JulietteF : Bizarrement j'aime bien. Les couleurs ? mais je regrette la signature trop présente sur un point principal à mes yeux ;-)
@tsuneo : Magnifique dans l'angle de PDV mais trop sombre pour moi ;-)
@Bob : très jolie et riche de détails
@metal.1948 : effectivement c'est coloré, mais pas mon truc ;-)
@catman : Whaou, j'aime beaucoup. c'est net, détaillé et riche en couleurs juste comme il faut pour moi
@messly89 : sympa la compo même si je regrette la zone bouchée en bas à gauche et effectivement le ciel ;-)
@pacific : Superbe !
@esmali : Très jolie mais il ne penche pas un peu à droite ? désolé, déformation professionnelle. Maintenant que j'ai à l'esprit qu'il faille que cela soit droit je vois le moindre mn de faux niveau ;-) mais sinon très belle compo
@Filou : sympa comme roses. 
@ouiouiphoto : avec toi même si j'y connais rien ;-)
@cocagne : perso je trouve que l'angle de PDV n'est pas le bon pour donner une idée de l'importance du chantier
@hugo01 : trop de choses pour moi sur la photo
@silver_dot : très belle symétrie et bonne profondeur pour moi

Merci pour vos retours et bonne journée

18/05/2014 à 08:11

alain83

merci foufi non juste un manque de temps
merci esmali  oui mais c'est un plan serré
merci yoyorigolo 
18/05/2014 à 08:51

silver_dot

@yoyorigolo merci pour le commentaire

@esmali   merci pour le commentaire, mais je n'ai pas particulièrement constaté  de penchitude  après revérification avec superposition  de la grille dans LR :)
18/05/2014 à 09:10

kingaa

Bonjour,
merci beaucoup pour vos retours (Labat : un de ces quatre je te pousse un portrait, ou un troupeau de vaches, rien que pour toi :D, belle prise ta photo, la patience paye !).
merci à ceux et celle qui ont pris un moment pour commenter et faire vivre le fil.
J'ai vu de très belles photos ce jour, si j'ai un moment je repasse pour faire quelques comms.

18/05/2014 à 09:22

stefg1971

D'abord merci à kingaa, labat, alain, foufi, yoyorigolo pour les commentaires

foufi : non je ne l'ai pas de face, il avait une facheuse tendance à me tourner le dos l'insolent !

Mes préférées du jour :
jango : maîtrise totale sur l'aspect technique le PT
tofhaz : impressionnant, tu as du mérite avec une pose de 1/3 s
popom : ah ben ça change tout, très beau
jesseb : New York, New York I want to wake up in a city, that doesn't sleep  And find I'm king of the hill, top of the heap… 
karine : magnifique, les parties éclairées et dans l'ombre des nuages donnent de la profondeur
juliette : PT parfait
pacific : c'est un retour gagnant, flare du plus bel effet

18/05/2014 à 11:02

Jamba31

re Bonjour

mon trio préféré du jour

j'aime bien le DoubleSun :Dde Pacific, un classique mais tres bien réalisé
j'aime beaucoup :-y le Marais d'Yves de Kingaa ambiance, et couleur me séduisent
J'adore :-wla Cabane de JulietteF, compo et traitement de l'image, couleurs et ambiance  Bravo !

Mention spéciale a Ouioui :-y :-s

Merki a Labat, Alain83, Foufi89, Esmali et YoyoRigolo pour lers coms
18/05/2014 à 11:17

pacific

messly89 a écrit :

@pacifique : la lumière et les reflets, j'adore ! petite question, comment fais tu pour avoir ce rendu sur le soleil ? Est ce lié à la faible ouverture ? diaphragme ?

C'est tout à fait ça, une petite ouverture permet d'avoir un soleil bien étoilé (c'est lié également à la qualité de l'objectif mais bon). J'ai également utilisé un filtre dégradé gris neutre pour équilibrer la luminosité (toujours le même problème avec les contre-jours).
18/05/2014 à 14:22

jangointheweb

Merci por les commentaires…c' est toujours constructif pour s'améliorer.
18/05/2014 à 16:32

jesseb78

Un grand merci à tous pour vos sympathiques retours sur ma photo de Broadway !
18/05/2014 à 18:01

cocagne

@Yoyorigolo : c'est exact mais ce n'était pas le but ce cliché est sorti d'une série plutôt à usage technique (suivi d'avancement ) selon moi elle peut intéresser pour les proportions ou la disproportion entre l'homme fragile au milieu de gigantesques rondins d'étai
18/05/2014 à 22:46

esmali

Merci @yoyorigolo : effectivement quand on regarde l'eau, ça penche :-t ! Je corrige ça tout de suite
@silver_dot : autant pour moi

19/05/2014 à 17:55

Karine

Merci beaucoup (en retard) pour vos commentaires et vos appréciations !
@foofi29 : c'est bien Vache, il s'agit de mon chien ;)
Merci @Filou, en effet, le vignettage vient de l'objectif, j'ai juste sous exposé aussi le ciel dans la partie supérieure. Sinon pas de filtre, ni de pare soleil.